🙂😉
Avant hier soir :
"Demain, grosse journée, recharge batterie bla bla bla, repas, bla bla bla 130 kms à faire...on doit démarrer tôt sinon on n'y arrivera pas"
- Je mets le réveil à 7h15
- Plutôt à 6 h
- A 7 h
- A 6h30
- A 6h50
- Dac ! 😅
2h35 plus tard...On étaient sur la route, probable que pour rouler à la fraiche au soleil levant, il faudrait qu'on démarre à 3 h du matin 😋
"Allo, il reste une place dans votre camping? Juste un emplacement, pour un tandem? (tout petit avec une toute petite remorque😜)
- Normalement c'est complet, mais pour un tandem, pas de soucis.
Après 2 nuits passées dans le camping le plus bruyant du monde, malgré nos conditions de couchage parfaites "comme à la maison", nous étions moyennement frais et nous rêvions d'autres lieux.
Repliage de la B Turtle avec cette scrogneugneu (pour rester poli) de fermeture éclair, qui me reste entre les mains...quand je disais que ce n'était pas la même que sur la vidéo (!)...piquer le lacet de la basket de madame (moi j'ai des tongs!) pour pouvoir refermer l'ensemble, bref, faire du Mc Gyver avec la Rolls des remorques...Hem.
Routes plus agréables, moins de circulation, nouveau réglage avec l'adaptateur pour disque 203 mm modifié, c'est mieux, on est bien et on file ! Cette bi motorisation est un régal d'efficacité, dire qu'avec seulement 1750 W au max, on grimpe n'importe quel raidillon, avec une charge pareille !
A l'heure du repas ça se complique bigrement...sans avoir l'intention de causer politique, c'est le 9 août et ça se voit.
Cordon adaptateur Euro égaré (dans la soirée mémorable au 1er camping) trouver de l'emporté, avec de l'électricité en plus car on ne fera pas 130 kms sans un peu de charge quelque part (enfin, peut être, mais c'est pas certain non plus, ça dépend des dénivelés)
Ouf c'est trouvé : Pizza (Excellente) + électricité pendant 40 mn, je mets les 2 chargeurs 5 A en route.
L'après midi, ça chauffe, soleil de plomb, mais on file !
Faire des courses, je dors debout à la caisse...
Arrivé hier après 139,5 kms à...22,1 km/h de moyenne (soit bien plus que n'importe quel vélo chargé) je crois qu'on ne fera jamais mieux !
Camping à la ferme de rêve, accueil ++++, prix divisé par 2,5, population radicalement différente, le calme, le silence et les petits oiseaux
C'est fou comme le simple fait de récupérer deux chaises de jardin, c'est Bysance à côté de nos tabourets après une telle journée 😄