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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/18 dans toutes les zones
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BUG de reglage des LEDS après mise a jour firmware. Voici un tuto de la manière dont j'ai réussi a réactiver mes préférences en termes d'éclairage. Initialement juste après la mise a jour firmware j'avait beau essayer et re essayer dans le menu de l'éclairage les téléchargements échouaient avec un message de type "light blablabla failed". Voici une photo de mon apps ci dessous : 1) Dans ce menu qui permet d'activer depuis l'apps certaines fonctions de la roue (light on, light off par exemple) je clique sur la petite croix a gauche pour accéder au menu étendu 2) Je clique sur une petite icone qui concerne les LEDS, et cette petit icone va remplacer en bas de la fenêtre l'icone "light on / light off" (qui concerne l'allumage du phare avant) 3) Ensuite je clique sur l'icone LED (placée en 3 sur le screen) et cela m'amène à la fenêtre de sélections des différents éclairages par défaut ou personnalisés. Et a partir de la mon transfert a pu se réaliser correctement alors que quand j'allais directement dans le menu des leds tous les téléchargements échouaient. Voila, ça pourrait potentiellement aider certains camarades wheelers4 points
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Aujourd'hui, sans le rechercher, j'ai battu mon record trajet taff en V10F vs KS16S (et toutes les précédentes) Plus rapide dans les montées grâce à sa puissance, plus rapide sur les terrains ingrats, grâce au confort de son pneu large...4 points
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@sidinho, le plus simple est d’acquérir une pince à sertir et quelques connecteurs JST afin de changer le connecteur défectueux. Il n’est pas nécessaire de changer tout le cable si le contact électrique arrive bien sur les 2 fils qui te posent problème. Il arrive toutefois que les câbles se sectionnent dans la colonne de direction, et qu’il faut donc le changer ce qui nécessite de toute façon de sertir les connecteurs requis ... Exemple de pince : Pince à Sertir, Volador Terminal Pinces Outil à sertir à cliquet 2.54mm 3.96mm 28-18AWG 0.1-1.0MM https://www.amazon.fr/dp/B077RVK5JK/ref=cm_sw_r_cp_api_mr2wBb1F32194 connecteurs : Aussel 2.5mm Emplacement 2 3 4 5 broches JST Connecteur SM Connecteur mâle et femelle Connecteur Adaptateur Kit Assortiment 560 Pièces https://www.amazon.fr/dp/B0716JMHNJ/ref=cm_sw_r_cp_api_4s2wBbC0203D43 points
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J'ai commencé à en faire un cette semaine, je trouve également celui d'origine assez moche. Je comptais faire des impressions de test d'ici 3-4 jours quand j'aurai le temps. Je vous filerai le modéle, c'est du openscad + stl, donc ca sera imprimable/modifiable pour ceux qui ont accés à une imprimante 3d ?3 points
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Pluie ... check Flaques … check Super paysages … check customisation de roue … double check2 points
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Alors là tu me mets le doute ! C'est effectivement ce que je comprends... J'ai réglé ma V10f en "classic"+"footboard bidule" à 25%" et je ressens une réelle différence... Psychologique ? Je m'en vais alterner les deux modes consécutivement ce soir pour enavaoit le cœur net... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Voila, V10F reçue, séance de 15 minutes faites dans mon couloir d'immeuble, c'est pas évident mais je kiffe. Sinon pour l'app Inmotion toujours pareil, je lance... ça plante, ça va être compliquer de configurer et mettre a jour la roue2 points
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Oui, merci Frank, c'était un truc comme ça.. après avoir désinstaller l'appli et ré installer, j'ai éssayé ça et ça a marché.. j'ai même pu remettre les sons d'usine par défaut.. mais PUT..N !! que leur appli est mal faite!!! et prise de tète et bourré de bug!!! inadmissible vu le prix des machines!!!! mais merci encore Frank ?2 points
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J'ai reçu ma V10f à midi pleine charge et gonflage à 2.8. Un moment de découverte puis marche arrière au bout de 20min, la prise en pied est hyper rapide, je suis directe allé en côte et offroad. Première rayure sous les pédales au bout d'1h ? Le pneu est sympas, les pédales accroches bien, j'ai fait monter la température à quasi 60° très rapidement mais la roue n'a pas bronchée. Effectivement la nervosité ne fait pas rougir ma V5f Ceci dis j'ai monté des côté plus raides avec la 10 et évidement passer une racine en montée ne bloque plus xD. En terme de freinage en descente très raides la v5f est bien meilleure pour mon poids légé, je vais devoir accepter des descentes plus bourrin et moins contrôlées ? Du coup je suis ravis, sur la route c'est bien mieux, les obstacles c'est bien mieux, la vitesse et l'autonomie également, la manœuvrabilité identique, hauteur des pédales super. juste moins nerveuse mais plus rapide, avec une moins bonne retenue en descente. Comme elle avale mieux les obstacle je vais vite lui pardoner. Comme elle est haute monter les escalier n'est pas horrible malgré le poids, le trolley est parfait pour moi Aucun problème de maj, DIY pour les led, connexion musique 100% OP. Un truc a savoir, j'ai réglé un Tback à 10km pour voir comment il réagit, il est grave violent j'ai été surpris ! J'imagine bien me prêter la g a cause de ça en vmax. *-* Je vais surement m'entrainer avec a basse vitesse.2 points
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Petit retour depuis mardi: Après une centaine de bornes, cette V10F correspond parfaitement à mes attentes: - je fais 40 kms par jour en trajet urbain et peri-urbain pour du domicile/travail. Je les faisais sans souci avec la V8, mais j'avais des alertes sans cesse. Comme j'ai su apprivoiser ce cheval fougueux, je n'ai jamais eu de souci. - la V10F, réglée en mode confort, est... Confort Ce mode est fabuleux sur les longues distances. Moelleux à souhait, il n'empêche d'être au taquet lors de situations d'urgence (freinages en particulier) Un canapé sur roue ! - et la section du pneu n'y est pas pour rien. ! Quelle différence par rapport à la V8 ! Cette V10 est un véritable tapis volant, absorbant la majorité des pavés parisiens que je subissait auparavant - les pédales larges ! ET longues ! ET HAUTES ! Mais quel bonheur ! Dans les virages serrés que je prend habituellement, ilmest arrive d'accrocher avec la V8, rien de tel sur la V10... La largeur et la longueur m'ont permis pour la première fois de repositionner mes DEUX piedsa la volée lors d'un ride (je parle du pied fort dans ce cas ! - j'ai remarqué une chose étonnante et intelligente de la part d'in-motion: alors que ma V8 chargeait à bloc jusque, et au delà, des 84V, la V10 arrête la charge à 99%... Je m'inquiétais de cellules deffectueuses, mais non... Sûrement le patch du dernier firmware sur les problèmes d'alertes "overload" que je rencontrais sur ma V8 parce qu'elle etait pleine raz la gueule? J'en suis convaincu... - j'en oublie encore, mais pour faire court, je suis conquis par cette roue2 points
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Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.2 points
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Salut Tu ne sera pas déçu. Je l ai depuis 3 semaines et je peux te dire que c est une vrai bombe. Un pied cette roue, je kiffe. Pourtant avant la RW j ai ahssi une kingsong 16b débridé, ce qui est déjà pas mais elle est pas comparable avec la RW. Ce n est pas la même categorie Tu vas t amuser avec2 points
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Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème des speedway ce joue sur la partie deck beaucoup moins costaud qu'une dualtron L'alliage est de moins bonne qualité en gros Donc c'est pour ça qu'elle coûte moins cher1 point
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Je pense qu’il y a un coupure sur cette section du câble car j’ai plus de coupe moteur. Je pensais que ça venait de mes soudures mais après vérification elle était bonne. Ensuite j’ai pensé à un défaut du contrôleur mais j’ai fait un pont avec le pin femelle et le coupe moteur s’activé donc le soucis ne vient pas de là. Donc j’en ai déduit que c’était la partie mâle qui avait un soucis, demain je vais faire un tour à Leroy Merlin car je fait mes vérifications un peu à l’arrache. Je pense qu’un voltmètre sera bien utile pour etre sur de savoir où se trouve le soucis. Dailleurs j’aurais besoin de ton aide pour l’utilisation de celui-ci je pense @Erwanrcx1 point
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Vous connaissez sans doute déjà le Onewheel,, le Gyroskate (sans doute le meilleur malgré les nombreuses copies) avec sa fameuse roue de kart qui a eu un énorme succès suite à son lancement sur Kickstarter il y a quelques années et dont la communauté d'utilisateurs grandit sans cesse malgré un tarif malgré tout conséquent (comptez 1700€ pour la + et 1500 pour l'ancienne). Le Onewheel+ est la seconde version, un modèle améliorée avec plus de puissance et de couple, une planche redessinée avec des extrémités en courbe, des pads de détection recouvrant désormais la totalité de la surface et toujours cette gueule hors norme. L'autonomie n'a pas vraiment progressé par contre (10-12kms au mieux si on est pas trop lourd) mais ça reste un engin assez physique (mais facile à prendre en main) à l'usage qui procure beaucoup de sensations et qui se recharge assez vite donc on lui pardonne. Bon vous l'aurez compris, j'ai craqué pour cet engin procurant des sensations proche du Snowboard sans la neige, je poste donc ici quelques photos de ma Onewheel+ commandée chez "Ride On Experience" et reçu la semaine dernière : Avec le Fender (garde boue et protection) monté : Les Float Plates (protections fortement conseillées si on veut faire du slide sur les bords de trottoirs ou autre) installés : Un petit support détourné made in IKEA : La poignée de transport "SilverHandle" de Greg DiGenti : (on peut tenir la planche à la verticale sans cette poignée, il y a un creux sur le dessous pour y glisser les doigts)1 point
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Mais si @sbouju! Ça sert la marche arrière ! À mieux maîtriser les freinages critiques ( surtout quand des bordures en ciment traversent délibérément ?) et surtout... à se la péter ?1 point
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D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4 prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok ) Ce ne serait pas une boutique mais un" garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! Aux plaisirs1 point
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@XaMou j'ai pas l'impression, l'adresse indiquée est le 60 rue Louis Blanc 69006 LYON/FRANCE et je ne vois aucune boutique sur Maps à cet endroit1 point
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Salut, J'ai eu le même soucis. 1) allume la roue droite 2) connecte la en bluetooth sur lapp 3) presse le bouton coupe circuit et couche là sur la "béquille" côté avant puis relache le bouton 4) effectue la calibration sur lapp1 point
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Je reviens sur ma nouvelle expérience avec ma WideWeel Tout d’abord je tiens à signaler le sérieux et l’implication du vendeur : FEIER outdoor. Il m’a donné sa boîte mail perso et nous avons pu communiquer bien plus facilement que par Ali exprès. Il a réussi à débloquer la situation en m’indiquant, après s’être renseigné à l’usine, les manipulations à faire pour avoir les bons paramétrages. J’ai rapidement fait un essai ce matin. Le petit parcours que j’ai effectué ne permettait pas de pousser au maximum la vitesse mais j’ai atteint 32 km heures sur une petite ligne droite plate. Cet après-midi, je reprends le même parcours que le premier jour c’est-à-dire une forte pente à 8° (14 %) une descente, du plat, du plat faux plat en monter, du plat et retour. Les conditions: un petit peu de vent de dos à l’aller donc de façon retour. Déjà la forte montée : une bonne nouvelle là où j’étais monté à 23 km heures en mode économique, je monte aujourd’hui à 26 km heures. Donc il semblerait qu’en mode économique on ne perdent pas réellement en puissance on est juste limité à 25 km heures. Viens à la descente où j’avais atteint 37 km heures : là je freine pour ne pas fausser l’enregistrement de la vitesse maxi du GPS. Le plat avec donc un léger vent dans le dos j’atteins 39,8 km heures (vitesse GPS). Le faux plat en montée, 38 km heures de nouveau du plat 39,2 km heures. Le retour maintenant le vent de face. Je n’insiste pas dans les descentes par contre sur les deux parties plates je suis à fond et je garde une vitesse de 38 km heures. La puissance des moteurs est suffisante pour ne pas trop être pénalisé par le vent. Prochain épisode : l’autonomie.1 point
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Voilà un petit tuto pour installer le pad thermique pour mieux refroidir les contrôleurs. Ubgo double Drive - installation de pad thermique1 point
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bon je vais voir cette apres midi quand jirai revoir la roue:)1 point
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En fait, suite au problème d'overheat, InMotion à lacher le firmware 2.2.8 pour essayer de limiter ce souci. Les retours sont mitigés car en fait, si l'amélioration est bien là: 1. le problème n'est pas résolu mais moins fréquent (mais se produit toujours là ou les autres roues n'ont pas de souci). 2. le mode Classic rend la V10 vraiment très molle car InMotion a du chercher à réduire la température en limitant encore d'avantage les performances, sources d'échauffement. Encore une fois, si ce souci n'est pas dû à des composants tirés de la V8 et sous-dimensionné pour le moteur de la V10, ils pourront le résoudre via des mises à jour de firmware. Mais cela prend du temps à peaufiner, ce que je peux concevoir. Dans le cas contraire, ils ne pourront, comme ici, que réduire les performances et créer des frustrations. Dans ce cas, il faudra que InMotion se décide à remplacer les cartes gratuitement via une campagne de rappel pour préserver son image. Mais nous n'en sommes pas là!1 point
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Une petite visite de Venice Beach en Z10, on distingue à peine la plage à 1mn22s, là, on est plus proche de l'ambiance "Alerte à Malibu", que du sombre "the dark knight rises" ?♀️1 point
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"Easier to over-heat" Voila pourquoi surment certaines personnes souffrent d'un problème de température1 point
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Wheelcoome Je suis d'accord avec techos78... Si le trajet et difficile car pas de cyclable, et qu'en plus c'est 50 km... c'est quand même un fameux risque. Faut déjà apprendre à rouler en gyroroue. Ca se fait pas comme cela. Ensuite tu dois gérer la foule, les imprévus (ohhh toi enfant de 4 ans qui se jette sous mes roues, d'où sors tu par magie ? , les voitures qui clairement doivent être dans une secte secrète où chaque wheeler jeté sur le coté doit représenter 50 points... 50km c'est chaud, je connais pas mal de wheelers qui roulent, mais en général la distance boulot / maison est genre max 13 km, pour ma part elle en fait 12, avec comme dit techos78 que 3 km sans trop de cyclable, et c'est galère... où alors tu prends fort ton temps en faisant très attention et ta vitesse moyenne va passer de 20km/h à environ 12... En plus faut gérer la fatigue, ton sac moyen... Vélo électrique ?1 point
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Plus de puissance, et batterie... elle est forcement plus grosse et lourde Ca ne fait pas de la V8 un jouet J'ai une tesla (Même gamme que la V10f) et une V8. La V8 n'a pas à rougir.1 point
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En roulant normalement la mienne ne dépasse pas les 45°C. Depuis la MAJ du firmware je la trouve aussi plus légère à conduire. L’accélération m’avait aussi perturbé mais c’est aussi une question de perception. Ma NB S2 me donne un sentiment de forte accélération mais quand je regarde la vitesse, la V10 monte plus vite à 25 sans me donner le feeling d’arracher le sol. Idem comparé à la V8. Par contre au freinage je peux ressentir le tank, c’est une Harley plutôt, faut anticiper un peu ?1 point
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Ben ecoute j ai fait 48 km avec ma v10f. Entre mon poids, protections et sac a dos je dois etre a 97 kilos. Grosse partie de route , le reste en foret avec des tests poir la faire grimper sur des bosses , falaise... Il a fait 35 degres cette aprem et j ai eu aucun probleme. Je n ai jamais vu la carte depasser les 48 degres. Elle me porte sans broncher c est du bonheur1 point
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@sbu, Il faut savoir compter mon grand, acheter malin à la bonne adresse... « has been » ??? « I don’t care » Je complète uniquement son super compte rendu... Et si tu a lu le fil de la Ultra tu auras noté que ma Ultra v1 et v2 n’ont de commun que le nom en terme de comfort de pilotage a fond les ballons... Bref... j’ai roulé en limited je roule en dtu je roulerai peut être en Thunder... et elle subira plus ou moins les mêmes modifs (pas les suspats) ; je changerai les étriers, les pneus, poignée, cintre, potence, pose alarme, stickers... La meilleure DT est celle qui convient à ces besoins... elle devient « has been » quand tu en a plus besoin... Pas besoin de suivre la méthode Coué pour passer à la Thunder... ?1 point
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Petit ride de test ce soir pendant 40 minutes. : La puissance est la y a rien a dire. La bécane répond direct aux sollicitations sans broncher. : Conduite hyper stable, c'est doux et ca absorbe la route. On est sur coussin d'air et les vibrations de la V8 sur sol cahoteux semblent un lointain souvenir. : Bonne tenue de route à vitesse soutenue (bon je laisse le plus de 30km/h aux joueurs je préfère des allures plus safe a mes yeux) : Je n'ai pas encore l'habitude du poids et les 13 kg de la v8 me ,paraissent bien loin, j'ai l'impression qu'on vient de me greffer le sexe de rocco siffredi entre les jambes et je me sent un peu pataud pour les manœuvres rapides. Une question d'apprentissage a faire pour moi. : La sensation d'accélération est faible et la nervosité de l'engin n'est pas au rendez vous donc c'est excellent pour la conduite confort mais si vous voulez faire le nerveux ca peut frustrer. Apparemment il y a plusieurs modes de conduite sélectionnables je n'ai pas encore testé donc je suis en réglage usine (d'ailleurs je ne sais pas ou c'est je ne voit rien dans la notice sur ce point) : Mes réserves sur la structure de la roue : - Trolley vraiment pas pratique : 1) protubérant à outrance au lieu du trolley v8 intégré dans la coque 2) se replie sur la coque en cachant une partie du phare arrière 3) en position replié vient recouvrir la prise de charge - Les pédales sont géantes : plutôt un atout j'en convient, mais dans le cas présent moi qui ai l'habitude de passer très prés des trottoirs ou dans des zones serrées je sais que les pédales de ma v8 ne dépassent presque pas sur le coté de mes chaussures donc peu de risque de choc pédale. Ici c'est bien différent car c'est 1,5 fois la largeur de mon panard donc ca déborde bien et je vais devoir faire très gaffe pour ne pas frotter un bord (ce qui est absolument fatal si vous roulez, la roue tourne sur elle même et vous vous fracassez). Bien joué pour le confort des pédales par rapport a la v8 mais cette surdimension me donne envie de les meuler un peu si je pouvais. Interrogation 1 : Je gonfle ma V8 a 3,4 bars mais la notice de la v10 n'indique qu'une pression a 2,8 sans donner de fourchette du coup j'hésite a gonfler plus de 2,8 ... Interrogation 2 : j'ai surveillé la température de la roue vu qu'il fait super chaud aujourd'hui et c'est monté a 50 degré au plus. Je ne connais pas la tolérance max1 point
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Ils sont en redressement judiciaire depuis le début du mois, en attendant une décision de reprise ou autre. Et apparemment segway gère maintenant le SAV (voir autre topic)1 point
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Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk1 point
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Je viens de faire une dizaine de kilomètres avec la WideWeel. La première chose qu’il frappe c’est la stabilité on croirait la trottinette fixée sur un rail à tel point que pour les virages un peu serrés, il faut vraiment la forcer à pencher. Sur un moteur la trottinette est très souple et l’accélération ce contrôle très facilement. En duo cela devient plus énergique au niveau des accélérations limite un peu trop. Je pense que c’est dû à la gâchette avec le pouce, je ne suis pas encore habitué à doser finement. Pour le moment le l’imitateur de vitesse est activé à 25 km/h. Je n’ai pas encore trouvé comment le désactiver. Je suis en contact avec le vendeur pour avoir l’info (ce sera l’occasion de tester le SAV). J’ai fait une pointe à 37 km/h en descente et la stabilité est toujours omniprésente. Sur mon parcours, j’ai une pente de 8° soit 14 % que j’ai monté à 23 km/h en duo moteur (je pèse 67 kg). Il n’y a pas de frein électrique donc le freinage se fait uniquement sur le frein à disque. Il est plus que suffisant puisque l’on peut bloquer la roue à n’importe quelle vitesse. De toute manière sur ces engins il manque un frein à l’avant pour avoir des distances de freinage correcte. Mais là quand même on a un frein à disque. Si je compare à ma Speedway mini4 pro, pour 873€, j’ai une trottinette avec deux moteurs de 500 wates, de vrais suspensions, un frein à disque, plus de jeux de direction est un look et une finition de folie. Je perds le LCD d’affichage (Remplacé par un support téléphone) et le freinage électrique.1 point
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Oui c est Normal , par-contre pour ma part les réglages de bases sont déréglés, je suis preneur d infos sur vos réglages d'usines du compteur pour chaque numéro en appuyant sur plus et moins simultanément! merci Sinon apparemment kingsong n'a plus l'air de commercialiser la N1-b qui est devenue introuvable , on la trouve en modèle identique sous la marque FREEGO et apparemment beaucoup moins cher ( environs de 600 euros ) pffffff1 point
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Bonjour je présume que c'est vendu ? si c'est le cas tu peux changer le titre de l'annonce1 point
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Aloha et bienvenue parmi nous. On a créer un groupe Facebook pour les wheelers de la régions "Les Wheelers Auvergnats".1 point