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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/21 dans toutes les zones
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Première fantaisie wheelistique d'une nouvelle série de vidéos que je prépare, dans laquelle il y aura un peu de tout. Le Wheel-stop, vous connaissez? Embarquement immédiat! (Par amour de l'art je me permet une entorse à la loi, mais dans la vraie vie il est interdit de circuler à plusieurs sur le même edpm)19 points
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Voici un partage d'expérience : Lors d'un brainstorming autour des intercoms, l'idée d'utiliser un "chat vocal" a été évoqué (merci @sbouju) Comme nous utilisons régulièrement TG, c'est le "chat vocal" TG qui sera testé : 1/ Test préliminaire à 3 en statique sur PC/smartphones validé 2/ Test à 3 en statique sur smartphones validé 3/ Test sur le terrain (aujourd'hui en "early after") validé, même s'il y a quelques bémols, notamment au niveau du micro, qu'il faut savoir positionner/protéger des bruits parasites/vent Intérêts : 1/ Pour faciliter l'interception (assez courante lors de mes afters) 2/ Discuter, alors qu'on est éloigné lors de la gyrorando 3/ Continuer à discuter, alors qu'on s'est séparé 4/ Portée illimitée (vs intercoms), mais nécessite du réseau (aucun problème en IdF) 5/ Discuter pour participer à distance/virtuel 6/ Zéro investissement3 points
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Impressionnant Bon .........je retourne m'entrainer, le plus dur est de convaincre ma moitié de me faire du stop3 points
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Je présente une candidature pour l'univers roue. Vous trouverez ma lettre de motivation ci dessous : J'ai un peu de temps et j'aime bien ce forum.3 points
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le petit Thomas demande à sa jeune maman pour elle coupe le bout de saucisse de chaque côté? - Bin je ne sais, ma maman le faisait depuis toujours, va le lui demande, elle te dira quoi. Grand mère, pourquoi est-ce que tu coupes les bouts des saucisses? - Ah ça faudra demander à mémé, c'était sa recette secrète, elle te dira quoi... Grand Mémé, pourquoi tu coupais les bouts des saucisses? - hein? Comme elle est un peu dur de la feuille, il répète: GRAND MÉMÉ, TU SAIS, ON COUPE LES BOUTS DE SAUCISSES... - Quoi? Vous utilisez encore toujours cette petite poêle???3 points
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Je pense qu'il faut se reprocher des youtubers qui ont plus d'informations que nous du fais qu'ils sont en lien direct avec des marques ou des magasins. J'aimerais bien que les vendeurs nous sortent du flou ambiant autour des gyroroues. Il a un manque de données précises sur les différents modèles. Les batchs en sont une partie... Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.2 points
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Si nous ne sommes pas censés manger en pleine nuit, pourquoi y a t'il de la lumière dans le frigo ?2 points
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@BelforToF, tu avances des éléments de bon sens, mais dans un monde qui n'existe pas. 130 en première n'est pas raisonnable, mais cela existe...Cela existe aussi en 6eme et dans un certain silence. Au passage, je reprenais une de tes phrases, mais si on ergote sur chaque exemple, on a pas fini de tourner en rond... Quoique sur un fofo de gyroroue, je suppose que c'est adapté "si on respecte tous le code de la route, il ne devrait pas..." C'est clairement utopique et la réalité de la route au quotidien induit des comportements en réponses, même si je ne dit pas qu'ils sont forcément des exemples à suivre. En tant que conducteurs prudents(toi, moi), regardons déjà combien d'entorses quotidiennes faisons nous au code de la route. Quant à chiffrer celles de ceux qui s'en foutent (c'est à dire quant même pas mal de monde), il va falloir un bien trop grand boulier. Après, quant je vois un gars en Harley (c'est un exemple, je n'ai rien contre les Harley, j'ai d’ailleurs un ami Harley...oula je m'égare), qui donne l'impression de la sortir 10 fois dans l'année entre juillet et aout, en débardeur cuir/clouté et short/tong (je caricature un peu, ok) et surtout en échappement totalement libre en pleine ville. .. Alors je ne lui souhaite que le meilleur, c'est à dire de saigner des tympans dès le feu rouge suivant! Olivier2 points
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Bonjour, J'avoue que si je n'étais pas aussi occupée à travailler et a m'occuper de mes jeunes enfants j'aurai sans hésiter postuler pour une modération quasi plein temps sur la partie roue de ce magnifique forum d'une ambiance inébranlable. Cependant si il manque des postulants, je suis prêt à y consacrer 1 heure au quotidien. Longue vie à la communauté !2 points
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Bonjour, Je postule (ayant des années de modération de chat à l'époque des début du net , principalement pour l'univers ROUE. Merci d'avance pour la lecture de ma candidature2 points
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meme après ce crash je ne pense qu’à une chose. Remonter sur ma roue. j’adore ça.1 point
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Hello, toujours aussi agréable à voir et à revoir , j'adore bravo et merci Hirsute il faut vraiment que m'inscrive à un des tes cours . Chapeau les artistes .1 point
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hello @dani31 Merci de ton retour (y) Content de lire que tu es toujours aussi satisfait de ta 16S, ça me conforte aussi dans mon choix. Au départ, je pensais qu'elle était trop large, par rapport par exemple à une Inmotion V10F qu'on m'avait aussi conseillée. Et puis je me dis que c'est une forme différente, mais elle a tellement d'attraits et de followers qu'on ne peut se gourer Persévérer, c'est bien le mot. Je n'ai pas pu en faire beaucoup, merci à la météo et au couvre-feu 🥵 Ma grande difficulté est toujours de garder stable ces 18kgs entre les jambes. Souvent, la voilà qui commence à trembler et je suis obligé de ralentir et de serrer les genoux pour la remettre "droite" Et alors je m'aperçois que j'étais trop tendu. Je me détends alors, et je peux à nouveau rouler. Bon, je ne fais encore/toujours que des lignes droites, pour apprendre à gérer mon équilibre. J'ai remarqué que je posais mal mes pieds sur les cale pieds. Trop en avant. J'ai modifié ça tout à l'heure, lors de ma dernière sortie, et ça a l'air d'aller mieux (y) Frustré quand même, car c'est comme si j'avais désappris ce que j'avais... appris précédemment. Quand je suis remonté sur ma 16S après 5 jours de pluie, je pensais m'élancer facilement le long de la barrière, et... ben non A nouveau, je n'avais plus d'équilibre. Heureusement, sur la fin, au bout d'1h30 environ (avec des breaks) je pouvais à nouveau faire une trentaine de mètres d'un trait. Bon, j'étais énervé aussi car il fallait bien que des "sportifs" posent leurs affaire pile le long de la barrière, me limitant sur mon terrain d'exercice 😮 Les salauds! Et par deux fois, j'ai vu deux "gyrowheelers" passer le long des quais devant moi, à fond, les mains dans les poches, tranquille. Et moi, j'étais accroché à la barrière, à me projeter mentalement 10m plus loin Et demain, ça repleut donc pas de sortie possible 😭 Je le dis que je vais y arriver. Y a pas de raison. Faut persévérer et comme tu le dis, garder sa motivation. Et j'en ai vraiment, de la motivation EDIT : ah j'ai oublié, j'ai acheté une housse pour ma 16S pour la protéger des chutes. Vraiment une super housse qui lui donne un super look 💖 https://e-rides.com/product/euc-bodyguard-protective-neoprene-covers/?attribute_pa_version=ks-16s-bodyguard&attribute_pa_colour=blue1 point
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@Syoäni, ce n'est clairement pas le secteur le plus désagréable de la région. 😀 Olivier1 point
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Tien c'est une ville que je connais! Après les excellents tutos de la semaine, on voit ce que des artistes sont capables de faire avec une gyroroue, j'adore! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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oui, tu px utiliser du silicone bateau, de tout de façon le kafuter est trop liquide pour l'entrée des cables dans le deck a l'avant! tu peaufineras avec le kafuter après!1 point
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J'ai installé le K66 sur ma S18 en 80-90 : probablement le plus large que la S18 pourra supporter (75,5 mm). j'ai galéré pour l'aligner, mais il en vaut la peine. Oui c'est un tubeless, j'ai quand même pu le monter avec la chambre à air d'origine. La règle est la suivante : si ça passe dans la S18, ça passera dans la V11. En revanche l'inverse ne sera pas toujours vrai : le passage de pneu de la S18 est encore plus étroit que celui de la V11.1 point
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Oui , fait gaffe à la flotte , lit mon historique , plus haut Étanchéité obligatoire1 point
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Merci pour toutes les infos,je viens de la recevoir,je n arrive pas a faire la maj 2.03,il me propose la maj,j applique mais rien ne se passe... Il faut une autre app que kingsong? Je suis sous Android1 point
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pas forcément city-wheel indique effectivement bien que le pneu cité ci dessus n'est pas compatible avec la S18 (dernière ligne) https://www.city-wheels.be/fr/18-inch/146-band-inmotion-v11-alle-terrein-elk-seizoen.html la place dispo dans les deux n'étant pas pas forcément la même et l’anatomie des roues non plus du coup même si effectivement un pneu pourrait aller physiquement aux deux, un modele sera peu être super sur une et pas terrible sur l'autre. très bonne idée ce post1 point
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Je parlé surtout de la différence et éventuellement conversions Chambre a air / tubeless qui du coup concerne également toutes les autre roue et pas forcement que la V11 Mais c'est cool d'avoir fait un sujet annexe pour trouver les infos1 point
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Monter un tubeless sans chambre, il faut deux conditions importantes : - Que la jante soit prévue pour. - Avoir un compresseur capable de "plaquer" le pneu contre la jante afin d'assurer l'étanchéité avant de pouvoir le gonfler avec une pompe classique. Sinon la chambre à air reste l'option facile avec les risques de pincement au montage...1 point
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Bienvenue !!Trop content pour toi , ça me fait énormément plaisir 😉 ( Cache fourche)Comme la mienne ou un autre système ? Dans tous les cas il te faudra Une imprimante 3D1 point
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C'est marrant, au début j'avais fait comme toi pour les pads, le grand coté devant et le petit coté derrière, ensuite j'ai inversé, puis je les ai finalement remis comme ça. J'ai eu beaucoup de mal à bien les positionner par contre ! Et en voyant ta photo, j'me dis qu'on a pas tous les mêmes mollets 🧐. Mes pads sont placés beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus en arrière par rapport à la pédale. Tout le petit côté du pad jusqu'à à peu près la première courbure ne "colle sur rien", autrement il me dérangeait quand je faisais un très gros freinage en mettant tout mon poids sur l'arrière. Et je ne sais pas si tu a adopté la "stance" de skate, c'est à dire un pied légèrement plus en avant que l'autre, ton poids sur le "pied avant" réparti à peu près entre la pointe du pied et la voûte plantaire, et pour le "pied arrière" le poids réparti entre le talon et la voûte plantaire, mais je l'expérimente depuis quelques temps, même si au début, on a l'impression de ne pas être droit par rapport à sa roue, cette position permet un bien meilleur équilibre lors des perturbations, et d'appuyer très fort en restant droit pour accélérer / décélérer. Mais donc mes pads ne sont pas exactement positionnés au même endroit l'un par rapport à l'autre. Ahhh oui un peu longue l'explication hein ? 🤡1 point
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Je ne suis pas sûr qu’il y ait bcp de wheelers qui roulent régulièrement et habituellement à 50km/h voire au delà même sur voies privées 😜 et même au delà de 40 45km/h. Alors oui, on voit plein de youtubers pousser les roues à fond, mais c’est dans des conditions bien spécifiques, sur des revêtements qui s’y prêtent, dans des endroits qu’ils connaissent, etc, mais le Wheeler du quotidien, celui qui va chercher son pain, va au boulot, ou se fait une petite balade, je doute qu’il soit tout le temps en train de flirter avec les limites de sa roue… C’est pas parce que ma moto peut rouler à 250km/h sur circuit que je roule à cette vitesse en permanence… Par contre, disposer de plus de puissance, de plus de batterie, etc, peut par contre servir a toujours garder une marge de sécurité et de pouvoir l’utiliser au cas où en toute confiance…1 point
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Bienvenue à toi !! Commence par la première page, Tu sais un bébé Mantis doit être respecté, aimé, bichonné, grâce à tous les intervenants( MERCI à EUX)😘 de ce poste, tu vas trouver , enfin j'espère , l'aide que tu as besoin Maintenant si personne ne te répond , c'est que tu n'as rien lu !! Alors dans ce cas là , peut être que Tu trouvera s Une solution à ton problème rapidement, Un vieux nul qui commence à avoir envie de se c..... 😉1 point
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C'est du off-road pépère ça, enfin pour les vieux quoi 😅1 point
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Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'autres ils proposaient cette formule, on s'est dit c'est vrai qu' immobiliser plus de 2000€ pour attendre plusieurs mois c'est rude, et qu' on pourrait proposer de ne déposer qu'un acompte. On le fait en mag, mais sur le site c'est (c'était?) un essai. On n'est pas à l'abri d'une boulette, on fait des paquets de fautes d'orthographe, mais on est toujours à l'écoute des remarques de nos lecteurs et on corrige ce qui doit l'être. On n'a jamais l'intention d'arnaquer les gens! Cette réaction me semble disproportionnée. Heureusement la DGCCRF sait reconnaitre les erreurs ponctuelles des intentions de nuire... La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement.1 point
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@King Size je suis curieux à propos des "pads" artisanaux que tu as mis sur ta V11... Pourrais tu nous en dire plus, nous faire des photos d'un peu plus près, nous donner tes impressions avec ? J'avoue que la roue est mieux avec les pads officiels Inmotion mais qu'ils ne sont quand même pas super super adaptés à la V11. Sans doute plus à une V8, V10 ou V12 avec leurs larges flans...1 point
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Le TB de fin de batteries n'est pas si violent.... il te fait juste comprendre qu'il faut continuer a pied. De toute façon, quand le tilt back de fin de batteries se fait ressentir, tu viens déjà de faire 15 km avec des bips (Insupportables) plein les oreilles... ce n'est pas une surprise.1 point
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Il est amusant de voir comment l'esprit humain peut vraiment défier toute logique psychologique dès qu'une vague (même insignifiante) mais à court terme arrive d'affirmations. Ce soir, en 2h sur les forums kingsong, on a eu droit au fait que la S18 coupe (attention hein 95 kg le bonhomme brut sans matos, batterie à 60%, 2 coupures en 10 jours...), et il y a 2 minutes, que les 16X aussi coupent... On est pas loin aussi sur les vaccins récemment quitte à dire par l'opinion populaire qu'on va mourir vu les rappels de vaccin tétanos (j'ai fait le mien y'a 6 mois, si je meurs dans 1an et demi, nous SACHONS). Conclusions ? #RESPECT THE BEEP1 point
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Salut @Jeff08, te voilà entré de plein pied dans cet espace de totale liberté qu'est la wheel : Bienvenue!!! Tu peux écouter (ou pas) tous ces donneurs de leçons qui ont juste oubliés qu'ils ont choisis délibérément de placer leur plaisir de vivre sur une surface en caoutchouc de la taille d'un timbre poste : Et à les en croire leur roue ne serait jamais tombée... Je te souhaite un bon rétablissement et (passée la longue rééducation qui va suivre) on ira peut-être se faire des balades en wheel dans ces forêts fabuleuses autour de Paris.1 point
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C’est Tarzan qui va voir une prostituée Il commence sa petite affaire dans le nombril de la prostituée, alors elle dit à Tarzan, - mais Tarzan tu te trompe ce n’est dans ce trou qu’il faut mettre ton sguègue !, Alors Tarzan se lève, se tape trois fois sur ça poitrine et dit : - Tarzan est grand, Tarzan homme fort, Tarzan creuser son trou tout seul !1 point
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Bon rétablissement Non, tous les wheelers ne massacrent pas leur gyroroue 😕1 point
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[emoji3482]Ce n’est pas parce que c’est légal que ce n’est pas trop bruyant ![emoji3482] Alors la réponse est OUI, et malheureusement, les motos ne sont les seules qu’il faut incriminer. J’ai un avis très arrêté sur la question. Les véhicules thermiques font dans leur très écrasante majorité trop de bruit. L’insonorisation est meilleure pour les passagers que pour les personnes autour. Certes, je sais que j’ai une ouïe sensible mais le constat est extrêmement simple (pas besoin de cibler des demeurés qui s’amusent à faire vroum vroum pour montrer qui a la plus grosse). => Mettez-vous à un carrefour/rond point, et écouter les successions de freinage/accélération des véhicules en tout genre (allant de la Clio toute pétée au poids lourds, en passant par la BMW/Porsche). => En milieu urbain dense, les motos et scooter (-50cm ou +50cm) sont juste une horreur. Les immeubles créent une caisse de résonance. => Expérience vécue : j’ai eu l’occasion de rester une bonne soirée place de l’opéra à Paris (17h-20h en semaine, c’était il y a 2 ans) : essayer d’y avoir une conversation sans devoir sur-élever la voix (voir crier) est impossible. J’ai mesuré le niveau sonore avec une appli iPhone, certes imparfaite, mais elle donne la tendance. On était à un niveau de 85db, avec des pics fréquents à 90db, et même 95db !!! En terme de comparaison : essayer de rester calmement pendant plus d’1h à environ 1m50 de votre aspirateur [emoji19]1 point
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Bon! J'ai testé pour vous le retour taf de 20 km en V11 sous une pluie froide, fine, constante et...mouillée! Une fois arrivé au sec chez moi j'ai bien séché extérieurement et intérieurement la bête (par double mise en charge à 5A...) aussi je vais attendre quelques jours avant de tirer des conclusions sur l'aptitude amphibienne des roulements de ma V11. Mais toujours est-il que j'ai constaté le caractère non totalement opérationnel du garde-boue. Non seulement le pneu renvoie l'eau par au-dessus mais aux vitesses où j'évolue de 30 à 40 km... Oh pardon! ...de 24,5 à 25 km/h, mon sac à dos étanche était maculé de saletés soulevées par la roue!!! PAS GLOP, PAS GLOP!!! Et pire encore que cela, le dessus du phare arrière était couvert d'eau et la petite cuvette que j'avais d'abord prise pour un porte-gobelet à café mal fichu était à moitié remplie d'eau : Alors de deux choses l'une, soit IM modifie son porte-gobelet en porte-canette (sodas, bières, pinards de la CE en canette...) et j'arrête de rouler par temps humide, soit je vais devoir trouver comment réaliser une extension "horizontale" de ce garde-boue pour dépasser la verticale du pneu. J'avais pensé à un bout de caoutchouc noir arrondi et épais fixé par l'entremise d'une cornière PVC souple à la rive inférieure du garde-boue et au moyen de rivets pop... ...Avez-vous d'autres suggestions ? Je parlais bien sûr de l'extension de garde-boue et pas du pinard!1 point
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Toutes les gyroroues ont leurs limites, et quand on les dépasse, c'est le faceplant ! (il est indispensable de comprendre le fonctionnement d'une gyroroue, sinon, il vaut mieux s'abstenir)1 point