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Esprit Roue

Questions / Réponses

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158 questions in this forum

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  3. Choix du bolide

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  4. DUALTRON ULTRA

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  5. Jeux direction ULTRA

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  6. choix d'une trottinette

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  8. Dualtron et charge doctor

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  15. Trajet domicile travail long

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  16. Batterie de secours

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  22. Vos conseils pour achat trott !

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  23. problème de pliage dualtron

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  • Messages

    • Slt à tous j'ai un soucis avec le chargement j'ai mis la super mini 4 pro en charge pr la première fois ce matin et cette aprem je vois qu'elle est tjrs à 20% au bout de 2h, je vérifie si ya pas un faux contact et si la prise fonctionne bien pas de soucis de ce côté je rebranche et à 18h baisse de 2% je la vois à 18% mdr, bon ça me confirme au moin que ça charge pas !  La lumière du chargeur est verte et a l'aire de fonctionner mais je vais vérifier s'il fonctionne normalement   
    • Je serais d'accord avec toi si les trottinettes n'étaient pas fabriqué en alu merdique et le système de fixation de la potence qui pourrait pété à tout moment en cas d'un gros freinage d'urgence   Je ne suis pas choqué, sans me contredire, je roule en fonction de l'engin que j'ai entre les mains (sauf une fois), à 130 avec une bécane de 300kg avec des chevaux j'ai pas peur, mais avec une 125 à 130 c'est bien tant que tu n'a pas roulé avec une grosse cylindré, un magasin m'avais prêté une 125 (la seule dispo) pour me dépanner le temps d'une révision de ma GTR1000,  résultat, je tirais à fond sur toutes les vitesses, ça saucissonnait dans tout les virages, manque de freinage, dans les côtes j'ai faillis descendre pour pousser tellement ça se traine, ….., donc pas de sécurité comme sur une vrais moto qui se respecte ! Une trottinette conçu pour des performances hors normes je ne suis pas contre mais alors il faudrait revoir la conception des trottes actuelles, c'est mon point de vue et rien de plus, chacun voit midi à sa porte   Je ne roule plus à moto depuis plusieurs années par sécurité pour moi et les autres suite à problème d'équilibre, c'est moche de vieillir, je n'ai plus le bon corp   
    • Ah OK, j pensais avoir péter quelque chose ! Merci pour l info ! 
    • Ben moi je suis a peut prés d’accord sur rien avec tes propo😁😁   A part la partit sur le freinage motos ou j’ai fait volontairement des raccourcie car je voulais mettre l'accent sur le fond et pas sur la forme je suis en désaccord total avec tes propo!!!!   Si, je suis choqué par cette mode du suv qui, a taille équivalente a la  berline qui lui sert généralement de base consomme plus de ressource a la fabrication, consomme plus tout court, et plus dangereux pour les piétons ou trot ou roue en cas d’impact, sont moins sur (si si renseignez-vous!) en cas d’accident, prennent plus de place dans les villes, gaspille plus de ressource en maintenance tout ça pour l’excuse du look ou du sacro saint « je me sens plus en sécurité car je suis plus haut » Sans etre réellement choqué, j’estime du haut de mon expérience (qui ne sert qu’a moi😁) que la tres grande majorité des personnes ayant le cul posé sur  un missile de 200kg pour 200hp n’on pas les compétence pour en exploiter la moitié même si je respecte leur liberté de pouvoir acheter et l’utiliser dans les limites de la sécurité des autres. Et malgres mon amour pour la moto, mes milliers de km dessus que ce soit sur circuit ou en dehors, j’ai toujours du mal a comprendre l’intérêt au quotidien d’une bécane capable de te satelliser a plus de 130 en 1er et ce qu’elle est ou pas un traction control  programmable sur 15 niveaux ou des suspension ohlins  reglable dans tout les sens ( réglages que la majorité des utilisateurs moi y compris ne savent pas faire correctement et qui dégrade donc les qualité de la moto)    Quand au principe du riche qui a le droit de polluer plus car il est riche et qui paye plus d’impot....... j’ai un doute😁  Et oui les véhicule haut de gamme sont plus sur!!! Si dans un élan de générosité tu veux m’offrire une Class S ou une Tesla model S n'hésite pas (la Merco en noir et la Tesla en bleu😉)!!!!! Perso j’ai pas les moyens mais j’accepte les cadeaux😁 Apres on peut pas être tous d’accord sur tout, mais..... autour d’une bière tout ce discute👍
    • Merci de l'astuce.   La taille 24 fonctionne bien.
    • Super merci pour l’info un grand merci à vous tous
    • Dans la catégorie 125, l'accès est plus large sans avoir obligatoirement le permis moto. Les inclure dans des catégories déjà bien définies serait plus simple que de toutes les mettre dans une seule restrictive qui va limiter leur circulation à 20 Km/h, quelles que soient leurs capacité, et leur interdire certaines voies de circulation. Certains ont cru que la loi leur permettrait de continuer à utiliser ces engins, qui étaient déjà illégaux, dans les mêmes conditions, moi itou, mais j'avais déjà les permis qui me permettaient de me sentir moins coupable.
    • Regarde sur le groupe zero fb il y a toutes les infos : •  https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2229129857391566/ •  https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2228405034130715/
    • Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma ST14  (elle a ~3 semaines). Elle fait un bruit au niveau de la roue arrière. Voici deux vidéos pour vous faire un idée. Elle ne fait ce bruit que lorsque j'ai roulé (moteur chaud) et seulement si je la fais rouler à la main à faible vitesse, on l'entend dans les vidéos dès que la roue prend de la vitesse le bruit disparait. Si vous savez d'où ça vient ou que vous avez une solution je vous écoute 20190718_180643[1].mp4 20190718_181103[1].mp4
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