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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/19 dans toutes les zones
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Je sors de la réunion (seulement une dizaine de personnes, j'etais le seul utilisateur d'EDPM). J'ai fait passer le message sur les 20/25kmh ainsi que sur la limitation hors agglomeration. Reponse Léonard Tapié (collaborateur parlementaire assemblée nationale): on prend le point, la loi a ete votée dans un certain contexte (comprendre: hysterie autour du free floating), elle peut bouger, on pensera aux proprietaires. Evidemment pas d'engagement. Ce qui est sûr, c'est que sans association ce sera difficile de se faire entendre. C'est le lobby le plus puissant et qui gueule le plus fort qui se fait entendre. Cependant, meme si ce n'est pas un utilisateur d'EDPM, il a ete constructif et à l'ecoute (plus que Sylvain Maillard). Je vais lui envoyer les liens des associations et de la petition.6 points
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Tu as raison, Marko. D'ailleurs, prochainement sur vos écrans : VIEDOU 2, Le Retour ! ! ! Ne manquez pas.... " La Route du Taf" en 250 épisodes sur Wikiloc, 5 jours par semaine, d'août 2019 à juillet 2020 !5 points
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KM 1123 : Arrivé à ma destination finale, chez un pote-collègue. Desolé pour le compte-rendu tardif, mais il m’a accueilli avec un barbecue et une très bonne bouteille et je me suis effondré après : il y a des priorités dans la vie ?. Une dernière journée en 2 parties bien distinctes, puisque le matin j’ai récupéré l’Eurovélo 4 pour la finir (hormis le tronçon Morlaix-Roscoff qui est commun avec la Vélodyssée)... ou comment faire 68 km quand il n’y en avait que 8 entre la ferme où j’ai dormi et Morlaix ?. Le Finistère nord est vraiment splendide : de très belles vues, des eaux parfois turquoises comme dans les iles, des côtes sauvages préservées... Pause du midi à Morlaix et un grand merci à son office de tourisme qui a gardé mes affaires et permis la recharge dans un local sécurisé. L’après-midi : Trace directe à Brest par un trajet Géovélo (qui m’a embarqué dans un chemin de forêt quasi-impraticable...) Une journée de 151 km - après les 144 d’hier - je pense que le rodage de ma roue est terminé ?. Ainsi s’achève cette magnifique virée dans les terres bretonnes. Je vous remercie pour tous vos messages d’encouragement, ça fait chaud au coeur.4 points
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Quelle belle aventure ! Merci de l'avoir partagé ici ?2 points
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Bientôt Paris - Saint-Malo pour moi aussi. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk2 points
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Normalement rien ne t’empêche de la prendre plier comme n'importe quel bagage a main ou valise a roulette de plus le règlement TCL prévois expressément ce cas de figure (voir tout en bas de l'article 14) Voila ce qui est dit dans le règlement TCL: Pour votre sécurité, l’accès aux rollers, trottinettes, planches à roulettes, gyropodes ou engins de même nature n’est pas autorisé sur le réseau TCL. (voir conditions Article 2 et 14) ARTICLE 2 : INTERDICTIONS Il est interdit : 1° de pénétrer dans un espace dont l’accès est réservé aux détenteurs d’un titre de transport ou de voyager dans un véhicule affecté au transport public de voyageurs, sans titre de transport valable complété par les opérations incombant au voyageur telles que compostage, validation ou apposition de mentions manuscrites. 2° de monter dans les voitures ou de descendre de celles-ci autrement que par les accès aménagés à cet effet et placés du côté où se fait la montée ou la descente du véhicule, et, en ce qui concerne le tramway, le métro et les funiculaires, à partir du moment où retentit le signal sonore annonçant la fermeture des portes sauf indications contraires et expresses des autorités compétentes. Les voyageurs sont tenus d’accéder à tous les véhicules de transport en commun de surface par la porte avant, à l’exception du tramway et des trolleybus ainsi que certains véhicules non équipés à cet effet. Sous réserve de ces exceptions, la descente s’effectue par les autres portes. Une signalisation spécifique apposée sur les véhicules concernés rappelle cette règle. Seules les personnes se déplaçant en fauteuil roulant sont dispensées de cette obligation. 11° de stationner indûment dans les enceintes du réseau férré (métro et tramway), sur les voies ou site propre routier (tramway, bus) et sur le site des gares routières et des parcs-relais. 13° de monter ou de descendre, de circuler en rollers, de circuler de façon non autorisée sur des engins motorisés ou non (trottinette, planches et patins à roulettes ou équivalent, gyropodes ou engins de même nature), à l’exception des moyens de déplacement des personnes à mobilité réduite, et de pratiquer tous jeux dans les voitures, dans les enceintes du réseau ferré (métro, funiculaire, tramway), sur le site des gares routières et sur toute emprise privative du réseau TCL. Hormis les modèles destinés aux très jeunes enfants, les trottinettes doivent obligatoirement être pliables et pliées. 16° d’abandonner ou de déposer, sans surveillance, des matériaux ou objets dans les espaces ou véhicules affectés au transport public de voyageurs. ARTICLE 14 : POUSSETTES, CYCLES, ROLLERS, TROTTINETTES, COLIS ET BAGAGES, OBJETS ENCOMBRANTS Les poussettes doivent être obligatoirement pliées en période de forte affluence ou de pointe. Le conducteur pourra cependant accepter les poussettes dépliées selon l’affluence, à condition qu’elles soient placées sur les plateformes des autobus et trolleybus, de métro ou de tramway et qu’elles ne gênent pas la circulation des voyageurs. Les colis et bagages à main pouvant être transportés par un seul voyageur sont admis dans les voitures et dans les rames et transportés gratuitement sous l’entière responsabilité de leur propriétaire. Toutefois, les agents de l’Exploitant sont habilités à en refuser l’admission, s’ils sont susceptibles soit d’incommoder ou de gêner les voyageurs soit de constituer un risque d’accident. Il est interdit de pénétrer dans les véhicules et enceintes du réseau TCL avec des objets ou engins qui, par leur nature, leur volume, leur poids ou leur quantité, pourraient gêner, incommoder les voyageurs ou comporter un risque pour leur sécurité ou celle de leur détenteur. Les agents de l’Exploitant se réservent l’appréciation d’une telle gêne. Il est interdit d’occuper abusivement les places avec des effets, colis ou autres objets et d’obstruer la montée et la descente des voitures ou des rames. Les valises et sacs à dos doivent être déposés aux pieds du voyageur ou sur ses genoux. Le transport en rollers, en trottinette et le transport des bicyclettes est interdit sur l’ensemble des lignes, à l’exception des funiculaires et de la ligne C du métro. Sur ces ligne, les cyclistes devront : - circuler à pied dans les couloirs, - stationner sur les quais et dans les voitures, à côté de leur vélo en tenant ces derniers, - stationner sur les plateformes des voitures et ne pas encombrer les couloirs de circulation. Les vélos pliés sont acceptés. Hormis les modèles destinés aux très jeunes enfants, les trottinettes doivent obligatoirement être pliables et pliées, leurs détenteurs portant la trottinette pliée à leurs côtés.2 points
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Merci à toi @Viédou d'avoir partagé cette très belle aventure ! Je maintiens mon offre de pains au chocolat (ou chocolatines, ça dépendra du quartier) sur une prochaine étape de ta route du taf ?2 points
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On a déjà eu droit à ce genre d'image : Outre qu'il est déraisonnable de se mettre à la queue-leu-leu avec ce genre d'outillage, j'ai quelques doutes sur le comportement d'un engin pendulaire ou sustenté du fait du recul de l'arme. D'expérience, un PA 9mm, ça secoue bien la paluche, le FSA 7,5mm ça vous ruine la clavicule, quand au PM 9mm, on commence en bas à gauche et au bout de la 3ième balle on est déjà en haut à droite. Rappelez vous le film Total Recal (2012), dans l'ascenseur qui traverse la terre, au milieu de la trajectoire (en apesanteur donc), le héro se sert d'un fusil automatique pour se déplacer... Action ---> réaction, toujours la même histoire.2 points
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Très belle vidéo. J'avais suivi en partie votre avancée en temps réel, mais voir les paysages, avoir la sensation d'être un peu avec vous, ça a beaucoup plus de charme. Vous êtes marrants tous les deux, entre l'organisateur taciturne et le cinéaste disert, vous êtes un peu comme vos véhicules: dissemblables et frères en même temps. Egalement et éminemment sympathiques en tout cas. Merci encore et bravo! ?2 points
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c'était le jour des grandes modifs pour ceux qui se posent des question sur le mot Hybride: avec ce systeme seul l'etrier est hydraulique et contient la réserve d'huile, le système de cable est conservé ce qui sur un vélo Electrique facilite l'upgrade en conservant la coupure du moteur et le frein à récupération (hight breack si il est actif), l'un des notre a fait un excellent tuto et je le retrouve pas? j'ai commander sur aliexpress, délai long mais moins cher. le prix entre 16 et 38€ selon le pack choisi. https://fr.aliexpress.com/item/32855034912.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.23156c372TEuMl Pour vous donner une idée il faut entre 15 et 20 minute par roue, le réglage se fait avec une petite clef allen qui agit sur la course du piston Hydro, le câble doit être tendu sans plus aux essais rien àvoir avec les etriers à cables, dés que l'on appui sur les leviersle frein entre en action. Je recommande vivement ce système 1)pour son prix 2) pour son efficacité là j'ai un VAE avec des freins.... voila le lien du tuto (c'est pour trottinrtte mais ça marche pour VAE ouVélo tuto de Lissou Hellix Sur Fb1 point
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Ce dimanche 21/07, nous vous proposons une balade dans le nord du Limbourg belge, à Hechtel-Eksel avec au final un petit tour dans la cime des arbres. Au programme : Boucle totale de 40 km sans point de recharge avant une petite trentaine de km!!! Pique-nique à midi Final : double boucle de 700 m de piste cyclable dans la cime des pins maritimes. Points d’attention : Ayez une roue avec une autonomie de minimum 30 km Emportez votre pique-nique (prévoyez un sachet comme poubelle) Pas d’arrêt café possible avant 30 km (chemin en pleine nature) Rendez-vous : A 10h Kiefhoekstraat 20, 3941 Hechtel-Eksel1 point
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Bonjour à tous, Je trouve hyper important pour toutes les personnes ayant une vis de cassé ou perdu d'avoir une reference facile ! TBHC06/016ZN = https://www.visseriefixations.fr/tbhc-m6x16-z-blanc-iso-7380.html TBHC06/014A2 = https://www.visseriefixations.fr/tbhc-m6x14-inox-a2-iso-7380.html TCHC06/020A12NOEF = https://www.visseriefixations.fr/tchc-m6x20-acier-12-9-noir-ef-din-912.html TBHC06/016NO = https://www.visseriefixations.fr/tbhc-m6x16-noir-iso-7380.html TBHC05/012NO = https://www.visseriefixations.fr/tbhc-m5x12-noir-iso-7380.html TFHC06/016A10NOEF = https://www.visseriefixations.fr/tfhc-m6x16-acier-10-9-noir-ef-din-7991.html TFZ03/008ZN = https://www.visseriefixations.fr/tf-pozi-m3x8-z-blanc-din-965.html TCHC04/012A8ZNEF = https://www.visseriefixations.fr/tchc-m4x12-acier-8-8-z-blanc-ef-din-912.html TFZ04/010ZN = https://www.visseriefixations.fr/tf-pozi-m4x10-z-blanc-din-965.html TOLTCBLZ2.9/016ZN = https://www.visseriefixations.fr/tole-tcbl-pozi-2-9x15-9-z-blanc-din-7981.html TOLTCBLZ2.2/006.5Z = https://www.visseriefixations.fr/tole-tcbl-pozi-2-2x6-5-z-blanc-din-7981.html TOLTFZ2.9/009.5ZN = https://www.visseriefixations.fr/tole-tf-pozi-2-9x9-5-z-blanc-din-7982.html ECRNYL04ZN = https://www.visseriefixations.fr/ecrou-nylstop-m4-z-blanc-din-985.html Pour la batterie 48V (environ 200€), une entreprise spécialisé dans les BMS est en train de fabriquer un BMS avec les dimensions qui conviennent au decks d'etwow donc je reviens vers vous fin juillet/début aout. Pour les controlleurs 48v j'ai des contacts en roumanie et chine, pour le moment pas dispo :=) (environ 120€) Titulus1 point
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Bonjour à tous, je suis possesseur d'une V5F et après une dizaine de jours d'entrainement je suis enfin roulable. J'utilise ma V5F pour me rendre au job soit une 30 de km aller-retour. J'ai la chance d'avoir une piste cyclable tous le long. que du bonheur, plus de bouchon, des bonnes sensations.....1 point
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Hello a tous, je recherche un wheeler en possession d'une MSX V2 qui a installer les pédales NIKOLA à t il rencontrer des problèmes d angles plus court que les pédales d origine à t il fait certaine modif, si oui les quelles mise a part limé concernant l'aimant il suffit de déplacé celui de la pédale Nikola et replacé à bonne hauteur celui dans la coque latérale de la MSX, easy! (corrigé moi si je me trompe) Petite précision, j'ai déjà pris contact avec @Goblin qui lui n'a pas trouve de solution, aussi j'ai été sur le forum electricunicyclede lire le poste de Stephen, qui lui n'a rencontré aucun problème avec sa MSX V1,. si quelqu'un peut m'informer sur la question..... ca serait cool ?1 point
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Salut Ditch ! ? Jme souviens avoir vu/lu cet incident. Alors, soit la visse d'origine est de piètre qualité ou la longueur d'origine n'est pas adaptée ! Troisième cas de figure, la qualité et la longueur de la vis sont à revoir. ? Me concernant, j'ai pris une m10x70mm en inox, si besoin je changerai par une plus longue. Pour le moment ( 700KM au compteur ) Lors de freinage et irrégularité de la route, j'évite de trop mettre pression sur la direction, ce sont les genoux qui trinquent en attendant une modification et le réglage en bonne et due forme. ? Merci ! J'ai pas le choix de remplacer les goupilles car j'ai viré toute la colle et depuis la direction se désaxe puisque les goupilles d'origines sont trop petites et nagent dans les deux encoches. Si je rate mon coup ça me coutera 18 euro, le prix du support inférieure pliant. Le procédé que j’emploierai sera le quasiment même que @JJK J'ai toujours les deux goupilles en placent car j'ai effectué un démontage d’orfèvre ? . Je compte les chauffer au décapeur thermique et j'essaierai de les retirer avec une pince. Si cela ne marche pas, je coupe la goupille à ras du support et je perce avec une mèche de 2/3mm pour retirer l'excédent. Une fois les anciennes goupilles délogées, je perce un trou de 4mm pour y mettre les goupilles au diamètre approprié, ce qui je l'espère empêchera le support pliant de tourner de gauche à droite. Je pensai utiliser des goupilles d'étagères, j'en ai retiré une de ma cuisine et elle fait pile/poil 4mmm de diamètre, seront--elle assez résistante ? Seul l'avenir nous le dira ? Dès que je fini ceci, j'envoie un mail à minimotors pour dire tout le bien que je pense d'eux ?1 point
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Bon, si je comprends bien, il va falloir que je déplace le Limbourg un peu plus vers le sud... ?1 point
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J'ai pas "l'ABS" , Je le fais en manuel depuis longtemps dans les descentes, je freine par petits coups de frein électrique plus ou moins long, ça n'use pas les plaquettes et pas de "clac-clac-clac"1 point
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Salut trotro75 A voir avec les spécialistes, mais il me semble normal que la batterie descende vite au début pour se stabiliser ensuite. Avec ma DT2 la batterie ne reste pas longtemps à 67 volts non plus.1 point
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Je ne sais pas quelle trottinette tu as, mais sur la speedway 4, je ne vois pas comment on peut s'y faire, l'ABS génère vraiment de grosses vibrations, et un bruit de CLAC-CLAC-CLAC plus que fort. C'est l'ensemble de la speedway jusqu'au guidon qui vibre, vraiment pas terrible. Il faudrait que l'ABS se déclenche seulement si les roues se bloquent, sinon, trop de vibrations pendant trop longtemps, la mécanique aime vraiment pas ça (ni le conducteur d’ailleurs !)1 point
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Ben, ça dépend du "peu" ..... 30%, 40% ? De plus, elles viennent quasiment toutes de Chine1 point
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@OlivierM Okay parfait ! La suite par mail dans les jours à venir alors ! Bon courage pour les négociations.1 point
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Bienvenue parmi nous! 30 Km par jour, c'est super bien pour un débutant, tu ne va pas rester débutant longtemps (ni sur une V5F d'ailleurs à mon humble avis). Bonne glisse! ?1 point
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Quelle culture mon ami! A part pour le recul du PA9 que je trouve modeste, je suis d'accord avec toi que recul d'une arme tirant en rafale a de quoi déstabiliser un engin pendulaire donc 1) de le faire ralentir/arrêter voire reculer et 2) envoyer la rafale chatouiller les moineaux! Mais je ne pense pas que la vraisemblance ait été la priorité de celui qui a fait cette image. ?1 point
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@OlivierMMerci beaucoup pour toutes ces précisions J'ai envoyé une demande de devis, je n'ai pu renseigné qu'un seul modèle sur les deux mais j'imagine qu'on verra ça ensemble par mail ensuite.1 point
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La vis d'origine est une M10x65, partiellement filetée. J'ai donc repris la même (https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/inox-a2/tchc-inox-a2-filetage-partiel-din-912.html). Tu peux la prendre entièrement filetée, je ne suis pas sûr que ça change quoi que ce soit. J'ai aussi cru lire qqpart ici, qu'une M10x70 ( @ProLoPoLyToXiCo ) passait (à vérifier). Mais je ne sais pas si ça apporte quelque chose.1 point
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+1 pour openstreetmap [edit] : à mon avis OSM permet de se passer très avantageusement de Google Maps, lequel est fatalement indexé sur la popularité ou la fréquentation des itinéraires (et je trouve ces itinéraires souvent très désagréables par rapport à ceux d'OSM). OSM propose essentiellement une base d'informations collaborative et une interface de programmation mise à disposition d'autres logiciels. Ces autres logiciels utilisent ensuite leur propres algoritmes pour tracer des itinéraires adaptés à différentes situations. C'est le cas notamment de facilmap, que j'aime bien aussi et qui propose plusieurs itinéraires (ex le plus court OU le plus rapide, vélo électrique OU vélo tout-terrain, etc). Il me semble enfin que les itinéraires calculés par Geovelo sont les plus agréables, avec le plus fort pourcentage possible de voies aménagées pour les vélos et à l'abri des bagnoles.1 point
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Aaahh, je ne résiste pas, je pose une question hors sujet : Dites les gars, sur vos GT16, vous n'avez pas des problèmes de liaison bluetooth ? Parce que "poser" un gros condensateur de découplage juste sur l'antenne, ça ne me parait pas très judicieux... La portée théorique est 10 mètres, et effectivement lors d'une rando, un cornichon m'envoyait de la musique sur ma KS à 12/15 mètres Edit : à propos des soudures des mosfets. Elles sont réalisées manuellement, et ce n'est pas facile car elles sont connectées à des pistes larges, difficiles à chauffer même si elles ont un frein thermique (petit rétrécissement en étoile). L'important est que la brasure remonte bien dans le trou métallisé. Assez souvent la brasure ne mouille pas correctement la seconde pastille, il faut compléter sur l'autre face. Cela n'a pas été fait, c'est dommage mais pas catastrophique.1 point
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@FabS Petit témoignage si cela peut t'intéresser : J'ai une bonne partie de mon itinéraire sur le tronçon Paris intra muros qui est commun avec le tien. Je prenais le même route que toi jusqu'à cet été (recommandé par géovelo et Gmaps depuis un moment). J'ai testé depuis quelques semaines la voie cyclable rapide double sens le long des quais (rive gauche) qui est quasiment finie : ça me fait gagner entre 5 et 10min par rapport au trajet précédent non seulement je me sens plus en sécurité (pas de bus/taxis), mais en plus le trajet est plus sympa (on peut aussi faire un petit crochet sur les voies sur berge pour éviter le pont d'Austerlitz qui est l'enfer) Streetview n'est pas encore à jour sur ce tronçon tout neuf. Perso moi je mets 30min porte à porte pour couvrir 95% de ton trajet intra muros (en m'arrêtant à tous les feux, à 25km/h en moyenne et en privilégiant les pistes cyclables). Je ne connais par contre pas les itinéraires hors Paris que tu emprunterais ?1 point
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Il faut profiter du WE pour repérer les détails de l'itinéraire (côté gche ou droit de la route, les points chauds....), puis ensuite évaluer le temps de trajet (secondaire par rapport à la sécurité du tracé) Bonne reco ÉDIT : pour des itinéraires "simples" (en fait, tous mes tracés sont simples ?), je me contente de Google (mode vélo + street view) Une autre option, rejoindre au plus tôt les pistes cyclables des Bds des maréchaux1 point
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Moi j’ai desTRP hybrides , super efficaces mais moins bon marché que les xtech1 point
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Rappel: Le 16 juillet à 19h (LREM Impact loi mobilité à Paris - Café Botzaris - 2 rue Botzaris, 75019 Paris 19e) : https://en-marche.fr/evenements/2019-07-16-quest-ce-que-la-loi-mobilite-quels-impacts-a-paris1 point
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Et vous avez vu que sur la vidéo du 14 Juillet, il a un fusil d"assaut dans les mains! S'il s'en sert en volant, ça risque d'arroser large: tout le monde aux abris! ? La com macroniste m'étonne encore. Je sais j'ai gardé une certaine naîveté: c'est ce qui fait mon charme!1 point
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Et vous croyez que nos monoroues sont casse- gueules? Vous n'avez encore rien vu les copains!!! ?1 point
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je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer,1 point
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@OlivierMca m'intéresse beaucoup le forfait "famille", j'ai une NB1E+ et je vais bientôt recevoir une tesla v2. À l'arrivée de ma nouvelle roue j'aimerai l'assuré et pouvoir laisser ma compagne utiliser la NB1E+. Cette offre me permettrai d'assurer mes deux roues et en laisser l'usage à un tiers de confiance ? En tout cas j'y remettrai mon nez à la réception de ma tesla et/ou en septembre à l'annonce des nouvelles offres.1 point
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Oui j'ai vu ça ce matin à la télé, j'en suis resté sur le c.. Apparemment les officiels de la tribune présidentielle aussi ! Qu'au plus haut niveau de l'état on s'intéresse aux nouvelles technos est plutôt une bonne nouvelle.1 point
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Yess ! Moi je suis chaud pour des randos énormes à fond la caisse après septembre ! On va se donner à mort sur 10 kms à 18kms/h l'éclate totale ? Je rigole mais j'aimerais faire des ballades comme vous, jene désespère pas ?1 point
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Attendez que je vous propose des gyrorandos "LOM compatibles".... ??? (attention, les marcheurs arrivent en septembre…. ?)1 point
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@Cormo, C'est juste une annonce . Demain @Viédouva finir la route du cidre? .(que j'aurai aimé partager avec lui).et on enchainera la semaine prochaine.1 point
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C'est pas cool vis-à-vis de @Viédou. A côté de ça, sa pourtant magnifique Route du Cidre va ressembler à mon trajet-taf.1 point
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Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je viens me présenter à vous wheelers. Je me suis offert ma KS16B 680K pour mes 60 ans en juin 2016, malheureusement elle m'a lâché le 22 juin dernier apparemment des problèmes de carte mère et sur les conseils d'Urban 360 (Paris) entre ce problème et de possibles problèmes à venir de batterie (obsolescence programmée ???) ? alors qu'elle n'avait qu' environ 2700 km au compteur. J'ai donc réinvesti dans une InMotion V10 pour mes 63 ans. Ma question, je dois fin août retourner à la Bernerie-en-Retz, où depuis plus d'une dizaine d'années je passe mes vacances (exactement au camping de la Boutinardière) et après ou avant la pêche à pied; j'aimerai faire de la roue sur des voies si possible sécurisées, donc si un de nos sympathiques wheelers pouvait me fournir ces informations, je l'en remercie d'avance. Ah j'allais oublier, je réside dans les Hauts-de-Seine et depuis 3 ans je roule au quotidien "pépère" & responsable; principalement sur les trottoirs et pistes cyclables sans aucun problème ni accident impliquant d'autre usagers de la voie publique. Mais avec l'avènement du "Free floating" et la campagne de dénigrement qui en découle ainsi que la promulgation de la future loi LOM, je serre les fesses et me vois mal sur la chaussée avec les voitures. Donc oui pour les ballades en Loire-Atlantique, je recherche vraiment des itinéraires sympa et sécurisés. Par avance merci. Yo!1 point
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