Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/18 dans toutes les zones
-
3 points
-
Il ne te fera rien payer en supplément ! Les gars j'ai recu ma trott !!!!!!!!!! Je suis en train de déballer !3 points
-
@thibbea @Valpan Le site mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Ce n'est pas tout à fait ça. Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.3 points
-
Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.3 points
-
2 points
-
Bon bah... Désolé mais vous allez encore devoir me supporter.2 points
-
Mon petit retour après 1 mois d'utilisation. j'ai 600kms parcourus sur la DT3, hormis les problèmes de coupure de cables électriques, elle fonctionne parfaitement. La potence bouge un peu mais rien de grave.2 points
-
ba vu tes test, on peu pensé que au contrôleur avant qui est HS, si le moteur AV fonctionne branché sur l’arrière, c'est qu'il va bien, peu-être essayer de brancher le moteur AR sur le controleur AV...2 points
-
comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new". Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu. Mais ça on le dit depuis le début...2 points
-
2 points
-
Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2 @broze je connais le PDG de mimo donc oui je suis un privilégié2 points
-
Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ?2 points
-
C'est déjà mieux que rien si les trottinettes sont autorisées sur la route ! Ca aurait pu être ni sur la route et ni sur les trottoirs !!! Sauf que la Ministre précise qu'un Maire peut interdire l'usage de la trottinette sur l'ensemble de sa commune !!! Et là, ce sera moins drôle.... !!!! ?2 points
-
On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante.2 points
-
2 points
-
@laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ). pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction. pour te résumer, en import, il faut être patient2 points
-
Bonsoir à tous, RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h Itinéraire indicatif : Pont du Garigliano Serres d'Auteuil Sud du bois de Boulogne Passerelle de l'Avre Hippodrome de Saint-Cloud Parcours des 3 forêts (Malmaison, Fausses Repose, Meudon) Grande boucle sud parisien (Coulée Verte, Wissous, Orly, Rungis, ... Choisy-le-Roi, Seine) Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Lac de Créteil Marne Bois de Vincennes Porte d'Orléans La pause pot/recharge sera adaptée…(prenez votre solution de "charge rapide" et multiprise, si nécessaire) ? Vmoy cible : 15Km/h et une centaine de Km...1 point
-
et si la chaussée est déformée, difficile d'atteindre cette vitesse avec une 14".... Moi aussi, je souhaiterai une tolérance sur le trottoir (à vitesse adaptée), en l'absence de piste cyclable1 point
-
? On te le dira, quand on n'en pourra plus ? Ah oui, le rythme sera beaucoup plus modéré que lors de la dernière after ? (on va préserver l'autonomie max de ta V10F)1 point
-
Même si il la vendent (après tout je suis passé par un chemin de traverse)..... ON LA COMMANDE OU ? Pas sur leur site en tout cas. (pour l'instant?)1 point
-
@gardien, oui ça peut être une bonne idée, mais il faudrait surtout vérifier la tension en débitant du courant car la tension peut baisser fortement dans ce cas là si il y a un défaut...1 point
-
Merci @Hirsute pour ces précisions. Effectivement, InMotion France a communiqué dans le topic "étanchéité V10F", merci à eux.1 point
-
Merci @Dridjo, déjà sympa de relater ? Si ensuite de la polyvalence peut être insuffler là où il faut, bah je vais pas cracher dessus ? À suivre hein ? ??1 point
-
Bird vient d'arriver et fait le forcing sur Paris mais n'a pas eu part aux propositions auprès des ministères (oui, pour le coup la FP2M est la seule organisation à faire le job, on ne va pas se laisser spolier aux temps des lauriers ? ). Peu-être que auprès des députés ils vont avoir de l'influence. Cette loi concernera tott, roue et autres gyropodes. Piur l'instant on n'évoque pas de limitation de vitesse sur la chaussée, ce qui devrait satisfaire bien des wheelers. Nous allons continuer à nous battre, auprès des communes, pour l'accès aux trottoirs dans certains endroits1 point
-
et surtout http://www.inmotion-france.fr/tutoroue1 point
-
l'ambassadeur de la marque https://www.youtube.com/watch?v=j5d1qIDv4Jc euh, non pardon http://www.inmotion-france.fr/ambassadeur1 point
-
ça avance !! (l'article a un titre "pute à clic") Ça va dans le sens de nos demandes. Autorisation sans limite sur les pistes cyclables (et sur la chaussée) et, à discuter au cas par cas, en fonction des réalités des territoires, l'utilisation des trottoirs ? https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/21/la-trottinette-electrique-sera-bientot-interdite-sur-les-trottoirs_a_23534543/ Le seul (gros) bémol: la FM2P demandais une autorisation par défaut sur les trottoirs et les arbitrages ont semble-t-il penchés vers une interdiction par défaut et une autorisation au cas par cas ? Donc le combat continuera, au plus près des élus, selon la réalités du trafic des territoires ? Et la proposition de modification du code de la route que nous avons reçu ouvre la possibilité d'autoriser le trottoirs pour les autorités locales. ça va dans le bon sens ?1 point
-
Ce soir, vers 19h15 sur France Inter, peut-être plus d'infos ? ? Piéton, vélo, auto, scooter, bus, trottinette, gyropode, mono-roue.., comment partager la voie publique ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'ai des nouvelles à ce sujet. Inmotion m'a répondu et m'a conseillé de décharger la batterie jusqu'aux 1ers signaux d'alerte de batterie faible. depuis, la roue charge à 100%... De plus, ils me conseillent de décharger au maxi de temps en temps.1 point
-
Déja en cas de crevaison y'a possibilité de mettre une meche, et c'est plus simple que de tout démonter1 point
-
Salut roue libre et félicitation pour ta nouvelle acquisition Après c'est sure que c'est pas rue D'austerlitz, que tu va pouvoir tester tous le potentiel de ta trot1 point
-
1 point
-
Wahooo elle tabasse T'as envoyé les tofs au vendeur sur les soucis de finition et l'état de la trott dû à un emballage pourri ? Il pourrait faire un geste.1 point
-
Tu peux normalement régler les suspensions en ajustant la pression avec une pompe, non ?1 point
-
De toutes les façons, on a plus qu'à attendre. A mon avis ce qui se dessine, c'est un cadre général de ce Ministère, qui sera donné (modification code de la route etc..) et les communes pourront décider certaines choses mais sans être plus négatives que ce cadre.1 point
-
ni meme de trott à cette vitesse sur les trottoirs...1 point
-
Au moins cela clarifie la position du gouvernement sur la trottinette électrique, et elle est plutôt logique d'être apparenté aux vélos que aux piétons. Maintenant QUID des monowheels....1 point
-
1 point
-
Normalement ,nous devrions y passer l après midi..... J' espère que le tps ne sera pas a la pluie et que le parcours ne sera pas trop humide....j adapterai en fonction de l'état du terrain.... Je vous rappelle que le départ est prévu A 10h du grand parking (celui du bas)de la gare RER de YERRES Pensez au repas du midi , aux muti-prises et chargeurs éventuels et aux protections. A dimanche ??. Avec une pensée à notre ami Laurent (bon rétablissement Man)1 point
-
1 point
-
1 point
-
A ta place, si c'est vraiment une V10 que tu veux, j'attendrais! https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/1 point
-
Héé bien vu @Didier.94600 mince comment j'ai pu rater ceux-la, j'ai pourtant fait tout les vendeurs ? Bon que 5 dollars de moins, mais c'est toujours ça, tout les 7 pneus acheté, ca m'en fais un gratuit ils ont bien fait attention à cacher la marque, il y a même une tof ou on dirait qu'il l'ont flouté ? mais sur une ont voit INNOVA, je commande, ont verra bien et je vous dirais ça. Merci à toi Didier.1 point
-
1 point
-
Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ? Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes. https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1 LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique Pour info : 1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.1 point
-
Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! en apparté, je ne sais pas si c’est le litige qui oppose Trump à la chine qui cause une augmentation, mais petit à petit, le prix de la Z10 grimpe chez les ricains.1 point
-
Faut stopper cette fixette sur la Z10. Je viens d'aller chercher hier ma Tesla !!! Bon, désolé, je ne l'aie pas achetée chez vous... De toutes les façons, vous m'auriez dit que la Tesla c'est de la merde et qu'aujourd'hui, seule la Z10 tient le haut du pavé ! Quand j'aurai rincé ma Tesla, je passerai peut être sur la Z10 mais à mon avis, elle n'existera plus !! ??1 point
-
1 point