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  1. Un cascadeur dans Paname

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  2. Un point de terminologie

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  3. problèmes hivernaux

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  4. Essaie de roue Paris

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  5. Arnaque ou pas ?

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  6. Un petit nouveau chez Michelin

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  8. Protections contre le froid

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  9. eva260 en mode bip

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  10. Acheter sur alibaba

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  11. Shop en ligne

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    • Pas de nouvelles d'IM... Mais je crois deviner ce qui se passe : L'électronique de la roue fonctionne sans problème. C'est juste que les cellules sont arrivées en fin de vie. Cela s'est traduit naturellement par une baisse d'autonomie...mais surtout par un drainage plus important des cellules à chaque sollicitation entraînant un message d'alarme "Please repair" de la roue et l'obligation d'attendre ou même de l'éteindre pour qu'elle repasse en mode normal. C'est apparu il y a quelques semaines et j'ai cru à un simple problème de puissance demandée excessive pour une tension un peu faible. Mais en collectant les données j'avais à chaque fois la puissance en pic demandée qui n'excédait pas la puissance nominale de la roue... Depuis le souci n'a fait que croître...jusqu'à la journée du 19 mai où le problème s'est manifesté avec 4 barres de jauge (entre 80 et 70% de batterie). Cependant la roue m'a ramené chez moi, preuve que son système électronique est bien fait...mais aussi que ses 1500 w.h de batteries pour 22 000 km sont de moins bonne qualité que pour ma 18L avec ses 26 000 km. Mais bon! C'est ainsi que s'arrêtent les plus belles histoires...de wheels!  Je dois à présent essayer de lui trouver un nouvel avenir...autre que la déchèterie.  
    • Ça me motivera pour le démonter, j'attends ta propal, paylib + mondial relais 😉 On voit encore légèrement le logo Nike dans la sculpture du pneu, preuve qu'il est bien à la moitié d'usure 😅
    • @fioccoha ouai bien. Si il est à bon prix pourquoi pas. Merci de ton message.  
    • Je viens de constater  que cette montre est vendue configurée : https://e-riderz.com.au/product/eucwatch/ A noter, Inmotion a créé une montre spécifique : https://youtu.be/aH3y9TZqX08
    • Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé.  D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225
    • Le mec fait une vidéo qui est un copier/coller de ce qu'il à dit sur la v11.
    • Idem Même problème je vais essayer de changer le contrôleur le weekend prochain pour voir si ça fait quelque chose... A suivre...   
    • Revue de MadPack : Bonne nouvelle : d'autres vidéos à venir ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
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