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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/19 dans toutes les zones
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Tout à fait. Je dirai même : cette petite bombe de KS16X est ma monture favorite depuis que je la connais, je lui grimpe dessus tous les matins et elle vibre sous moi et j'accélère j'accélère et et elle en redemande la gourmande et ... je m'égare je crois.4 points
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Je confirme. Creation de compte Kingsong via mail en choisissant autre que la France et autre pays qui subissent une politique commerciale de discrimination des prix. Espagne par exemple ça marche.4 points
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Salut @Samishii00... Fais gaffe. @Pouet recrute... Il veux remonter le Gang des Lyonnais pour aller braquer la LOM... Mais chuuuuut... Si seulement j'avais été Lyonnais!!!3 points
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Je dirais même qu'il s'agit d'une continuité d'un débat qui avait déjà lieu pour les rollers et les vélos. Certains n'envisagent pas de sortir sans une armure complète, d'autres y vont sans rien. Dans tous les cas, j'ai eu écho de plus de blessures graves et même décès en moto (même avec un équipement complet) qu'en rollers, vélos, roues, trottinettes... Pour aller plus loin, je dirais que personne ne porte de blouson de moto... ni même de simples protèges poignets pour faire du vélo. Pourtant, même si le risque de chûtes est plus important en roue (risques moteur notamment), on peut estimer que dans les deux cas le risque de dommages physiques est similaire : vitesses similaires, mêmes risques de rencontres avec les voitures, etc. Toujours sur le thème de la sécurité, on peut aller plus loin. Vaut-il mieux rouler sur une roue sur des voies adaptées sans protections, ou sur une route nationale avec un casque ? Quand je pense au nombre de cyclistes qui circulent au milieu de voitures qui passent à 80km/h et les doublent sauvagement, ça me fait froid dans le dos. Je pense que leur vie est bien plus en danger que celle d'un wheeler non protégé qui se ballade sur des petites routes ou des voies aménagées, et que ce n'est pas le casque qui les protège. Je pense que si elles ne sont pas obligatoires, c'est que les statistiques n'indiquent pas une efficacité si déterminante. On voit bien que la question a été étudiée : le casque est obligatoire à moins de 12 ans et/ou pour tous les véhicules qui vont à plus de 25km/h. Après, la question avec la gyroroue ne semble pas être "si on tombe", mais "quand on tombera", quelle vitesse acceptons-nous d'encaisser et avec quelles protections ? Sachant que la violence de l'impact dépend directement de la vitesse : à 35km/h, il est 3 fois plus violent qu'à 20km/h alors qu'à 28km/h il est déjà 2 fois plus violent qu'à 20km/h, et qu'à 15km/h on peut espérer finir sur ses pieds. La meilleure sécurité à mon avis, c'est de bien choisir ses parcours et de rouler entre 20 et 25km/h avec une roue largement surdimensionnée qui sera à la fois plus stable et moins susceptible de passer en surcharge. Enfin, un critère que je n'ai pas vu soulevé ici : la gravité des blessures dépend aussi en grande partie de l'âge du capitaine et de sa forme physique. Un jeune sportif de 20 ans encaissera bien mieux une chute qu'un septuagénaire en surpoids.3 points
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à moins de 1000€, il me semble qu'une e-trott n'aura pas la même durée de vie qu'une Rockwheel. Je ne serais vraiment pas surpris de croiser des GT16 dans plusieurs années, toujours en bon état, parce que leur longévité dépassera largement celle de leur constructeur, alors qu'une e-trott à 250 euros sera déjà dans une déchetterie depuis longtemps. Si le «problème» est que «le marché de la gyroroue» ne ressemble pas à la frénésie productiviste+consumériste que connaît la e-trott, alors je n'ai que deux choses à dire : tant mieux pourvu que ça dure3 points
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Des sacs de toile plastifiée? Dépêchez-vous d'en profiter avant qu'on vous les remplace par des sacs en papier!2 points
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Je rejoins les habitudes de @Juan-Miguel et @minch, je roule avec 2 alarmes sur la KS16S, la première désactivée, la 2ème à 32km/h, la 3ème à 34 km/h et le tilt back a 35km/h, soit la vitesse maxi de la roue. J’ai jamais atteint le TB, sauf ce matin où je devais être grisé par la vitesse. Bah j’ai été mega surpris ! Et j’ai trouvé ça désagréable... cela dit pour moi il serait inconscient de rouler sans les alarmes et le TB, la coupure moteur étant (comme beaucoup de wheelers) ma pire hantise. ?2 points
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Ne craque pas, @frabad. Ils essayent de te dégoûter de ta 16X pour te la racheter à vil prix...2 points
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Bon ride les P'tits Gônes malheureusement demain je suis au taf et de plus la trott est en arrêt pour une greffe d'organe je vous souhaite une bonne et belle route avec le soleil2 points
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C'est sur que ce sont de beaux objects en soi ... on attends les retours @Exo et on verra combien de temps @stip93 resiste2 points
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Les ami(e)s, moi quand je suis pas content et que j'ai un truc a dire, je poste directement sur la page FB de KingSong : https://www.facebook.com/groups/835880126488029/ Et je n'hésite surtout pas à tagger Milli Zhao (Regional Sales Manager, à Kingsong Intell Co.,LTD)2 points
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Vite !! La Z10 au prix le plus bas jamais vu : 1175€ avec un envoi depuis la France ! https://m.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1241548&lkid=64009128&fbclid=IwAR2GwpnN2sm_wpZTJQSil1xAlMwvomrBcFAyf8t91ynl5MHyYC0JPiQH_ps1 point
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@PouetJe voudrais rectifier un peu: la puissance que le chargeur envoie dans la batterie n'affecte pas le connecteur. Celui-ci n'est concerné que par le courant de charge. Comme montré par le tableau de @Techos78, le pb d'isolation n'existe pas (1500V pour 100V réel). Donc, la puissance qui fait chauffer un connecteur, c'est la résistance du connecteur multipliée par le carré du courant. Donc il faut un connecteur avec de grosses broches, une grande surface de contact, une bonne pression de contact, des grosses soudures sur de gros cables pour avoir une résistance très faible.. Quand je compare à l'oeil un XT30 avec mon GX16-4 de ma MCM5, la différence me parait énorme. Les GX16 4 et 5 broches sont spécifiés à 5A. Petit test: charge ta roue déchargée à 5A pendant 1h. Débranche la GX16, prends la dans ta main. Est elle chaude? Si oui, reste à 5A. Sinon, essaie de charger à 10A pendant 15 mn et refait le test. Très chaud: stop! Sinon, essaie 15 mn de plus. Tu ne peux pas cramer ton connecteur si il ne te parait très chaud à la main. Maintenant, la longévité de ton connecteur est un autre pb. Passer des courants au double de la spec n'est pas vraiment recommandé. Tout ceci ne fait appel qu'à des notions d'électricité très basiques: je m'effare que GW puisse commettre de telles erreurs.... ? mon chargeur rapide 84V 5A d'Ali pèse 1 Kg environ. Je n'envisagerais pas d'en emmener 2 dans un sac à dos. Combien pèse ton chargeur 100V 10A ?1 point
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C'est bien. Tu peux raisonnablement descendre à 40% avant d'ajuster ta conduite, 30% sur une roue avec une grosse batterie (1600 Wh ou plus). Bonne glisse! ?1 point
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Pour moi aussi, bien que les alarmes m'emmerdent. Sur KS18L, le TB est violent, je n'en veux pas, je l'ai foutu à 50 Km/h, je n'y roule jamais, et l'unique alarme est à 35 qui est ma vitesse perso maxi. Sur ma GW MCM5, le TB est doux et progressif, tout à fait utilisable, les alarmes sont supprimables (sauf le 80% power) mais pas réglables. Aujourd'hui, j'ai fait une ballade, j'avais une alarme à 25 qui m'a paru insupportable, je vais la supprimer et me mettre le TB à 35 (pour une vitesse max de la roue à 40)1 point
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Une réflexion dans ce sens : https://www.espritroue.fr/topic/1882-comment-faire-venir-madame-à-la-gyroroue/#comment-340001 point
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Alors de mon côté , je vais être bizarre pour certains mais sur ma ks14m alarme 1 à 15km/h , alarme 2 à 17km/h et alarme 3 à 19km/h , TB a 20km/h le 15km/h , 17km/h c’est la vitesse de croisière , le bip me permet de savoir à combien je roule sans avoir le nez sur l’appli et prévenir les piétons et ça marche bien sur ma KS 16b alarme 1 à 20km/h , alarme 2 à 22km/h , alarme 3 à 24km/h et TB à 25km/h avec Please décélérate perso ces vitesses me conviennent très bien ?1 point
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Je me souviens qu'à la période ou GT16 puis Tesla sont sorties, on déconnait en disant que bientôt on pourrait aller a 70 km/h sur une wheel ? Attention quand même les gars on va finir par avoir les risques de la moto PLUS ceux de la roue. Perso au dessus de 40/45 (même sur une MSX avec un pneu énorme) c'est vraiment pour jouer 20 secondes mais pas plus... (ah on vieillit ^^)1 point
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Moi j'ai utilisé une version plus ancienne de l'appli (avec le code de débridage), ça fonctionne parfaitement1 point
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Désolé ma mémoire me joue des tours. Si j'étais toi je demanderais a Marty backe sur le forum US qui est spécialiste des GW et qui a 2 ACM v2. Sur ce post il défend la thèse qu'il fait faire le distinguo entre ACM 2 et ACM v2. C'est peut-être en rapport avec ton problème. Et ce mec est une crème il te répondra ? https://forum.electricunicycle.org/topic/10055-so-confused-about-gotways-euc-models/1 point
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Je n'ai pas écouté avec attention, je suis parti du fait que c'était un bug et non action volontaire, ce qui change tout. Chez moi c'est involontaire et imprévisible. Comme le souci est en grande partie résolu, on peut se concentrer sur le prochain bug? Je partage mon expérience sur ce point pour aider celui qui serait aussi affecté. Je compte bien garder ma roue qui abstraction faite de ce petit souci, me plaît bien.1 point
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Je constate simplement que ton zélotisme te pousse à partir en croisade contre ceux qui affirment que cette roue a des défauts, et je vois qu'il serait vain de te tenter de te convaincre par la raison. Mais je pense que ça peut intéresser certains possesseurs qui rencontrent des problèmes et tentent de les résoudre, et ceux qui, comme moi, attendent de voir ces défauts résolus avec de sauter sur la belle.1 point
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Ça y est le ChaoYang H-5167 est arrivé (avec une chambre à air). https://www.amazon.com/gp/product/B07XCW8SCK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk1 point
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Ma Ninebot E+, qui a 4 ans, a environ 11.000 km. Je l'ai utilisé pour aller au boulot (20 km A/R par jour) pendant au moins 2 ans. Seuls problèmes : - chargeur changé - poignée changée - 1 crevaison NB: le pneu est d'origine et donc bien lisse. Il faut que je le change. Le kilométrage va maintenant monter doucement car j'ai acheté un V8, il y a 2 semaines. C'est mon fils de 14 ans qui commence à l'utiliser (en loisir uniquement)1 point
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Calmos, les amis. Tout cela est à relativiser et à dédramatiser, avec l'aide ou pas d'expressions proverbiales simples et de bon sens, comme "L'amour est aveugle", "Les histoires d'amour finissent mal en général", etc...1 point
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olaaaa ! bin ça alors ! j'avais pas lu ce post ! j'aimerais beaucoup pouvoir faire un proto de covering pour améliorer tout ça !!! il existe des coverings déjà découpé à la taille de nos coques ? parce qu'en effet, si tu découpes à la main ça va pas être parfait. Pour les creux et les bosses il faut un vinyl qu'on appel ultra conformable. (sans doute plus simple pour la poignée) Cette catégorie possède inévitablement un TAC élevé ! (polymérisation de la colle très puissante), pour autant, ça reste en théorie "amovible". le marouflage des bulles d'air et le bon positionnement ne devraient pas être si compliqués, dans la mesure où tu déposes le vinyl sur une surface mouillée et savonneuse ! enfin coté rayures, il existe un revêtement de protection qui limitera au moins les rayures de frottement. j'ai un contact qui pourrait m'aider à faire un proto, mais nous recherchons les dimensions à plats des coques de la msuperX, si vous savez comment nous pourrions les trouver ça nous aiderait beaucoup ^^1 point
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Pour ma pomme, plus de 8500km avec mon ancienne tesla v1 avant changement pour la ks18xl et zéro entretien à part le pneu et la chambre à air1 point
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Environ 5200km au compteur. Franchement je ne pense pas qu'il a pu y avoir une détérioration progressive : J'ouvrais et je démontais régulièrement l'ACM pour inspection, nettoyage et divers bricolages... La dernière en date, pas plus tard qu'il y a 10-15 jours : J'avais roulé sous la pluie pour la 1ère fois et je voulais m'assurer que l'intérieur n'était pas mouillé pour éviter les risques d'oxydation. J'ai donc tout démonté, j'en ai profité pour resserré l'axe de roue et les clavettes qui ont pris du jeu, et j'ai redressé les fourches qui était un poil tordues (je cherche les pièces de rechange depuis des mois mais ça devient impossible de trouver des pièces d'ACM V1 (même les V2 se font rares). J'en ai aussi profité pour mettre du slime anti-crevaison dans la chambre à air, et tout nettoyer partout nickel... Bref j'ai inspecté partout au passage et il n'y avait pas la moindre trace d'humidité ni de détérioration (hormis les calvettes et la fourche)... En revanche à y réfléchir 2 facteurs inhabituels ont pu aggravé ma mauvaise pratique de roue allumée immobile : 1- il pleut tous les jours en ce moment et même si je n'ai pas roulé sous la pluie hier, la route était humide et donc ça a pu s'infiltrer quand même à force... 2- comme le froid commence à arriver, ils ont allumé le chauffage dans le train... et un des radiateur est juste sous le strapontin sur lequel j'étais assis... Je ne l'ai pas remarqué avant que la roue ne bippe, mais j'imagine que ça a dû empirer sa surchauffe ?1 point
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ca reste de l amélioration tu peu les faire part la suite petit a petit , il est sur qu'il t installeront pas des frein magura mt5e au prix des zoom lol . après je pence que tu doit pouvoir négocier avec eux moyennant finance des options comme le nom sur le grip et les plexi latéraux1 point
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Oui j'ai bien reçu l'écrou pour la tige de direction , à mon avis pour toi il s'agit d'un oubli tu devrais leur demander de te l'envoyer même si cela reste assez simple d'en trouver c'est bien du standard anti-desserrage , demande leurs , de plus tu est pas pressé pour faire les travaux En ce qui concerne les goupilles elles devraient corriger le problème de jeu car elles sont de la taille des encoches et non pas sous dimensionnées comme c'est le cas avec celles d'origines Même si moi non plus depuis la rectification de ma direction je ne constate à ce jour plus de jeu je vais quand même remplacer mes goupilles fabrication maison par ces pièces qui semblent vraiment étudiées pour et aussi pour la curiosité de savoir si hormis l'apparence qualitative de ces pièces , savoir si elles sont vraiment efficaces dans le temps En croisant les doigts que le résultat soit à la hauteur de mes espérances car comme tu le dis aussi c'est un investissement de plus et coûteux qui ne devrait pas être nécessaire si minimotors ne bâclait pas la conception d'un organe majeur de sécurité et essentiel (la direction)1 point
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Je confirme le tilt-back est très progressif sur la msx. Il fut un temps aussi où je roulais sans tilt-back sauf que plus je roule plus je vais vite lol.... C'est l'ivresse de la vitesse... Donc ça me rassure de savoir qu'il y a une limite programmée sur la roue, histoire que je ne dépasse jamais cette limite. Après j'avoue que je l'ai mis vraiment très haut histoire de ne jamais l'atteindre. Perso, l'idée que la roue puisse couper d'un coup me fait flipper, donc je suis plutôt un pro tilt-back.1 point
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La 16S a une très bonne autonomie pour sa capacité. En bombardant à arrive à faire 40-50 km avec, pour un poids défiant toute concurrence!1 point
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Effectivement le fait que la poussière s'infiltre aussi facilement prouve que l'eau en fera de même. Perso ça me suffit largement, je ne la sortirai jamais par chute ou risque de chute de pluie. Et donc je conserve ma 16 S pour ces situations. Et donc ça m'emmerde m'ennuie un peu quand même. Et donc j'suis content de pas l'avoir payé plein pot. Mais ça m'emmerde m'ennuie quand même. ?1 point
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Je ne frétille plus beaucoup! ? Mais un petit welcome pour une nouvelle nana sur notre forum, ce n'est pas la mer à boire!1 point
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Celui que j'utilise reste très confortable même chargé. La dorsal est amovible est a sont propre emplacement, tu peut donc avoir la dorsal et la poche a eau (très pratique en randonnée). Il a cependant 2 défauts : il est plus lourd que la normale car la dorsal pèse sont poids. et la fermeture éclaire mériterais à être mieux pensé.1 point
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Dans mon expérience sur testla V1, elle se met à pencher vers l'avant dès que l'on roule plus de quelques secondes sur terrain (très) bosselé, type pavés . Ce n'est pas lié à la pente. C'est vrai que c'est inquiétant, et je n'ai trouvé aucun remède, ça se produit quel que soit le mode (dur, medium, mou). Pour moi, c'est l'algo qui est en cause ...1 point
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Libre à vous si vous voulez absolument chercher à opposer une marque à une autre. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux comparer modèle par modèle éventuellement... Dans la même marque il peut y avoir un modèle bien réussi est un autre un peu moins bien. Sur le même modèle il peut y avoir une série moins bien réussi qu'une autre également... J'ai roulé pas mal sur une Tesla. J'ai roulé pas mal aussi sur une MsuperX. 5000 km sur chaque modèle. J'ai essayé un petit peu la Nikola. Je trouve qu'on a à la fois certains comportement de la MsuperX mais aussi certains comportement de la Tesla. Par rapport à la Tesla, j'apprécie le pneu plus large, les grandes pédales et un meilleur amortissement des chocs. Cependant, la Nikola est un peu moins vive, plus difficile à porter à une main et la trolley est moins pratique. Si on reste sur la qualité de roulage, je trouve qu'elle est globalement meilleure que la Tesla sauf sur la nervosité on dira. Par rapport à la MSX, la Nikola est plus facile à manier, plus facile à lancer, a de plus grandes pédales. On peut penser qu'elle est meilleure que la MsuperX en tout. Cependant, j'ai du mal à me dire ça car il y a une légère différence de sensation entre les 2 et je sens bien que dans certains contexte la MsuperX est un peu plus "confortable" ou a un comportement un peu plus rassurante ou quelque chose comme ça. Ce qui pourrait me faire choisir c'est aussi que la Nikola a une version en 2100Wh. Je n'ai pas assez roulé sur la Nikola pour avoir un avis plus affirmé. J'ai aussi testé un peu la version non définitive de la 16X. Mes impressions sont très proches de celles sur la Nikola avec une petite différence qui est que la 16X semble plus facile à manier. Je n'ai pas aimé les pédales trop plates mais apparemment ça a été modifié. Le trolley est autrement plus pratique ce celui la Nikola. Personnellement, je ne ferais pas trop le difficile entre ces machines. Ce sont toutes de superbes machines.1 point
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Le problème c'est le free floating, les font gens n'importe quoi avec parce que ça ne leur appartient pas, ils montent à 3 dessus ( vu tristement récemment à Bordeaux), prenne les trottoir n'importe comment ne respecte pas les piétons etc... Sans ça la pratique se serait démocratisé sereinement car de plus en plus de gens aurait acheter la leur. Dès qu'on donne l'opportunité aux gens d'utiliser des choses "public" ça dérape, ils dégradent, volent et n'ont aucun respect de rien ni personnes. Le nombre de velib cassés ou avec une roue en moins que je croise tous les jours est hallucinant. Quand on prend le temps d'acheter sa trottinette pour en faire son moyen de locomotion principale, je pense qu'on à plus tendance à la soigner et à faire attention à ce que l'on fait de manière générale. Esperons ne jamais voir de roue en free floating ^^1 point
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Ou alors ... les personnes ayant une Z10 sont les plus actifs sur les réseaux sociaux et s'inscrivent plus facilement sur le site espritroue que les autres. PARCEQUE sinon cela ne représente pas beaucoup de gyroroues puissantes en France.1 point
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C'est sûr, ils ont de bons designers chez RW. Perso je préfère les roues symétriques, mais ça se discute... Très beaux projets... L'abandon de la poignée (?) au profit d'un beau tableau de bord serait vraiment très osé, jouable ou pas, vous en pensez quoi ?.1 point
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Je lui en est acheté une sans rien demandé. Après vu le prix de la bête elle se sent oblige d'essayer et se rend vite compte que c'est très agréable.1 point