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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


929 sujets dans ce forum

  1. Tilt-back Ks-18L

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  2. Bip , bip

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  3. Bluetooth non sécurisé ?

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  4. Attention danger ?

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  5. Différence de prix

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  6. Kingsong 14D upgraded

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  7. That noise !

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  8. Problème de bip

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  9. 16S - Retour d'expérience d'un débutant

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  10. KS14S

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  11. Panne démarrage HELP

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  12. Autonomie KS-16S

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    • Je ne sait pas ce qu'utilise la Cpro, mais voici les dimensions des ressorts FastAce. J'imagine que si c'est la meme dureté / taille physique, ca devrais fonctionner.
    • Les amis, j'ai bien peur d'en être, quelque soit le jour et l'heure  
    • Bonjour à tous, Après plusieurs hésitations je pense me diriger vers une 2e roue de chez nosfet. J'ai vu sur ce forum que vous contactiez directement sur Aliexpress un revendeur pour obtenir un meilleur prix ce que j'ai fait. Mais du coup je reviens vers vous pour plusieurs questions :  - le vendeur m'envoie donc un lien pour paiement PayPal donc meilleur prix que Ali. Jusque là c'est bon.  Mais la question est : après paiement... Comment ça se passe en cas de litiges ? Est ce qu'il ne faut pas avoir une description plus détaillée que le nom de la roue dans la facture avec genre une date prévue de livraison en cas de soucis ? D'ailleurs s'il dit que la livraison est prévue fin juin est ce que ce n'est pas trop loin pour les litiges PayPal ? Pouvez vous me donner juste des indications sur ce qu'il faut bien contrôler/demander pour ne pas se faire arnaquer ?  D'avance merci à ceux qui répondront.
    • Sais tu si c'est compatible avec l'amortisseur de la commander pro ? Ou si tu saurais qui a l'info ? J'ai un peu le même problème je la trouve légèrement trop dur (suis surement trop leger), je vais bientôt les démonter et voir ce que je trouve.
    • Je passe mes difficultés avec le réseau de transport francilien, et remercie la patience d' @OzMek et @Albert_G. Le beau temps au rendez-vous, avec une température estivale, et quatre lascars motivés pour en profiter pleinement : et c'est parti pour l'aventure ! Notre organisateur est un adepte des sentiers et chemins en pleine nature, et nous propose donc sur la première partie du périple, de prendre un bon bol d'air le long de la Seine, via un tracé plutôt technique, secouant et boueux sur certains tronçons. Nous ne verrons pas grand chose du paysage tant nous serons concentrés à placer nos pneumatiques le plus judicieusement possible. L'étroitesse ou l'état glissant de certains passages nous obligèrent à progresser à pied. Le portage de roue fut également de la partie : c'est aussi ça l'aventure ! Ce n'est plus le genre de rando que je pratique, mais, c'est bien celui avec lequel j'ai débuté. Première pause recharge et burgers avant de reprendre un chemin toujours aussi terreux et ombragé jusqu'à la limite sud de la balade. La vitesse moyenne jusqu'à là est ridiculement basse, et les impératifs horaires de certains viennent bousculer quelque peu notre insouciance. La bonne surprise pour moi fut de découvrir une confluence supplémentaire à laquelle je ne m'attendais pas : celle du Loing et de la Seine. Une passerelle très mal foutue à un emplacement idyllique entre Veneux-les-Sablons et Saint-Mammès marquera la fin du hors piste pour du balisé. Petite pause rafraîchissante généreusement offerte par l'organisateur, ou nous saluerons un wheeler autochtone chevauchant sa précieuse S22. La remontée sur Melun, longera encore la Seine, mais dans des conditions bien moins chaotiques, nous permettant d'admirer d'impressionnantes demeures bourgeoises aux volumes indécents et à l'architecture toute aussi coordonnée que diversifiée. Moment ou l'amis @Ryushinkei nous quitta pour attraper un train qui l'emportera jusqu'à la capitale ou il était attendu. Notre tracé passera par la magnifique ville de Bois-le-Roi et sa base de loisir où la plage et les activités qui s'y tenaient nous donnèrent des regrets quand à l’absence de shorts de bain et de serviettes dans nos sacs à dos. Puis à Melun, nous laisserons le très sympathique @Albert_Gà son auto, pour qu'il rejoigne ses Yvelines ou l'attendait encore une soirée sportive. C'est donc à deux que nous entamerons la remontée jusqu'au terme de cette rando. Si ma Shermax disposait encore d'une énergie folle, il n'en était pas de même de la S16 de mon guide. C'est seulement à Morsang-sur-Seine que nous découvrîmes de quoi terminer le périple sur nos monoroues ! Pause recharge et bière jusqu'à la nuit tombée, avant d’attraper, tous feux allumés, et à travers bois, l'allée royale qui nous mènera aux portes du domicile de mon compagnon. Étrange chemin rectiligne, reliant la foret de Rougeau à celle de Sénart, fait de stabilisé, qui blanchira roues et bas de pantalons sans que l'on s'en aperçoive. C'est à pas d'heure, et après 128 kms, qu' @OzMekm'ouvrit sa porte et me proposa le gite et le couvert. Malgré l’accueil chaleureux de sa tribu, je n'accepta qu'une partie des gentillesses proposées, et repris donc la route après un bon repas chaud. Merci pour tout, et aussi pour ce dernier effort qui consistait à me conduire sur cette rue de Verdun de Mandres-les-Roses, pour que dans une solitude habituelle de fins de randos, je puisse regagner ma lointaine campagne. C'est en tirant au plus droit que j'accomplis les 42 kms qui me séparaient de mon nid, pour une arrivée à 01h30 avec 170 kms au total. Avec un départ à 8h la veille, cela fait donc 17h30 d'aventures gyroscopiques : record battu !
    • Vends ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce. Proviens d'une Sherman L, servi 3000Km, compatible Sherman S, Lynx. Peut être récupéré Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible si paiement en avance. (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal) Vendu 50€ ferme (prix Ali 95€). Je peut joindre la paire de joints SPI (intérieur + extérieur x2) d'origine (3000Km, RAS) pour 10€. (Les SKF neuves c'est 70€..)  
    • Vends chargeur Wate  67,2V / 5A (360W) peut servi. Prise GX16-3 compatible KS16S et autres roues 67,2V (Vérifiez la polarité, perso m'en suis servi sur le 16S) Le voltage et amperage peut être ajusté au potentiomètre intérieur. Peut être récupéré Porte des Lilas Paris 19e, envoi possible si paiement en avance. (Wero / paylib / wise / virement instantané, pas PayPal) Vendu 25€ ferme (prix Ali 45€).  
    • Pour le moment, en dehors des vidéos tests des streamers habituels, je n'ai pas trouvé grand chose !
    • Autre parenthèse: dés le début le moteur vibrais légèrement. Comme presque tout les moteurs de roues, mais un peut plus. En changeant le pneu la première fois j'ai remarqué que les vis qui tenaient la suspension au moteur (4x) n'étaient pas très fermes. Je les ai revissées de maniere a peut près équivalente. Le moteur vibrais encore un peut plus. Pour le deuxième changement de pneu j'ai fait l'acquisition d'une clé dynamométrique (premier prix) et ai suivi ce tableau de valeur de serrage. Depuis le moteur vibre bien moins. Considérant l'influence d'un serrage suffisant, et le haut prix de nos roues actuelles, je ne peut que recommander d'utiliser une clé dynamométrique pour éviter d'endommager la bête.
    • C'est bien calme par ici, pour la peine petit point pneu: Ma Patton S était livrée avec le pneu offroad. Les crampons n'étant pas ma came je l'ai remplacé par un H626. Celui ci n'était pas mauvais mais un peut trop mixte pour moi: il buzz un peut en roulant, la bande de roulement étant interrompue par le motif. J'ai donc cherché remplacement, et qu'est ce que je trouve: ce bon H666 a prix raisonnable (65€ livré). C'est une version 8 plis (costaud) et tubeless. Le coté tubeless n'a pas fonctionné, peut être qu'il n'était pas adapté a la jante, et surtout, celle ci fuyais, mais avec une chambre a air il est très satisfaisant. Je l'aurais préféré un peut plus large / moins pointu, mais il reste bien agréable.
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