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Trottinettes/eScoots

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365 sujets dans ce forum

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    • Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.
    • Salut @BatMat, Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km. Vitesse moyenne : 26,5 km/h. Vitesse max : 47,3 km/h. % de batterie à l’arrivée : 31 %. Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain. Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple. Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé. Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité. Tchuss
    • Mais non! Ça m'étonnerait que Trompe se présente aux élections en France. 
    • Jours 10 et 11 ? (je suis perdu dans les jours 😀) - 280 km entre le Val-d'Isère et les 2 Alpes en passant par le col de l'Iseran, le col de la Croix de Fer, le Pas de la Confession et le col de Sarenne. On a testé aussi les lacets de Montvernier,  mais finalement sans grand intérêt pour le spectacle visuel car la route est cachée par la forêt.      
    • Sans crédits pour tout payer dans notre pays, il en serait de même.  Soyons patient, nous allons finir comme le système social Américain. Arrêtons de nous raconter des histoires.  Le pire reste à venir.
    • Il faut rouler avec notre tête des le départ 😄
    • Nous devons nous méfier de tout... DE TOUT !!! https://youtube.com/shorts/f5ZY-HPC9ps?si=tbiOoBT7SPo2Wqx5
    • La semaine dernière, un fou furieux dans sa voiture mort la piste cyclable à ma hauteur. Je n’ai pas résisté de le traiter d’assassin. il m’a copieusement insulté avec moulte gestes et expliqué que je n'avais rien à faire sur une piste cyclable (sic). Hier, je chute lourdement sur un tuyau d’arrosage déployé sur 20m dans le sens longitudinal sur la piste cyclable ; au fond sur la photo, effet ornière. Mon cerveau n’a vu qu’une ombre et comme je passe souvent ici, j’ai confiance dans le revetement et me concentre sur les autres usagers. Travaux d’arrosage non signalé.  Le type ne veut pas faire de constat. Ça sent le dépôt de plainte. Heureusement que j’avais l’armure. Par contre j’étreinais des sandalles de rando équipées d’un parre-pierre alors que mets toujours mes bottines de moto, mauvaise idée,  joli hématome sur un orteil. Je vais pouvoir renouveler mes équipements de sécurité ,  l’armure à bien mangé,  le klaxon est explosé, le casque et les lunettes rayés. Après, comme tout le monde : les voitures qui vous tournent devant à droite en vous coupant la route sans prévenir, le seul bon réflexe est de tourner avec, vélos et trottinettes et piétons qui cherchent un séjour vacances à l’hôpital aux frais du  contribuable.
    • Tout à fait d’accord : toujours imaginer qu’on puisse tomber tout de suite là où l’on est, évaluer la gravité des conséquences, et adapter sa vitesse pour que cette gravité soit acceptable. Je ne roule pas à la même vitesse si j’ai des bordures de trottoir ou des poteaux sur lesquels me fracasser le dos que si tout est dégagé et que je peux me freiner dans la chute jusqu’à l’arrêt sans rien percuter.
    • Effectivement... https://conferencebike.com/the-bike/ Ca coûte à peu près le prix d'une bagnole. qui peut bien acheter ça ? <désolé pour le HS>
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