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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/20 dans toutes les zones
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Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. Je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension. je n'ai pas besoin de suspension.8 points
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Eh bien voilà, Kuji qui descend un escalier jambes raides... cette suspension est excellente, difficile de dire le contraire.5 points
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Merci @elric! Je me suis laissé tenter... Et si je suis encore vivant en août je vous raconterai.3 points
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ça me rappelle la belle époque des MCM2S et Ninebot One avec leurs moteurs de 500w et dont la norme était de 340Wh Et pourtant les gens s'amusaient bien,on avait déjà droit à des vidéos d'offroad et on estimait que 340Wh était largement suffisant. Ça a bien changé aujourd'hui, on est dans la surenchère tant en puissance qu'en autonomie. Je suis d'accord avec Fr4bd, cette course aux Wh n'a plus d’intérêt, si ce n'est de rajouter du poids et de faire grimper encore les prix. Je pense qu'il y a vraiment une minorité qui exploite réellement les très grosses autonomies car c'est cool les longues balades mais qui réellement va parcourir 60-100km sur une seule sortie et régulièrement? Il faut que nos roues restent dans le domaine de la micro-mobilité, sinon d'ici 2-3ans, on va se retrouver avec des engins de +30kg à des prix démentiels (déjà que pour 2000€, c'est le prix d'un petit scooter)...et n'oubliez pas, plus c'est puissant et voyant, plus l'état va nous embêter (encore plus)3 points
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@Tank je veux bien pour la dernière fois essayer d'expliquer ma logique (sans vraiment comprendre ce qui te chiffonne). Je pense globalement qu'il vaut mieux encourager Gotway, dont c'est la spécialité, mais non KingSong, à poursuivre obstinément d'accumuler des packs de batteries dans des carrosseries toujours plus volumineuses. Pour rappel, les limites de la logique de Gotway sont déjà amplement discutées sur les topics dédiés à la MS Pro et à la Monster v3 : La MS Pro ne garantit déjà plus à ses utilisateurs d'augmenter leur espérance d'autonomie par rapport à la MSX : ces derniers feront globalement moins de kilomètres avec plus de Wh (~1600 pour la MSX, ~1800 Wh pour la MSPro), ce sont eux qui le disent dans leurs vidéos. La Monster v3 a beau doubler la capacité de batterie par rapport à beaucoup d'autres modèles de plus de 1000 Wh, elle ne garantit absolument pas de doubler le nombre de kilomètres parcourus : en étant vraiment très optimistes, on est plus dans l'ordre des 150 %, ce que je trouve personnellement inacceptable en soi, au vu de l'encombrement induit (edit : et de l'augmentation du prix !) Pour ces raisons, je ne vois aucune contradiction à considérer que la course aux Wh est déjà en train d'atteindre ses limites, voire de s'essouffler. Tu ne vois pas d'autres choix que de continuer cette fuite en avant ? Personne ne te demande d'arrêter, mais tu t'apercevras par toi-même que ton véhicule s'est métamorphosé en e-scooter ou en e-bagnole. Je suis heureux que des constructeurs comme KS ne soient pas de cet avis et aient d'autres priorités que d'accumuler les Wh. Ces autres priorités permettront d'optimiser l'autonomie sans sacrifier l'encombrement du véhicule ni sa maniabilité. edit : pour ceux qui ne s'en douteraient pas déjà : les chiffres et pourcentages que j'invoque ici expriment un point de vue, pas une réalité objective. Prenez-les donc avec des pincettes et n'hésitez pas à les discuter dans les topics Gotway sus-mentionnés.3 points
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Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette information. Si InMotion a probablement mis plus d'un an à concevoir son système d'amortisseur, je doute fort que KS s'y soit pris au dernier moment pour sortir sa propre solution. La seule chose sûre a priori, c'est que les deux marques n'emploient pas les mêmes designers 😄 Absolument pas, les nombreux wheelers qui ont la même masse corporelle que les testeurs chinois peuvent atteindre 90 km en conditions optimales avec une KS-18L (50 Wh de moins que la S18). J'ai la chance d'être l'un d'eux et je préfère une optimisation de l'expérience de glisse à l'accumulation de cellules Li-Ion. L'accumulation d'énergie disponible (Wh) est une lubie d'occidental, une obsession insatiable et irrationnelle, un extrémisme qui ignore tout de la nécessité d'optimiser l'énergie consommée (km/Wh). Bref, que les participants à cette course folle aillent voir chez Gotway et laissent les autres à leurs priorités.3 points
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@fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 € @fr4bd en prévente sur kingsong europe 2 199,00 € TTC 2 299,00 € TTC -100,00 €2 points
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Il insiste en plus ... la V11 est donnée pour 120 kms et surtout ... 1400 Wh2 points
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Tout comme @misc beaucoup (beaucoup !) de grand-randonneurs espèrent à juste titre que les constructeurs ne les négligent pas. La question serait mieux posée ainsi : quelle proportion de ces grand-randonneurs ne peuvent effectivement compter sur aucune solution de recharge (rapide) en cours de trajet (faute de chargeur, de borne électrique) ? Ceux-là devront renoncer à la KS-S18. Pour les autres, que j'espère nombreux, cette roue ferait une randonneuse très agréable.2 points
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@fr4bd je te le dis sur le ton de l’humour mais.... tu as fumer la moquette je vais pas revenir sur tout ton argumentaire qui découle surtout de choix personnel et de ton attente personnel de ce que devrais être une roue. Après tout, chacun a droit de voir midi à ça porte et d’être fan de tel ou tel marque!!!! Il y a juste 2 remarque faite qui sont fausse: qu’une MSX 1600 84v et plus autonome qu’une MSP 1800 100V. C’est faux (pour l’avoir vu et comparer personnellement et pas à travers de vidéo ou des on dit) et je dit même qu’à Wh identique, une 100v et plus autonome qu’une 84v et non, une roue qu’elle qu’elle soit de 2400wh ne t’offre pas que 150% qu’une 1200wh!!! Effectivement on est pas au double mais on et autour des 180 à 190%!!!!!!!! Le problème de tout ces pseudo comparatifs, c’est toujours le bonhomme qui est perché sur la roue qui, accélère plus fort car la roue a plus de pêche ou qui ce limite moins en début de rando en ce disant que c’est pas grave, il a 2400wh !!! Et à la fin, on a ce type de légende urbaine !!!! Les choix de chacun et leur attente sont toutes valables et toutes légitimes sinon nous n’aurions qu’un modèle de roue et ce qu’il y a de bien actuellement, c’est que l’offre et suffisamment vaste pour nous satisfaire tous!!!!2 points
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Ces nouvelles roues apportent un plus côté agrément de conduite, ne leur faisont pas un procès avant même qu'elles ne soient dans le circuit. Dire qu'elles ont moins d'autonomie n'est pas certain. Les autonomies ne demandent qu'à évoluer avec les progrès technologiques (perf moteur, graphène, pile à hydrogène, autres ?) Pour le hors sujet qui est le besoin de plus de WH, on raisonne pour beaucoup en : qui peut le plus peut le moins, j'ai 1600wh pour pouvoir faire des randos, c'est 10% de mes trajets, pour le taf mes 420wh me suffisaient. C'est là qu'effectivement des batteries amovibles seraient la prochaine évolution Reste à savoir si ces roues satisferont 80% des clients potentiels, 20% iront prendre une monster v4 6400wh de 34 kgs 💪😁2 points
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Pas grand chose à vrai dire ... humm ... l'IP 55 et les suspattes ? 😁2 points
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Serait-ce un procès d'intention ? 😉 je n'ai jamais dit ni pensé cela. C'est seulement par l'expérience qu'on s'aperçoit de la minuscule astérisque à côté de la promesse commerciale. Pour moi et mon petit gabarit, la publicité ma semblé moins mensongère qu'à d'autres, mais je n'encourage pas la malhonnêteté. @Corex Je sais déjà, comme tu le suggères, que la KS-S18 me permettrait d'approcher 90 km dans des conditions exceptionnellement bonnes : une rando estivale, sans vent, sans dénivelé, à une vitesse moyenne exceptionnellement douce de l'ordre de 18 km/h. Justement parce que j'ai pu le vérifier avec la KS-18L dans des conditions qui aujourd'hui me satisferaient beaucoup moins : j'étais très lent à l'époque, or j'ai significativement changé mon mode de pilotage. Ça ne fait absolument pas des 18 pouces de KS des «monstres d'autonomie», juste des modèles à très bon rendement énergétique, et c'est ce que j'apprécie chez cette marque (j'ai tendance à croire que Gotway pratique ou provoque le gaspillage, mais c'est un avis perso). Pour ce qui concerne tes autres remarques, je n'ai pas l'impression qu'elles me sont réellement adressées, donc je n'ajouterai rien d'autre. J'abonde dans ta volonté de changer de marque si le constructeur de ta roue ne s'engage pas dans les priorités qui sont les tiennes et ne répond pas à tes besoins. C'est là le seul vrai choix dont disposent les wheelers (celà dit, la KS-16X est bien pleine comme un œuf, donc que lui manque-t'il ?) Encore une fois, que ceux qui trouvent la KS-S18 séduisante, mais sont rebutés par son seul petit kilowatt-heure, se rassurent : Gotway finira par pondre une roue avec suspension, c'est le marché qui l'exige 😉 edit : et puis mince, quoi, la inMotion V11 propose une suspension et 1,4 kWh, c'est quand même pas une offre concurrentielle négligeable !2 points
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C'est un peu comme en aéronautique où pour aller plus loin il faut plus de carburant ce qui entraine un surplus de poids et de consommation. En bref on se mors la queue. Peut-être la solution viendrais de moteurs moins gourmand dans le futur et une capacité de recharge ultra rapide comme pour certaines voitures électriques ou les smartphones avec les Fast chargeurs. On s'arrêterait 10 min et récupère un bon % de batterie. Nous avons assisté à ce genre de métamorphose dans l'automobile, il y a 20 ans les réservoirs de carburants affichait 70 ou 80 L et grâce au downsizing sans toucher au performance (et même les augmenter) la consommation à drastiquement chuté rendant le standard des réservoir à 50L environ (entre 45 et 60 en fait). A t-on besoin de moteur de 2500W sur une roue de 18 ??? demain 3000W voire 4000W ?? coté marketing on sais que c'est vendeur et que le nouveau modèle doit être + puissant que le précédant. Cela est vrai en Auto-Moto, wheelers allons nous suivre ce schéma ou bien attendre plus de technicité, de meilleurs packs, etc..??? Bref je m'arrête le sujet est cette Magnifique demoiselle nomée S18 signé par KS.2 points
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Comme tu l'a précisé, nous n'avons en majorité pas un physique de chinois!!!! donc pour les gens lourd (> 80kg soit une majorité d'européen et d’américain) qui relance souvent leur machine (dans le cas de trajet quotidien par exemple) pour augmenter significativement l'autonomie, tu n'as d'autre choix que d'augmenter les Wh!!! Et je ne parle même pas des personnes ayant de multiple handicaps comme les dénivelés, le vent, le froid, etc... Dans tout ces cas de figure, l'optimisation des algorithmes et du pilotage trouve vite ses limites. Les fabricants l'on d’ailleurs parfaitement identifié car il on tous augmenté significativement leur capacité jusqu’à la limite qu'il estime être le meilleur ratio Wh/poids qui tourne autour de 25 à 28kg en fonction des marques. Les suspensions qui arrive ne vont pas changer cette limite de poids mais il vas falloir compenser le surplus de la suspension et donc diminuer les Wh. En l’état actuel, InMotion me semble être à la limite et je ne les voie pas annoncer une version avec une plus grande capacité. Par contre on vois bien que KS a gardé de la marge (environ 3kg) donc je serais pas surpris qu'il annonce une 18S-XL avec autour de 1440Wh ou 1584Wh pour arrivé proche des 25Kg de la 18xl actuel qui semble être la limite de poids de KS. Il en faut pour tout les goûts et tout les usages et pas simplement pour des conducteurs de 60Kg roulant tranquille sur du plat.2 points
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Encore mieux !!! On parle à l'andouille c'est le boucher qui répond !! Pseudo conflit entre KS & IM et c'est Gotway qui s'en mêle !! C'est la série Dallas à la chinoise. Bref j'arrête aussi le HS. Pour revenir à l'autonomie bien que la capacité batterie soit ce qu'elle est, il faut aussi tenir compte que grâce à cette nouvelle techno nous pourrons rouler gonflés plus fort... donc une roue plus ronde qui absorbe moins d'énergie et améliore l'autonomie.2 points
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J'aime aussi cette approche, de l'optimisation par le pilotage notamment2 points
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Je partage l'idée que cette roue ne s'adresse pas vraiment aux «nouveaux wheelers», même si nombre d'arrivants pourraient bien se laisser tenter par ce design audacieux et inédit (c'est mon avis). Je me laisse croire en revanche que ces «jeunes wheelers» seront des vieux motards. Parce que comme chacun sait, mieux votard que j'amais.2 points
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Bah j'ai une Gotway 1600wh et juste assez de batterie pour rentrer chez moi , et juste assez pour en avoir plein le dos et enfin juste assez pour être "obligé" de prendre un pot avec des potes le temps de recharger un chouïa (ce fut un plaisir ) Je revendique donc les roues a 1600wh et les rando avec poses recharge+pipi+laver les mains+ boire un coup (çà entretient la convivialité hors période confinée )2 points
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Kingsong a annoncé la S18 suite au lancement mediatique de V11 d'Inmotion, sous la pression ... trop hâtif. La S18 est encore a l'état de prototype, attendons la version definitive. Le gros point noir de la s18 reste sa batterie. Vivement la version XXL. En plus, si tu veux t'épiler les mollets , il suffit de monter sur la S18 en short. 😉2 points
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Voir la V11 descendre les escaliers, c'est sympa mais ce n'est pas mon usage recherché. Par contre, j'aimerai voir la reaction de cette roue a pleine vitesse sur un gros nid de poule ( descente et ensuite montée) et aussi sur une grosse bosse (montée et ensuite descente) avec une personne de 90 kgs par exemple .... Et connaître aussi l‘autonomie de la V11 avec cette même personne en conduite sportive...1 point
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Visuellement j'ai exactement l'impression inverse, à savoir que l'Inmotion est trop amortie ou flottante, là où la KS S18 me semble plus dure. Après je pense qu'il faudra attendre les tests pour être convaincu. Je viens de précommander une V11 que j'ai préféré à la KS, je vous dirais ce que j'en pense au août - si Dieu le veut.1 point
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Oui, salut. Tu glisses le doigt sur le jeu de lumière que tu veux renommer, modifier ou supprimer vers la gauche. Là tu pourras y accéder. J'ai une ancienne version, à voir si c'est toujours la même procédure.1 point
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@King Size, tu fais des infidélités à Kingsong, ce n'est pas bien 😉. Quand tu la recevras, on sera heureux de découvrir tes premières impressions et @Robot Chicken attend un Russia proof à la manière de @Monsieur Flex aux Electric games. 😀1 point
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C'est vrai qu'elle a eu quelques erreurs de jeunesse.j Je crois qu'elle est sorti en 2017 et depuis elle est passée du firmware 1.0 au 2.1 et c'est de la bombe....1 point
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curieux, si Batteries d'origine, tu as un BMS par batteries. Que les deux tombent en panne... va falloir ouvrir les packs1 point
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Ceux qui apprécient la grande randonnée, il y en a. Combien de part de marché ca représente aucun de nous ne le sait, la myriade d'inmotion roue-taf fait probablement la majorité. Mais a vue de nez il y a surement bien 25% de randonneurs. C'est pas une raison d'ajouter bêtement des Wh, mais des km d'autonomie (a conduite égale) ca sert. Edit2: chez ma famille ou je passe quelques mois par an les distances sont si grandes qu'il n'y a que trois boucles qui fassent moins de 60km.. t'a vite fait de vouloir de l'autonomie.1 point
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Precommande de la V11 chez Inmotion-France réduction de 300€ pour les 50 premieres reservations avec le code GYROV11 soit total de 1990€ au lieu de 2290€ https://www.inmotion-france.fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html Première gyroroue avec suspensions Première gyroroue avec béquille intégrée Moteur 2000W Pneu 18" Off Road plus large Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine) Vitesse max 50 km/h (sur terrain privé en France) Phare ultra-brillant et feu Stop arrière Bouton coupe-moteur et trolley intégré Livraison en Août 2020 Première vidéo :1 point
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Merci Beaucoup... je suis soulagé... Sincèrement... C'est mon côté un peu trop émotif.. Je tâcherais quand même de prendre un peu plus de temps et de rigueur pour effectuer mes recherches Merci pour tes conseils avisés1 point
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Les roues a suspensions sont très bien pour du roue taf à mon avis. Ce sont des roues que l'on utilisera tous les jours. Pour les rando, on aura un autre plaisir et on pourra se passer des suspensions pour plus d'autonomie. En tout cas c'est comme ça que je le voie pour le moment .1 point
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<hors-sujet> @misc semble en savoir davantage et dit que l'accusateur en question est le patron de Gotway. Ce dernier n'a pourtant aucune raison d'être inquiété par KS et donc aucune raison de leur en vouloir, c'est bien connu 😉 . La boucle est bouclée, c'est une affaire de famille, je les laisse entre eux et arrête le hors-sujet. </hors-sujet>1 point
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Je connais de ces occidentaux, dont certains qui optimisent également, et parfois même au péril de leur santé (comme le surgonflage)1 point
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Ce sont des pompes.spécifiques. Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk1 point
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Ne te prend pas la tête, si tu as une question, tu la poses, et si elle n'est pas trop compliquée tu auras une réponse. Si j'ai évoqué un "effort" de recherche, c'est pour toi, pour être plus efficace, Le ressort en question existe depuis 5 ans, il est donc déjà détaillé, mais je suis d'accord, le forum devient volumineux et les mots clé de la fonction recherche ne sont pas forcément assez sélectifs. C'est moins efficace que Google. En résumé, su tu veux d'autres infos, n'hésite pas.1 point
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Bon, je vais commencer à économiser, plus de sorties resto/bar/ciné/théâtre/spectacle, ni même vacances.... je reste confiné chez moi 😁1 point
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... et mieux vaut cesser de l'attendre. KingSong a officiellement recommandé d'utiliser DarknessBot sur iOS et EUCWorld sur Android. L'application officielle n'est pas conforme aux normes exigées par Apple et Google pour leurs "magasins" respectifs. KS ne souhaite pas [faire] redévelopper son appli [par son sous-traitant] juste pour la mettre en conformité. edit : petit rappel : depuis le support complet des roues KingSong par EUCWorld (et DarknessBot, j'imagine), il n'y a aucune raison de souhaiter installer l'application KS officielle sur votre smart-mouchard. La seule exception : vous avez une roue KS-Wheel (importée de Chine) ; elle sera correctement reconnue par l'appli officielle, mais pas complètement par EUCWorld.1 point
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La perfection a été atteinte avec la KS-18L, c'est la roue la plus équilibrée et celle qui offre le meilleur rendement. la 18XL a été bricolée à l'arrache pour faire plaisir aux occidentaux, ces gros lourdaux, ou ceux qui trouvent indigne de transporter un chargeur rapide dans leur sac à dos (et de faire des pauses). Mais elle est moins bien équilibrée que la L. Je serais déjà prêt à racheter une 18L aujourd'hui, avec son nouveau moteur et son équipement perfectionné ; la seule amélioration qui m'intéresserait serait un pneu de 3 pouces de large. J'aimerais même une version sans amortisseur 🙂 La 16X était une roue expérimentale, juste là pour faire une démonstration des améliorations que KingSong avait en tête. Bien sûr que la nouvelle KS en bénéficiera. edit : à la réaction de @marko j'enlève le raccoleur perfection KingSong. Ce slogan pourrait laisser croire que je travaille pour eux.1 point
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