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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/18 dans toutes les zones
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Salut tout le monde ! 90 bornes hier!! plein les pattes ... mais plein les yeux !! Côte atlantique Royan /vaux sur mer / st palais / la palmyre Juste croisé une trott , un daron avec sa fille en électrique aussi pas eu le tps de voir ce que c était j étais en mode full. Un petit signe réciproque on avait tout les 2 l air surpris /étonné de se voir tellement c est le désert ici !7 points
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Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton, et là je me suis dis c’est bon, c’est la bonne le carton n’est pas vide, je vais aller l’aider! Merci à tous pour votre soutien ? un homme heureux ce soir car va y avoir 4 jours de modifs dès demain ???6 points
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Les prix actuels de nos NVEI sont en rapport avec les prix de production Chinois, augmentés des charges, taxes et marges commerciales des importateurs, distributeurs Européens et mondiaux... UNU, boite Allemande, tente d'innover en by-passant le réseau de distribution classique, et arrive à proposer un scoot quasiment identique au Super Soco à un prix de 3200 € : Il faut comprendre que la société le paye en Chine bien moins cher ! Les 1 500 € pour un scoot Chinois au lithium, vendu directement par un fabricant Chinois, n'est donc pas idiot. Entendu récemment sur une radio nationale d'informations : La Chine n'a jamais pu rattraper l'avance technologique des USA ou de l'Europe en conception de moteurs thermiques : Elle a depuis longtemps "lâché le morceau"... Par contre, 64% de tous les moteurs électriques produits mondialement sont Chinois. De plus, en 2017, la Chine a produit 3 millions de voitures électriques pour son marché national, soit bien plus que tout l'occident réuni. Les constructeurs Européens et US savent pertinemment que la Chine investit massivement dans ces technologies de propulsion électrique, et s'active pour élever au niveau Européen la qualité de ses futures voitures/engins électriques, à des prix toujours plus modiques que ne peuvent le faire nos pays "développés". Quand on produit 3 millions de voitures / an, on apprend vite ! Spéculations personnelles : Plus globalement, les problèmes posés par ces nouveaux engins à propulsion électrique (NVEI, voitures et camions) sont multiples : Technologiquement simple : On rappellera qu'un engin électrique (voiture, NVEI) est bien moins compliqué à construire qu'un engin thermique. Le système propulseur comprend 70 fois moins de pièces (à mouler, forger, usiner ...), et n'a pas besoin de boite de vitesse. Ceux qui ont des concessions TESLA à proximité se rappellent peut-être qu'il était encore possible de voir il y a quelques mois le châssis TESLA : Les deux moteurs (un sur chaque essieu), soit un cylindre ridiculement petit et compact en comparaison de la puissance délivrée plus que respectable. Je n'ai pas revu ce châssis récemment ... Peut-être que TESLA évite maintenant de communiquer de cette façon, pour ne plus ramer à justifier les 100 000 € + pour l'achat d'un véhicule composé de 4 roues, deux cylindres propulseurs, une énorme batterie, une belle tablette tactile, une carrosserie élégante et un intérieur cossu ? Économiquement compliqué : Les milieux industriels peuvent frémir en imaginant un futur tout électrique : Comment va évoluer l'énorme économie industrielle basée sur la fabrication de moteurs thermiques : Les millions de sous-traitants fabriquant les multiples pièces composant leur moteur ? La maintenance, la réparation de moteurs thermiques ? Mon concessionnaire "ZERO" m'a donné rendez-vous dans 2 ans, pour changer la courroie de transmission finale à 40 000 km : 80€, 1/2h de main d'oeuvre ... Aucune révision moteur d'ici là. La batterie est garantie 5 ans. Bien entendu, le grand chambardement sera progressif, et tout sera fait pour ralentir le processus, le temps que les investisseurs changent leur fusil d'épaule ... Mais les enjeux économiques sont énormes, et les recherches très actives d'une meilleure captation de l'énergie solaire (panneaux photo-voltaïques) et du stockage électrique (Batteries à Super-condensateurs, au sodium, argent/cellulose) pourraient bien encore accélérer le processus.4 points
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Non non @kystos tu vas chez L-Merlin - Bricorama - Castorama ou autres !!! ils vendent la visserie au détail, ça te coutera pas plus de 0,50€ !!!!!3 points
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Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui. Les points positif: Très bonne tenue de route. -La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente [emoji16]. -Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). -Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière. Les points négatif: -Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes. -Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur.. - J'ai pas réussi à régler l'heure En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir. C'est de la bombe bébé.3 points
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Salut alricha j'ai les boules pour toi, c'est dommage que tu n'ai pas filmé cet encul... car avec un peut de publicité sur les réseaux sociaux et on l'auraient vite retrouvé, en attendant de pouvoir réparer ta Tesla essaye le Top Souris de décathlon, on a discuté ensemble pendant la rando E-roue et tu as du voir que ça pourrait cacher et maintenir le tous, remet toi bien https://www.espritroue.fr/topic/4964-probleme-des-pedales-qui-ne-restent-pas-repliées-avec-trolley/?tab=comments#comment-1074412 points
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Non en 2,5 fois suis parti 8h00 du mat 40 km puis recharge 30 km l après midi puis 20 km à balle en nocturne2 points
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Super @Jpthor profite bien d'un bon bol d'air pur et n'oublie surtout pas la crême solaire !!!!!2 points
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oui j'ai utilisé ton astuce avec les bouchons de pinard ![emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk2 points
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Alors @fabien77270 il te reste une autre solution, tu dégonfles le pneu, tu desserres les 5 vis BTR de 6/7 mm et ensuite tu regonfle le pneu et là ça devrait déboiter la demi-jante sans effort !!!!!2 points
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Un atout important pour ce scooter est une esthétique non "perturbante", avec une base ultra classique et une touche discrète de modernisme. La bella vita à l'italienne. Les looks radicaux font hésiter, et certains designers devraient se calmer... Peut-être que le garde-boue avant n'est pas trop réussi, il me fait penser à un bout de tôle rapporté, il faudrait le voir "en vrai". Le tablier avant assez étroit est un gage de maniabilité dans la circulation, le plancher parfaitement plat fatalement épais (batteries) risque de racler le sol lors des virages, c'est un défaut très pénible et hautement casse-gueule des Vespa traditionnelles, surtout avec pilote lourd. Il serait souhaitable que les assurances couvrent ces e-scooters "gratuitement" avec l'assurance auto, avec simplement une garantie vol facultative. Une idée farfelue : on pourrait même donner la même immatriculation que la voiture, cette association ne générant aucune confusion, le scooter devenant un simple accessoire annexe... à la manière d'une remorque <400kg.2 points
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Marrant, je me suis fait la même réflexion sur le format 27,5 plus, mais pas en tout suspendu. Au départ j'avais commandé fin mars un RICH BIT RT-012 Plus sur Aliexpress à 1200€, puis j'ai fini par annuler ma commande au bout de 4 semaines, car le vélo était toujours bloqué à la douane aux UK. Du coup, je me suis mis en tête d'en électrifié un. Au début j'envisageais un Fat-Bike en 4.0 voir 4.8 et un Bafang BBSHD et au fur et à mesure que j'hésitais entre les modèles, j'ai fini par lorgner les 27,5 Plus. J'ai finalement craqué pour un modèle sur Probike shop la semaine passée, le Kona Big Kahuna 2017 : http://2017.konaworld.com/big_kahuna.cfm https://www.probikeshop.fr/vtt-kona-big-kahuna-27-5-rouge-2017/128309.html Bon, même si j'ai cumulé la promo sur le modèle 2017 et 10% en plus, ce n'est plus du tout le même budget Je vais donc prendre mon temps, et commencer par pédaler histoire de mettre de côté pour le moteur et la batterie... En plus ça me fera du bien, donc c'est tout bonus !2 points
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Félicitations @fabien77270 J'ai aussi reçu ma trott . C'est ma 1er trott et pour un 1er test je peux dire que franchement meme la single carbure. J'ai testé une fois la m365 d'un copain et y a pas photo. Avec ma single je suis vite monté à 47 km/h, n'ayant pas l'habitude j'ai vite ralentie car j'avais l'impression de faire des zigzag à chaque imperfection de route. Aussi j ai aussi remarqué que le régulateur de vitesse s'enclenche de temps en temps. Il faut vraiment faire attention et ne pas ce faire prendre par surprise surtout lorsque on estsur le trottoir. J'avais vu sur un autre post qu'il y a un cable bleu a enlevé. Donc a voir. Peut être que ce problème a été corrigé pour pouvoir le desactiver sur le lcd. Mais il y a un bruit qui me dérange et je ne sais pas si c'est normal. Au debut le moteur fait broute broute. Portant le moteur n'a pas l'air bloqué, il tourne facilement. Si personne n'a ce genre de bruit au démarrage je pourrais faire une vidéo pour vous faire entendre le bruit que ça fait. J'ai vu pas mal de commentaires sur les améliorations faîtes sur les trotts. Notamment du mastic noir pour l'étanchéité. Surprise sur ma trott ils ont pensé a en mettre sur les sortie de câbles a l'arrière mais pas a l'avant. Faut il peut-être que les batteries prennent de l'air . Sinon, moi pour l'étanchéité j'ai acheté un spray appelé wetprotect. J'attend de démonter le deck et dans mettre un peu partout sur les composants électronique. Je vous conseille de voir les vidéo sur ce produit qui isole les circuits électrique ou les câble dénudé de l'eau. Je partage une photo du spray à l'occasion.2 points
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Je ne sais pas si je fais bien mais en tout cas voici ce que je fais dans ce genre de situation (notamment avec la tesla). Si je me trouve dans une rue étroite comme ça alors je ne me mets pas du tout sur le côté même si le gars derrière klaxonne. Au contraire, je me mets au milieu lui signalant que je ne laisse pas passer. Dans une montée, ce qui est sûr aussi c'est que je ne roule pas à 15 km/h. Je suis au mons à 25 km/h en effet. L'idée est que le gars n'ait pas trop l'impression de traîner. Dans une descente c'est embêtant car même si on est à 30 km/h la voiture pourrait naturellement aller plus vite. Dans ce cas c'est pareil, si c'est vraiment serré, je me mets plutôt au milieu. Si vraiment le gars est fou et veut me cogner bien sûr c'est mort. L'idée est quand même de ne pas le laisser penser qu'il peut peut-être dépasser s'il n'y a pas beaucoup de place. Evidemment, l'autre solution c'est de s'arrêter de bien se ranger à droite s'il y a de la place. Au sujet de la caméra, non seulement il semble utile d'en avoir mais en plus je crois qu'il faut qu'il soit bien visible en plus pour que les gars se retiennent un peu peut-être. J'ai l'impression qu'il faut une caméra tourner vers l'avant et vers l'arrière ou alors une caméra 360. Remets-toi bien @alricha1 point
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Sans commentaire, j'ai peur d'être grossier ! Remet toi bien physiquement, et mentalement aussi car tu as dû avoir une grosse frayeure.1 point
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Merci ! La caméra en frontal de ma roue n'était pas en marche... Dommage effectivement, surtout pour porter plainte auprès de la police. Là j'ai que dalle... La Tesla est quand même bien solide, mais les plastiques très cassants. Elle est déjà à 80% réparée, mais le cache batterie est mort, il m'en faut un neuf, idem pour les pads. Je vais réfléchir à une dashcam pour la roue ou le casque...1 point
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Ayant eu une petite moto (650 bandit S) , je pensais que les trottinettes puissantes étaient une blague et je n'imaginais pas la puissance de celles ci. Je prends autant de plaisir en Trott qu'à moto, en Trott je ressens tout de même plus le sentiment de liberté car tu peux te faufiler partout en ville trottoir routes sentiers battues etc.. ?. Le pied. Je parcours certes de petite distance mais je prends mon temps à me balader, explorer et re-découvrir certains lieux. J'espère que tu kifferas bien au fur et à mesure des ballades, de la maîtrise de la bestiole et que tu nous feras des retours (en photos si t'as le temps) ?.1 point
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Même constat. J'ai regardé la notice de la dualtron et c'est la même configuration également. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk1 point
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boumouhahahahah quand vous aller voir la taille de cette plutôt tour effel électrique vous allez halluciné1 point
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Bonjour à tous J'ai aussi ce problème sur ma V8, achetée il y a 6 mois chez Gyroroue Shop et qui totalise presque 1 000 km. Comme c'était ma première roue, je n'ai commencé à percevoir le problème qu' au bout de quelques semaines seulement quand j'ai maîtrisé les freinages et les accélérations vives. Maintenant cela devient désagréable, la moindre bosse sur la chaussée provoque un bruit de plus en plus important et cette sensation qu'il y a un jeu qui augmente entre la roue et le moteur Je viens de prendre contact avec mon revendeur Je vous tiens au courant de la suite1 point
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Faudrait juste faire une petite platine en Aluminium ou en Acier @tiny qui se fixerait sur le carré de suspate grace aux 2 filetages M6 existant !!!!!1 point
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Aucune trace de cette loi... puis la DICEM avec un coup de google , ca tourne autour de mini moto et mini quad...1 point
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???……on serait au courant si quelque chose était sortit, comment imposer une assurance à un véhicule qui n'existe pas ???1 point
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pas mal….belle ballade @Jpthor ……90 bornes, t'étais à sec ? @tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l' attache de bras deportée ?1 point
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tu devrais montrer cette vidéo à Yi Chen et lui demander son avis ... les 4 bips rapprochés au démarrage ont certainement une signification répertoriée (je ne la connais pas) en tout cas c'est plutôt bon signe pour la carte mère. tu as peut-être tout simplement abîmé ou déplacé la carte des capteurs à effet Hall en remontant https://paramoteur.p-h.click/remplacement-des-capteurs-a-effet-hall-dun-moteur-de-monocycle-electrique-ou-gyroroue/1 point
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Il faudrait tester quand même, je me méfie d'Ali pour les cellules. Il y a aussi : https://lygte-info.dk/review/batteries2012/LiitoKala 21700 4000mAh Lii-40A (Yellow) UK.html1 point
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Bon courage. Ça va claquer ! [emoji846] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk1 point
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non rien reçut , j ai demandé à kwk il y a un petit moment mais pas réponse . mais je sais que le certificat qui est donné par Minimotors lors d un achat d'une dt est bon pour la mini . regarde dans la rubrique =question général=assurance trottinette elect =dernière page , je l ai avaient postés à l'époque (6 fevrier)1 point
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La conception de ce scoot ressemble à celle du UNU que j'avais essayé il y a plus d'un an, et qui fonctionnait de façon très honnête ma foi. On va majorer le prix annoncé de 50% pour une arrivée en Europe, soit 1500€. C'est la moitié des prix UNU, (boite Allemande vendant en direct, sans concessionnaires). A ce prix enfin raisonnable, cela devient diablement intéressant. 1 500€ pour une autonomie de 100 - 120km sans recharge, (avec un freinage s'apparentant je l'espère à un ABS basique ?), c'est l'engin idéal pour faire de l'interurbain sans polluer et en toutes économies. Sur mon Zero, je roule pour 10 FOIS MOINS CHER qu'avec une moto thermique, sans compter l'absence de révisions périodiques, l'entretien du moteur électrique étant nul. On remarquera que cela rend encore plus scandaleux le prix moyen d'une monoroue, qui dans ce cas précis se retrouve pour l'essentiel à l'arrière du scoot !1 point
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J'espere qu'l y aura frein moteur, pour le moment rien certainement a cause de ma batterie 60v Des reception je te dirais, j'ai vue qu'on pouvais regler l'intensité du freinage dans le controleur et effectivement il y a ABS, (merci les capteur hall) Mais j'aime bien quand même bloquer la roue arrière et partir en glisse de l'arriere, ce que je ne faisait pas avec mon vtt "classique"1 point
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Les mecs vous voulez retirer la parafine ? Oublier vos lames ou chez pas quoi mdr Vous regler votre trott en full et vous faite fumée les pneu ?????????1 point
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Les blessés et les morts par véhicules thermiques conventionnels, combien sont-ils? Quel monde d’enc....☹️ Plutôt que de créer des lois raisonnables pour tous ils pondent cette merde. ??Ils ont rien compris au futur. Qu’on les pendent par les couilles!1 point
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Alors je sais pas si c'est son nom ! Mais elle me chauffe la garce ! Je pourrais presque dire qu'elle m'excite !! J'pense que c'est ses 2 gros... Pneus qui me rends tout chose J'me verrais bien craquer à la rentrée des classes en septembre1 point
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Tout à fait, une sonnette sur la lampe ok, mais en plein jour à quoi sert la lampe ? On se la trimballe pour rien. Alors que les grelots, entourés autour du poignet, tu secoues la main et ça sonne, simple et efficace à mon avis, et pas cher : https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-of-Adults-Kids-Christmas-Wrist-Ankle-Shaking-Dancing-Jingle-Bell-with-Hook-and-Loop/32752720562.html Et une lampe fixée sur la poignet de la roue pour la nuit1 point