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  1. Franck MEO

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/19 dans toutes les zones

  1. @minch Si tu décides dans quelques temps de t'acheter un véhicule sérieux qui serait éventuellement une dualtron Raptor et bien j'ai consommé sur la journée d'hier et les 90 kilomètres parcourus avec des côtes monstrueuses et le vent tout le temps dans la figure, 22,6 Watt heure/km... ce sont les chiffres de la Raptor, parce que moi monsieur je suis un randonneur sérieux ...je note tout...?
    3 points
  2. Pour vous donner un petit ordre d'idée des paysages que nous avons traversé Muret le château
    3 points
  3. En supposant que tu charges à 5A, à la grosse, tu aurais consommé dans les 20Wh/Km, ce qui est énorme, mais compatible avec les conditions décrites ? ÉDIT : il faut se rendre à l'évidence, le régime s'impose @marko ?
    2 points
  4. @minch Pas tout noté pour faire des stats. Mais il est y a noter que nous avions un fort vent de face toute la journée... Pour infos. Départ chargé a bloc Recharge 1h30 au km 64 Reste 10 % 5km avant l'arrivée . A toi de jouer. ? Poids du pilote 90kg + sac 12kg.
    2 points
  5. A vendre à Nice : 1600€ Prix ferme (Valeur neuve : 2800euros) Dualtron 2 Ex V2 20,3Ah facture de novembre 2018 (un des modèles les plus fiable de la marque avec la ultra ) 2700km2 moteur Brushless 60 Volts, 800watts soit une puissance de 3600w max en crête !!2 chargeur 2ah pour un rechargement plus rapideAutonomie 80 Km (mode éco) 50 Km (mode dual)Vitesse 65km/h (elle est bridable à 25km/h en branchant le cable gris sous le deck, j'ai le certificat du constructeur qui stipule qu'elle est bridé à 25kmh avec son numéro de série correspondant)27kgPneus larges avec chambre à air pour un meilleur amorti (pneus de 10 pouces)2 suspensions2 frein à disque hydraulique Xtech et disque de 160mm avec Plaquettes Organiques Shimano A01S(frein d'origine Repute fournis) Grip de deck neuf1 chambre à air ( jamais eu besoin)Toutes la viseries a été changer par des vis Noir en acier 12.9 pour sa meilleur résistance mécanique.Accessoires fournis : Lampe shenkey 4000mah 800 Lumens et faisant également batterie externe pour recharger votre mobile via usb, Poignet de transport en acier, Klaxonne électronique, Support de téléphone, Housse de rangement pour vos outils et clé et téléphone.Dimensions pliée : l 1125mm x 590mm x 502mmDimensions ouverte : l 1125 mm x 590mm x 1170 mmDimension plateau : L 240 mm
    2 points
  6. Attention ce message ne concerne pas le possesseur de 2 roues de type Raptor à qui il restait 40 km de réserve...?
    2 points
  7. @Fronteix Désolé, mais elle ne sont pas rouges comme ça.
    2 points
  8. Je suis parti en bord de mer. J en profite pour prendre quelque photos et surtout profiter des longues pistes cyclables. A bientôt
    2 points
  9. + 1, moi qui suis en trot, sur les trottoirs, si je doit dépasser un piéton et/ou s'il y a "encombrement" , je descend de la trott et je marche à coté... Et en général cela suffit à déclencher les conversations... ce qui me permet de distiller ma propagande pro NVEI
    2 points
  10. Pour la météo jusqu'à maintenant nous avons eu de la chance entre ciel gris et grand beau temps même si il fait frais nous verrons pour cet après-midi Ci-dessous le repas de midi ça change par rapport à d'habitude
    2 points
  11. A Bordeaux j'ai jamais eu de soucis non plus, et la ville a pas mal de piste cyclable. Les gens qui réagissent sont généralement intéressé et curieux/souriant, certain semblent inquiet parce qu'ils connaissent pas mais jamais de remarque désobligeante. Après je fais attention des que je suis sur le trottoir, je considère toujours les piétons comme prioritaire et j'ai le sourire / remerciement facile. Mais bon je suis en roue pas en trottinette, ça joue dans la réaction des gens c'est clair. La mairie a une dent contre les trott en libre service et est en train de prévoir un truc la dessus mais ça devrait pas impacter les propriétaires.
    2 points
  12. Oui exactement ! C’est mieux que à la verticale
    2 points
  13. Ahhhh.... dénicher les prises ? Bonne route ?
    2 points
  14. Sortir le capot pour constater ce qu'il se passe.. potentiellement, le petit switch sur le circuit imprimé est peut-être juste desserti.. ou totalement explosé https://www.more4m365.fr/blogs/infos/rendre-etanche-votre-xiaomi-m365 devrait te guider
    2 points
  15. Ks16s mais moi je voudrais 840wh. J'ai 420 avec la 16b et j'ai trouvé çà suffisant.... Jusqu'à ce que je vienne sur ce forum et découvre des gars comme @marko, et autres voyageurs acharnés (avec ou sans boîte à lettres) Maintenant c'est 1600wh que je veux ? (seuls, mes pieds sont contre l'idée ! Pour l'instant ? et peut-être ma chérie plus tard ?) PS ce vote est complètement partial puisque je ne connais pas la v8, qui est peut-être mieux hahaha J'utilise l'appli kingsong, à part pour les kilomètres ou elle exagère de 20 23% le reste me plaît PS comment fait on pour voter ? Édit j'ai la réponse, je crois qu'il faut créer un nouveau sujet de type sondage et non de type contenu ?
    1 point
  16. Pour être honnête je peux dire que à batterie équivalente la roue de Marc fera 10 km de plus que ma trotte. Je pense que la récupération d'énergie en descente y est clairement pour quelque chose la trotte elle récupère que lorsque l'on actionne le frein contrairement à la roue qui récupère en permanence dès lors que l'on ne cherche pas à accélérer
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  17. @Pitilolo28 Classe! Profites bien de ce séjour!
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  18. Ah donc belle promenade!!! CARAVERNE & SON
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  19. Personnellement j'ai débuté sur la Z6, j'ai pu test d'autres roues, je peux te dire que la conduite d'une Z n'est pas la même que les autres, tu peux préférer l'une ou l'autre je vais pas sur vendre les Z, du coup si ton projet est de rouler en Z apprendre sur une Z why not.. je pense pas que j'aurais appris plus vite sur une autre et dans mon cas ça a été laborieux ? now j'en suis a 600 km + et je commence a rouler sur un pied bref.. la Z est différente car réagi pas de la même manière dès que le sol s'incline elle reste perpendiculaire au sol (c'est pas le cas des autres roues), elle est en moyenne plus lourde que la plus part des autres roues ça joue aussi, perso en lisant les conseils j'ai chipoter a la pression du pneu pour arriver a la sensation que j'aime, mais c'est bien personnelle. le 30% a 90 % c'est valable pour toutes les roues, c'est pour éviter de tuer ta batterie avant l'heure, "non faut pas la charger max chaque fois qu'on en a l'occasion" faut la charger max une foi semaine grand max, le mieux est qu'elle tombe pas en dessous des 30 % et pas dépasser les 90 % y a même des outils pour t'y aider (voir des topics sur le fofo qui en parlent)
    1 point
  20. Grosse étape comme prévu, beaucoup de dénivelé. Arrivée batteries vides, obligé de recharger a 5 km du but. Heureusement que la fin du trajet est majoritairement en descente. Et même une des dernières côtes montée a pieds pour économiser la batteries .
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  21. C'est une affaire à ce prix là.
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  22. Mort de rire ! Y a du carburant aussi. Content pour vous avec cette belle journée.
    1 point
  23. 1800 bornes , RAS , tous les avantages du tubeless , les mêmes que la DT3 , sérieux...
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  24. Merci @frabad Ouais, l'évolution peut aussi rester de côté des fois Mais je ne désespère pas pour autant. D'ailleurs, récemment m'a été demandé combien nous pouvions bien être… Aucune idée perso, mais certainement qu'un nombre non négligeable d'entre nous sont attentives-attentifs à ce que l'évolution ne nous roule pas dessus Sinon, avec mon anglais très incertain, j'aborderai sûrement le touriste histoire de lui dire en souriant qu'il est un mononeurone qu'il y a d'autres endroits ...
    1 point
  25. Bonjour et bienvenue sur ce forum
    1 point
  26. Bon, encore un passionné je vois… +1 @TexMurphy ! Tu as bien raison ceci dit. De mon côté, je ne suis non plus pas le dernier à me montrer poli, courtois, respectueux… et ouvert aux questions. Des fois d'ailleurs, ça me mettrait presque mal à l'aise à force de devoir m'afficher irréprochable En tout cas, j'ai presque toujours eu de bons retours, "pourrrvou que ça dourrrre" comme tu dis ! Je me dis aussi qu'être attentif et conséquent vis-à-vis d'autrui ne peut qu'améliorer notre image, et relativisera la portée de certains aspects de la LOM (sur les trottoirs par exemple). Après bien sûr, l'utilisateur décérébré du free floating peut réduire tout ça à néant . Mais à force, même les "mononeurones" peuvent évoluer ??... En attendant, c'est pas bientôt que la norme va être annoncée ? Et y a-t-il eu des retours aux envois des courriers pro NVEI ?
    1 point
  27. On roule pour la fondation "CURIE" merci à Mr FLEX, MATHMAROUE & la Fée KDO pour la récolte des dons
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  28. J'avais reçu la Tesla parfaitement parallèle (la bulle au centre sur un niveau à bulle) et comme ça elle penchait trop vers l'avant à mon goût. Du coup avec un niveau à bulle j'ai incliné les pédales vers l'arrière et recalibré ainsi.
    1 point
  29. C'est pas un truc comme ça que tu cherches ? https://fr.aliexpress.com/item/32974986343.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.5e3759b0YRYFKG&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.128609.0&scm_id=1007.13339.128609.0&scm-url=1007.13339.128609.0&pvid=fdf5d0c4-4a18-43a9-be8e-ee0304d330f7
    1 point
  30. tu peux meme mettre 2,7 je te conseille ou 2,5
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  31. Tant qu'il y a une prise pour recharger.... ?
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  32. Pour moi aussi c'est l'autonomie qui prime, je ne me pose pas de question quand je part en ballade Ma SW-4 fait du bruit en dessous de 8/10 km/h, un genre de grognement qui n'est pas inquiétant et pas trop fort. Je roule aussi en mode 2, juste pour pouvoir disposer d'une bonne accélération si nécessaire jusqu'à 45km/h, le mode 1 est trop mou et limite ma trott. à 24km/h, ça ne me gène pas de rouler à 25 mais en mode 2 je sais que je peu aller au delà au cas, je ne connais pas le mode 3 Au moins tu est content c'est ce qui compte !
    1 point
  33. effectivement c'est bien ça. après pour ma part elle a été acheté directement a l'usine pas chez un revendeur..... effectivement je fais la différence si acheté chez aliexpress c'est logique qu'ils ne puissent rien faire et que le sav doit etre geré avec le revendeur de chez aliexpress (peu de chance de garantie). mais je tiens a dire que je suis en relation avec eux (kingsong chine) et qu'ils essayent réellement de m'aider et que j’apprécie énormément. je vous tiendrais informé bien entendu.
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  34. Je ne vois pas ce que le troll vient faire la dedans.... je te réponds en donnant mon avis.Tu as une conception bien particulière de l'échange pour un modérateur. (je découvre ça aujourd'hui en voyant ta bannière depuis mon PC) ? Si tu avais recherché un peu plus avant de répondre ou que tu avais discuté avec Sonkenn, tu aurais vue que j'ai déjà fait des pièces pour DT notement deck de DT3, platine pour étrier de frein origine ou Magura, et d'autres que je n'ai publié par la suite. Pourquoi ? Car je recevais en MP des demandes de fichiers à tout va. Je proposais de les faire usiner en chine et de livrer la pièce à prix coûtant ou de grouper des achats, mais non les gens voulait le fichier. Voila pourquoi je t'ai donné mon avis, sans même parler du fait que j'avais ce genre de fichiers. Faire un dessein 2D ça n'est pas très dur, tu peux apprendre. Edit: J'ajouterais au passage que j'ai trouvé ta manière de "demander" ces fichiers un peu directive et expéditive. Il y a la manière et les formes quand on souhaite obtenir l'aide d'autres membres. (Ben en résumé ce que je veux..... Moi ce que je veux c'est du fichier tout prêt....... Ya bien quelqu'un qui les a ces modèles quand même......) Va demander @sonkenn ses fichiers pour l’amortisseur de direction pour les faire usiner.... pas sur qu'il te donne ça hein ! Encore moins si tu mets pas les formes
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  35. Bienvenue au nouveau trotteur d'une probable future Dualtron. Attention aux nombreuses creuvaisons qui m'a fait adopter la Raptor utile mais moins fun.
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  36. Bonjour et bienvenue sur ce forum 
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  37. Cruising = ballade à la cool, ⚠️ au rodéo urbain, évitons de devenir des cibles pour les rageux/frustrés/débiles/... On déplore beaucoup d'accidents dont les trotteurs sont responsables, toutefois on ne parle pas du nombre de trotteurs fauchés par des voitures. Faites attention à vous et soyez prévisibles, nombre d'automobilistes, fatigués de leur journée, concentrés sur le véhicule de devant, de derrière, n'anticipent pas un deux roues ultra compact descendant un trottoir à vive allure. J'habite Strasbourg, donc privilégié par le réseau de pistes cyclables. Mais je comprends bien que toutes les villes ne sont pas équipées de la même manière, et de fait la route reste la seule alternative, mais en tant que néo usagers c'est à nous de nous intégrer dans le paysage routier et de surcroît de façon sécurisée pour les autres et aussi pour nous. Ne permettons pas au médias de valider leur fake/pseudo crash-test en situation réelle. C'est pas un coup de gueule et je ne juge personne, je milite simplement pour une éco/éco/fun/safe mobilité.
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  38. Petit tour de 20 km. Il me reste environ 10v, soit environ 55-60% de batterie. J'ai roulé principalement en dual mais j'ai testé un peu tous les modes. J'ai fait une pointe à 60 km/h mais j'ai arrêté car j'étais au bout de la route ? Sinon que du plaisir ce dual motor, ca tire mes 95 kg sans broncher. Quelques photos @TexMurphy
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  39. Je pense que ça sera la fin de la tolérance justement place à l'intolérance (les média on déjà commencés à montrer la voie à suivre), les petites restrictions du genre 6km/h sur les trottoirs ne sont pas respectés lorsqu'il y a des piétons ou sur des trottoirs vraiment pas large avec des sortie de maisons/immeubles, observé encore aujourd'hui, j'étais en voiture zone 30, en respectant le 30 sur la route (pas sur le trottoirs ) j'avais du mal à suivre le gars qui roulait sur le trottoir à trottinette, je me suis dit, si une personne sort de chez elle il va y avoir un carton., alors voilà, Je deviens pessimiste pour l'avenir du genre humain et se n'est pas basé que sur le sujet trottinette/roue
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  40. De toutes les manières au début il y aura une tolérance je suppose. Sauf pour les grandes villes où il faudra se tenir à carreaux. Après je ne suis pas trop inquiet : si les vélos et les automobilistes respectaient le code de la route ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  41. L'alerte vitesse réglée à 26 kmh est bien agréable. je n'utilise pas les autres seuils. Bon je viens de passer les 300 kilomètres. A 50 km il me semble qu'un debridage c'est mis en place. Je roule jusqu'a 35 km/h facilement; par contre des louvoiements arrivent quelquefois. J'ai fait 3600 kms avec la E sans connaitre cela. Le gonflage du pneu est important. 2,5 me semble le plus convenable. La petite rallonge pour gonfler doit déconner car la roue se dégonfle quand je la visse... Il faut la boucher avec le doigt pour l'enlever sinon tu perds de l'air... Bizarre. Les virages sont vraiment pas naturels, la roue ne penche pas. On arrive à s'y faire mais je suis un peu dubitatif sur l'efficacité. Sinon pour le reste c'est parfait. Pour les courses en ville je prend la E, pour la promenade et les sorties la Z10 est mieux. Prendre les marches en la portant en revanche c'est trop galère vu le poids... Le 40 je le prends vraiment sur revêtement nickel et connu. Autonomie 50 km dans toutes les situations (j'habite en montagne). 70 facile sur le plat. Vu le nombre de lascars qui grillent des carte mère je flippe un peu mais bon. J'ai jamais eu un seul problème avec la E en 3600 bornes même en roulant sous des pluies diluviennes.
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  42. J’ai prévu des changements de disque et des Magura.
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  43. ajout réglage chargeur : La charge s'arrête avant d'arriver à 54V Il peut arriver que la batterie soit HS, mais le plus souvent, c'est le chargeur. Les chargeurs vieillissent mal et le calibrage semble ne plus être bon. Pour re-régler le chargeur, il faut l'ouvrir en retirant les 4 vis sous les patins, puis retirer la colle qui se trouve sur la résistance variable. Brancher un voltmètre en sortie du chargeur, et tourner la vis (cf. rond rouge sur la photo) jusqu'a obtenir la tension souhaitée (éviter de dépasser 54.6V). Et voila !
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  44. C'est cette Interface qui est dangereuse !!!![emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  45. Bon retour sur mon premier déplacement maison - boulot de 37 kms en tout La Tesla est vraiment un cruiser parfait. On la place facilement sur n'importe quelle trajectoire. Elle réagit bien ( je suis sur mode MEDIUM) et elle est très sécurisante. Une pointe à 38 km/h. Aucun souci. Seul bémol pour l'instant c'est sur les parties type carrelage irrégulier où j'ai trouvé qu'elle semblait plonger de l'avant. Je dois alors compenser en portant le poids de mon corps vers l'arrière. Cote batterie je suis rentré avec 50% de batterie restante. Quelques douleurs également sur le côté du mollet, celui qui touche la roue. Et dans les côtes 2000W de pur plaisir. Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
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  46. En fait trop de trottinettes tue la trottinettes , A Marseille l'arrivée des free floating ont perturbées l'équilibre, avant nous étions un petit "microcosme " sympa entre nous ouvert vers les autres là j'ai l'impression que "les autres" nous prennent pour des intrus j'en profite pour rappeler la lettre d'un des notre pour député maire etc " Monsieur le Maire de Marseille, messieurs et mesdames les conseillers (eres), les Députés Madame Valérie Boyer Ainsi que de nombreuses personnes aujourd'hui, je suis utilisateur d'un Engin de Déplacement Personnel (EDP) motorisé. En ce qui me concerne, principalement la trottinette électrique. C’est avec beaucoup d'inquiétude que j'accueille le projet de décret qui viendrait réglementer leur usage à partir de septembre 2019 (Les trottinettes électriques entrent dans le code de la route). Bien que l'arrivée d'une réglementation soit appelée des vœux des utilisateurs depuis longtemps, le texte annoncé est très problématique : - car il est contraire aux usages civiques qui existent chez la majorité des utilisateurs, - il va mettre en danger les utilisateurs, - il va être source d'hostilité d'une partie du public envers ces utilisateurs (il ne faut pas sous-estimer la gravité de ce point), - il va sans raison valable sévèrement restreindre l'emploi des EDP ou exposer les utilisateurs à des sanctions injustes et inéquitables. Plus en détail : - Alors que la sécurité des personnes est l'élément initiateur du texte, il est étonnant que le texte ne soit pas plus ferme sur le port du casque. - L'interdiction de circuler sur les trottoirs est abusive pour ces dispositifs. En ville, en particulier pour traverser aux intersections il est considérablement plus sûr pour ces dispositifs de passer par les passages protégés. Il est évident que la circulation sur les trottoirs doit par contre se faire dans le respect des piétons. Le texte pourrait -comme le font déjà certaines communes- imposer une vitesse limitée à 6 km/h sans obliger de le conduire à la main (ce qui n'apporte rien et complexifie les transitions). Notez que dans les zones très urbanisée où le trafic des voitures est dense, même les vélos circulent sur les trottoirs pour leur sécurité alors que la réglementation les place sur la route. - Le projet dit "Hors agglomération, leur circulation est interdite sur la chaussée, elle est strictement limitée aux voies vertes et aux pistes cyclables". Cette interdiction tue l'usage de ces dispositifs en dehors des villes, sans raison. Il est parfaitement possible de se déplacer à la campagne ou en forêt en EDP, par loisir ou utilité, sans danger ni mise en danger. Quelques points mineurs mais qui sont révélateurs de l'ignorance des rédacteurs du texte : - Concernant l'obligation de "être conduit à la main sans faire usage du moteur" elle n'a aucun sens techniquement pour une gyroroue. Même conduit à la main, ces EDP utilisent leur moteur. Ou il faut les porter, ce qui n'est pas réaliste compte tenu de leur poids. - L'obligation de l'avertisseur sonore n'a aucun intérêt et est très discriminatoire vis-à-vis des gyroroues qui n'en n'ont pas. Elle n'a aucun intérêt car le danger, dans le cas des piétons, est créé par les smartphones et les écouteurs, pas par l'EDP, le vélo ou la voiture... L'expérience montre qu'à moins d'une trompe de brume (et encore !) on ne fait pas réagir les piétons avec une sonnette. En circulation sur la route... quel est l'espoir d'avertir un automobiliste ? Restent les autres utilisateurs d'EDP et les cyclistes... est-ce bien suffisant pour motiver une obligation ? - C'est un point mineur mais l'obligation catadioptre réfléchissant n'a pas de légitimité pratique. Très peu des EDP commercialisés en sont équipés : pourquoi donc s'ils sont utiles ? Cette obligation, comme celle du port d'équipement réfléchissants devrait être ramené à une obligation de résultat ("être visible") et pas de moyen. En effet les EDP sont tous électriques (!) et donc ont des possibilités d'éclairage. Je ne comprends pas non plus votre arrêté qui nous fait pointer du doigt par la population alors qu’il y a parmi nous une majorité de cadres et ingénieurs tous responsable. Ce que vous devriez interdire ce sont EDP en freeflotting ou il n’y a aucune règle d’usage, où l’usager n’a n’y casque n’y gants. Monsieur le Maire ne laissez par ce texte rétrograde et ignorant tuer le développement de nouveaux moyens de circulation écologiques, qui contribuent au désengorgement de nos rues en ville et qui offre des nouvelles possibilités de déplacement à de très nombreuses personnes, y compris souffrantes ou handicapées. Je compte sur votre intervention et vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ce courrier. Veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes sincères salutations,"
    1 point
  47. J'ai mis un pouet pouet dans le même genre sur ma trottinette et plusieurs fois en forêt les gens ont regardés en l'air, croyant que c'était un volatile, bon c'est vrais qu'il fait un drôle de bruit , le problème avec ce genre de "sonnette" je doit lâcher une main pour appuyer sur la poire et si la chaussée est un peu défoncée le risque de tomber est important .
    1 point
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