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  1. Le Dérangeant

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  2. King Size

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  3. Exo

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  4. Cormo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/20 dans toutes les zones

  1. En effet : Il protège bien le maxillaire inférieur... Par contre on peut éprouver de légers picotements au niveau des épaules.
    6 points
  2. Merci @King Size et les nombreux participants 👍 Sympa de revoir les wheelers deconfinés 😉 Je vous ai quitté pour choper la D906, et rentrer plus directement (à cause de la pluie...) A la prochaine 😁 Pause dans la Forêt domaniale de la Malmaison
    5 points
  3. Hello @Surimi Le look de ton casque est bien sympathique mais il faut avoir un casque en main avant de se rendre compte et cela avant son aspect si il peut convenir à ce que tu vas en faire , et il est pas simple de trouver le casque unique à tout les usages voir impossible Il faut souvent différencier les besoins de l'instant , courts ou longs rides , été (bonnes aérations) casques ouverts Ou hiver , plus chaud mais souvent casques fermés type intégral ou TEG etc... ,Le confort et le bruit à hautes vitesses est aussi à prendre en compte mais moins dans le cas d'une utilisation pour trottinettes ou roues à contrario de la moto Je trouves bien plus judicieux d'avoir deux voir trois casques de ( bonne qualité ) mais sans exploser son budget suivant les besoins du moment que d 'investir 500 euros et plus dans le casque unique et ultime , dernier crie en technologies ( après c'est suivant les moyens et envies de chacun ) Mais dans tout les cas aux Normes CE qui est une garantie de sérieux aussi bien en terme de protections que de conception Personnellement j'utilise >> Casques moto ( pour la moto ) en intégral ou modulable suivant la saison Casques de type VTT décente , ( été ) léger et confort suivant modèle pour la trottinette et roue , avec mentonnière , une vraie non amovible pour plus de rigidité de l'ensemble et non décorative à la Dark Vador qui même si contraignante pour certains s'avère en terme de sécurité simplement indispensable ( actuellement Troy Lee Stage MIPS ) Et quand les températures sont plus basses ( pour trottinettes et roue ) j'utilise le O'Neal Sierra II Juste à titre d'information et non d'affirmation Un peu de lecture >>>>
    5 points
  4. Voici la photo compromettante avec le poncho jaune 😁
    4 points
  5. Super Rando bien arrosée Merci à l'organisateur et à tous les wheelers, en PJ descente de la fameuse allée des belles vues à Garches
    4 points
  6. @Michaël Claire N. Si tu veux passer inaperçu et en toute discrétion je te conseil celui ci
    4 points
  7. Je roule avec le casque Kask super confortable avec visière et surtout assez urbain pour ne pas passer pour un délinquant. Point négatif tarif relativement élevé.
    4 points
  8. La vache 😳, c'est ça qu'il faudrait faire avec les contrôleurs minimotors !!en protégeant les radiateurs mofset s 126€ noyé dans du silicone 👍 Le lavage au Karcher après serait possible 😂😂
    4 points
  9. ben moi j'utilise un casque de glisse oakley sans visière mais j'me prends des scud régulièrement dans la face et à la fin de long ride j'ai les yeux tous rouges et les dents tachetées!!😅
    4 points
  10. https://photos.app.goo.gl/LgtXxDZKGj5y7vNF6 Quelques photos supplémentaires 📸
    2 points
  11. Bon les premiers 100Km sont tombés aujourd'hui, en compagnie de @F.B, Mais quel Engin ! 😲 ! C'est la next-génération de roue c'est indiscutable, une fois suspendu tu appréhende la route différemment, bien plus en sécurité qu'avec tout ce que j'ai pu rouler jusqu'ici (pas essayé la V11 ni la veteran) c'est indiscutable. Je n'ai surement pas encore trouvé le sweetspot des réglages de la suspension, mais on s'en approche et quel plaisir de sentir les pavés parisiens s’effacer sous la roue en roulant 35/40, c'est incomparable. La glisse est vraiment agréable aussi, la roue est très silencieuse, même si j'ai pu remarquer quelques vibrations a certaines vitesses, surement le pneu en fonction du revêtement et de la vitesse, le moteur se fait entendre rarement sauf sur les gros freinages, ou il faut bien le reconnaître, la roue est lourde, il y a rien a faire l'inertie est plus présente que sur une V8...mais ça freine bien, mais attention dans les grosse pentes ou on peu se faire embarquer Que du bonheur...si je devais qualifier cette roue je dirais que c'est tout sauf une joueuse ! c'est du sérieux, c'est un rail, ça absorbe tout, tout en étant incisif (pour une 18...) dans la trajectoire, et les pif-paf passent bien même a haute vitesse. Après elle fait son gabarit...et dans les magasins avec du monde, ça commence a être gros c'est pas son terrain de jeu le multimodal tu la passe pas du pied a la main en une seconde, et pour monter quelques marches bah c'est lourd même si la roue est très bien équilibré, c'est remarquable a faible vitesse d'ailleurs. Je n'ai que 100Km, ce n'est rien, mais les premières impressions ne mentent pas. Une vraie évolution de la roue était attendue, c'est surement perfectible sur de nombreux points de détails, mais elle est arrivée, c'est la suspension et on ne perd absolument rien en fun on en gagne avec encore plus de sécurité. Perso je suis absolument conquis !
    2 points
  12. Mes prochains pneus !!!! Ça va ventouser le bitume !!!!! , quand vous voulez les gars , Je vais vous Scotchez sur place 😂😂😂😂😂
    2 points
  13. C'est pas vraiment fastride qui va etre embetté. C'est l'importateur qui va recevoir les dernieres SST et GTS.
    2 points
  14. On fait juste connaissance, et compte tenu aussi de ma pratique réduite, il est encore beaucoup trop tôt (en tout cas pour moi !), pour émettre des avis qui risqueraient d'être pris au sérieux, voire même de provoquer ou d'empêcher un achat ! Je laisse bien volontiers ce soin à tous ceux qui sont de près ou de loin dans la boucle de sa distribution, ainsi aussi à ceux qui ont un besoin irrésistible de se conforter dans leur choix de cette roue en étant un poil trop positif, ou bien au contraire dans le choix d'une autre en la dénigrant alors un peu trop
    2 points
  15. On ne peut lui enlever le fait d'être un très bel objet !
    2 points
  16. Euh, si je ne m'abuse, FNAC de la Croix Blanche est (surtout) desservie par la Francilienne où on roule à 110 km/h... Il faut aller la chercher avec un plateau ou en hélico ?.
    2 points
  17. Oui, c'est un défaut de conception, on se doute bien rien qu'à la regarder que la lèvre en question ne peut pas résister longtemps à de gros efforts : Mais pas que... Il y a aussi un problème dans la réalisation des ressorts. Sur ma roue, d'un côté le ressort ne touchait pas la pédale, celle-ci ne tenait pas en position repliée. J'ai résolu le pb en rajoutant une cale en tôle sous le ressort : Depuis ça marche nickel. De l'autre côté à l'inverse c'était trop dur et la mésaventure de @chrismaz m'a incité à y regarder de plus près. Ce qui se passe c'est que quand on veut ouvrir la pédale, la lèvre appuie trop bas sur la lame ressort. Il arrive en butée sur le châssis et du coup la lèvre force pour passer la partie bombée du ressort. En l'état c'est sûr que ça va casser. Pour que ça n'arrive pas j'ai limé les trous de fixation des ressorts afin de permettre un réglage : Moyennant un ou deux tâtonnements, j'ai trouvé la position kivabien du ressort pour que la lèvre franchisse le seuil critique sans forcer, et que le maintien en position relevée soit malgré tout assuré. Une lichette de graisse par là-dessus et ça devrait tenir pour l'éternité.
    2 points
  18. J ai commandé celui la...mais renvoyé...il etait trop petit De prime abord la qualité avait l air d etre au rendez vous (très bon matelassage interieur) https://m.louis-moto.fr/artikel/mtr-battle-x-casque-jet/215028?list=8384d0eb1f0cc7c1b40c74063e6f0ff0
    2 points
  19. tu peux utiliser un e casque tte, ça marche bien par temps chaud
    2 points
  20. Merci. Les autolibs avaient de meilleurs qualités routières, pouvaient sortir de Paris par autoroute il me semble. Et à vrai dire l’Ami, en location ça va encore. Twizy? Deux places mon ami. Caddy? Pas besoin de voiture 😌
    2 points
  21. Perso, j'ai toujours pensé que le mode le plus hard était celui convenant le mieux pour l'apprentissage de l'EUC en général de par son renvoi direct de tous les comportements de la roue y ayant trait, et que a contrario, l'appellation beginner" pour le mode le plus soft est pour le moins inadapté...
    2 points
  22. 1 point
  23. Oui les bips de la roue peuvent être coupés. Par contre ils font quand même partie de la sécurité. Par contre, si on les coupe (par exemple pour rouler vite sur circuit privé et fermé) on peut a partir de l'appli Euc World mettre des alertes plus hautes qui pourront être diffusées via le haut parleur bluetooth de la roue...
    1 point
  24. Je l'ai simplement tournée de trois crans dans le sens qui assouplit (anti-horaire, je crois). En fait j'ai procédé cran par cran en constatant à chaque fois que c'était un peu plus souple, et j'ai arrêté quand j'ai senti que je risquais d'arriver en butée d'amortisseur sur un obstacle un peu prononcé. Finalement le réglage prend très peu de temps. Pour le gonflage j'ai simplement mis les pressions recommandées pour mon poids.
    1 point
  25. Mille excuses à tous les participants, et ils étaient nombreux, pour cette rando nettement trop déraisonnable... Déraisonnable elle le fut...mais pas de la façon que j'aurais souhaitée. Lorsqu'il s'est mis à pleuvoir nous étions en train de recharger les roues. La pluie a cessée pour un temps et naturellement chacun a voulu rentrer chez soi sans plus tarder. C'est là que j'ai manqué de présence...tout court, j'aurais dû former un groupe avec les riders rentrant sur Paris et le confier à un wheeler expérimenté. Et j'aurais dû continuer la rando jusqu'à la Coulée Verte avec ceux désirant retourner vers le sud : J'ai été lamentable! @Techos78, je te fais personnellement mes excuses pour t'avoir allongé ton parcours de retour de tant de kilomètres inutiles...
    1 point
  26. Le syndic ne peut pas de refuser l'installation d'une prise de recharge pour VE Mais si tu es le seul intéressé, ça sera à tes frais. De quoi te payer l'essence de ta deuxième voiture thermique actuelle ainsi que son entretien pendant encore une dizaine d'années.
    1 point
  27. @LeLion74 Une bien belle roue qui n'a pas eu le succès qu'elle mérite. La mienne avoisine les 19000km. On peut donc dire que la tienne est donc une jeunette qui fera le bonheur de son proprio. Bonne vente.
    1 point
  28. Visiblement le 23/11 , indiquée lors de la commande .
    1 point
  29. C'est pas exactement ca. Voila un resumé: Trad de 9mn à 15mn. Numo est un vendeur de trotts. Ils vendents plusieurs marques. Beaucoup de gens se demandent quelles relations ont a avec eux. Nous avons un contrat avec eux sur les modèles SSR/SST/GTS/GTR. Weped Korea avait produit 20/30 modèles. Weped a ensuite donné les insctructions à Numo sur comment construire ces modèles. Le problème c'est que Numo n'a pas suivi ces instructions. De plus nous avons appris qu'ils ont construit certaines pièces en Chine plutôt qu'en Corée. Quand ils ont fini la production, Weped Korea les a testées et il y avait plusieurs prblème. Nous avons vu que les specs, les différentes parties, tout était différent de ce que Weped Korea avait demandé. On les a contacté. Ils nous ont dit que des personnes leurs avaient demandé d'autres specs pour les GTS et SST. Ils n'ont pas bien travaillé. Après ça Weped Korea leur a dit qu'ils n'étaient plus autorisé d'utiliser le logo et le nom de Weped mais qu'ils devraient utiliser le nom de Numo. Le plus gros problème que nous avons maintenant, c'est que leurs produits ont été envoyé en Europe. Weped Korea a essayé d'empêcher ça en leur demandant de ne pas les envoyer tant que les problèmes n'étaient pas correctement réparés. Mais nous avons découvert qu'ils les avaient quand même envoyées en Europe. Nous racontons ça car nous devons protéger nos distributeurs. Le distributeur officiel de Weped en France et en Europe est Fastride. Je ne veux pas qu'ils souffrent de ce problème. Ce que vous devez savoir c'est que le vendeurs officiels ne vendront pas ces modèles. Les personnes (d'autres revendeurs ?) qui les ont achetées en Europe connaissent le problème. On leur a donné les infos. Pour faire court, Numo etait bien un revendeur weped officiel. Il upgradait des SS pour en faire des SSR et SST (Meilleur controlleur) Mais dernierement il a mis des pieces de qualité moindre. Et a egalement fait produire les GTS en chine. Donc weped ne veut pas etre responsable des ca.
    1 point
  30. Personne ne parle de l'autonomie en hiver avec le chauffage (s'il y en a un) ?
    1 point
  31. Photo du travail fini j ai ouvert pour petite inspection tout va bien
    1 point
  32. Full black comme celle que j'ai commandé et le deck , j'adore 😍
    1 point
  33. Ce que je trouve terriblement osé, c'est d'avoir utilisé la même coque avant et arrière, probablement thermoformée de manière simplissime. Étonnant, vraiment, même l'encoche de poignée de porte qui se trouve à l'envers d'un côté . Une démarche sympathique, même les voitures indiennes Tata semblent hyper luxueuse. Sauf que là ce n'est pas une voiture, il ne faut pas abuser des comparaisons hors sujet. Il n'y a pas encore d'expression à son sujet, "pot de yaourt" a déjà été utilisé...
    1 point
  34. Hello Sylvain ! J'ai testé pendant 1/4h cet "ami" et mon constat est plutôt positif. Le bobo que je suis a pu installer sa carcasse d'1m87 sans aucun problème, avec beaucoup de place à droite, même quand il y a un passager. On est même étonné du volume intérieur perçu, visuellement augmenté par le toit panoramique en verre. On est bien installé, le pare-brise loin devant donnant une impression de sécurité. La conduire est ludique, les accélérations largement suffisantes, même à deux, la maniabilité très correcte même sans direction assistée. Les 45km/h sont largement suffisants en ville. Etant au minimum 30% moins chère que les voiturettes sans permis, c'est la 2ème voiture idéale, qui devrait faire un carton dans les familles pavillonnaires (il faut un garage pour la recharger) qui se disputera au quotidien son utilisation simplissime et pratique, très économique de surcroît : Les 100km pour 1 ou 2 euro, la maintenance réduite au minimum. Citroën essaye avec ce modèle de renouer avec la "2 pattes", au confort sommaire, mais peu chère et tout aussi pratique, dont le succès n'a pas démérité pendant deux générations.
    1 point
  35. Hello j’essaie de venir. Y’a un gpx à récupérer quelque part ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. Tiens voilà ce qu'on te prépare à faire pour toi, sur ta Wolf, tu vas pouvoir crier Au Loup après hiii...😂😂😂😂😘 Ça va être la guerre !!!!!😡
    1 point
  37. Wheel log c'était avant Euc world ! Euc world !! Au top. 👌 En plus des réglages de sa roue on peut aussi paramétrer une montre ou des boutons "flic" pour allumer les feus, klaxonner etc... Appui court, long, double pour programmer aussi des actions... On peut enregistrer ses trajets, analyser les specs de la roue pendant le trajet... Bref très complet, efficace et aussi en Français. 🙏
    1 point
  38. Je sais que le sujet a déjà été abordé , mais je cherche un casque et j'aurai aimé avoir vos avis. Quel type de casque utilisez vous ? Merci
    1 point
  39. oui c'est ça c'est un peu chiant à mettre mais ça centre le support de suspension pour éviter qu'il se balade et travail mal. Après, à voir et mesurer avec vos trott'!!. Devant l'espace est plus petit c'est pour ça une impression 3D d'un cylindre creux aux bons diamètres surtout intérieur et d'une grande longueur pour le trancher à votre convenance lol !!😂
    1 point
  40. Un peu de trial dans la nature? Je sais, ça pollue mais qu'est ce que c'est balèze!
    1 point
  41. La Renault Twizy est plus cohérente pour de l’urbain. Par rapport à sa largeur. Car avec cette « Ami », on est coincé dans les bouchons comme avec n’importe quelle voiture. Et c’est le point noir le plus important quand on circule en ville. Un bon véhicule urbain c’est un véhicule fin, qui glisse au travers des filtres que sont les bouchons, et éventuellement qui glisse aussi la signalisation 😉. Donc là c’est tout faux pour moi. Tu subit comme avec n’importe quelle voiture. Et tu sacrifie la possibilité de pouvoir réellement voyager pour te garer plus facilement, là ou une Smart t’offre les deux. C’est un jouet pour bobo ce truc, en restant gentil. Car en réalité j’y vois un piège pour faire revenir dans le rang les âmes éprise de liberté. On te colle un abonnement, un entretien, une plaque au cul, la nécessité d’une place de parking, bref, toute la panoplie de la vache à lait. Citroën Ami du Système.
    1 point
  42. Mon amortisseur désormais réglé à 190 (pos) 100 (neg) PSI je bénéficie enfin d'une KS-S18 parfaitement fonctionnelle. L'anneau bleu descend à moins de 60 % de sa course, j'ai encore beaucoup de marge, je ferai plus tard d'autres tests pour augmenter le sag. J'aimerais comme @nrvfromcnr et @Adrien bastin et @MrP-MrF et @Cormo décrire la qualité de l'expérience vécue ces dernières heures sur cet engin, mais une fois n'est pas coutume, je me contenterai de quelques mots : La KS-S18 est un point de non-retour. (promis, je serai moins concis la prochaine fois 😁 )
    1 point
  43. Je viens de regarder la vidéo de Wrong Way, et certaines de ses observations me paraissent assez pertinentes, notamment en ce qui concerne la poignée. Il indique un palliatif à son absence : sortir le trolley au deuxième niveau, puis le ramener au premier niveau tout en faisant avancer la roue. On peut alors rouler ainsi, avec le trolley qui fait office de poignée. J'ai vu aussi que son garde-boue ne tient plus qu'à un fil, ça me console d'avoir arraché le mien en sortant la roue de la voiture. J'ai oublié de parler des pédales : je les trouve très bien, tant question taille que question grip. Le seul bémol c'est qu'elles ne tiennent pas en position fermée mais je suppose que ça doit se régler facilement.
    1 point
  44. Heureux possesseur d'une S18 depuis une douzaine d'heures, voici mes premiers ressentis : 1 - livraison : je l'ai commandée chez Mobility Urban à Paris. Rien à dire : j'ai été prévenu de la disponibilité de la roue, elle a été préparée à l'utilisation (charge, gonflage, préréglage suspension), petit briefing sur la mise en marche, le fonctionnement du trolley, etc... Un sans-faute. 2 - Koikigna dans le carton : la roue, évidemment. Un chargeur, une doc en français, une pompe, un certificat de conformité CE, des catadioptres autocollants qu'on ne saurait qualifier que d'indigents, une espèce de cale dont l'utilisation m'échappe pour l'instant, une sonnette. 3 - Première déconvenue : le garde-boue n'aura même pas survécu au voyage de 15km en voiture pour la ramener chez moi. Vu la solidité toute relative des fixations de la pièce, on peut supposer que de toute façon elle n'aurait pas survécu à deux ou trois chutes : Pas grave. 4 - On the road ! ! ! Les 10 premiers km bridés à 20 km/h.... Heureusement que j'ai fait trajet-taf en V5+ cette semaine pour m'y prépare, mais là c'est vraiment frustrant. Mais 10 km c'est vite passé, un petit arrêt au bord de la route, et voilà ma S18 débridée (merci EUC World !). Au passage, ce bridage d'origine permet de se rendre compte que le tilt-back est très doux et progressif. Une fois débridée, je retrouve à peu de chose près la réactivité de la 18L. Je suis surpris par la maniabilité de la bête, bien meilleure que ce que j'appréhendais. De mon point de vue elle est plus agile que la 18L, tout au moins quand elle roule. Je veux dire par là qu'à très faible vitesse, par exemple pour passer une chicane où il faut faire pivoter la roue quasiment sur place, on sent bien que le pneu accroche fort au bitume et qu'il résiste... par contre dès que ça roule, pas de soucis, ça vire dans un mouchoir de poche. J'ai mis le TB à 36km/h, vitesse à mon avis plus que suffisante pour se faire très mal en cas d'impondérable. La roue répond bien, les 2200W donnent un bon sentiment de sécurité. Particulièrement remarquable : le silence de fonctionnement. On n'entend que le bruit du pneu. Le moteur est d'une discrétion que je n'ai jamais vu (entendu) sur aucune roue. J'aime ! 5 - La suspension : ben oui, c'est quand même pour ça qu'on l'achète, cette roue ! Alors chez M.U. ils me l'ont réglée pour 85kg, mais je fais (pour l'instant) 10kg de moins. Cela peut fausser mes premières constatations, qui devront être revues lorsque j'aurai fait mes propres réglages, si j'y parviens. Sur les obstacles normalement imprévus, mais que je me suis attaché à franchir exprès alors que d'ordinaire je fais tout mon possible pour les éviter (nids de poule, bouches d'égout qui dépasse de 5cm de la chaussée, ralentisseurs...) c'est tout simplement bluffant. L'obstacle est absorbé comme par miracle, on est comme sur un nuage. Question sécurité, l'avancée technologique est remarquable. Sur chaussée dégradée, l'amélioration par rapport à une roue classique est plus que sensible. Là où d'habitude on ralentit pour chercher le passage le moins pourri, on se contente de rouler, de toute façon ça passe. Ce qui est incroyable, c'est que ce changement de comportement intervient dès la première sortie, sans se forcer, sans y réfléchir. C'est juste "instinctivement naturel" Sur chemin empierré ou sur pavés : plus généralement là où ça tressaute. Ben là je suis déçu. C'était ma première motivation d'achat d'une roue à suspension, et ça le fait moyen. Ca tressaute un peu moins qu'avec la 18L mais ce n'est pas transcendant. J'espère que c'est simplement une question de réglage de l'amortisseur, à priori réglé pour un poids supérieur au mien. Ce weekend je vais essayer d'améliorer le comportement et ferai un update sur ce sujet. Reste qu'en off-road (de nuit qui plus est) j'ai roulé nettement plus vite que d'habitude, tout en conservant une inébranlable sensation de sécurité. 6 - autonomie J'ai démarré avec batterie chargée à 98%. Parcouru 44km (GPS) pour terminer à 36%. Bof... Rien d'extraordinaire, mais pas catastrophique non plus. A noter un certain progrès chez Kingsong, puisque la roue a accumulé 44,5km pour 44 parcourus. 7 - Les trucs qui fâchent : - la jauge de batterie, inexploitable pour ne pas dire inexistante. Vu le prix de la bête c'est une honte. - l'absence de poignée. Ca saute pas aux yeux de prime abord. Mais je me suis trouvé obligé de faire un arrêt d'urgence pour éviter une piétonne qui s'est bêtement mise devant moi alors que je roulais à 2 à l'heure. Avec n'importe laquelle de mes roues précédentes je l'aurais rattrapée par la poignée tout en sautant de la roue. Ici, aucune prise, la roue est tombée dès sa première sortie. Alors que j'ai roulé 1 an 1/2 avec la 18L avant qu'elle tombe pour la 1ère fois. - le poids : J'habite au 3è sans ascenseur. Vingt Dious qu'elle est lourde... C'est clair qu'à l'avenir elle restera à la cave. - j'ai un peu de mal à monter dessus... Je m'y attendais un peu, j'ai mis du temps à m'habituer à la 18L 8 - Les trucs bien : Eh oui, il y a aussi de bonnes surprises ! - Le trolley : avec ses trois positions (rentré, portage, roulage) il se révèle plutôt pratique, et surtout, par rapport à celui de la 18L, il fonctionne ! - Le phare : il éclaire bien. En roulant dans la forêt de Saint-Germain de nuit, je l'ai trouvé suffisant pour pouvoir rouler relativement vite sans inquiétude. - Aucun problème pour le débridage, connexion immédiate sur EUC World. Je n'ai pas utilisé l'appli officielle KS. Premier bilan : les sensations au roulage font oublier tous les petit défauts. L'agrément sur pavés/chemin empierré n'est pour l'instant pas à la hauteur à mes espérances, mais c'est à confirmer après réglages. Côté sécurité, absorption des trous et bosses, c'est génial et justifie à lui seul l'investissement. Malgré son poids la roue reste agile et maniable. Question autonomie, il faudra faire d'autres tests. Edit : je n'ai pas essayé (et c'est pas demain la veille que je le ferai) de descendre ou monter des escaliers. Par contre pour monter un trottoir par le bateau c'est top. Et pour descendre le même trottoir, pas la peine de chercher un bateau !
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  45. Merci pour vos premiers retours ! Pour des personnes comme moi qui lorgnent sur cette roue, c'est important d'avoir des avis honnêtes
    1 point
  46. Bonjour, Je viens de trouver sur ma K800, le fil est bleu/blanc et la prise noir. La couleur finalement importe peu, il faut trouver le seul câble qui fait une boucle du contrôleur vers le contrôleur (merci à Cocahs) Pas de test sur route, mais à vide je passe de 31 à 55kmh .... je vais pouvoir commander un interrupteur
    1 point
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