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3082 sujets dans ce forum

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  1. Bien le bonjour à tous

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  2. Bonjour à tous

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  3. Nouveau sur Lyon

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  4. Bonjour bonjour !

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  5. Salut

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  6. Présentation

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  7. Bonsoir

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  8. Prez

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  9. Bonjour à Tous !!

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  10. Bonjour à tous!

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  11. nouveau venu

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  12. Bonjour

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  13. Présentation

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  14. Salut à tous !

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  15. Présentation

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  16. Nouveau wheeler 66

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  17. Bonjour a tous

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    • Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ?? Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher. Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.
    • Oui on trouve encore les pièces de voiture et pas de monoroue ancienne. Par contre il me semble qu il existe un correctif pour empêcher la roue de consommer autant en veille,tu aurais dû te renseigner. Après si ça fait que 1 moi tu peut sortir la batterie vérifier la tension et recharger si elle n est pas sous les 2v par cellules.
    • Les pédales sont fixées à la roue via les manivelles (pas de roue libre). Pour t'équilibrer, tu appuies sur les pédales en te penchant en avant pour avancer, et tu appuies en arrière tout en te penchant en arrière pour ralentir. Avec l'habitude ça devient tellement naturel qu'on y pense plus, à moins de traverser un obstacle où on doit exercer une pression inhabituelle en avant ou en arrière des pédales. Pour la durée, une fois qu'on sait rouler correctement et si la route est régulière, il n'y a pas vraiment de raisons de se casser la gueule à moins d'un gros moment d'inattention ou d'un imprévu sur la route. Le tour de force tient ici bien plus de l'endurance que de l'équilibre. On a eu un nouveau record récemment :  https://forum.monocycle.info/t/record-du-monde-du-100-km/27585?u=canapin Je n'ai jamais entendu parler de coquille, mais peut-être que ça existe. Pour les figures où on "atterrit" sur la selle, je dirais que ça vient avec l'habitude, et on apprend à se replacer naturellement. Pour les tricks avec des sauts très intenses, on peut s'asseoir dans le vide derrière la selle en faisant amortisseur avec ses genoux, avant de se relever et se replacer sur la selle, mais c'est assez niche. Sinon, sous-vêtements et vêtements adaptés pour les pratiques "sérieuses", habitudes de positionnement de l'entrejambe au moment de se poser sur la selle en temps normal (on y pense plus, on prend la bonne pose pour bien se placer), ou un petit éventail de gestes plus ou moins ostentatoires pour replacer le bordel avant d'enfourcher la monture. 😎 Cela dit, ça reste un léger inconvient principalement lors de l'apprentissage. On s'y fait vite. Pour les longs rides sans guidon, par contre, étant donné que tout le poids du corps repose à peu près verticalement sur la selle, c'est toute la zone du périnée qui prend cher. Pas 36 solutions dans ce cas : faut compter sur son anatomie, la position et la forme de la selle, les pauses régulières… Mais globalement, les selles monocycle c'est un gros sujet. En plusieurs dizaines d'années, on a pas trouvé de solution idéale. Dans tous les cas, ça décourage rarement si on veut faire du mono, c'est un problème mineur 🙂  
    • Salut, Même problème pour moi après non utilisation de 1 mois, il n'y a plus qu'un seul pack en vie et il est impossible de lire une quelconque tension pour le deuxième pack depuis EucWorld du coup le BMS du pack concerné est-il HS ??? dommage pour cette roue en superbe état dont je venais de remplacer le pneu à 11000 km, elle va finir à la benne pour ce qu'il y a de pire, l'absence de pièce de rechange. Finalement ces chinoiseries ne sont que des attrapes couillons comme tout ce qui est électrique et je m'en retourne donc à mon vieux diesel qui lui après 25 ans fonctionne et fume comme au premier jour.
    • Il me semble bien que si. Généralement cela marche de paire avec le poids. 28 kg 1500WH pour cette Rocket.  Je vous la laisse malgré les 168 v.😄  
    • En ce qui concerne les retour terrain, il me semble qu'elle consomme sensiblement  plus à 25 qu'à 35 km/h ... À suivre .
    • Lol En complément de mon extrême et ma V11. Avec une 22 p  j'ai l'intention de tracer sur la route.  
    • Exactement la prudence est toujours de mise, mais entre la la théorie et la pratique rien de mieux que de privilégier les retours réels, malgré tous ton retour rassure😉
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