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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


935 sujets dans ce forum

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  1. Firmware 2.18 kingsong ks18XL

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  2. Batterie qui se coupe

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  3. Coupure KS16x 1 2

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  4. KS18L à S18 ?

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  5. Mal aux pieds

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  6. Haut parleur HS

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    • Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Le % donné de batterie est bien le normal, simplement les fabriquant laissent un peut de marge à ce qui est 100%. Si tu baisse la tension max plus bas tu vera que le % sera inférieur.
    • @sociopat75 MDR 🤣🤣🤣
    • <HS>@sociopat75 arrête un peu le «nous» et assume ta c*nnerie. Tu as déjà tes modèles libertariens protofascistes débiles et tu votes pour eux, tu peux ricaner, tu es un minable bourge dégénéré, tu es un guignol dans cette histoire, tu encourages les hors-sujet. Il est encore temps qu'un admin corrige le bug qui m'oblige à lire les relans des pollueurs que j'ai pourtant pris la peine d'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés. C'est vraiment pénible.</HS>
    • Pour revenir au sujet de cette wheeleuse, reprendre si tôt la discipline n'est pas raisonnable. Elle est loin d'avoir récupéré complètement.  Une malheureuse chute pourrait finir de la ruiner pour de bon . Ses potes devraient lui déconseiller pour le moment. 
    • On a déjà nos champions du monde qui veulent faire du Trump sans en avoir le niveau.  On peu bien rigoler. Il est milliardaire et président à nouveau des USA. C'est nous les guignols dans cette histoire 🤣
    • Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.
    • Salut @BatMat, Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km. Vitesse moyenne : 26,5 km/h. Vitesse max : 47,3 km/h. % de batterie à l’arrivée : 31 %. Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain. Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple. Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé. Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité. Tchuss
    • Mais non! Ça m'étonnerait que Trompe se présente aux élections en France. 
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