Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/18 dans toutes les zones
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ah je voulais que tu fasses un test avec mon lcd et si c’était bien ça le soucis que tu me l’achète. Ca serai bête de te procurer une pièce qui ne résoudrait pas ton problème ! A toi de voir si ça vaut le coup que tu montes sur paris, moi j'ai un lcd en rab que je n'utiliserai pas !2 points
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pour moi tout se que tu décris est tout a fait normal en terme de ressenti pour un debutant. S'il te plait, essai de relire ton post après 2000 km reparti sur different roues. En tout cas , le tilt back est la pour ta sécurité, ne force pas pas au dela. si tu veut aller plus vite alors opte pour une roue plus puissante. un dernier conseil de ma part, ne te penche pas pour avancer/accelerer, utilise tes hanches, avance ton bassin. enjoy your SAFE ride !2 points
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La Ultra régénère plus en Pa 3 que PA 5... En partant chargé à100% t’a dû cramer un élément des contrôleurs. Quand tu sais que tu vas charger la batterie à bloc tu met le Pa sur 0 le plus tôt possible pour éviter d’oublier. Après moi je suis à l’électronique ce Macron est au peuple. Mais je pense que tu es parti pour démonter les contrôleurs et vérifier ce qui a cramé. Le sujet a déjà était abordé, tu retrouvera les posts en tapant les mots clefs dans la petite barre de recherche. Bon courage.2 points
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Salut jeph La v5f est une roue très vive, c'est ce qui fait tout son charme. J'ai également un petit effet de guidonnage mais uniquement sur des freinages très appuyés à vitesse élevée. Avec l'habitude cela se maîtrise très bien. Pas de problèmes particuliers sur les graviers. Concernant le tiltback, je ne te conseille pas de forcer dessus, la roue arrive à ses limites et selon ton poids, le moindre besoin supplémentaire de puissance (trou etc) peut conduire à une coupure ... Avec le fameux message "please slow down". Mieux vaut prendre l'habitude de se caler légèrement en dessous pour éviter de brouter du macadam. Bon ride .2 points
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Je confirme ma présence. ? J'ai ma V5F 30km pour le matin et peut être une deuxième pour l'après midi Il est possible que mes parents nous accompagne en vélo ils sont intrigué par ce truc ^^2 points
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Pas autant d'un coup les gars, au bout d'un moment va falloir que KwK arrête de prendre ses clients pour des pigeons . . .2 points
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Salut @hps ! assidu toxico du forum je suis tes interventions depuis une dizaine de jours ...t Dis donc il t en arrive des trucs à toi Je ne sais pas si tu es novice (chance du débutant ??)et où tu habites mais assurances \achat via filière differente /pb unboxing malheureux avec ce fameux bouton argenté des lumières( tu m as tué sur ce coup je te l avoue j en pouvais plus et pourtant je suis pas des plus experts crois le bien pas de moquerie entre nous soit dit ) ... et cette trott qui "avance toute seule" mdr / 8 km et déjà pointe à 85 kmh, un contrôle des bleus tu ne serai pas un peu chat noir des fois ???vaderetro ! Va pas nous porter la poisse stp !! Mdr Faire croire aux flics que tu roules à 15 km/h avec la ultra !!! c est bon ça !;;je ne sais pas quel est ton équipement mais 15 km/h !!! Je crois que la razor 300 pour les gosses les atteind presque !!! Mdr ils t on pas demandé ta carte grise et ton permis de conduire au moins ??? Mdr Aux plaisirs2 points
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Ça y est c'est parti ! Tout d'abord un grand merci à Alien qui a usé de son temps au téléphone pour m'aider à paramétrer le LCD ?. Aucun jeu dans la direction, les pneus tout terrain finalement ne sont pas si désagréables que ça ! J'ai fait huit kilomètres et que du bon ! Au bout de deux, je suis passé en mode 2 moteurs et ça décoiffe ! Vitesse de pointe, 85 kms !!!! ??? Contrairement à ce que certains me répondaient sur le forum concernant son encombrement, elle est top et même sur les trottoirs ! Ça passe parfaitement bien avec des piétons !!! Et pour finir à 50 m de chez moi, un beau gyrophare bleu derrière moi, me double et m'invite à me mettre sur le côté (j'étais sur la route...). La Nationale !!! Papier du véhicule !! J'ai présenté mon attestation d'assurance et tout s'est bien passé. Ils ont été curieux par rapport à cet engin et je leur ai dit qu'elle ne pouvait pas dépasser les 15kms/h... !!! ??? Content de cet achat. Par contre, toutes les personnes croisées sont amusées et vous prennent pour un extra terrestre. Pour passer inaperçu, c'est loupé !!!1 point
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@Jpthor il faut un LCD d’Ultra. j’ai comme @sidinho un LCD de secours. Si tu arrives à t’étendre avec lui très bien.1 point
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Bonjour moi c’est Bastien je suis d’Orleans sa fais des semaines que je lit le forum dans l’ombre et je viens d’acquerir la ultra depuis quelques jours donc j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire!1 point
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Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous!1 point
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Ouvrz le de deck et respire a plein poumon Si tu a un controleur d hs en ( general) tu le sens bien. . Mais d apres ce que tu decrit j opte poir lcd hs1 point
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Carrément plus joli aussi que Sevran Livry... La station du Vert-Galant débouche directement sur le parc et le canal.1 point
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Lors de l'essai de la tesla, je vous ai dit que je n'avais pas du tout mal aux pieds. Depuis que j'ai mon exemplaire personnel, je n'ai jamais retrouvé ce super confort aux pieds. J'ai les explications désormais et c'est cela que je veux partager avec vous. Aujourd'hui je suis parti sur un chemin de terre qui a du supporter un peu d'érosion ces derniers jours. Résultat, il y a un peu plus de trous et bosses que d'habitude. J'avais assez mal aux pieds en roulant assez rapidement sur ces trous et bosses. Peut-être parce que j'ai senti un peu de déséquilibre gauche-droite lors de certains passage que j'ai du serrer la roue plus fort. Et là, miracle... Je n'ai plus du tout mal au bas des pieds. J'ai continué à garder cette position pour le reste du parcours et les choses se sont confirmés. Conclusion: lors de mon test de la tesla, la roue avait les pads d'ACM. Sans faire d'effort, mes genoux/mollets s'appuyaient dessus et c'est pour ça que je n'avais pas mal aux pieds. Avec les pads qui viennent normalement avec la tesla je dois serrer un peu plus la roue pour retrouver cette situation. En pratique l'intérieur de mes pieds sont collés à la roue et en gros toute la jambe est collée à la roue. Résultat, pas de douleurs aux pieds. Je suis très content d'avoir retrouvé ce confort. Ca peut peut-être servir à certains d'entre vous.1 point
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Pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'au parc de La Poudrerie? Plus sympa comme point de rassemblement non?1 point
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Pas forcément, la preuve plus haut, donc c'est toujours bien de le rappeler [emoji6]1 point
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Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas?1 point
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Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin.1 point
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tu sais ma DTU c est mon daily pour bosser ... j ai fait 2700 kms en 6 mois par tous les temps neige comprise, et dans des conditions de circul difficiles à Paris intra muros. Donc j estime savoir un peu de quoi je parle ! Après chacun fait ce qu'il veut y a pas de règles, juste du bon sens.1 point
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Les attaches des décathlons se règlent, ne pas trop les serrer, pour les Gforms, c’est bien l’hiver, et un peu chaud l’été quand tu rides en plein cagnard. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Mes premières genouillères proviennent du pack Décalhlon, comme @jeepy666, sur un jean, j'enfile pas le tube chaussette, je me sers juste les scratchs, ça ne glisse pas et le "tube" forme un rembourrage supplémentaire. j'utilise maintenant des Gforms, genoux-tibias plus discrètes sous un pantalon. pour les trajets quotidien le pantalon incluant les protections semble une bonne solution, surtout si vous envisager de roulez façon @nrvfromcnr, sur une puissante Ks18L .1 point
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En effet, ce n'est pas ça qui me gène le plus : d'ailleurs la différence entre le 26km/h du matin et le 18 du soir prouve bien que c'est l'état de fatigue qui influe ! ... et @DPrevel pour tes encouragements1 point
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Je ne dirai pas néant, mais il y a beaucoup mieux c'est sûr. En été l'étanchéité ça ne sert à rien. En hivers j'ajoute des sous gants très fins imperméables et chauds. Par pluie battante... je roule pas... Je ne suis pas un grenouille ?1 point
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Tu habite quel coins ? le problème des dualtron est qu’elle attise la convoitise ? J’espère que tu va être remboursé....1 point
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Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'il ne déballe pas la boite contenant le trolley (0:50 sur la vidéo). Ne pas déballer pour un UnBoxing c'est très fort.1 point
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Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne... pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)1 point
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Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi... demain je pèse la grosse1 point
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Ils font pas mal de mise à jour en ce moment, et le problème est peut-être un bug à ce niveau. Au cas ou, essaie un 'clear cache' dans les paramètres, puis sors de l'application et assure toi qu'elle ne tourne plus en arrière plan (tue la au besoin) avant de la relancer.1 point
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J’ai testé cette ks18l. Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup. En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort. Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ». Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore. Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens. Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?1 point
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Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?.1 point
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Sous réserve de respect des CGV... pas question d’ouvrir le deck pour y mettre une alarme, changer les disques, mettre de freins hydraulique, mettre un switch led, changer les connecteurs...1 point
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-10% chez KWK sur les dualtron, Kylin m'a reconfirmé ça aujourd'hui. Il s'est renseigné au sujet du marché russe quand je lui ai annoncé les tarifs, il me confirme que Minimotors accorde de plus grande réduction aux russes à cause de leur "pouvoir d'achat". Si vous commandez chez eux (les russes), faites vous discret car ça risque de ne pas du tout plaire à Minimotors. Il est également au courant des prix français, d'où l'effort sur les 10%, il ne les touche pas au même prix que les russes malheureusement.1 point
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Je m'attendais à plus cher chez Kwk. Est-ce que les Russes prennent en charge les frais d'envoi et l'exonération de taxes ? MiMo ne met il pas la pression à KWK à cause de ces tarifs par le passé plus bas que la moyenne ? Le prix affiché par les Russes sont ils les bons ? autant de questions qu'ils font qu'on creusent. Peut être demandé gentillement à Kylin des explications sur la différence de tarif entre sa Thunder et celle des Russes. Après il ne faut pas lui sauter dessus non plus en criant Au voleur ou attrape pigeon ?. Il y a une relation particulière entre EP et KWK, ce ne serait pas constructif de le briser.Qui diplomatiquement pourrait lui poser la question.1 point
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