@matou77 La S22 pour le off-road (mais egalement très bien pour la route) et la master pour la route (mais egalement très bien pour les bois si tu ne fais pas de saut) je suis autant à l'aise sur les deux... c'est sûr que tu peux tirer plus facilement et longtemps sur la master, sa vitesse de pointe est supérieure de 20km/h si je ne me trompe pas. Elle à autant d'autonomie; elle sera peut être plus nerveuse... tu peux te jeter en avant, elle suit... la S22 (meme pro) peu montrer ses limites plus rapidement. Le centre de gravité de la S22 est plus bas, elle est plus agile et plus facile. Entre les deux, je préfère quand meme ma S22 pro car je suis bien plus dans les bois que sur le bitume et sa suspension est un vrai plaisir @tritbool J'ai tout simplement inséré des cylindres 3D pleins en force dans les tubes au niveau des attaches pour empeché que les tubes ne s'ovalisent car j'avais le meme probleme que le type dans la vidéo. (je pense que tout le monde à ce probleme sur la master et je peux vous,assurer qu'il suffit de visser un tt petit peu pour que cela pertube le coulissement de la suspension) https://youtu.be/E1h3fikcADA?t=68 Mon trolley est dispo, il est nickel mais je pense qu'il sera très compliqué de retirer ces renforts dans mes tubes. Entre une bonne suspension et un trolley, j'ai vite fait mon choix 😁 (la roue est très haute malgrès mes 1.8m et je ne me ballade pas dans les magasins avec une master en trolley... je la laisse à l'entrée, cela ne m'a jamais géné.. c'est sur que pousser une v8 serait plus prenible) Si tu veux je te donne mon fichier .STL Mon kit de suspension carbone vient de EMA (Emanuele Tomasello) avec un dnm de 180mm Je donne toutes les pieces d'origine bien evidemment La roue fait 43kg, c'est écrit dessus ,-)
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Scoulp , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h