Aller au contenu

Classement

  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3317


  2. noixdecoco

    noixdecoco

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      142


  3. urban007

    urban007

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1285


  4. laguim

    laguim

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      251


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/18 dans toutes les zones

  1. J'ai questionné 1 vendeur d'aliexpress sur les 500 dollars de différence avec alibaba pour ce modèle, specs identiques, tous frais compris. "Nos pièces sont de meilleure qualité et nos batteries plus performantes !"
    3 points
  2. Il ne te fera rien payer en supplément ! Les gars j'ai recu ma trott !!!!!!!!!! Je suis en train de déballer !
    3 points
  3. @thibbea @Valpan Le site mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Ce n'est pas tout à fait ça. Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.
    3 points
  4. Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.
    3 points
  5. j'ai reçu les pneus Hua JIAN aujourd'hui, ils ont l'air d'être de bonne qualité et bien rigide comme les vee rubber ! à voir dans le temps quand j'aurai usé mes VR ,après 1500 km ils sont comme neuf encore ?, mais on ne les trouve plus en 90/65 quelle dommage
    2 points
  6. Bon bah... Désolé mais vous allez encore devoir me supporter.
    2 points
  7. Mon petit retour après 1 mois d'utilisation. j'ai 600kms parcourus sur la DT3, hormis les problèmes de coupure de cables électriques, elle fonctionne parfaitement. La potence bouge un peu mais rien de grave.
    2 points
  8. ba vu tes test, on peu pensé que au contrôleur avant qui est HS, si le moteur AV fonctionne branché sur l’arrière, c'est qu'il va bien, peu-être essayer de brancher le moteur AR sur le controleur AV...
    2 points
  9. comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new". Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu. Mais ça on le dit depuis le début...
    2 points
  10. 2 points
  11. Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2 @broze je connais le PDG de mimo donc oui je suis un privilégié
    2 points
  12. Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ?
    2 points
  13. C'est déjà mieux que rien si les trottinettes sont autorisées sur la route ! Ca aurait pu être ni sur la route et ni sur les trottoirs !!! Sauf que la Ministre précise qu'un Maire peut interdire l'usage de la trottinette sur l'ensemble de sa commune !!! Et là, ce sera moins drôle.... !!!! ?
    2 points
  14. On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante.
    2 points
  15. @laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ). pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction. pour te résumer, en import, il faut être patient
    2 points
  16. Bonsoir à tous, RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h Itinéraire indicatif : Pont du Garigliano Serres d'Auteuil Sud du bois de Boulogne Passerelle de l'Avre Hippodrome de Saint-Cloud Parcours des 3 forêts (Malmaison, Fausses Repose, Meudon) Grande boucle sud parisien (Coulée Verte, Wissous, Orly, Rungis, ... Choisy-le-Roi, Seine) Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Lac de Créteil Marne Bois de Vincennes Porte d'Orléans La pause pot/recharge sera adaptée…(prenez votre solution de "charge rapide" et multiprise, si nécessaire) ? Vmoy cible : 15Km/h et une centaine de Km...
    1 point
  17. et si la chaussée est déformée, difficile d'atteindre cette vitesse avec une 14".... Moi aussi, je souhaiterai une tolérance sur le trottoir (à vitesse adaptée), en l'absence de piste cyclable
    1 point
  18. ? On te le dira, quand on n'en pourra plus ? Ah oui, le rythme sera beaucoup plus modéré que lors de la dernière after ? (on va préserver l'autonomie max de ta V10F)
    1 point
  19. Même si il la vendent (après tout je suis passé par un chemin de traverse)..... ON LA COMMANDE OU ? Pas sur leur site en tout cas. (pour l'instant?)
    1 point
  20. @gardien, oui ça peut être une bonne idée, mais il faudrait surtout vérifier la tension en débitant du courant car la tension peut baisser fortement dans ce cas là si il y a un défaut...
    1 point
  21. Merci @Hirsute pour ces précisions. Effectivement, InMotion France a communiqué dans le topic "étanchéité V10F", merci à eux.
    1 point
  22. Merci @Dridjo, déjà sympa de relater ? Si ensuite de la polyvalence peut être insuffler là où il faut, bah je vais pas cracher dessus ? À suivre hein ? ??
    1 point
  23. Bird vient d'arriver et fait le forcing sur Paris mais n'a pas eu part aux propositions auprès des ministères (oui, pour le coup la FP2M est la seule organisation à faire le job, on ne va pas se laisser spolier aux temps des lauriers ? ). Peu-être que auprès des députés ils vont avoir de l'influence. Cette loi concernera tott, roue et autres gyropodes. Piur l'instant on n'évoque pas de limitation de vitesse sur la chaussée, ce qui devrait satisfaire bien des wheelers. Nous allons continuer à nous battre, auprès des communes, pour l'accès aux trottoirs dans certains endroits
    1 point
  24. 1 point
  25. l'ambassadeur de la marque https://www.youtube.com/watch?v=j5d1qIDv4Jc euh, non pardon http://www.inmotion-france.fr/ambassadeur
    1 point
  26. ça avance !! (l'article a un titre "pute à clic") Ça va dans le sens de nos demandes. Autorisation sans limite sur les pistes cyclables (et sur la chaussée) et, à discuter au cas par cas, en fonction des réalités des territoires, l'utilisation des trottoirs ? https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/21/la-trottinette-electrique-sera-bientot-interdite-sur-les-trottoirs_a_23534543/ Le seul (gros) bémol: la FM2P demandais une autorisation par défaut sur les trottoirs et les arbitrages ont semble-t-il penchés vers une interdiction par défaut et une autorisation au cas par cas ? Donc le combat continuera, au plus près des élus, selon la réalités du trafic des territoires ? Et la proposition de modification du code de la route que nous avons reçu ouvre la possibilité d'autoriser le trottoirs pour les autorités locales. ça va dans le bon sens ?
    1 point
  27. Ce soir, vers 19h15 sur France Inter, peut-être plus d'infos ? ? Piéton, vélo, auto, scooter, bus, trottinette, gyropode, mono-roue.., comment partager la voie publique ?
    1 point
  28. Eh oui c'est possible @MrP-MrF et ça décoiffe grave, lol !!!!! ????????
    1 point
  29. J'ai des nouvelles à ce sujet. Inmotion m'a répondu et m'a conseillé de décharger la batterie jusqu'aux 1ers signaux d'alerte de batterie faible. depuis, la roue charge à 100%... De plus, ils me conseillent de décharger au maxi de temps en temps.
    1 point
  30. Déja en cas de crevaison y'a possibilité de mettre une meche, et c'est plus simple que de tout démonter
    1 point
  31. Salut roue libre et félicitation pour ta nouvelle acquisition Après c'est sure que c'est pas rue D'austerlitz, que tu va pouvoir tester tous le potentiel de ta trot
    1 point
  32. 1 point
  33. Wahooo elle tabasse T'as envoyé les tofs au vendeur sur les soucis de finition et l'état de la trott dû à un emballage pourri ? Il pourrait faire un geste.
    1 point
  34. Tu peux normalement régler les suspensions en ajustant la pression avec une pompe, non ?
    1 point
  35. De toutes les façons, on a plus qu'à attendre. A mon avis ce qui se dessine, c'est un cadre général de ce Ministère, qui sera donné (modification code de la route etc..) et les communes pourront décider certaines choses mais sans être plus négatives que ce cadre.
    1 point
  36. Au moins cela clarifie la position du gouvernement sur la trottinette électrique, et elle est plutôt logique d'être apparenté aux vélos que aux piétons. Maintenant QUID des monowheels....
    1 point
  37. Le poids est plus elevé mais tu va ti faire ,-)
    1 point
  38. Normalement ,nous devrions y passer l après midi..... J' espère que le tps ne sera pas a la pluie et que le parcours ne sera pas trop humide....j adapterai en fonction de l'état du terrain.... Je vous rappelle que le départ est prévu A 10h du grand parking (celui du bas)de la gare RER de YERRES Pensez au repas du midi , aux muti-prises et chargeurs éventuels et aux protections. A dimanche ??. Avec une pensée à notre ami Laurent (bon rétablissement Man)
    1 point
  39. Je démonte demain, les photos suivront. C'est vissé sur le haut.
    1 point
  40. Alors ton ressenti global ? Tu as pu l'essayer ? Envoyé via Tapatalk
    1 point
  41. A ta place, si c'est vraiment une V10 que tu veux, j'attendrais! https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/
    1 point
  42. Héé bien vu @Didier.94600 mince comment j'ai pu rater ceux-la, j'ai pourtant fait tout les vendeurs ? Bon que 5 dollars de moins, mais c'est toujours ça, tout les 7 pneus acheté, ca m'en fais un gratuit ils ont bien fait attention à cacher la marque, il y a même une tof ou on dirait qu'il l'ont flouté ? mais sur une ont voit INNOVA, je commande, ont verra bien et je vous dirais ça. Merci à toi Didier.
    1 point
  43. Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ? Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes. https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1 LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique Pour info : 1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.
    1 point
  44. Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! en apparté, je ne sais pas si c’est le litige qui oppose Trump à la chine qui cause une augmentation, mais petit à petit, le prix de la Z10 grimpe chez les ricains.
    1 point
  45. Faut stopper cette fixette sur la Z10. Je viens d'aller chercher hier ma Tesla !!! Bon, désolé, je ne l'aie pas achetée chez vous... De toutes les façons, vous m'auriez dit que la Tesla c'est de la merde et qu'aujourd'hui, seule la Z10 tient le haut du pavé ! Quand j'aurai rincé ma Tesla, je passerai peut être sur la Z10 mais à mon avis, elle n'existera plus !! ??
    1 point
  46. Du coup après l avoir raccompagnée à sa "place" sur le trottoir à 50 cm .... Un pti bizutage de la nouvelle venue de la part d une trott libre de banlieue mdr !! J ai pas pu m en empêcher dsl
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward