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  1. thierry365

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/22 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Hello tout le monde, j'ai un peu fait une pause dans le forum mais en lisant en travers j'ai vu que vous parliez pas mal des défauts. Je venais juste vous apporter la bonne nouvelle qu'au bout de quasi 1600 kms (oui en moins d'un mois, essayez voir de m'empêcher de rouler) j'ai aucun souci. Aucun son dérangeant, aucune pièce cassée. Seul problème c'est que la suspension commence à couiner parfois (toujours aussi fonctionnelle ceci dit) mais faut dire qu'elle a absolument pas été ménagée : sauts, quelques escaliers et chemins plus qu'accidentés. Donc un démontage pour nettoyage et graissage est prévu mais voilà tout va bien [emoji4]
  2. Welcome ! A y est ! après la moto, tu vas "démarrer une nouvelle vie" 😁 Tu vas peut-être faire comme moi : Roue achetée mardi de la semaine dernière ; premiers tours jeudi .... chaud chaud chaud ; et dimanche : déclic : j'ai aujourd'hui environ 110 kilomètres .... acroc j'vous l'dit ^^
  3. Quelle idée ??? C'est pas un peu démodé de bosser ??? Faut vivre avec son temps monsieur : Les médecins, ophtalmos, kiné, dermatos... etc, les chauffeurs de bus et profs, les serveurs, les métiers du bâtiment... etc... tous ont compris que ça ne valait pas le coup de bosser. Allez quoi, viens faire un rodéo avec nous, on emmerdera la marée chaussée, bousculera quelques petites vielles, insultera les pompiers, puis on se quittera en faisant griller des chamallows autour d'un bon feu de poubelles
  4. Bilan de mon séjour en Italie. J'ai finalement réussi à embarquer la V8 dans la voiture. Périple La Spezia - Florence - Rome - Naple - Les Pouilles - San Marin et de multiples arrêts intermédiaires. En quatres semaines, vu un seul wheeler à Rome. En roue, je me sentais clairement observé comme une curiosité. Surtout dans les petits villages en passant devant les bancs de petits vieux 🙃. Aucun problème avec les FDO croisées, jamais arrêté (je roule prudemment en m'adaptant aux conditions). Leurs regards allait de la curiosité à l'amusement. Bref j'ai bien fait d'avoir pris la roue.
  5. Oui ... et non. La S18 est douce à rouler et ne part pas comme une balle. On peut débuter dessus sans soucis. Plus lourd qu'une mcm4 c'est sûr mais beaucoup plus stable aussi.
  6. 3 points
    95% des posts concernant nos belles petites roues sont généralement présentés par les casse b...nes ,avec de la matière et des supports parfois très explicites ,parfois interrogatifs , avec des vidéos , des photos et des témoignages très intéressants mêmes si ils ont pas tous les connaissances nécessaire pour y développer et écrire une thèse Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte "Lâche" un peu prise et "laisse" faire les choses afin que ce beau forum garde toute sa dynamique et sa liberté intellectuelle sans contrainte de devoir faire attention de ne pas offusquer Pierre , Paul, Jacques et Oreli1 Il semble que Begode est loin de te procurer des sensations intenses nous l'avions tous compris et respect('ON) ta Prise de position 👍 Merci aux "mécanos critiques" de continuer à (polluer) ce beau forum dans le respect de chacun bien sur 🥰 Retour à cette belle KS22 ...
  7. Hello 🙂 Cela fait quelque temps que je traine sur ce Forum en mode fantôme (simple visiteur). J'ai enfin franchis le pas en achetant hier ma première roue, une Inmotion V8F avec Housse de protection. Je précise que je n'ai jamais fais de Gyroroue, juste simple motard depuis 2012. Je ne vous cache pas que mon choix de départ était très compliqué, je pensais plutôt partir sur une NINEBOT BY SEGWAY SGW-MONOW-1S2 / Ninebot One S2, mais pour l'écart de prix avec une V8F Neuve, et surtout par la manque d'équipement évident (Trolley, Eclairage), j'ai craqué pour celle-ci (l'esthétique est aussi un petit plus). J'ai également craqué pour la Z10, mais clairement de ce que j'ai pu lire, faut déjà avoir un peu d'expérience (recommandé). Voilà j'espère pouvoir apporter mon expérience de gros débutant et plus si besoin dans les prochains jours/mois. 😉 Brad
  8. 2 points
    Je l'ai commandée parce que pour moi, sur le papier elle a tout ce que j'attends depuis que j'ai la S18 ( 2 ans déjà ! ) : - une suspension : une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer - par rapport à la S18, une batterie qui devrait me permettre d'atteindre les 90 / 100 km sans recharge - toujours avec pour référence la S18, une roue de diamètre un peu plus faible devrait m'aider dans les côtes, et à priori faciliter le freinage. Quant aux prétendus risques inconsidérés qu'on prend en achetant un premier batch, c'est ce que j'ai déjà fait pour la S18, et sans regret.
  9. Russian pads + Ckark pads 😉 Ma S18 est devenue le prolongement parfait de mon corps.
  10. 2 points
    Bon étant encore gros et heureux débutant a environ 30 km , apprentissage et début des balades..enfin acquis.😉🤭🤭🤭 et tout va bien 😂😂 ... C est un onglet spécial débutant S22 😳😳 oui j' ai eu envie de tester ,😆 😫😵, bon c est possible .. peut être la plus grande difficulté. Et le poids a l arrêt. Et le démarrage sans poteau. Mais ça va donner quoi sur une v13 de 50kg 😵‍💫😵‍💫??. Pour info j attendais les roues a suspension depuis quelques années et surtout une pour mon petit gabarit de 105 kg donc 113 environ équipe : casque pompe et protection . Et sans caméra 😉 A part quelques petites chute jusqu a 8 km ,depuis quasi plus de chute malgré l' augmentation de la vitesse aux environ de 18 , 20 kmh et max 23 pour tester les bip, bien défonce juste au dessus des chaussures montantes vu la hauteur des pédale de la s22,un défaut qui n en ai pas un.😁 Aussi je travail à me détendre le plus possible pendant mes petits trajet. Bon je croise les doigts , mais Ras aussi 😂😂 en même temps, si elle peut marcher jusqu'à 500km ça me va 🤟 Et je travail à fond les sensations pour continuer à apprendre les virages long ok , je me force pour les virages serrés et le départ sans poteaux qui sont encore ma cible avant la rentrée .. Bonne vacances à ceux qui ont réussi à chevaucher une S22 et aussi a tous les autres .. Les grincheux 😂😂, les raleux , les ka...s, les jaloux ,les sans suspensions qui s amusent bien aussi , du coup j essayerait bientôt aussi pour comparer 😖🤐 A bientôt sur les sentiers que de regard des gens qui me prenne pour un astronaute 😳👉👌 👉des petits ailerons et go to the Moon.. Ou alors je suis pas le seul dans mon cas et pourtant j habite à côté de Lille !!! et c'est pas la campagne.. Tiouss
  11. Mais non t'inquiètes pas pour nous , remonte sur ta belle 16S avec les nouveaux cales pieds et ne soit pas trop dur avec toi tu fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de 5 mètres et tu roules á plus de 2km/h. Quand tu veux pour refaire une sessions ça sera avec plaisir.
  12. J'ai justement fait monter un cousin hier en statique sur une petite Ninebot S2 pour découvrir la position sur une roue, puis après il est monté sur la S18 qu'il trouve beaucoup plus sécurisante de par son gabarit et le maintien. Après c'est une autre histoire.
  13. Après le pneu CST C-186, un deuxième achat que je ne regrette pas, les pédales cloutées, aucune période d'accoutumance (contrairement au pneu) et cette sensation de pieds fixés sur la roue, quelle sécurité...
  14. 2 points
    Je valide totalement. C'est d'ailleurs grâce à ce beau forum que je suis passé de mon Segway à ma première wheel, puis une 2eme et bientôt une 3ème. Car contrairement aux avis conso souvent truqués , ces forums permettent de voir en temps réel les soucis mais aussi les bonnes news. Oui je fais partie des gens qui râlent quand ça ne va pas, ( j'ai quelques notions en mécanique, mais je ne suis pas horloger, et je n'ai ni la patience, ni le talent pour me taper 2 deux heures de démontage d'une roue de plus en plus complexe ! Le jour ou on pourra changer un pneu aussi rapidement qu'un vélo ou une bagnole je me tairais) Alors merci pour les avis de chacun, qu'ils soient bons ou mauvais, cela permet justement de se faire une idée, de ces engins géniaux mais effectivement trop rapidement conçus. N'oublions pas que ce ne sont pas des overboard qui roulent a 10 km/h, ni des deux roues, et qu'avec les puissances de plus en plus importantes, des drames pourraient se produire. A ce sujet, il est fort regrettable que Segway, l'instigateur des gyropodes ait arrêté, et ait été racheté par les Chinois, car en matière de R&D et de qualité produit, c'était le jour et la nuit.
  15. Perso, quand j'ai commencé la roue, ça m'obsédait, j'allais pas au travail avec, mais je m'entrainais dès que je pouvais. Le matin avant d'aller au boulot, le soir en revenant du boulot, le week-end etc... Une grosse chaleur ne m'arrêtait certainement pas. J'ai reçu ma V12 HT pendant la canicule, j'ai fait 3 heures de roue en 2 jours sous les plus fortes chaleurs. Les conditions sont difficiles, mais j'aime trop la roue pour m'arrêter.
  16. Hello @LeKeiser je compatis j'ai passé aussi hier soir plus d'une heure pour changer la chambre a air arrière de la pro 2 du gamin mais qu'elle merde ce truc jette moi ce truc et passe vite à la roue. [emoji6] Aller motivé Mister remonte dessus et arrête trop réfléchir nous allons t'envoyer les nouvelles wheeleuse ça va peux être te motiver [emoji6] et préviens si tu as besoin d'aide .
  17. Enfin des wheeleurs il y en a très peu. Ceux qui vont au taf par tous temps me laisse perplexe. Pour ma part bien qu'ayant appris assez vite je roule très peu, seulement 1445 en plus de deux ans. Et j'ai malgré tout fait un tour par les urgences suite à une gamelle. Ta progression, lente pour ta part, n'est pas si grave. Tu en fais une montagne mais tu ne devrais plus te mettre autant de pression d'apprendre lentement
  18. Bien le bonjour Voici mon premier retour d experience depuis la ville de Metz J'ai débuté la gyro jeudi dernier sur une S18 directement. Hier soir le compteur de l'appli indiquait 95 kilomètres 😁 Je dors, je mange, et je bois sur ma roue !! 😅 À bientôt 50 ans je me suis fait un sacré cadeau🎂 Premier vol plané avant hier soir✈️ Heureusement protections genoux, coudes, poignets et casque intégral étaient au rdv ! Voilà voilà Très bonne journée a toutes et tous
  19. Hormis cette question d'inclinaison sur la gauche, j'ai au départ mis -1° sur la roue mais j'ai vite été inconforté, un poil légèrement trop en avant j'avais pas mes appuis, car j'ai tendance depuis la Z10 a guider la roue avec l'avant pied. J'ai inversement incliné en arrière de presque 1°, c'est mieux mais j'ai moins rapidement d'appuis en freinage du coup, faut que j'étudie les pads arrieres. Sinon, après 350kms, je commence à être plus à l'aise au ralenti et en maniabilité, mais ça reste encore moins agile que la Z10 car la S18 a un centre de gravité plus haut (ainsi que les pédales). Rouler en centre ville est une bonne école (surtout quand c'est majoritairement piéton). Concernant la vitesse plus élevée, ce n'est pas encore assez stable pour moi à partir de 35km/h (gps), la roue tremblote latéralement et je sens pas de bons appuis sur les pédales ni de maintien de la roue, mais on va pas faire le con et continuer l'apprentissage. Reste ces pads d'origine avec un angle bien trop dur pour mes hauts de mollet, je pense que les pads qui remplacent ceux d'origine sont une bonne solution pas trop onéreuse. Ceux qui ont ça peuvent faire un petit retour ? Merci
  20. 2 points
    Et là quelques images de synthèse de la bestiole : (Vidéo supprimée pour redondance) J'ai pas trop compris pourquoi elle avait un loquet de blocage de bande de mitrailleuse façon AA52... Bah! Après tout le tube de la mitrailleuse est peut-être en option sur cette Sherman.
  21. 2 points
    c'est qui "ON" ? le souci c'est que "ON" se base sur des informations toute moisies pour dire que la roue n'est pas fiable. "ON" se fait un jugement et tire des conclusions trop hâtive. Rien n'empêche "ON" d' acheter une roue de 14" de 350w avec 250wh de batterie, les roues sont super fiables. Si "ON" veut plus d'autonomie, plus de puissance, plus ! plus ! plus ...! Ben il faudra également être plus patient pour que ce soit fiable. Mais comme "ON" veut pas attendre et acheter la machine en précommande, "ON" trouve plus simple de râler et de se plaindre parce que la machine est sortie trop vite. Mais dans 5 ans les roues d'aujourd'hui seront fiables et "ON" trouvera encore le moyen de râler parce que les nouvelles technologies du moment ne sont pas fiables. En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔
  22. Hier j'ai battu mon record : 110 km dans la journée, en KS S-18 avec une recharge au resto à midi (1h20) et une dans un bar (0h30) en cours de route. Pour certains "serial wheelers" comme @marko, @Franck MEO, @Minch, @Viédou ou @Thy-B, ça peut paraître anodin, pour moi ça frise l'exploit ! Et vous, c'est combien vos records journaliers ?
  23. J’ai pu tester le Nolan N40.5 GT, et en fait, ça va tant qu’on roule. Ça devient par contre assez vite étouffant par 30°C dès qu’on s’arrête. Mais l’ouverture de la visière règles le problème. Quant au poids, c’est sur qu’il est plus lourd que mon casque de VTT. Et là, je viens de vérifier, mais il fait plus de 1.6 kg alors que les informations le mettaient à 1.4 kg. Je sens qu’ils ont joué sur l’absence des visières, de la mentonnière et de la casquette pour réduire le poids sur la fiche. 😑
  24. Effectivement c'est très pratique. Je l'utilise pas tous le temps relevé évidemment car en cas de chute, c'est lui le.premoer qui morflé. Par contre tres pratique quand on veut tester sa roue et vouloir la retenir vite au cas où
  25. 1 point
    Pareil chez moi... Depuis longtemps... ça ne pose pas plus de problème que ça... 😉
  26. Je connaissais pas ! Je viens d'en commander un du coup. Merci
  27. 1 point
    Bonjour, J'ai bien vu le montage de Boby, mais pensez vous que cela soit possible de remplacer l'amortisseur d'origine batch 1 par un autre amortisseur de qualité mais aux mêmes entraxes, sans avoir à changer les tôles de support ? Connaissez vous l'entraxe d'origine ?
  28. 1 point
    Hm, c'est la meme séquence d'animation 3D que toutes les autres videos dans ce fil..
  29. Comme d'autres membres l'ont indiqué, je pense que ca serait bien de mettre d'où tu viens et voir si des wheelers de ta région peuvent pas t'aider... Et t'accrocher.
  30. Oui oui. Je pense qu'il lui a fallu un bon mois et demi. D'autres wheelers ont réussi au bout de 2H à rouler droit. Ca dépend vraiment des gens, mais souvent c'est la crainte en fait qui bloque... et les mouvements des mains dans tous les sens style je bouge hyper les bras dans tous les sens. Le fait de mettre ses mains sur les poches de son jeans et d'essayer de compenser en bougeant légèrement le bassin vers la gauche ou la droite ca aide beaucoup, pareil sur se concentrer sur sa respiration (moi je disais inspire / expire tout haut)
  31. OK la batterie additionnelle (environ 10 kgs) sur la trott...+ 15 kgs maxi en bagages par exemple. Les différences entre la Thunder et une X2 sont telles que tu ne pourras pas transformer une Thunder en X2...qui est en 13 pouces et qui a de vraies suspensions (La Zero 11x a elle aussi de vraies suspensions upgradables comme on le souhaite, c'est un choix économique) Ces deux là sont aussi plus grandes = Plus de place pour tes bagages (ce qui ne sera pas du luxe!)...quitte à choisir sans se ruiner et en (très) grand, il y a d'autres marques possible, que ce soit en 11 ou 13 pouces (voire plus)
  32. hello, j'utilise un rétroviseur de poignet (il y en a plein sur Amazon) fixé sur le protège poignet, ça marche bien aussi
  33. Bienvenue sur le forum 🍻
  34. Effectivement pour la Hero. J'avais en tête l'apparente volonté de Begode d'avoir toute une gamme avec un design assez homogène, or la Hero est trop "ronde" pour la photo de famille. Pour le trolley, la page https://eevees.com/collections/eucs-electric-unicycles-vancouver/products/begode-mten4 indique qu'il y en aura un, à acheter séparément. On a des infos sur l'axe ?
  35. Bonjour, Voyageur avec plusieurs types d'engin à assistance électrique ou électrique (dont trottinette) voici mon avis sur tes interrogations : ça va pas être facile 🤔...(et même franchement, ça me parait quasi impossible et non souhaitable) avec une trottinette de ce type et voici pourquoi : - Tu donnes le lien d'une caisse de 100 litres (!!)...j'ai un Givi Maxia 55 litres sur un de mes 2 roues, je peux te dire que c'est énorme même sur un 650cc et je ne vois pas comment un tel top case pourrait se placer sur une Thunder. - Si tu veux voyager réellement avec une trottinette de ce type, que fais tu si il pleut? Outre le danger évident d'être sur une 2 fois 11 pouces d'une telle puissance sous la pluie, son étanchéité est très relative (pour ne pas dire nulle)... - Tu parles de 50 km/h de moyenne, et de 300 kms par jour...ça me parait TRES élevé...je connais le 120 kms par jour à 35 de moyenne avec plein de bagages et je peux t'affirmer que quand on stoppe, on a eu sa dose ! A titre d'info, j'ai 120 kms d'autonomie, pour du 35 km/h de moyenne, avec 2 batteries en parallèle totalisant 52V/47,6 Ah, sur une trottinette DIY 26/20 pouces avec bagages + remorque mono roue avec un sac de 60 litres. - Tu te questionnes quant à une batterie additionnelle (qui est indispensable selon tes souhaits et cette utilisation)...as tu pensé à te faire toi même une trottinette idéale pour voyager au lieu de partir sur ce qui me parait peu adapté...j'ai 3 trott dont l'équivalent de la Thunder (Zero 11x) jamais je ne voyagerai avec cette Zero 11X (pluie/autonomie/bagages possible/fiabilité pas à la hauteur de mon modèle 20/26 pouces/sécurité-tenue de route) - Si tu veux autant de bagages (normal pour voyager et camper) je ne vois pas d'autres choix - au cas où tu serais fixé sur une Thunder et rien d'autre- à y adapter une remorque (oui, je sais, ce n'est pas autorisé, pas plus que de faire du 50 km/h de moyenne n'est ce pas, à partir de là chacun ses choix) Voici ma trott de voyage (bi batteries) c'est une DIY, j'avais juste le cadre au départ (mais on trouve des trottinettes à grandes roues sur le net) on peut lui mettre 2 types de remorque, la mono roue ou la bi roue, en plus du sac avant (20 litres) des 2 sacoches (50 litres probable)...c'est archi fiable, ça ne craint ni la pluie ni les chemins et ça n'a que des pièces du monde du vélo, je m'en sert aussi pour aller chercher des colis (j'ai même rapporté un fauteuil sur la remorque Burley bi roue) Photo du net avec trott +remorque (mais il ne voyage pas avec) Sinon je confirme ce qu'écrit@Christian-91: @Exoest le master of customisation sur la Thunder au cas où tu voudrais absolument la Thunder avec des accessoires et de la déco qui tue en plus 😁
  36. J'utilise un bon velcro bien large également. Il colle très très fort. (acheté dans un magasin de tissu)
  37. Nan nan, ça marche pas! La mauvaise excuse... 😜😜
  38. Normalement 2,8 Max (Kenda ou Cheng Shin).
  39. 1 point
    Tout à fait d'accord avec toi... je rajoute juste qu'il faudrait 3 roues à certaines personnes comme moi 😅 : - off road - citadine - routière avec deux roues qui on 2000w mini et une dans le lot suspendue, ça permetrais de pas être hypé trop vite par les nouvelles sorties d'engins qui donnent envi 😆 Desolé pour le HS en esperant que ta S22 t'amène aussi loin qu'une Volvo 😉👌
  40. 1 point
    c'était une boutade, tu l'as compris. Bien qu'il y ait une série de défauts récurrents répertoriés (j'essaye de suivre ça de (pas trop) près, histoire de savoir à quoi m'attendre), je pense ou plutôt j'espère qu'on est loin des 30%. Très honnêtement, on ne peut se baser ni sur les forums ni sur FB pour avoir une idée du taux de défauts. On en connaît tous les raisons principales : entre ceux qui s'expriment juste pour se plaindre, ceux qui veulent mettre la pression à leur revendeur, ceux qui confondent les roues avec des bicross et ceux qui relayent une info vue par ailleurs. Pour les défauts principaux identifiés (sans éléments quantitatifs quant à leur fréquence, ni information précise sur les conditions d'utilisation de la roue) : carte mère grillée, moteur grillé, câblage des sondes de température du bms qui lâchent, moteur avec flasque mal ajustée (symptôme similaires aux premières RS hollow motor), chargeur mal calibré. Mon propos n'est donc pas de dire qu'il n'y a pas de défaut, juste de relativiser leur proportion. Si ça se trouve c'est beaucoup plus que 30% 🙃 ou beaucoup moins 😆 De toute façon, la solution c'est d'avoir (au moins) 2 roues et d'éviter qu'elles soient en panne en même temps. Ca devrait être mis en en-tête du forum 😉
  41. C'est que tu es en train de franchir le mur de la LOM... Ça provoque des turbulences en haut lieu.
  42. 1 point
    La T4 est plus puissante et plus lourde. J'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient sur le même marché. Si tu as des escaliers à monter pour aller dans ton appartement, une roue de 30kg, c'est très lourd. La T4 est plus la concurrente de la V12 je dirais. Mais comme elle a à peu près le même poids, la même puissance, mais avec une suspension en plus, j'ai l'impression que la V12 va se rhabiller.
  43. Bon ! Ça fait maintenant 5-6 mois que j'ai débuté la gyro. Et, j'ai directement appris avec la S18 (malgré les avertissements de certains 😅). Au moment où je commence à écrire ces lignes, j'ai parcouru plus de 1000km et j'en suis totalement addict. Je vais donc parler de mon expérience avec la KS-S18 (faut s'en douter étant donné le titre du topic😇). A peine reçue (au boulot), j'ai profité de ma pause pour la déballer et pour un peu de lecture afin de la régler. Le soir même, je débarque chez ma meilleurs pote pour lui montrer l'engin et on a fini par l'essayer dans les garages en sous-sols... au bout de 20 minutes je commençais à rouler +- droit et constant. Mais s'arrêter et tourner était encore une difficulté. Quelques jours plus tard, j'ai repris en compagnie d'un collègue qui en avait déjà fait par le passé. Donc je comprends assez rapidement comment fonctionne l'engin, mais j'ai toujours des difficultés pour tourner. Mon collègue, me donnes 2 - 3 conseils. Et au bout de 2h, à rouler en alternance, lui et moi, je me sens assez bien, en confiance. Ce fut ma première erreur. La 2e est que je ne m'étais pas assez équipée au niveau des protections. Résultat ? Une chute à près de 40 km/h avec juste un casque (demi bol) et des protèges poignets. La roue s'est pris une bordure et est allée taper dans un mur. Pour la roue à part quelques griffes, le trolley était cassé. Pour ma part, j'étais assez bien amoché, je suis resté 3 semaines sans rouler. Mais je vous rassure, rien de grave. Les 3 semaines ont permis de bien m'équiper niveau protection : Casque VTT Urge Deltar noir Veste moto DXR Carter noir avec renfort dorsal Genouillère / Protège tibia Leatt dual axis Protège poignets Depuis cette mauvaise expérience, donc je n'ai plus rencontré le moindre problème. La roue est devenue mon seul moyen de transport (en dehors des vacances). Habitant seul, je fais même mes courses avec. C'est le kiff total. J'ai eu quelques collègues qui ont voulu essayer. je les ai guidé dans un apprentissage ave la mienne et c'est le succès. Déjà deux collègues converti à la roue😁. Et j'ai eu l'occasion de l'emmener avec moi à la montagne cet été. Absolument génial, elle n'as pas eu peur des côtes, des sentiers vtt et de chemin de randonnées. Mais ce fût assez physique pour moi. J'ai écris ce texte sur plusieurs jours car je suis assez bien occupé. Donc, je suis déjà 1150km au moment où je fini ce texte 😇
  44. Disons qu'à moto, c'est plus facile pour choper une nana --->🚪
  45. 240Km en Sherman (Skien > détours > Kristiansand) Parti a midi passé (bravo) 2-3h de recharge a 10A en route. Arrivé lessivé au petit matin. Je le referais, mais sans suspensions c'est fatiguant. (aussi: partir tôt)
  46. Moi aussi c’était là, je crois même que j’avais tutoyé les 190 km ! Ma plus belle ballade en roue, Merci encore @marko😉
  47. En gyro: 139km pendant le dernier road trip des Alpes En trotte Raptor: 451km en 24h
  48. Moi, c'était la. Avec un peu plus de 180 km a l'arrivée.

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