Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/18 dans toutes les zones
-
3 points
-
Il ne te fera rien payer en supplément ! Les gars j'ai recu ma trott !!!!!!!!!! Je suis en train de déballer !3 points
-
@thibbea @Valpan Le site mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Ce n'est pas tout à fait ça. Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.3 points
-
Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.3 points
-
2 points
-
Bon bah... Désolé mais vous allez encore devoir me supporter.2 points
-
Mon petit retour après 1 mois d'utilisation. j'ai 600kms parcourus sur la DT3, hormis les problèmes de coupure de cables électriques, elle fonctionne parfaitement. La potence bouge un peu mais rien de grave.2 points
-
ba vu tes test, on peu pensé que au contrôleur avant qui est HS, si le moteur AV fonctionne branché sur l’arrière, c'est qu'il va bien, peu-être essayer de brancher le moteur AR sur le controleur AV...2 points
-
comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new". Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu. Mais ça on le dit depuis le début...2 points
-
2 points
-
Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2 @broze je connais le PDG de mimo donc oui je suis un privilégié2 points
-
Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ?2 points
-
C'est déjà mieux que rien si les trottinettes sont autorisées sur la route ! Ca aurait pu être ni sur la route et ni sur les trottoirs !!! Sauf que la Ministre précise qu'un Maire peut interdire l'usage de la trottinette sur l'ensemble de sa commune !!! Et là, ce sera moins drôle.... !!!! ?2 points
-
On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante.2 points
-
2 points
-
@laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ). pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction. pour te résumer, en import, il faut être patient2 points
-
Bonsoir à tous, RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h Itinéraire indicatif : Pont du Garigliano Serres d'Auteuil Sud du bois de Boulogne Passerelle de l'Avre Hippodrome de Saint-Cloud Parcours des 3 forêts (Malmaison, Fausses Repose, Meudon) Grande boucle sud parisien (Coulée Verte, Wissous, Orly, Rungis, ... Choisy-le-Roi, Seine) Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Lac de Créteil Marne Bois de Vincennes Porte d'Orléans La pause pot/recharge sera adaptée…(prenez votre solution de "charge rapide" et multiprise, si nécessaire) ? Vmoy cible : 15Km/h et une centaine de Km...1 point
-
1 point
-
et si la chaussée est déformée, difficile d'atteindre cette vitesse avec une 14".... Moi aussi, je souhaiterai une tolérance sur le trottoir (à vitesse adaptée), en l'absence de piste cyclable1 point
-
Même si il la vendent (après tout je suis passé par un chemin de traverse)..... ON LA COMMANDE OU ? Pas sur leur site en tout cas. (pour l'instant?)1 point
-
je dis peu-être une bétise.. ou pas. Mais à défaut d'avoir un multimètre, en branchant les 2 contrôleur sur le câble d'alimentation du contrôleur avant, ca te permettra de savoir si ca viens de la batterie. Bon par-contre pas rouler comme ca hô Le plus simple est d'avoir un multimètre, ou dans fabriquer un, genre avec le convertisseur 70/12v que tu utilise pour tester tes sorties batteries Si ta des spot angel eyes, il marche jusqu'a 80v, tu peu les brancher partout (sortie batteries, sortie controleurs, etc..)1 point
-
Merci @Hirsute pour ces précisions. Effectivement, InMotion France a communiqué dans le topic "étanchéité V10F", merci à eux.1 point
-
Ah, bon courage! Il faut vraiment un multimètre pour aller plus loin ... Avant d’incriminer le contrôleur, il faudrait aussi tester si la tension de la batterie arrive bien au contrôleur avant... ça peut aussi venir d’un contrôleur mal alimenté... Il y a déjà eu des cas... et c’est directement au niveau de la batterie et du BMS qu’il faut regarder si la tension n’arrive pas au contrôleur1 point
-
1 point
-
et surtout http://www.inmotion-france.fr/tutoroue1 point
-
1 point
-
1 point
-
Attention, ce n'est pas encore fait !!! Et les maires de certaines communes, peuvent l'interdire sur la chaussée aussi !!! Par contre, nos amis sur les monoroue, ils ont droit à quoi ?1 point
-
@Kingsong Europe si vous pouvez faire remonter le point ce serait top : toutes roues KS confondues c’est un peu pénible ? Surtout quand on va bosser avec1 point
-
1 point
-
Salut Loph ; je suis maintenant en mode "boulot à donf", et je n’avais pas vu tes mésaventures.? La roue, c'est comme plein de trucs dans la vie : ça peut être le meilleur , mais aussi le pire . J'espère que tu pourra reprendre une vie normale le plus rapidement possible (progressivement, bien sûr) ... et pour la roue : c'est bientôt l'hiver?️, la pluie☔, le froid?️, la neige❄️ etc ... tu la ressortira avec plaisir au printemps prochain ? Tu pourra en profiter pour marcher en forêt et écouter plein de musique cool (ou pas , d'ailleurs ) Bon courage1 point
-
Bon histoire de calmer un peu les esprits si on reparlait effectivement de la bête? Cette vidéo de démontage pour changer le pneu va en calmer plus d'un moi y compris, et pourtant elle me tente. Mais si je crève eh bien je ferai appel à une boutique..( si elle accepte une roue from China> ok je sors !!1 point
-
Tu peux normalement régler les suspensions en ajustant la pression avec une pompe, non ?1 point
-
De toutes les façons, on a plus qu'à attendre. A mon avis ce qui se dessine, c'est un cadre général de ce Ministère, qui sera donné (modification code de la route etc..) et les communes pourront décider certaines choses mais sans être plus négatives que ce cadre.1 point
-
Au moins cela clarifie la position du gouvernement sur la trottinette électrique, et elle est plutôt logique d'être apparenté aux vélos que aux piétons. Maintenant QUID des monowheels....1 point
-
Et donc Mme Borne ira expliquer la lois aux automobilistes qui estimerons que les trottinettes c'est sur le trottoir, Y'a rien de plus dangereux qu'un caisseux persuadé d'avoir raison, donc on va mettre en danger les utilisateurs de Nvei pour protéger les piétons en oubliant qu'il ya plus d'automobilistes qui tuent des cyclistes que d'utilisateurs de NVEI qui tuent des piétons. Et faut me dire ou ils trouvent des trottinettes a 40kmh puisque la législation est de 25Kmh, sinon elle doit être homologué donc déjà interdite sur le trottoir1 point
-
1 point
-
Normalement ,nous devrions y passer l après midi..... J' espère que le tps ne sera pas a la pluie et que le parcours ne sera pas trop humide....j adapterai en fonction de l'état du terrain.... Je vous rappelle que le départ est prévu A 10h du grand parking (celui du bas)de la gare RER de YERRES Pensez au repas du midi , aux muti-prises et chargeurs éventuels et aux protections. A dimanche ??. Avec une pensée à notre ami Laurent (bon rétablissement Man)1 point
-
Quand je me suis déboité l'épaule, j'ai pris le temps d'être certain que les vis etc etc étaient totalement solidifiées... ici, je te dirais attends au moins les 12 semaines, non ? Ca me semble prendre beaucoup de risques :s :s :s (on est des malades certes) Euh oui... prendre xl... J'ai pris la taille de 2 CM en dessous qui correspond à xl, et elle est juste juste pour fermer... Hyper légère, le seul truc c'est que c'est une veste d'été, dès qu'il commence à faire froid (comme maintenant), vu que c'est aéré dès que tu prends de la vitesse tu cailles un peu c'est limite. C'est une veste d'été / fin de printemps. Va falloir que je trouve une veste d'hiver je vais aller voir du coté bmw ou autre...1 point
-
nouveau contrôleur plus fiable passe câble section moteur sous le deck et arm légèrement agrandie et amélioration du câble brake sensor1 point
-
C'est quand même une sacrée bestiole ce GOBOARD C'est ma deuxième expérience de trottinette Je compare par rapport au modèle 2017 C'est plus gros plus lourd le deck est plus large Elle pèse exactement 42.4 kilos Les suspensions sont incroyables Je pense que je préfère un GOBOARD un peu plus léger autour de 35kg avec un deck plus fin comme l'ancienne mais avec toutes les nouveautés Mais les améliorations sont là, c'est vraiment top top Elle est très bien pensé je trouve C'est une conception intelligente Tu avales les bosses comme un rien Je suis pas allée en vitesse maximum Pas encore poussé avec le turbo au max En fait je pense que ça sert vraiment à rien d'aller au delà de 60 Le système de pliage et beaucoup mieux que l'ancien, j'aime beaucoup ça semble bien costaud Comme les fourches en acier Tu peux partir en roue levée avec appui arrière sur la plaque d'acier au dessus du A5 avec ces suspension Elle va me demander un temps d'adaptation Le potentiel est là !1 point
-
@Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV1 point
-
1 point
-
A ta place, si c'est vraiment une V10 que tu veux, j'attendrais! https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/1 point
-
Sans déconner ça donne envie d’habiter Paris ce genre d’initiative, bon ma trott n'est pas assez endurante mais ça s'arrange. Bonne balade à tous en tout cas1 point
-
@Stanor je te croyais + futé que ça.... Tu n'as pas compris ? Ils l'achètent tout simplement directement... AUPRES des RICAINS ! ?1 point
-
Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! en apparté, je ne sais pas si c’est le litige qui oppose Trump à la chine qui cause une augmentation, mais petit à petit, le prix de la Z10 grimpe chez les ricains.1 point
-
Ah enfin, j'espère sincèrement que nous serons intégré et que notre mode de déplacement soit enfin officiellement reconnu. Merci de partager vos retours ici concernant cette fameuse loi. Pour moi est un réel moyen de transport et j'espère vraiment que nous ne serons pas interdit comme dans certains pays.1 point
-
Je suis partant , bien sûr . Souhaitons juste un bel été indien à ce moment là .?1 point
-
1 point