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  1. thierry365

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/22 dans toutes les zones

  1. Hello tout le monde, j'ai un peu fait une pause dans le forum mais en lisant en travers j'ai vu que vous parliez pas mal des défauts. Je venais juste vous apporter la bonne nouvelle qu'au bout de quasi 1600 kms (oui en moins d'un mois, essayez voir de m'empêcher de rouler) j'ai aucun souci. Aucun son dérangeant, aucune pièce cassée. Seul problème c'est que la suspension commence à couiner parfois (toujours aussi fonctionnelle ceci dit) mais faut dire qu'elle a absolument pas été ménagée : sauts, quelques escaliers et chemins plus qu'accidentés. Donc un démontage pour nettoyage et graissage est prévu mais voilà tout va bien [emoji4]
    4 points
  2. Welcome ! A y est ! après la moto, tu vas "démarrer une nouvelle vie" 😁 Tu vas peut-être faire comme moi : Roue achetée mardi de la semaine dernière ; premiers tours jeudi .... chaud chaud chaud ; et dimanche : déclic : j'ai aujourd'hui environ 110 kilomètres .... acroc j'vous l'dit ^^
    3 points
  3. Quelle idée ??? C'est pas un peu démodé de bosser ??? Faut vivre avec son temps monsieur : Les médecins, ophtalmos, kiné, dermatos... etc, les chauffeurs de bus et profs, les serveurs, les métiers du bâtiment... etc... tous ont compris que ça ne valait pas le coup de bosser. Allez quoi, viens faire un rodéo avec nous, on emmerdera la marée chaussée, bousculera quelques petites vielles, insultera les pompiers, puis on se quittera en faisant griller des chamallows autour d'un bon feu de poubelles
    3 points
  4. Bilan de mon séjour en Italie. J'ai finalement réussi à embarquer la V8 dans la voiture. Périple La Spezia - Florence - Rome - Naple - Les Pouilles - San Marin et de multiples arrêts intermédiaires. En quatres semaines, vu un seul wheeler à Rome. En roue, je me sentais clairement observé comme une curiosité. Surtout dans les petits villages en passant devant les bancs de petits vieux 🙃. Aucun problème avec les FDO croisées, jamais arrêté (je roule prudemment en m'adaptant aux conditions). Leurs regards allait de la curiosité à l'amusement. Bref j'ai bien fait d'avoir pris la roue.
    3 points
  5. Oui ... et non. La S18 est douce à rouler et ne part pas comme une balle. On peut débuter dessus sans soucis. Plus lourd qu'une mcm4 c'est sûr mais beaucoup plus stable aussi.
    3 points
  6. 95% des posts concernant nos belles petites roues sont généralement présentés par les casse b...nes ,avec de la matière et des supports parfois très explicites ,parfois interrogatifs , avec des vidéos , des photos et des témoignages très intéressants mêmes si ils ont pas tous les connaissances nécessaire pour y développer et écrire une thèse Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte "Lâche" un peu prise et "laisse" faire les choses afin que ce beau forum garde toute sa dynamique et sa liberté intellectuelle sans contrainte de devoir faire attention de ne pas offusquer Pierre , Paul, Jacques et Oreli1 Il semble que Begode est loin de te procurer des sensations intenses nous l'avions tous compris et respect('ON) ta Prise de position 👍 Merci aux "mécanos critiques" de continuer à (polluer) ce beau forum dans le respect de chacun bien sur 🥰 Retour à cette belle KS22 ...
    3 points
  7. Hello 🙂 Cela fait quelque temps que je traine sur ce Forum en mode fantôme (simple visiteur). J'ai enfin franchis le pas en achetant hier ma première roue, une Inmotion V8F avec Housse de protection. Je précise que je n'ai jamais fais de Gyroroue, juste simple motard depuis 2012. Je ne vous cache pas que mon choix de départ était très compliqué, je pensais plutôt partir sur une NINEBOT BY SEGWAY SGW-MONOW-1S2 / Ninebot One S2, mais pour l'écart de prix avec une V8F Neuve, et surtout par la manque d'équipement évident (Trolley, Eclairage), j'ai craqué pour celle-ci (l'esthétique est aussi un petit plus). J'ai également craqué pour la Z10, mais clairement de ce que j'ai pu lire, faut déjà avoir un peu d'expérience (recommandé). Voilà j'espère pouvoir apporter mon expérience de gros débutant et plus si besoin dans les prochains jours/mois. 😉 Brad
    2 points
  8. Je l'ai commandée parce que pour moi, sur le papier elle a tout ce que j'attends depuis que j'ai la S18 ( 2 ans déjà ! ) : - une suspension : une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer - par rapport à la S18, une batterie qui devrait me permettre d'atteindre les 90 / 100 km sans recharge - toujours avec pour référence la S18, une roue de diamètre un peu plus faible devrait m'aider dans les côtes, et à priori faciliter le freinage. Quant aux prétendus risques inconsidérés qu'on prend en achetant un premier batch, c'est ce que j'ai déjà fait pour la S18, et sans regret.
    2 points
  9. Russian pads + Ckark pads 😉 Ma S18 est devenue le prolongement parfait de mon corps.
    2 points
  10. Bon étant encore gros et heureux débutant a environ 30 km , apprentissage et début des balades..enfin acquis.😉🤭🤭🤭 et tout va bien 😂😂 ... C est un onglet spécial débutant S22 😳😳 oui j' ai eu envie de tester ,😆 😫😵, bon c est possible .. peut être la plus grande difficulté. Et le poids a l arrêt. Et le démarrage sans poteau. Mais ça va donner quoi sur une v13 de 50kg 😵‍💫😵‍💫??. Pour info j attendais les roues a suspension depuis quelques années et surtout une pour mon petit gabarit de 105 kg donc 113 environ équipe : casque pompe et protection . Et sans caméra 😉 A part quelques petites chute jusqu a 8 km ,depuis quasi plus de chute malgré l' augmentation de la vitesse aux environ de 18 , 20 kmh et max 23 pour tester les bip, bien défonce juste au dessus des chaussures montantes vu la hauteur des pédale de la s22,un défaut qui n en ai pas un.😁 Aussi je travail à me détendre le plus possible pendant mes petits trajet. Bon je croise les doigts , mais Ras aussi 😂😂 en même temps, si elle peut marcher jusqu'à 500km ça me va 🤟 Et je travail à fond les sensations pour continuer à apprendre les virages long ok , je me force pour les virages serrés et le départ sans poteaux qui sont encore ma cible avant la rentrée .. Bonne vacances à ceux qui ont réussi à chevaucher une S22 et aussi a tous les autres .. Les grincheux 😂😂, les raleux , les ka...s, les jaloux ,les sans suspensions qui s amusent bien aussi , du coup j essayerait bientôt aussi pour comparer 😖🤐 A bientôt sur les sentiers que de regard des gens qui me prenne pour un astronaute 😳👉👌 👉des petits ailerons et go to the Moon.. Ou alors je suis pas le seul dans mon cas et pourtant j habite à côté de Lille !!! et c'est pas la campagne.. Tiouss
    2 points
  11. Mais non t'inquiètes pas pour nous , remonte sur ta belle 16S avec les nouveaux cales pieds et ne soit pas trop dur avec toi tu fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de 5 mètres et tu roules á plus de 2km/h. Quand tu veux pour refaire une sessions ça sera avec plaisir.
    2 points
  12. J'ai justement fait monter un cousin hier en statique sur une petite Ninebot S2 pour découvrir la position sur une roue, puis après il est monté sur la S18 qu'il trouve beaucoup plus sécurisante de par son gabarit et le maintien. Après c'est une autre histoire.
    2 points
  13. Après le pneu CST C-186, un deuxième achat que je ne regrette pas, les pédales cloutées, aucune période d'accoutumance (contrairement au pneu) et cette sensation de pieds fixés sur la roue, quelle sécurité...
    2 points
  14. Je valide totalement. C'est d'ailleurs grâce à ce beau forum que je suis passé de mon Segway à ma première wheel, puis une 2eme et bientôt une 3ème. Car contrairement aux avis conso souvent truqués , ces forums permettent de voir en temps réel les soucis mais aussi les bonnes news. Oui je fais partie des gens qui râlent quand ça ne va pas, ( j'ai quelques notions en mécanique, mais je ne suis pas horloger, et je n'ai ni la patience, ni le talent pour me taper 2 deux heures de démontage d'une roue de plus en plus complexe ! Le jour ou on pourra changer un pneu aussi rapidement qu'un vélo ou une bagnole je me tairais) Alors merci pour les avis de chacun, qu'ils soient bons ou mauvais, cela permet justement de se faire une idée, de ces engins géniaux mais effectivement trop rapidement conçus. N'oublions pas que ce ne sont pas des overboard qui roulent a 10 km/h, ni des deux roues, et qu'avec les puissances de plus en plus importantes, des drames pourraient se produire. A ce sujet, il est fort regrettable que Segway, l'instigateur des gyropodes ait arrêté, et ait été racheté par les Chinois, car en matière de R&D et de qualité produit, c'était le jour et la nuit.
    2 points
  15. Perso, quand j'ai commencé la roue, ça m'obsédait, j'allais pas au travail avec, mais je m'entrainais dès que je pouvais. Le matin avant d'aller au boulot, le soir en revenant du boulot, le week-end etc... Une grosse chaleur ne m'arrêtait certainement pas. J'ai reçu ma V12 HT pendant la canicule, j'ai fait 3 heures de roue en 2 jours sous les plus fortes chaleurs. Les conditions sont difficiles, mais j'aime trop la roue pour m'arrêter.
    2 points
  16. Hello @LeKeiser je compatis j'ai passé aussi hier soir plus d'une heure pour changer la chambre a air arrière de la pro 2 du gamin mais qu'elle merde ce truc jette moi ce truc et passe vite à la roue. [emoji6] Aller motivé Mister remonte dessus et arrête trop réfléchir nous allons t'envoyer les nouvelles wheeleuse ça va peux être te motiver [emoji6] et préviens si tu as besoin d'aide .
    2 points
  17. Enfin des wheeleurs il y en a très peu. Ceux qui vont au taf par tous temps me laisse perplexe. Pour ma part bien qu'ayant appris assez vite je roule très peu, seulement 1445 en plus de deux ans. Et j'ai malgré tout fait un tour par les urgences suite à une gamelle. Ta progression, lente pour ta part, n'est pas si grave. Tu en fais une montagne mais tu ne devrais plus te mettre autant de pression d'apprendre lentement
    2 points
  18. Bien le bonjour Voici mon premier retour d experience depuis la ville de Metz J'ai débuté la gyro jeudi dernier sur une S18 directement. Hier soir le compteur de l'appli indiquait 95 kilomètres 😁 Je dors, je mange, et je bois sur ma roue !! 😅 À bientôt 50 ans je me suis fait un sacré cadeau🎂 Premier vol plané avant hier soir✈️ Heureusement protections genoux, coudes, poignets et casque intégral étaient au rdv ! Voilà voilà Très bonne journée a toutes et tous
    2 points
  19. Hormis cette question d'inclinaison sur la gauche, j'ai au départ mis -1° sur la roue mais j'ai vite été inconforté, un poil légèrement trop en avant j'avais pas mes appuis, car j'ai tendance depuis la Z10 a guider la roue avec l'avant pied. J'ai inversement incliné en arrière de presque 1°, c'est mieux mais j'ai moins rapidement d'appuis en freinage du coup, faut que j'étudie les pads arrieres. Sinon, après 350kms, je commence à être plus à l'aise au ralenti et en maniabilité, mais ça reste encore moins agile que la Z10 car la S18 a un centre de gravité plus haut (ainsi que les pédales). Rouler en centre ville est une bonne école (surtout quand c'est majoritairement piéton). Concernant la vitesse plus élevée, ce n'est pas encore assez stable pour moi à partir de 35km/h (gps), la roue tremblote latéralement et je sens pas de bons appuis sur les pédales ni de maintien de la roue, mais on va pas faire le con et continuer l'apprentissage. Reste ces pads d'origine avec un angle bien trop dur pour mes hauts de mollet, je pense que les pads qui remplacent ceux d'origine sont une bonne solution pas trop onéreuse. Ceux qui ont ça peuvent faire un petit retour ? Merci
    2 points
  20. Et là quelques images de synthèse de la bestiole : (Vidéo supprimée pour redondance) J'ai pas trop compris pourquoi elle avait un loquet de blocage de bande de mitrailleuse façon AA52... Bah! Après tout le tube de la mitrailleuse est peut-être en option sur cette Sherman.
    2 points
  21. c'est qui "ON" ? le souci c'est que "ON" se base sur des informations toute moisies pour dire que la roue n'est pas fiable. "ON" se fait un jugement et tire des conclusions trop hâtive. Rien n'empêche "ON" d' acheter une roue de 14" de 350w avec 250wh de batterie, les roues sont super fiables. Si "ON" veut plus d'autonomie, plus de puissance, plus ! plus ! plus ...! Ben il faudra également être plus patient pour que ce soit fiable. Mais comme "ON" veut pas attendre et acheter la machine en précommande, "ON" trouve plus simple de râler et de se plaindre parce que la machine est sortie trop vite. Mais dans 5 ans les roues d'aujourd'hui seront fiables et "ON" trouvera encore le moyen de râler parce que les nouvelles technologies du moment ne sont pas fiables. En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔
    2 points
  22. Hier j'ai battu mon record : 110 km dans la journée, en KS S-18 avec une recharge au resto à midi (1h20) et une dans un bar (0h30) en cours de route. Pour certains "serial wheelers" comme @marko, @Franck MEO, @Minch, @Viédou ou @Thy-B, ça peut paraître anodin, pour moi ça frise l'exploit ! Et vous, c'est combien vos records journaliers ?
    1 point
  23. Pour débuter je suggèrerais de faire sans pads, pour ensuite considerer s'ils sont bien nécessaires. Mon avis est que dans 90% des cas ils ne le sont pas, et que ce que l'on gagne en facilite d'accès au couple, on le prends en mobilité. Hors off-road ou pour sauter les pads sont un cache misère IMO. En plus ça immobilise les pieds et l'on se retrouve a devoir chercher des chaussures idéales pour compenser l'immobilité. Non vraiment.. Que ceux qui aiment les pads se fassent plaisir, c'est tres bien. Mais je trouve regrettable que les nouveaux soient entrainés la dedans avant même d'avoir appris les bases.
    1 point
  24. Je recommande les Grizzla Big en toute généralité (code promo dispo en mp) mais je ne les ai pas encore testé sur la S22. Je les utilise au quotidien sur la Sherman depuis plusieurs mois (dont le roadtrip 2022). C'est robuste, pas d'inquiétude à ce niveau. J'en ai vu plusieurs qui les utilisaient sur la S22 donc je n'ai aucun doute sur la capacité à les placer sur cette roue. Il existe une plaque (également vendue par Grizzla) pour les positionner plus librement avec l'ensemble de la surface velcro du pad fixée sur le support optionnel, lui-même fixé sur la roue mais j'ai l'impression que certains s'en sont passé. Ca dépend probablement de la façon dont tu souhaiteras placer les pads sur ta roue (pads avant trop avancés ou pads arrière trop reculés; ils pourraient alors trop dépasser vers l'avant ou vers l'arrière et nécessiter cette fameuse plaque optionnelle pour une meilleure fixation à la roue). Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun doute qu'ils offriront de meilleurs appuis que les pads d'origine (je viens de re-rouler en Sherman ce midi et les appuis des pads Grizzla sont sans comparaison avec ceux d'origine de la S22). Petite remarque pour tes stats ci-dessus (cf vidéo review S22 de @Hansolo sur notre chaîne WHEELERS PRO) : la vitesse communiquée par la roue doit être réduite de 6% pour refléter la vitesse réelle et la distance communiquée par la roue de -2,5% sur base des mesures effectuées par Yves. Tu peux paramétrer la correction de vitesse dans EUCWorld et dans DarknessBot. La correction de distance n'est malheureusement dispo que dans EUCWorld par contre. De mémoire, il me semble que DarknessBot utilise les données GPS pour calculer la distance (sans certitude).
    1 point
  25. Tu peux en trouver facilement sur AliBazar : https://fr.aliexpress.com/item/1005003985733431.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.76e31f19h9zjjm&algo_pvid=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4&algo_exp_id=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4-38&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027645425194"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!30.0!30.0!!!!!%402100bb4c16613509722427454e445b!12000027645425194!sea&curPageLogUid=WR5CbvzlXWS0 Comme ça tu peux préparer la remise en état pendant que tu finis les vieux.
    1 point
  26. Pareil chez moi... Depuis longtemps... ça ne pose pas plus de problème que ça... 😉
    1 point
  27. Bonjour, J'ai bien vu le montage de Boby, mais pensez vous que cela soit possible de remplacer l'amortisseur d'origine batch 1 par un autre amortisseur de qualité mais aux mêmes entraxes, sans avoir à changer les tôles de support ? Connaissez vous l'entraxe d'origine ?
    1 point
  28. OK la batterie additionnelle (environ 10 kgs) sur la trott...+ 15 kgs maxi en bagages par exemple. Les différences entre la Thunder et une X2 sont telles que tu ne pourras pas transformer une Thunder en X2...qui est en 13 pouces et qui a de vraies suspensions (La Zero 11x a elle aussi de vraies suspensions upgradables comme on le souhaite, c'est un choix économique) Ces deux là sont aussi plus grandes = Plus de place pour tes bagages (ce qui ne sera pas du luxe!)...quitte à choisir sans se ruiner et en (très) grand, il y a d'autres marques possible, que ce soit en 11 ou 13 pouces (voire plus)
    1 point
  29. hello, j'utilise un rétroviseur de poignet (il y en a plein sur Amazon) fixé sur le protège poignet, ça marche bien aussi
    1 point
  30. 1 point
  31. Salut @ImhOt3p, Sois le bienvenu sur le forum et sur ta V8F. Et comme je ne résiste jamais à une petite plaisanterie amicale : Et la famille, ça va? https://www.youtube.com/watch?v=hQxpmftBj6I Surtout si c'est toi qui me tends la perche.
    1 point
  32. j'ai reçu les Clark Pads et c'est une tuerie, ça n'est plus la même roue https://clarkpads.com/products/gen-2-kingsong-s18-pads Contrôle d'accélération/freinage, sauts, marches d'escalier en montée: tout est facilité. TVA en plus à payer au moment de l'importation donc ça fait cher au finish mais je trouve que ça les vaut. Il faut aussi bien aligner les pads et la roue au moment du collage, et surtout vérifier avant qu'on arrive à placer son pied entre la pédale et la partie jump pad, quitte à ajuster la hauteur des pédales (pas compliqué)
    1 point
  33. Bonjour, Voyageur avec plusieurs types d'engin à assistance électrique ou électrique (dont trottinette) voici mon avis sur tes interrogations : ça va pas être facile 🤔...(et même franchement, ça me parait quasi impossible et non souhaitable) avec une trottinette de ce type et voici pourquoi : - Tu donnes le lien d'une caisse de 100 litres (!!)...j'ai un Givi Maxia 55 litres sur un de mes 2 roues, je peux te dire que c'est énorme même sur un 650cc et je ne vois pas comment un tel top case pourrait se placer sur une Thunder. - Si tu veux voyager réellement avec une trottinette de ce type, que fais tu si il pleut? Outre le danger évident d'être sur une 2 fois 11 pouces d'une telle puissance sous la pluie, son étanchéité est très relative (pour ne pas dire nulle)... - Tu parles de 50 km/h de moyenne, et de 300 kms par jour...ça me parait TRES élevé...je connais le 120 kms par jour à 35 de moyenne avec plein de bagages et je peux t'affirmer que quand on stoppe, on a eu sa dose ! A titre d'info, j'ai 120 kms d'autonomie, pour du 35 km/h de moyenne, avec 2 batteries en parallèle totalisant 52V/47,6 Ah, sur une trottinette DIY 26/20 pouces avec bagages + remorque mono roue avec un sac de 60 litres. - Tu te questionnes quant à une batterie additionnelle (qui est indispensable selon tes souhaits et cette utilisation)...as tu pensé à te faire toi même une trottinette idéale pour voyager au lieu de partir sur ce qui me parait peu adapté...j'ai 3 trott dont l'équivalent de la Thunder (Zero 11x) jamais je ne voyagerai avec cette Zero 11X (pluie/autonomie/bagages possible/fiabilité pas à la hauteur de mon modèle 20/26 pouces/sécurité-tenue de route) - Si tu veux autant de bagages (normal pour voyager et camper) je ne vois pas d'autres choix - au cas où tu serais fixé sur une Thunder et rien d'autre- à y adapter une remorque (oui, je sais, ce n'est pas autorisé, pas plus que de faire du 50 km/h de moyenne n'est ce pas, à partir de là chacun ses choix) Voici ma trott de voyage (bi batteries) c'est une DIY, j'avais juste le cadre au départ (mais on trouve des trottinettes à grandes roues sur le net) on peut lui mettre 2 types de remorque, la mono roue ou la bi roue, en plus du sac avant (20 litres) des 2 sacoches (50 litres probable)...c'est archi fiable, ça ne craint ni la pluie ni les chemins et ça n'a que des pièces du monde du vélo, je m'en sert aussi pour aller chercher des colis (j'ai même rapporté un fauteuil sur la remorque Burley bi roue) Photo du net avec trott +remorque (mais il ne voyage pas avec) Sinon je confirme ce qu'écrit@Christian-91: @Exoest le master of customisation sur la Thunder au cas où tu voudrais absolument la Thunder avec des accessoires et de la déco qui tue en plus 😁
    1 point
  34. Plus qu'une une 14" pour remplacer la MCM5 et une 19" suspendue pour remplacer la RS, et on est bons. Ca devrait arriver dans les prochaines semaines. 😉
    1 point
  35. C'est chaud de débuter sur une S18. Une roue lourde et puissante pousse inconsciemment à faire plus de vitesse et la chute ne pardonne pas. Selon mon expérience, il faut avoir plusieurs milliers de km à son actif avant d'attaquer sur du lourd.
    1 point
  36. Mais si, fixé sur le casque le rétro ça le fait très bien 😉
    1 point
  37. Nan nan, ça marche pas! La mauvaise excuse... 😜😜
    1 point
  38. Nostalgie : Il y a 6 ans, à gauche Guillaume l'ex gérant Eroue , à droite le jeune patron de Gotway, en bas une Mten-2... très peu diffusée .
    1 point
  39. Il n'y a pas que dans notre microcosme que des appareils sont mis sur le marché sans avoir été testés. Et les grandes marques n'y échappent pas... Deux exemples dans l'électroménager : 1 - les aspirateurs : qui a déjà vu un aspirateur "traineau" équipé de roues suffisamment grandes pour pouvoir rouler sur son propre cordon d'alimentation ? C'est pourtant indispensable à une utilisation confortable. Dans ce même domaine, les tuyaux qui pivotent sur le dessus, rendant l'utilisation de l'appareil quasi impossible. Si les concepteurs avaient tenté de s'en servir, ils s'en seraient rendu compte. 2 - j'ai chez moi une table à induction Rosières, marque supposée haut de gamme. Encore une fois du ni fait ni à faire : impossible de baisser la puissance en moins de 15'', impossible de chauffer juste un peu, au niveau 2 sur une échelle qui va jusqu'à 15 l'eau bout déjà. Encore une fois, c'est un produit mis sur le marché sans avoir été testé. Je n'ai pas été voir sur les forums d'électro-ménager pour voir si les gens râlent. La différence c'est qu'ici y'en a qui râlent sans jamais avoir essayé ni même vu le produit...
    1 point
  40. je ne sais pas comment tu fais ?Tu as mis combien de temps de roulage? Bon j'ai fait un modeste petit 110 Km la semaine dernière je suis rentré chez moi en pièces détachées😂
    1 point
  41. Hier 302km avec ma Monster Pro équipée d'un pneu cross rendant la Wheel stable et confortable en tout terrain pour le retour d'un week-end à la mer, non pas en marche arrière mais par le chemin des écoliers !! 🙃 Il faut ajouter aux ~12h sur le parcours les pauses recharges de batteries tous les ~60km et le reste du temps du bonheur ! 😀
    1 point
  42. Mets toi en position secure et essaye [emoji16] Elle se coupe au bout d'un moment il me semble, ça m'est arrivé au début.
    1 point
  43. La T4 est plus puissante et plus lourde. J'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient sur le même marché. Si tu as des escaliers à monter pour aller dans ton appartement, une roue de 30kg, c'est très lourd. La T4 est plus la concurrente de la V12 je dirais. Mais comme elle a à peu près le même poids, la même puissance, mais avec une suspension en plus, j'ai l'impression que la V12 va se rhabiller.
    1 point
  44. Moi aussi. Motard plutôt par nécessité que par passion (trajet taf 25 minutes contre 3/4 d'heure à 1 heure en voiture, et 1h20 à 1h30 en transports en commun) mon kilométrage annuel à moto est passé de 6000 à moins de 1500 depuis que j'ai adopté la roue. Mon temps de trajet taf en roue est de 45 à 50 minutes, soit environ double de celui à moto, mais c'est tellement plus cool...
    1 point
  45. Je me suis acheté un joli quad ( can am ) et j'ai toujours aimé ça, c'était mon engin préféré jusqu'à ce que je découvre la roue .. j'ai petit à petit oublié le quad ( j'ai eu du mal à me l'avoué ) étant donné le tarif d'un tel engin comparé à une roue ça fait mal 😅 Quand je prend mon quad je me régale toujours mais le plaisir n'est pas aussi fort qu'avec la roue. Mon entourage m'a souvent fait la réflexion " tu te sert de ton truc de cirque plus que ton quad, ta un problème " " ta claqué 3000 balles dans une roue, c'est le prix d'une bagnole " Je leurs dit souvent : "apprenez à faire de la roue et on en reparle apres, je suis sur que vous changerais d'avis" 😁👌
    1 point
  46. Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue : Il paraît que c'est plus sûr en cas de cut-out pour enfin éviter les faces plant.
    1 point
  47. Bon rien de cassé après un passage et radio aux urgences, pas contre un bon choc musculaire à l'épaule avec une semaine minimum d'arrêt 😥
    1 point
  48. Moi, c'était la. Avec un peu plus de 180 km a l'arrivée.
    1 point
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