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    • Disons que j'ai voulu faire un peu de TT ce week-end dans les bois avec la S18 après avoir regardé quelques vidéos la dessus et je me suis vite retrouvé à terre, la S18 qui voulait aller à gauche et moi à droite 😅 Par contre pour la T4, il ne manquerait plus que les ailes 😮 Pourquoi je parle de TT ? et bien parce des fois même souvent, la route est trop encombrée pour pouvoir toujours y rouler sereinement (gens assis sur la route où groupe de vélos, arbre tombé en travers, cantoniers en plein travail, chevaux en promenade, etc...) et dans ce cas là, il ne reste plus que les petits chemins à emprunter. 
    • C'est pas parce que Cormo et moi roulons sur des prototypes que les milliers d'exemplaires suivants sont identiques Depuis la V2 tout va bien (et la V1 ne m'a jamais laissé à pied ni fait tomber), il suffit de lire le sujet en faisant abstraction des commentaires peu pertinent visant à dire que tout ce qui n'est pas une V11 est de la merde, et normalement on est pas trop mal.
    • Si avec tout ça @fioccodémarre son expérience chez Begode : j'y comprends plus rien à notre ami moi 😁
    • V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme.
    • Voilà, vendu à un wheeleur Bordelais qui va remplacer sa v8 et passer sur une suspendue, beaucoup plus appréciable sur nos routes défoncée.... 😁
    • Je ne sais plus. Je crois de mémoire que les V2 sont sorties avec le QS. Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut parler de V3 ou de V2 batch 2... (Donc 3ieme batch en tout) Il faudrait relire un peu ce topic, j'avoue que je suis beaucoup moins qu'au début, maintenant je roule
    • Ayant vu les deux l'un à côté de l'autre, c'est vraiment fort similaire au niveau du gabarit Patton et V14.  
    • On peut être au moins sûr que c'est un batch v3 avec le QS ?
    • Le QS C30 est un peu plus coupleux (torque) que le ZX C30 (speed). La différence entre les deux n'est pas significative. Le QS est un meilleur moteur que le ZX. QS Motor (c'est la marque du moteur) est plus qualitatif, ils sont très connus sur les scooter, petites motos, et speedbike. ZX Motor équipe la T4 V1 et la S22, avec effectivement les problèmes de glissement stator sur très fort appel de couple. Toutes les roues n'ont pas été touchées. A noter ... J'ai réussi à faire glisser celui du QS en allumant la roue alors qu'elle était posée sur son nez. C'était avec la carte mère V1. Il faut mieux allumer la roue quand elle est droite
    • Et pour moi avec un branchement (double... 🤔) pour une Lynx. 
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