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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/18 dans toutes les zones
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toute a fais Gulliver.... Pour info avec Z10 il faut 2 mètres pour freine a 20km/h... et ayant parcouru plus de 100km avec ma Z10 je peut vous dire que le freinage et très correct et largement suffisant même pour un VRAI frainage d'urgence a 35km/h, cela mets arriver.. mais bon je pense que vous avez tous raison de juger sans avoir vraiment tester sur plusieurs kilomètres cette machine de folie qui m'as donner l'imprisons de passer d'une mobylette(ma E+) a une R1(la Z10)( comme quand j'avais 16ans..) après c'est sur que ce n'est pas une machine facile au début tu dois presque tous réapprendre mais bon, pour ca il faut de la volonté et apparemment cela manque a beaucoup de personne qui pré faire critiquer au lieu de faire des effort...et aussi je ne comprend pas?la Ninebot One série Z n'étant pas encore sorti en Europe de quoi vous parler avec ce CE et le S.A.V, c'est logique que temps qu'elle ne serra pas vendu en Europe pas Segway EU cela va être compliquer et je comprend vraiment a quoi vous vous attendez........3 points
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Hello, Je créé ce topic afin de regrouper toutes les infos, retours constructeurs et astuces relatifs au sujet de l'étanchéité de la V10F. Me concernant, j'ai acheté une V10F produite le 29 Mai donc soit-disant non concernée par le problème d'infiltration d'eau. Dans les faits, toutes les roues sont concernées mais avec une petite chance pour que le problème se produise. Sur les derniers batchs, ils ont apparemment ajouté un joint de silicone. Reste une info que je n'ai pas encore. Est-ce qu'ils ont (ou vont) décider de mettre la batterie dans le fameux boitier qui a été suggéré par Inmotion US? Quoi qu'il en soit, voici ce que j'ai découvert : la conception de la v10 se rapproche plus de la v5f que de la v8. En effet, la batterie de la v10 n'est pas protégée par un boitier (comme c'est le cas sur la v8). En parcourant le forum, @gum a partagé son astuce (utilisée sur sa v5) qui consiste à mettre une bande d'étanchéité le long de la jointure interne des deux parties de la coque. C'est à mon sens la meilleure solution. Il l'a d'ailleurs fait il y a 1 an et vérifié récemment, elle n'a pas bougé et le compartiment de sa batterie est nickel. Mon conseil à tous les possesseurs de V10 serait d'ajouter cette bande. Ainsi la batterie n'a pas besoin de protection supplémentaire (ce qui évite de démonter totalement la roue au passage). Me concernant, c'est la solution pour laquelle j'ai opté, je fais ça ce WE et vous tiens au jus. PS : j'ai été en contact avec Inmotion Worldwide qui me suggère d'ajouter un joint de silicone et de me procurer ce boitier de protection (qui pour le moment est introuvable)2 points
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Salut à tous Je viens contribuer en partageant le setup de ma DTU, peut-être que ca donnera des idées à d’autres, ou pourra en aider. J’ai partagé les fichiers 3D sur mon Thingiverse https://www.thingiverse.com/gardien/designs et passez voir mon sujet qui rassemble les pièces fabriqués par les membres: lien Bon elle à rien d’extraordinaire, du classique dans l’ensemble, et une partie comme les freins Magura, et matos Carbonerevo était déjà monté à l’achat (occasion) Voici une vidéo vite fait pour voir l’ensemble :youtube -Le montage de mes spots, oui je les fais à l’économie, coût total 12€, j’ai crée des pièces en ABS 3D, découpé le tube de mon halogène de la maison pour faire la barre, un bouton et des spots à 11€ en promo sur Ali. http://urlz.fr/7Kru Ils sont branché en direct sur le 64v de la batterie car il pomperait trop de jus sur un convertisseur et évite l’achat de celui-ci, pour le fichier 3D voir mon thing. - Les ailes d’anges, très jolie en photo, mais dans la réalité ca claque moins, assez galère à mettre en place, la complexité de la création d’une pièce 3D pour ce truc est hors de mes compétences, il tienne avec une pièces que j’ai moulé et serflex, mais ca bouge trop, le moindre décalage joue énormément sur la projection au sol. De plus ils sont de mauvaise qualité, pas étanche, j’ai reçu 2 ailes gauches qu’il à fallu bidouiller pour corriger ca, la diapo tourne à l’intérieur, et 2 blancs différents, bref sympa mais …. - Le sac bandoulière, acheté 5€ il y a des années, à la réception il était tout petit, jeté à la cave, la je les ressorti fait quelque modif et nickel il va bien sur la trott, se vend plus aujourd’hui, mais je viens dans commander un autres du même genre, j’attends de le recevoir voir si ca va, et vous le partager -Porte téléphone : il mort bien, mais vaut mieux attacher le tel au cas où, fait un léger bruit à vide (gling gling) une goutte de frein filet car à vide il a tendance à s’ouvrir. http://urlz.fr/7Kyx - Porte bouteille : il est très bien, se détache en 2 secondes, acheté à l’entrepôt 1€ (une espèce de braderie à Chatillon tout à 1€) il y en a peut-être d’autre, d’ailleurs il y a aussi d’autres trucs, comme des spots angel eyes, il y a moyen de les avoir à 1 ou 2€ pièces. Les bandes caoutchouc sur le deck: idem vient de l’entrepôt 1€ fourni avec double face, c’est une bande coupé en 2, j’ai pris les 2 paquets restant que j’ai trouvé. Ravi, ca fait pas moche, voir joli, surtout ce nettoie d’un coup de chiffon humide, accroche bien le pied. -Rétroviseur : très bien, discret, pratique, se repli pour passer les portes ou en cas de chute, mais à besoin de modification, se dérègle avec les vibrations, j’ai découpé un bonnet de piscine, et fait des rondelles que j’ai glissé dans les charnières, impeccables ca bouge plus, Amazon http://urlz.fr/7Kzz Edit: trott tombé de sa béquille, fixation éclaté en morceau, mais je vais m'atteler à fabriquer une pieces 3D pour la changer. -Bouton lumineux au niveau du deck, totalement inutile donc indispensable, ALI http://urlz.fr/7KAm - Commande au guidon : 3 boutons verrouillable, 2 poussoirs, je le poserais pas finalement, la flemme, donc à vendre 7€ (au lieu de 13€ avec le module relais pour clignotant) J’avais prévu avec d’utiliser 2 boutons pour le dual, un verrouillable comme d’origine, et un poussoir pour juste mettre des coups de dual spontané, des clignotants, et le klaxon. Ali http://urlz.fr/7KAn et http://urlz.fr/7KAx Porte-sac, très bien, dommage pour la couleur blanche, à repeindre, ce fixe sur une des vis de la colonne, costaud j’ai accroché un sac d’une quinzaine de kg le temps d’un trajet, ca déséquilibre la trott mais il à bien tenu. ALI http://urlz.fr/7KzF Relais 10A : à vendre, 4€ au lieu de 8.40, rentre dans le deck, Ali http://urlz.fr/7KAC J’en profite pour vendre mon surplus Support de chargeur : marre de les voir traîner, donc création d’un support et je les fixes sous une table, on peu encore les sortir facilement, ils sont bien aéré. Fichier sur mon Thing Edit: j'ai fais des nouveaux supports pour les fixer au mur et un pour le CD. Voila voila, le reste c’est du grand classique dont le sujet à déjà été abordé sur ce fofo, je ne vais pas le répéter pour pas alourdir encore plus ce pavé. (ps: qu'elle galère pour charger les photos...) AVANT / APRES2 points
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Salut tout le monde ça TROTT ? Nouvelle édition pour fêter la fin de l été ? Même trajet que d habitude voir IHAD1 et 2 pour plus d infos photos description(pas trop le temps de rechercher dsl ) Pour les trotteurs mais pas que hein ? Wheelers welcome comme d'hab mais rythme trott (25/30km/h) Prévoir loupiotes Repas UCPA ou picnic grandes surfaces a proximité Départ 1 10 h 15 /10h30 pont de Joinville direction UCPA par les bords de la Marne ~18 km Recharge : UCPA (pas encore de confirmation ) j editerai en fonction Lidl Chelles (2 prises 16A en libre service ) Gare de Chelles Départ 2 ~ 14h00 UCPA direction Lagny sur Marne / jardin de sculpture de la Dhuys / ermitage traversée tunnel parc national de coupvray ~17 km Retour Lagny zone industrielle des courtilleres base de loisirs Torcy poney club_ UCPA même distance environ Pot de l amitié Bbq a prix coûtant sur inscriptions (hallal possible) Puis retour même trajet jusqu' au pont de Joinville pour les départs 1 grosses batteries Recharge éventuelle Lidl(20h) gare de Chelles Accès ligne transilien ligne P Paris est -chelles direct toutes les 30 min 1 arrêt 15 min accès très facile ascenseur en gare de Chelles de chaque côté Ligne E du RER Haussmann St Lazare Chelles toutes les 15 min 25 /30 min moins pratique car escaliers sur Paris arrivée ascenseur de chaque côté Voiture avenue des îles 77500 chelles grand parking sur place a 30 m du lac de vaires l ' UCPA se trouve de l autre côté du lac Echapatoire gare de Lagny sur Marne pour Paris est (ligne P) Record 9 trotts 4 wheelers a exploser !!! ATTENTION RECHARGES POUR L INSTANT NON CONFIRMEES UCPA ET DE TOUTES FACONS LIMITEES Merci de vous faire connaître (engins /chargeurs etc ) N de téléphone et prénom en mp pour création groupe WhatsApp pour l occasion pour les ajustements dernières minutes etc Pensez au kit crevaison pas que du bitume chemin blanc (attention dt3 dtt) Aux plaisirs2 points
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Avec @gardien on était sur Paris de 14h à 17h30, passés par : Porte d'Orléans L'île de la Cîté Rivoli Louvre Jardin du Luxembourg Champs Elysées Opéra Châtelet Saint-Michel puis retour à 92 sud => ON N'A CROISÉ AUCUN TROTTEUR!!!! A part 2-3 SM4P, quelques M365 et évidemment les trotts de location Bird, Lime. Franchement déçu... à part 1 wheeler qu'on a croisé sur les Champs, y'avait SONNE-PER ! Que des vélos partout2 points
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Ah enfin retour à l'essentiel, parlons un peu des possibilités qu'offre cette roue. Merci pour ce post Je crois que nous sommes en présence du futur dans un monde actuel ce qui a fait naître de nombreuses interrogations. Cette roue n'est sans doute pas parfaite mais elle ne peut être comparée à aucune autre, elle ouvre de nouvelles voies et demande un investissement personnel ou il faut oublier beaucoup de ses habitudes et repères. Cette vidéo en est le parfait exemple, la Série Z peut-être domptée. Soyons positifs et constructifs.2 points
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3990€ chez URBAN ? OMG !!! https://store.urban360.com/produit/trottinette-electrique-dualtron-thunder-puissante-ultra-rapide/2 points
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Ma DT3 arrive mercrediiiiii, j'suis chaud patate pour le fameux IHAD (enfin!!) [Confirmation de ma présence au cours de la semaine ]2 points
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Attention, c'est de la diffamation... ! Pour moi, le dossier URBAN360 est clos. Ce sont les meilleurs de toute la France et tout le monde le sait ! ???2 points
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@Urban360vous êtes hors la loi en vendant des produits non certifié CE, vous prenez vos clients pour des pigeons, ne faites pas les malins non plus ! tout le monde ici dit la même chose de vous, posez vous les bonnes questions plutôt que de faire les "cowboy" sur un forum. A bon entendeur2 points
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@orsa : bonjoir. Est-ce normal que ce clown puisse cracher en permanence sur notre enseigne, sans la moindre modération ni vérification de ses dires? @urban007 vous n'avez donc pas de vie? Vous vous faites plaisir le soir en pensant à URBAN360? C'est pathétique. Nous répondons avec comme base l'objectivité à notre habitude, mais votre personne, à travers ses attaques perpetuelles stupides, ne mérite que le dédain. Nous intenterons le procés en diffamation contre vous le moment ou vous faites la moindre erreur révélant votre identité, vous méritez toute notre fougue et attention. À bon entendeur comme vous dites.2 points
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Mdr, il va pas déjà jusqu'à 45km/h, mais doit max taper des 25-30km/h, et l'inertie est presque pire que mon ACM16 v2, qui commence déjà a sérieusement dater. On voit le mec freiner à fond et continuer à faire des mètres de distance, c'est tellement horrible, aucun contrôle sur l'imprévu ou freinage d'urgence. Regarde à 1:00 ! il accèlere et doit à peiner piquer 15km/h, il fait surement quasi 3-4m pour s'arrêter ! C'est trop dangereux. Merci en tout cas de confirmer en image ce que je disais. Edit : non en fait à vue d'oeil elle semble bien pire que l'ACM16 v2. Qui est sensé déjà être une roule "molle"...2 points
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bientôt plus besoin de batterie, enfin, juste de quoi rejoindre une ligne de tram ...2 points
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Franchement sur une cote franche en dual ca déménage, il faut bien se positionner et s'accrocher au guidon pour ne pas se casser la g.....2 points
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Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.2 points
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Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants1 point
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Avec ma SM4Pro j'ai déjà fait 45km en charge pleine en mode 2 sans soucis (à 25km/h en moyenne) Donc c'est même possible que tu fasses les 2 départs ^^ Après, le trajet off A/R Domicile/Départ 1 peut être plus compliqué mais je sais pas où tu habites1 point
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Hello, La 16s est souvent citée comme la meilleure 16 pouces sur le marché (équipement, fiabilité, caractéristiques, rapport poids/puissance) La Tesla et la V10 sont plus performantes mais sont vraiment plus lourdes en contrepartie... Si tu viens de la V8 fais attention à 2 choses: - Le maintien de la 16S est "bas" par rapport à la V8... tu contrôles au niveau des chevilles plutôt qu'au niveau des mollets, la sensation est donc bien différente et pourrait ne pas te plaire. - Pour le même prix qu'une 16S (ou pas loin) tu as accès aux roues 18 pouces qui sont encore plus rapides et ont plus d'autonomie; mais plus lourdes... Pour bien connaître la V8 et la 16S le gap se fait surtout sur la stabilité au dessus de 25km/h et sur l'autonomie, du simple au double. Quant aux 50% de puissance en plus... mouais... la 16S n'accélère pas plus fort et freine plutôt moins bien qu'une V8 car plus lourde.1 point
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Alors ça donne quoi? j’ai voulu t’envoyer des photos en MP pour exemple mais je les ai envoyés à @Quegorosoit...1 point
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aucune idée, je ne connais pas les dimensions de la ultra... au pire je peux te prendre celle de la copie d'ailleurs j'aimerais bien la comparé a une ultra (vitesse, puissance réelle, vmax, confort, dimensions, etc....)1 point
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Si j'avais du ecouter toute les critiques, je ne me serais jamais mis à la roue ... Quand j'ai voulu changer ma V8 pour la GT16, j'ai trop longtemps hésité a cause des critiques injustifiés (étanchéité etc ...) Je me dis que ninebot ne sont pas débutant en la matière et que depuis qu'ils ont annoncés les one Z, beaucoup de testeurs auraient pu tirer le signal d'alarme ! Peut etre (ca reste a vérifier) que ce n'est pas la meilleure en freinage, mais je pense qu'il faut l'avoir entre les jambes pour pouvoir comparer. Je pourrais faire un comparatif dès reception.1 point
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Si chaque critique oû façon de penser ouvrait droit à un procès en diffamation, il y aurait la queue devant les tribunaux... Déjà que la justice est engorgée... A bon entendeur comme vous dites aussi ! PS : comme indiqué ci-dessus, je ne suis pas responsable si vous prenez vos clients pour des citrons... Si ça c'est de la diffamation de ma part vis à vis de vous, alors on a pas la même définition de ce terme. ?1 point
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Oui mais il faut être prêt à relever ses manches pour faire soit même l'entretien et les réparations.1 point
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Sur le vtt avec le contro C&D, j'ai la regen. Sur le fat-bike, je crois que non, c'est un simple frein-moteur. Sinon, il n'y a pas de roue-libre. C'est comme une grosse dynamo mais c'est branché que quand le contro est allumé et en position freinage. La résistance est quasi nul en pratique. C'est plus le poids qui est problématique. Oui, les moteur-roue en DD (direct-drive), donc les gros, pas les petits, ont l’avantage de pouvoir bénéficier du frein-moteur. Ça contient très bien la vitesse, vu que le freinage est progressif selon la vitesse. Selon le niveau de frein-moteur, sur une descente à XX%, ça va maintenir l'allure à 30 km/h par exemple. Avec le fat-bike, je peux descendre une piste bleu de ski avec que le frein-moteur. Pour une piste rouge...C'est pas possible ou faut être complètement fou ? Mais sinon oui, c'est très efficace. C'est vraiment comme sur une voiture en faite. Puis c'est "automatique", parfait pour les feignasses Oui, le gros défaut du moteur-roue, c'est l'effet "roue en pierre". Ça se compense avec un pneu large, voir pneu de fat-bike carrément, mais sinon, on peut pas faire de jump ou TT engagé avec. Alors qu'avec un moteur-pédalier, si. Ainsi, le moteur-pédalier est vivement conseiller pour du TT. Donc tout dépend de ce qu'on recherche mais aussi du budget. Le moteur-roue, c'est un peu le kit du pauvre...Ou(et) du fou furieux qui recherche des vitesses folles, avec accélération direct façon "moto"1 point
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Tu décris l'idéal. Je ne vois comment transcrire ça dans les réglementations actuelles. Il faudrait en inventer une spécifique pour nous. Franchement, je n'y crois pas. Je pense que nous devrons d'abord accepter un compromis, qui sera forcément insatisfaisant, mais nous fera exister légalement. Puis faire bouger les lignes dans un sens plus favorable et plus souple. Si on veut tout, tout de suite, je crains un échecs cuisant et douloureux.1 point
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J'ai une trottinette et je suis tout à fait d'accord avec toi malgré les regards hostiles de certains cyclistes qui roule avec des VTT à grande vitesse sur des chemins goudronné fréquenté par des piétons en promenade! Edit: Je ne roule pas sur les trottoirs car je suis opposé à cela, je ne klaxonne pas non plus car je trouve cela agressif, je fait tutut (pas turlute) avec ma bouche et la plupart du temps ça fait rigoler!1 point
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Pour ma part j’utilise un Charge Doctor double entrée (compatible V8/V10) avec deux chargeurs INMOTION 1,5A = 3A Ça fonctionne très bien et réduit bien par deux le temps de charge.1 point
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Bonne idée ? j'en serai ... euh, au fait c'est qui les wheelers Île de France ?1 point
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J'avais pas osé... Il y en a déjà qui accouplent des SWmini à des Lime...1 point
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Je ne plusplussoie pas du tout . Je trouve que le tilt back de la E+ à 22 km/h est trop limité, voire dangereux. Correct en tant que débutant, mais ensuite, il est bon (voire indispensable) d'en avoir un peu "sous le pied"1 point
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Je plusplussoie. D'ailleurs en Ninebot E+, sur 11km en ville (plein de piste cyclable en voie propre) et en respectant les feux et les stops , je fais du 18/19 km/h de moyenne1 point
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Bienvenue à toi ! Je te laisse faire un tour dans la partie "Dualtron", tu devrais trouver ton bonheur !1 point
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La poignée coupe le moteur ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point