Aller au contenu

Classement

  1. Techos78

    Membre
    7
    Points
    8233
    Compteur de contenus
  2. TexMurphy

    Membre
    7
    Points
    2099
    Compteur de contenus
  3. Mephisto

    Membre
    6
    Points
    347
    Compteur de contenus
  4. Erwanrcx

    Bricoleur
    6
    Points
    1716
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/19 dans Messages

  1. 6 points
    Attention, ne reste pas sur ta première impression, il existe des paramétrages pour rendre les Dualtron plus docile... Effectivement, une trottinette de démonstration doit se montrer convaincante et donc les réglages sont full power. En usage régulier, ça ne sert pas à grand chose et ça vide les batteries très très vite. Rien n’empêche de rouler tranquillement en journalier, et puis de temps en temps pour se faire plaisir, on met tous les watts disponibles !
  2. 5 points
    Bonjour à tous, Comme promis, je vous fais passer quelques photos suite aux modifications réalisées par FUNTROTT s'agissant notamment de la pose de freins MAGURA que j'ai fait personnaliser au niveau des étriers. Quelques autres améliorations notamment l'éclairage et le deck, tout n'apparait pas encore sur les photos, la partie supérieure par exemple. Les photos ont été produites par Michael de FUNTROTT, et je le remercie pour la qualité de la réalisation. La trottinette devrait me parvenir mercredi prochain à Lyon, j'ai hâte d'en profiter. Je complèterai ce message avec de nouvelles photos notamment sur la partie supérieure.
  3. 4 points
    Un jouet simple qui pivote grâce à l'inertie d'une roue, quel est le wheeler qui n'a jamais fait l'hélicoptère avec les bras pour tourner court ? Plus subtil : un véhicule stabilisé par deux gyros contra-rotatifs : Étonnant, non ? Principe :
  4. 3 points
    Salut @nicofalcon Tiens voici une petite vidéo, ou le gars a monté une remorque sur sa trott pour son chien !!!!!
  5. 3 points
    @Christian-91
  6. 3 points
    Bonsoir les e-trotteurs, J'ai essayé pour la 1ere fois une DDT cette après-midi. Un shop parisien qui m'a laissé faire le tour du pâté de maison. LA VIOLENCE DU TRUC !!!! Je n'en reviens encore pas ! Je fais de la trottinette électrique depuis 3 ans maintenant, et j'ai eu peur (véridique). Quand j'ai testé le mode Dual, les roues se sont mises à dérapper comme pas possible. Avant / Arrière. En même temps, je pèse 60kg pour 1m77 (un vraie crevette)... Bref, j'hésitais à acheter une DT3 et je ne me suis dit, pourquoi pas une DDT tant qu'à faire. Et bien maintenant j'hésite mais dans l'autre sens. Elle est beaucoup trop violente. Du coup, est-ce que la DT3 l'est moins ? Est-ce qu'elle est plus "raisonnable" ? Autre point qui m'a marqué (et celui-ci beaucoup plus négatif), c'est le jeu dans la potence. Là aussi ça fait peur. On avait l'impression qu'elle n'était pas vissée. Comment peut-on produire des engins de ce prix (et soit disant d'une bonne qualité) avec un défaut pareil ? J'avais lu qu'il existait une astuce avec un morceau de plastique, mais les 154 pages du topic ont eu raison de moi. Je ne retrouve plus les messages. Ou alors il existe maintenant une technique moins "bricolage" pour éviter ce jeu dans la potence ? ++
  7. 2 points
    Je me demandais combien de temps tu prendrais pour donner un retour ... suppose que si c'était en matinee au aurait attendu toute la journée
  8. 2 points
    C'est Noël ?[emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji16] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  9. 2 points
    Pour ça, il faut prendre la Dualtron X. Et mème mieux, tu peux lui atteler une charrue. Cette trot est un vrai tracteur. A quand dans nos campagnes ? ?
  10. 2 points
    Si seulement je pesait 60kg comme toi. On s’habitue très vite à la thunder. @stip93
  11. Bienvenue parmi nous. C'est vrai que la trott ça peut être super sympa, suivant ce que l'on cherche et les contraintes que l'on a. Cependant, si l'occasion se présente, n'hésite pas à essayer la monoroue, ça nécessite un peu de persévérance, d'accord, mais les possibilitées sont insoupsonnées . Bonne glisse!
  12. 2 points
    Quand je pense qu'il y a quelques décennies ont pouvait laisser sont vélo sans anti vol devant un commerce et maintenant …… ben c'est foutu !
  13. Voire te crépir le pantalon & le dos si tu prends une bonne averse ... c'est du vécu
  14. 2 points
    Ça m’ai arrivée au début avec ma speedtrott de m arrêter et de parler avec des ados... et là je me suis dis plus jamais lol même quand je rentrais chez moi je me méfiais...
  15. 2 points
    Commande de Z9 effectuée, je vous fais un retour dès réception ?? de celle-ci !!
  16. 7 euros pour l’amende forfaitaire majorée sinon c'est 4 euros. Encore du zèle, vous aviez un gilet jaune?
  17. 2 points
    20 km effectué ce jour. 20190329_202727.mp4
  18. La seule vraiment efficace est la batte de base-ball, mais à mon grand regret c'est interdit ?
  19. Je viens ajouter mon petit grain de sable au chateau, comme il ne me semble pas avoir vu passer ce modèle ici et que je sais qu'il y a des fans de grosse trotto. S8 New Off Road Scooter *Fabricant Shenzhen SLJ Technology Co. Limited*(voir s'ils sont vraiment les constructeurs/concepteur) Prix : 1439$(sans livraison) Puissance : 3200W Batterie : 60v 21/26/30/35AH Range : 60/80/100/120km (testeur de 50kg à 50kph) Vitesse : 85kph Roue : 11" Hauteur : 125cm(141?) Poids : 35/42kg Maxload : 200kg https://flj-scooter.m.en.alibaba.com http://www.flj-scooter.com/en_pro_54.html PS : On dirait qu'ils proposent aussi des modèles comme la ST-2020.
  20. En ben voilà, les russes s’organisent et rendent disponible certains accessoires bien utiles. Je connais pas, je peut pas acheter la car je suis en Ukraine et il y a aucun lien postal avec la Russia mais je partage quand même au cas ou ca intéresse quelqu’un. On retrouve certaines pièces bien familières a des prix plus abordable et d’autres « nouveautés » C’est disponible sure le site : https://dualtron-rus.ru/en.php Mais je copie quand même les photos des produits pour stimuler la discussion
  21. Super ça a fonctionné, merci, maintenant j'ai un autre problème, je suis addict et je n'arrive plus à m’arrêter , lol, je roule, je roule, je roule......
  22. Reçu ce jour mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Je ferai un retour dans la semaine. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  23. Si ce truc marche un jour, je me fais moine trappiste.
  24. Salut @spiken , je connais un Saint Rémois intéressé par ta roue. Il a de bonnes dispositions et son fiston aussi, si l'affaire se conclut la roue sera en de bonnes mains. Wait and see.
  25. 1 point
    Superbe ! Tu as déjà des phares puissants. ça te permettra peut être d'anticiper ce que va nous imposer la future loi...
  26. Si c'est très très pressé, et à condition de pouvoir renoncer à la fonction de la coupure automatique, il est possible de s'en bricoler une version équivalente sans trop de difficulté.
  27. 270 gyroroues puissantes en France... heuuuu... Quand on fait nos petites balades on est 20-25 et y'a au moins une dizaine de wheelers qui ont déjà des roues puissantes ?
  28. Bonjour et bienvenue sur ce forum Jolie entrée en matière...
  29. sur ce site dédié aux velos electriques, des bornes de recharges sont localisées et décrites https://www.ebikemaps.com/map
  30. Non c’est pas dangereux ? je l’ai retiré aussi car je le trouve vraiment pas joli; tu risque juste d’eclabousser le bas de ton pantalon si tu roule sur une flotte d’eau c’est tout ?
  31. Ça fait presque 2 mois que je regarde pour acheter un mixte ou 2 doubles. J’espere qu’il ne lui est pas arrivé quelques choses !!!!
  32. 1 point
    Oui c'est bien ça, surtout si la personne a un petit air de racaille et à deux sur un scout.
  33. 1 point
    J'espère pour toi que ça sera que pour te poser des questions ! A part ça, elle est chouette ta trott. de salon
  34. 1 point
    Tsss, je ne vais même pas oser sortir avec, je ne pensais pas que les étriers seraient aussi voyants, on risque de me sauter dessus pour me poser plein de questions lol Je suis assez content du résultat, Michael fait une exposition ce WE et il m'a demandé s'il pouvait l'utiliser, j'ai accepté ?
  35. Non, c’est en prévision. comme j’ai crevé la semaine dernière et que j’en ai profité pour tout démonter et nettoyer, je me suis dit que c’ était l’occasion de me commandé un pneu pour plus tard. je précise que la GT16 est d’une simplicité à démonter qui fait plaisir quand on crève. ?
  36. Bonjour et bienvenue à toi ! n'oublie pas de rajouter une clé de sol sur ta tête, pour rouler en toute sécurité
  37. 1 point
    Elle est sublime comme ça...
  38. 1 point
    Un veau sous testostérones !!!![emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
  39. 1 point
    On dirait un veau motorisé...??
  40. Je crois avoir aperçu passer une fois au loin un wheeler avec avec un sifflet à la bouche... je ne sais pas si c’est efficace ??sinon moi je roule toujours à la limite du tilt back comme ça la roue sonne tout le temps et on m’entend arriver ??
  41. Très bonne affaire , j’ai pris une 14ah et rien a dire, nickel ?
  42. J'ai récupéré chez titus la sanyo 36v 14ah avec le chargeur. je peux vous dire qu'elle a été simple à rentré sur une booster v d'origine. j'aurai du la prendre en photo mais bon mtn il y a le silicone séché je ne vais pas pouvoir la ressortir, une semaine que je m'en sers elle glisse ça fais plaisir avec le beau tps qui arrive. le chargeur est ventilé donc pas de panique pr le bruit. Le prix vaut le délais de réception et le fait de ne pas pouvoir l'emmener en sav dans une boutique ou chez e twow. Parce que mise à part l'eau, une chute qui couperai la trotinette en 2 ou une fin naturel des 1000 cycles de recharge normalement il n'y a aucune raison de faire marcher les 1an de garantie batterie. Voilà si vs avez des questions venez me parler. Je ne gagne rien simplement par respect du travail chinois et par reconnaissance envers mon "ptit génie" titus c'est comme ça que je l'appel : P. amir region idf
  43. Upgrade de l’accélérateur par une poignée grip shift modifiée.
  44. 1 point
  45. 1 point
  46. Pas de photo du PV = Pas de preuve Pas de preuve = Troll
  47. Ça vous vient pas à l'idée qu'on puisse acheter une trott puissante pour grimper là ou une basique t'oblige à marcher à pied ? Dans mon cas, une Xiaomi ne m'aurait servi à rien sur 70 % de mon parcours quotidien. On peut parler d’argent, mais un engin de 400€ aurait été une dépense inutile car inutilisable. Y a pas que la vitesse, y a aussi les possibilités qui en font un achat moins limité aux lignes droites et plates. Sans compter qu'à vitesse égale, le freinage et le confort sont incomparablement meilleurs. Puisqu'on parle de sécurité, c’est un élément qu'on ne peut pas négliger.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.