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Accessoires

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  1. VENDU vends grizzla pad

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    • Bonjour à tous Je me rends compte que ma Commander Pro est (légèrement) voilée. Je ne vois pas de trace de chocs ceci dit. Je m'en suis rendu compte en la faisant tourner à vide, posée à l'envers, après un changement de chambre à air. Je ne sens quasiment rien en roulant, j'imagine que la top suspension y est pour quelque chose.  Trois questions: -est-ce que ça se "redresse" soi-même ? Comment repérer l'endroit à corriger ? est-il possible que ça vienne du resserrage de la roue sur son axe ? je ne vois pas comment mais je n'exclus pas une mauvaise manip -est-ce dangereux de ne rien faire ? sur le long terme ? -où trouver une jante de rechange ? je ne trouve pas sur le net là Merci de vos conseils!  
    • Bonjour, je suis Varois et possède depuis peu une trottinette électrique kukudel 856P. Je vous remercie de m’avoir accepté au sein de votre forum car j’ai vraiment besoin d’aide. lorsque j’arrête ( j’éteins)ma trottinette le feu arrière se met à clignoter inlassablement. Peut on réinitialiser ce genre d’engin ( je ne trouve pas d’info sur le net ) ?  merci d’avance   
    • Avec un peu de retard, j'ai enfin fait la vidéo.  https://imgur.com/a/9YLhTlz
    • Hello Oui, les suspensions entre la SS et Lynx sont interchangeables  Attention celles de la Lynx sont plus dures. J'ai remplacé les 58lbs de la Lynx par mes anciennes 58lbs de la SS. Maintenant ma lynx est un nuage. La 58 de la Lynx avec le ressort progressif est comme la 62 sur la Sherman S.
    • Je pense qu'il faudra faire un tuto du "enhancer" afin de maîtriser le sujet pour nos joujoux 
    • En attendant d'avoir une réponse de Leaperkim au sujet de mon cut off , je fais un peu de maintenance... Donc vidange huile suspension+ remplacement du kit joints spi / caches poussière. J'ai choisi la même référence que @JoWheeleravait donné , à savoir le haut de gamme skf même si je trouve qu'ils coûtent un peu cher (attention bien penser à en acheter 2 , on ne fait qu'un coté avec une boîte !) . Pour info on peut trouver bien moins cher, sur Aliexpress , ou ceux ci aussi par exemple (vérifier de prendre les caches poussière avec ou séparément): Mieux, si vous n'avez pas de fuites nettoyez et gardez les anciens... Pour l'huile j'ai pris de la 5W comme d'origine, je veux du très souple avec ma 58lbs (qui ne talonne pas pour mes 62kg je tiens à signaler) ... Après 1.5ans d'utilisation ce n'était pas du luxe , j'avais régulièrement des fuites après passage dans la boue (mesure de la perte totale max à 50ml côté gauche) et c'était très sale et gras . En effet de la boue mélangée à l'huile venait s'accumuler entre les caches et les suspensions (coté gauche +) , j 'ai donc profité du démontage pour faire ce que je me suis toujours promis de faire : cloisonner les montants des gardes boues qui sont "ouverts" sur nos batchs 1 . Méthode : coller des rajouts plastiques de récup à la résine époxy   Et pareil pour les ouvertures en chevrons avant et arrière du garde boue , comblées a la résine teintée en noir :   Les clamps essieu des bras de suspension avaient bien frotté (mais n'avaient pas de signes de fragilisation au niveau des 4 trous de fixations) , changement donc pour ceux de qualité supérieure / CNC (je devine) qui étaient fournis dans le kit SAV batch 1 à l'origine :   Illustration de la "boîte à pizza" 😂 sans déconnexion très parlante de @JoWheeler, avec aussi une petite astuce simple pour éviter de pincer les câbles quand on vient reposer les packs batteries à la fin = juste les scotcher vers le haut dans leur gouttière supérieure :   Bon rien d'innovant au final mais si ça peut donner des idées, ou motiver à se lancer, vous pouvez y aller, il n'y a rien de compliqué, il faut juste un peu de temps.
    • En plein doute sur le changement, que pensez vous de ce commentaire ? merci.  "@sinamal il y a 1 an  @electron.officiel  Je sors d'une KS-S18, et ce que je n'ai pas aimé c'est la gestion de la puissance du moteur avec le bip puissance max.  Chez kingsong , la roue ralentit et me till back. Je suis habitué à ce système que je trouve sécurisant. Quand j'ai compris que la Begode, me permettait d'aller quoi qu'il arrive au max, et que c'était à moi d'écouter le bip sans quoi elle couperait... J'ai détesté. Je ne veux pas me sentir en stress sur mes trajets quotidiens pour le travail (40km par jours environs). Mise à part ça, la roue est vraiment excellente, un vrai plaisir à rouler !" Source: https://youtu.be/zz0BPZ6B3SY?si=fM0MLa1UPjximrZi
    • J'espère que tu n'as pas comme moi un léger voile sur ta jante car sinon ça risque d'être l'enfer pour centrer ta roue vu la largeur du pneu, j’ai du me résigner à remettre le pneu Nike d'origine sinon de cette façon le changement de pneu ne va pas trop mal meme s’il vaut mieux choisir un pneu mixte.  Je suppose que tu parlais de la tête de vis 😅
    • @InMoWh75: Toujours surpris par le fait que tu n'arrives pas à considérer que d'autres personnes que toi cherchent autre chose que la performance. Perso par exemple ce qui me fait kiffer c'est d'utiliser un objet efficace au meilleur de son potentiel dans toutes ses caractéristiques. Oui, je suis différent, pas pareil, autrement. Je n'ose pas imaginer comment tu me catégorises dans ton esprit. Ne me le dis pas maintenant, fais-moi la surprise, on aura surement l'occasion de se croiser sur une rando77  Je suis certain que l'EX.N est une roue particulière que tu affectionnes énormément, qu'elle sort du lot, qu'elle est efficace et performante, mais, attention, ça va faire très mal, elle ne convient pas à tout le monde. !  Voilà, c'est dit, j'ai lâché la bombe.  Peut-être, auras-tu tout seul l'idée de déplacer ton message de promotion envers cette roue à sa place dans le topic dédié à cette machine et de te confondre en excuse du vilain pêché de hors sujet... Peut-être pas   En plus si tu savais : Quel luxe de ne pas être pressé…  Au plaisir de partager du bitume et des idées 
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