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  2. Suivi commandes Ali du 11/11/2018 1 2 3 4 7

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  6. J'ai mal pour lui... 1 2 3

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  8. Ma BD sur la GYROROUE ! 1 2 3 4 11

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  9. Durée de vie d'une roue

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  11. Acheter sur alibaba

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  12. Mal au genou

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  13. Danger débridage gyroroue 1 2

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  14. Aliexpress, Gearbest etc

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  15. VRAI ou FAUX "CE"

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  16. Assurance luko

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    • Je suis de l'avis d' @indy49 parce que l'unique boulot de la roue est de gérer son équilibre longitudinal (en plus de faire des bips chaque fois qu'elle n'est pas contente! ) en faisant tourner son rotor en réaction à une force "basculante". Elle se fout de ce qui se passe au-dessus d'elle comme de son premier balai...   Si la "pression basculante" exercée par le quidam est là...le logiciel peut soit réagir immédiatement pour maintenir l'horizontalité convenue, soit délayer ou différer la réponse de son moteur et là les pédales s'inclineront de fait de la valeur que le logiciel accepte... 🤔
    • Tu remarqueras que je ne suis agressif qu'avec toi, pose toi des questions aussi sur tes jugements hâtifs, comme le fait que tu dises que j'ai acheté une roue à un bon prix parce qu'elle est défectueuse, le phare qui bouge due au mouvement de la roue, le supposé usage inapproprié dont j'attends toujours le fond de ta pensée... Je n'ai aucun problème pour discuter calmement de mon expérience avec les autres, à partir du moment où on essaie pas de me faire passer pour un idiot quand on donne son "avis" à sa "manière"
    • C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta confirmation. J'ai repris ma V11 et je suis rentré de nuit et il n'y a clairement aucun mouvement de phare, je l'aurai remarqué depuis le temps, je pense. Mais là sur la V11Y c'est flagrant, quand on accélère franchement on voit le faisceau descendre juste devant la roue, à quelques mètres, je dirai 5-6 maxi, la forme conique est visible clairement (voir la vidéo que j'ai posté), et dès que l'on remonte juste un peu la roue, le phare se relève. J'ai encore fait plusieurs tests de nuit et c'est vraiment bluffant. Même si on maintient la vitesse sans forcément basculer en arrière on voit le phare monter pour éclairer au loin. En s'habituant un peu à ça on peut maitriser l'éclairage de la roue, ce que l'on ne pouvait pas faire avec la V11 puisque le phare est fixe. Je suis, comme toi, vraiment étonné de la non communication de cette fonctionnalité qui est quand même un plus par rapport aux autres roues. Dans tous les cas les phares de la V11 et la V11Y sont vraiment sécurisants.
    • C’est peut être possible en utilisant une app de forum..  Sinon il n’a pas tout viré, il reste des messages, y inclus semi récents 🤷🏼 (il faut savoir que c’est lui, ou alors par une citation ou le nom original sera toujours marqué)..
    • Effectivement je n'avais pas pensé a ça, pour supprimer 1000 messages un à un j’espère qu'il a embauché un indien sur Fiverr. 
    • tout pareil sauf qu'elle loge dans le coffre de ma voiture, et que dans les escaliers et train j'ai la S18: en bref, je fais étalage de ma richesse. Ayant 1 an de Lynx derrière moi aussi, et un fort intérêt pour l'Aero ou sa V2 le jour où ma S18 claque (je lui fais subir beaucoup d'épreuves), j'ai hâte d'avoir ton retour.  En particulier, ton avis sur la suspension après par ex 200km, plusieurs terrains => elle claque ? les réglages ont-ils un effet (cf revue de WrongWay) ? c'est aussi dépendant du poids du rider
    • la race n'a pas du aimer la haute altitude , 🥴
    • Bah, le "best part is no part" de Elon n'est pas à la mode en EUC , à un point tel que la roue simplissime RecioWheel n'a eu aucun succès.
    • Après une année à rouler en Lynx, je viens de craquer pour cette roue qui me fait penser à une Lynx Miniature.  Enfin une petite urbaine dans les nouvelles roues. J'adooore rouler en lynx... mais dès que j'ai le pied à terre, les escaliers, dans le train etc. c'est une autre histoire. Elle ne loge même pas dans le coffre de ma voiture ^^    J'ai hâte de l'essayer.
    • Bah, un pilote (adipeux ?) n'est pas infiniment rigide... je plaisante. L'expression triviale "laisser tomber" le pilote est valide principalement en l'absence de contrainte sur la coque (pads). Cela correspond à l'exemple du balais au creux de la main. Si le pilote est déjà appuyé sur ses pads, il est peu probable que l'aide à l'accélération intervienne car le déséquilibre est très important. Ceci dit, je me trompe peut-être, je pense que l'inclinaison des pédales (vue par l'accéléromètre) et le déséquilibre (vu par le gyromètre) sont deux grandeurs distinctes. J'imagine que tout ça est assez subtile, par exemple le déséquilibre n'est pas mesuré avec des jauges de contraintes mais avec la mesure de rotation angulaire des pédales ... qui est immédiatement (ou non) compensée par l'asservissement. Concrètement, sur la photo au-dessus on voit un démarrage canon, pédales horizontales. Cela démontre que le gain de l'asservissement est énorme, l'inclinaison des pédales (traînage) n'est utile (?) que pour le réglage de sensibilité, c'est à dire pour le confort du pilote. Je pense donc que les pédales horizontales peuvent être maintenues dans tout les cas, la loi d'accélération ne dépendant que du décalage centre de gravité--contact au sol. Juste une opinion.
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