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  1. sonkenn

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/18 dans toutes les zones

  1. Les stickers les gars il faut virer ça
    4 points
  2. ah je voulais que tu fasses un test avec mon lcd et si c’était bien ça le soucis que tu me l’achète. Ca serai bête de te procurer une pièce qui ne résoudrait pas ton problème ! A toi de voir si ça vaut le coup que tu montes sur paris, moi j'ai un lcd en rab que je n'utiliserai pas !
    2 points
  3. pour moi tout se que tu décris est tout a fait normal en terme de ressenti pour un debutant. S'il te plait, essai de relire ton post après 2000 km reparti sur different roues. En tout cas , le tilt back est la pour ta sécurité, ne force pas pas au dela. si tu veut aller plus vite alors opte pour une roue plus puissante. un dernier conseil de ma part, ne te penche pas pour avancer/accelerer, utilise tes hanches, avance ton bassin. enjoy your SAFE ride !
    2 points
  4. La Ultra régénère plus en Pa 3 que PA 5... En partant chargé à100% t’a dû cramer un élément des contrôleurs. Quand tu sais que tu vas charger la batterie à bloc tu met le Pa sur 0 le plus tôt possible pour éviter d’oublier. Après moi je suis à l’électronique ce Macron est au peuple. Mais je pense que tu es parti pour démonter les contrôleurs et vérifier ce qui a cramé. Le sujet a déjà était abordé, tu retrouvera les posts en tapant les mots clefs dans la petite barre de recherche. Bon courage.
    2 points
  5. Salut jeph La v5f est une roue très vive, c'est ce qui fait tout son charme. J'ai également un petit effet de guidonnage mais uniquement sur des freinages très appuyés à vitesse élevée. Avec l'habitude cela se maîtrise très bien. Pas de problèmes particuliers sur les graviers. Concernant le tiltback, je ne te conseille pas de forcer dessus, la roue arrive à ses limites et selon ton poids, le moindre besoin supplémentaire de puissance (trou etc) peut conduire à une coupure ... Avec le fameux message "please slow down". Mieux vaut prendre l'habitude de se caler légèrement en dessous pour éviter de brouter du macadam. Bon ride .
    2 points
  6. Je confirme ma présence. ? J'ai ma V5F 30km pour le matin et peut être une deuxième pour l'après midi Il est possible que mes parents nous accompagne en vélo ils sont intrigué par ce truc ^^
    2 points
  7. Pas autant d'un coup les gars, au bout d'un moment va falloir que KwK arrête de prendre ses clients pour des pigeons . . .
    2 points
  8. Salut @hps ! assidu toxico du forum je suis tes interventions depuis une dizaine de jours ...t Dis donc il t en arrive des trucs à toi Je ne sais pas si tu es novice (chance du débutant ??)et où tu habites mais assurances \achat via filière differente /pb unboxing malheureux avec ce fameux bouton argenté des lumières( tu m as tué sur ce coup je te l avoue j en pouvais plus et pourtant je suis pas des plus experts crois le bien pas de moquerie entre nous soit dit ) ... et cette trott qui "avance toute seule" mdr / 8 km et déjà pointe à 85 kmh, un contrôle des bleus tu ne serai pas un peu chat noir des fois ???vaderetro ! Va pas nous porter la poisse stp !! Mdr Faire croire aux flics que tu roules à 15 km/h avec la ultra !!! c est bon ça !;;je ne sais pas quel est ton équipement mais 15 km/h !!! Je crois que la razor 300 pour les gosses les atteind presque !!! Mdr ils t on pas demandé ta carte grise et ton permis de conduire au moins ??? Mdr Aux plaisirs
    2 points
  9. Bonjour aux KS riders, Depuis une quinzaine de jours l'appli KingSong (qui marche bien pour moi) me demande à chaque connection de faire la mise à jour de ma 14D vers une nouvelle version du firmware. Je suis en 1.07 depuis 5 ou 6 semaines sans problèmes, venant de la v1.04. L'appli me proposait la maj vers la version 1.08 jusqu'à aujourd'hui où je me décide à suivre le mouvement, dans l'idée que ces mises à jour sont faites pour corriger des bugs (sécurité ?) ou améliorer le confort ou les fonctionnalités. Mais je découvre que ce n'est plus la v1.08 mais désormais la v1.09 qui m'est proposée ! Aucune explication n'est donnée, comme d'hab, sur ce sur quoi porte la mise à jour. Le fait que deux versions si rapprochées soit proposées en moins d'un mois interroge, la 1.09 corrige-t-elle un loupé de la 1.08 ? Ces MaJ successives résolvent-elle des points de sécurité ou de confort ? (la v1.07 apportait un "newly battery voltage calibration display" => confort, la 1.06 c'était "Newly lock successfully beeping feature", la 1.05 apportait l'attendue optimisation de la "low volt speed limitation" etc..) Est-ce que @Kingsong Europe pourrait fournir une précision sur cette (ces) mises à jour ? Merci par avance. Je roule en 1.07 pour le moment en attendant... bon week end à tous.
    1 point
  10. @Jpthor il faut un LCD d’Ultra. j’ai comme @sidinho un LCD de secours. Si tu arrives à t’étendre avec lui très bien.
    1 point
  11. Tu es dans quel coin @Babas45 ?
    1 point
  12. je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées
    1 point
  13. Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous!
    1 point
  14. Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd ..
    1 point
  15. Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur.
    1 point
  16. Carrément plus joli aussi que Sevran Livry... La station du Vert-Galant débouche directement sur le parc et le canal.
    1 point
  17. Lors de l'essai de la tesla, je vous ai dit que je n'avais pas du tout mal aux pieds. Depuis que j'ai mon exemplaire personnel, je n'ai jamais retrouvé ce super confort aux pieds. J'ai les explications désormais et c'est cela que je veux partager avec vous. Aujourd'hui je suis parti sur un chemin de terre qui a du supporter un peu d'érosion ces derniers jours. Résultat, il y a un peu plus de trous et bosses que d'habitude. J'avais assez mal aux pieds en roulant assez rapidement sur ces trous et bosses. Peut-être parce que j'ai senti un peu de déséquilibre gauche-droite lors de certains passage que j'ai du serrer la roue plus fort. Et là, miracle... Je n'ai plus du tout mal au bas des pieds. J'ai continué à garder cette position pour le reste du parcours et les choses se sont confirmés. Conclusion: lors de mon test de la tesla, la roue avait les pads d'ACM. Sans faire d'effort, mes genoux/mollets s'appuyaient dessus et c'est pour ça que je n'avais pas mal aux pieds. Avec les pads qui viennent normalement avec la tesla je dois serrer un peu plus la roue pour retrouver cette situation. En pratique l'intérieur de mes pieds sont collés à la roue et en gros toute la jambe est collée à la roue. Résultat, pas de douleurs aux pieds. Je suis très content d'avoir retrouvé ce confort. Ca peut peut-être servir à certains d'entre vous.
    1 point
  18. Elle a coupe en accélération ou lors du freinage ?
    1 point
  19. Pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'au parc de La Poudrerie? Plus sympa comme point de rassemblement non?
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  20. 1 point
  21. Pas forcément, la preuve plus haut, donc c'est toujours bien de le rappeler [emoji6]
    1 point
  22. Quand il pleut je prends la V5+...? Et de toute façon c'est clair que ce n'est pas une opération rentable, hors l'aspect "loisir créatif". Vu le temps passé à cogiter, à faire des essais plus ou moins judicieux, puis à réaliser les batteries, il vaut mieux revendre et s'acheter directement une roue de plus grande autonomie. N'empêche... Quand j'ai une idée en tête...
    1 point
  23. Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin.
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  24. @Popeye la mienne semble avoir été enregistrée /flashée en zone de fret à budapest.... Sans autre précision Luc
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  25. Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que... Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille. ERRATUM: elle freine et régénère quand même, alors je n'y comprends plus rien... Il y a de la recherche à faire. Elle serait plus vielle que ça?
    1 point
  26. 1 point
  27. Bienvenue dans cette communauté très sympa.
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  28. Les attaches des décathlons se règlent, ne pas trop les serrer, pour les Gforms, c’est bien l’hiver, et un peu chaud l’été quand tu rides en plein cagnard. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. Mes premières genouillères proviennent du pack Décalhlon, comme @jeepy666, sur un jean, j'enfile pas le tube chaussette, je me sers juste les scratchs, ça ne glisse pas et le "tube" forme un rembourrage supplémentaire. j'utilise maintenant des Gforms, genoux-tibias plus discrètes sous un pantalon. pour les trajets quotidien le pantalon incluant les protections semble une bonne solution, surtout si vous envisager de roulez façon @nrvfromcnr, sur une puissante Ks18L .
    1 point
  30. @Altrius : Tu as absolument raison. Protection + Prudence = Plaisir garanti
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  31. En effet, ce n'est pas ça qui me gène le plus : d'ailleurs la différence entre le 26km/h du matin et le 18 du soir prouve bien que c'est l'état de fatigue qui influe ! ... et @DPrevel pour tes encouragements
    1 point
  32. ? Ne t'inquiète pas, avec le temps tu le croiras. On passe tous par le stade "ah ben tiens, ça ne godille plus, géniale!" Comme le ski.
    1 point
  33. bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap
    1 point
  34. Pour les freins effectivement je crois que tu as peut être decouvert/entendu le chant des repute (sirènes ? ) change ça direct !!! Juin tech minimum pour l ultra si tu es pas trop brico , full hydro sinon j' ai les xtech sur la ltd ça commence à être juste .. Aux plaisirs !!!
    1 point
  35. avec un pilote sumo, une pente de 50% et une remorque ?
    1 point
  36. C'est possible, quand tu vois que la mini 4 en a pris 200!?
    1 point
  37. Slt J'ai créer mes parcours avec RUNTASTIC .......ensuite tu transfères en gpx . Du coup c'est simple ;-))
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  38. Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience...
    1 point
  39. Bon je vais essayer de ma rattraper !... DT2 Limited ULTRA par contre je vois laisse faire les +/- des modifs... Je n’ai rien pesé!
    1 point
  40. Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi... demain je pèse la grosse
    1 point
  41. oui mais l'ultra est annoncée pour moins, 37 kg de mémoire, alors qu'elle en fait 4 a 5 de plus alors imagine le même cas de figure avec la thunder annoncée pour 44 kg au finale elle ferai 48-49 kg, a moins d'être un bodybuilder pour la soulever, les crevettes dans mon genre, ils ont pas intérêt à manger des pruneaux avant de la soulever
    1 point
  42. bon je viens de faire le teste avec la mienne! 63kg sur la balance seul et avec l'ultra 105kg donc 42kg au totale pour l'ultra, peut être que les vee ruber pèsent plus lourd que les pneus originaux! mais elle est lourde la garce! alors pour la thunder mieux vaut à celui qui l'achète de pas habiter au 5ème étages sans ascenseur
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  43. Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau. Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.
    1 point
  44. J’ai testé cette ks18l. Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup. En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort. Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ». Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore. Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens. Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?
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  45. Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.
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  46. -10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement.
    1 point
  47. Je m'attendais à plus cher chez Kwk. Est-ce que les Russes prennent en charge les frais d'envoi et l'exonération de taxes ? MiMo ne met il pas la pression à KWK à cause de ces tarifs par le passé plus bas que la moyenne ? Le prix affiché par les Russes sont ils les bons ? autant de questions qu'ils font qu'on creusent. Peut être demandé gentillement à Kylin des explications sur la différence de tarif entre sa Thunder et celle des Russes. Après il ne faut pas lui sauter dessus non plus en criant Au voleur ou attrape pigeon ?. Il y a une relation particulière entre EP et KWK, ce ne serait pas constructif de le briser.Qui diplomatiquement pourrait lui poser la question.
    1 point
  48. Oui il porte bien son nom le "Trop laid" ;-)
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