Faut vraiment arrêter avec ces histoires de cut-off... Les russes (je les cite souvent, mais en matière de torture ils sont champions genre extrême et vitesse), les ont maltraitées et pourtant, pas de souci même en la démontant pour contrôle au boût de 3000 ou 5000 km je crois ?
Jusqu'à présent, sauf erreur, j'ai lu NULLE part ni en france ni en belgique de cut-off, et j'ai moi même fait un test d'accélération de 0 à 40 assez rapide sans aucun souci pour tester, et avec mes 92 kilos à l'époque, plus veste, c'est passé crème.
Maintenant je suis aussi quelqu'un de prudent, et je ne vais jamais au delà de 45 pour garder une marge de sécurité, même avec ma 18xl qui me rappelle de temps en temps quand je speed (rahh les beeps avec un casque) mais si tu ne fais pas un 0 à 40 en 3 secondes, y'a aucune raison que tu aies un cut-off.
De toute façon la règle c'est que le cut-off, il vient soit avec une accélération beaucoup trop brusque en un laps de temps court (wrong way a aussi curieusement fait une fameuse pub pour l'inmotion v11 qui lui a été offerte...) soit avec une accélération / décélération trop intense avec une batterie faible / pleinement chargée et que personne n'est à l'abri d'un problème.
Bref, enjoy. Sinon je propose de racheter à moitié prix vos S18 tellement défecteueuses pour vous sauver la vie...
C'est pas une question de nuance mais de remettre l'église au milieu du village.
Comme indiqué plus haut je n'ai entendu NULLE PART de problèmes de coupures, et même possesseur de V1 (v2 en europe en fait ils avaient déjà fait des améliorations suites aux retours des roues vendues aux états unis qui ont été je le rappelle fabriquée en aout...) je n'ai pas eu de souci. Donc déjà venir comparer des problèmes US avec des roues EU qui ont été améliorées suite aux retour des utilisateurs américains (d'où le retard de livraison) c'est déjà hors sujet.
J'ai mis à jour les rondelles (je dois être l'un des seuls à avoir fait chier pour les avoir par ks france) par principe de précaution, et je n'ai pas eu de souci de roulement constaté ni quoi que ce soit, à part le problème classique des vis Kingsong (2 coups de visseuse électrique mal faits et la tête est dead), et Kingsong a bien assumé publiquement (facebook, forums et telegram) que tous les problèmes dus à la production des premières seraient pris en charge.
Après que Ks Europe - High'Tems fasse le con... c'est autre chose, j'ai du passer pour ma part au dessus d'eux directement chez KS Chine pour réussir à commander une s18 Blanche puisqu'ils ne voulaient pas prendre ma commande... (dingue hein ?)
Venir dire en plus que certains sont venus pleurer qu'ils avaient des soucis de batch 1 en mp, comment dire... Je savais pas qu'on était si méchants sur esprit roue.
Tout ce que je constate c'est que dans le forum des retours de la s18, j'ai pas lu quoi que ce soit de négatif, idem en belgique pour les membres de belgium wheelers et de ça roule.