Aller au contenu

Classement

  1. TheDom

    TheDom

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      198


  2. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      684


  3. Djowss_Hmong_Jaofa

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      550


  4. Zenko

    Zenko

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      688


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/13/18 dans toutes les zones

  1. J’ai donc essayé la V10(f?) cet après midi. pour info, pour situer mes experiences, j’ai une v8 et j’avais eu l’occasion d’essayer une MSUPer3 800w et une Tesla. Voici MES impressions : - les pédales sont TRES confortable et semblent très bien accrocher. Ce serait à confirmer en conditions de pluie. - letrolley est pratique et se déploie/se range finalement plus facilement que sur une v8. La roue se manie très bien avec. Posée sur un mur, elle ne bouge vraiment pas d’un poil grace au plastic souple qui entoure la “poignée” (plus stable que la v8 qui elle peut éventuellement un peu glisser). Esthétiquement parlant, je trouve ce trolley extérieur plutôt réussi (même si j’aurais préféré un trolley rétractable, mais ça aurait été au détriment de la largeur de la,roue j’imagine). Le truc qui me chopote un peu, c’est que le bout du trolley vient légèrement cacher le phare arrière comme j’avais pu le deviner sur les vidéos. - les coussinets au niveau des mollets sont très agréables. La faible largeur de la roue (à laquelle je suis habitué avec la v8) me convient bien, je trouve la position et l’écartement des jambes naturels. - contrairement à ce que je pensais, le poids de la roue une fois que l’on roule n’est pas un problème et se fait totalement oublier. J’ai pu évoluer facilement sur les trottoirs, les petites rues et au milieu des piétons sans du tout avoir a “forcer”, elle est vraiment TRES maniable. - je n’ai pas été déstabilisé par les pédales hautes qui permettent des virages extrêmement serrés, sans toucher et avec une très grande maniabilité. Les petites godilles sont faciles et ne nécessitent pas de “s’engager” (moins facile que sur la v8 mais plus facile que sur les MsUper et Tesla) - jaj fait un peu de “one foot” et une espèce de toupie ... sans aucun problème ! C’est le point qui m’a le plus surpris ! Hyper confortable, on se sent très stable, pas du tout en déséquilibre, ça semble même plus facile que sur la v8 !! - j’ai pu freiner très sec. C’est très efficace, sans surprise par rapport à ce que l’on peut attendre de la motorisation. Je n’ai pas osé faire de marche arrière. Je n’ai pas été à plus de 15kmh je pense bicoz pas vraiment l’endroit pour. Donc dommage, pas possible de juger le confort à vitesse élevée et les grandes courbes mais j‘ai tendance à penser que ça doit être très agréable. - l’equipe INMOTION est une équipe de pros, sympas, dispos et très abordables. J’etais plutôt parti sur une ks18l en seconde roue pour avoir davantage d’autonomie. L’essai d’aujourd’hui me fait vraiment m’interroger. Cornélien !
    5 points
  2. Dernière petite création perso pour essayer de faire des films sympas des randos à venir Parfaitement ajusté, n'a besoin d'aucune fixation supplémentaire. s'enlève et se met en 2 secondes
    3 points
  3. Un premier retour un peu détaillé de notre revendeur US préféré, pour la peine je me suis chauffer la petite traduction : http://forum.electricunicycle.org/topic/9939-short-review-of-the-v10f/ "Depuis que j'ai reçu la V10F il ya déjà 2 semaines, j'ai fais 200km avec la machine, et je dois reconnaitre que je l'adore, tout simplement ! L'une des premières choses qu'un wheeler expérimenté remarquera probablement, c'est qu'avec le pneu 2,5' et les hautes pédales (17,2cm), elle a ce ressenti, e bien d'autres qualités de conduite, propre à une wheel 18'. Pour plus de contrôle, serrer les côtés de la wheel avec vos mollets se fait de manière très confortable, probablement l'ergonomie la plus aboutie de toute les wheels. Inmotion a vraiment repousser toutes les barrières, en écoutant leurs revendeurs, les clients en essaynt de faire la V10 la meilleure wheel 16' possible qui satisfera les demandes de la majorité de leurs clients. Depuis des années, les wheelers ont priés pour des pédales plus larges, une lumière frontale plus puissante, un switch on/off, un trolley, des haut-parleurs (bon, peut être pas tout le monde pour les haut-parleurs), toutes ces fonctionnalités ont été embriquées dans une petite boite qui a seulement quelques cm de plus que la précédente génération de V8. Je suis enclin à croire qu'étant donné les contraintes de volume qu'occupe la V10, il est difficile de voir, sans perçée majeures dans la technologie énergétique des batteries, ou de supraconducteurs commerciaux à température ambiante, comment un monocycle éléctrique peut être considérablement amélioré basé sur les matériaux disponibles pour les ingénieurs d'aujourd'hui. Ce que l'on peut aimer dans la V10F : La puissance : basée sur mon temps limité de ballade, les 2KW du moteur ont le même effet de glisse sans effort que la Tesla GW, l'ACMv2, mais tu as un léger tilt-back lorsque tu approches des 35km/h, comme si cela te rappelle que tu es tout de même mortel. Si tu accélères au delà, à 40km/h il y a un klaxon avertissant d'un tilt back qui devient plus aggressif. Lorsque la batterie est faible, 40%, la vitesse est réduite à 35km/h. Je n'ai pas encore testé en dessous de ce seuil. Taille de la roue : une des première choses que j'ai fais en prenant possession avec la V10F, a été de l'amener sur un chemin de gravier. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a pas mal d'éclaircissement sur les bords de la coque. Mais en 20mins, une petite piece de gravier s'est logée entre la coque et le moteur. Un petit baton a fait le boulot pour l'enlever, et j'étais de retour sur mon chemin en quelques minutes. Pour profiter pleinement de la largeur de la roue, je recommande de rouler à une pression plus basse que l'on ne mettrait sur une 2.125', cela devient bien plus pardonnant, stable, et agréable. Taille des pédales et hauteur : la surface totale est 30% plus grande que celle des V5/V8, donnant plus de renfort pour le pied. Ce sont les pédales les plus larges de toutes les wheels d'aujourd'hui ! Je suis partagé pour la surface caoutchouteuse. J'ai piloté la roue de manière assez intensive en condition pluvieuses, ce composant synthetique qu'ils ont utilisé procure une excellente friction avec l'humidité, je n'ai pas eu de problème de glisse. Profile "slim" (finesse de la roue) : une autre propriété unique des monocycles electriques d'Inmotion est la localisation du pack de batterie en lien avec le moteur. Sur toutes les autres wheels dont je me souviennes (avec l'exception de l'IPS I5), les batteries étaient installées sur un côté du moteur, cela rendait nécessairement les autres wheels aux grosses batteries plus larges que la conception d'Inmotion. Mais ce n'est pas qu'une question de largeur, la localisation de la batterie a un impact direct sur la stabilité également. Comme un autre reviewer du prototype l'a déclaré, la V10F semble bien plus stable que n'importe quelle autre wheel que j'ai pu utilisé. Ma théorie est que la distribution plus étroite du poids sera canalisée directement vers le pneu de soutien, ce qui signifiera probablement moins d'effet d'oscillation. Lumière frontale super-lumineuse : c'est la meilleur des frontales que j'ai pu voir fixée sur une wheel. Elle a une direction orientée vers le bas, et n'aveugle donc pas les cyclistes venant de loin. Le caméléon : les LED animées tournoyantes sont peut-être pas du gout de tous, pour attirer l'attention sur soi, mais dans la quête de supériorité technique d'inmotion, ils ont pris le partie de permettre une désactivation simple des LEDs (traduction approximative, mais l'idée est là) Une gagnante dans le concour de beauté ? On ne peut nier le pouvoir que la qualité de l'esthétique joue dans la psychologie de l'acheteur, lorsqu'il choisi un bien de haut de gamme, surtout les nouveaux wheelers. Ennuis mineurs et problématiques avec le prototype V10F : Le temps de trajet avec le trolley : pour moi, c'est le seul truc qui représente un problème technique significatif sur la V10, il y a trop de relâche dans le mouvement du trolley. Bien qu'il soit identique à celui du V5, parce que la V10F a presque le double de son poids, quand tu la tiens par le trolley sur une surface comme un tapis, c'est très dur d'avoir un contrôle ferme de la direction de la wheel. La technique de wheeler avec à l'envers aide, mais inmotion doit améliorer ceci pour la production de masse. Une paire de rondelles pourraient faire l'affaire, je n'ai pas eu la chance de tester cette solution. Problème de volume par défaut des haut parleurs trop fort : parce que les haut parleurs sont trop puissant, il n'est pas prévu d'ajustement par Inmoition sur la configuration du compte pour les hauts parleurs plus puissant. En tout cas sur le prototype, les alertes sont très perçantes et fortes. Vous pouvez utiliser la version préalable de l'application pour réduire le volume de ces alertes. problème d'angle par défaut de la hauteur des pédales (note : la calibration) : bien que l'application présente l'angle des pédales à 0, on peut voir une légère inclinaison en arrière, c'est mis en évidence lorsque la roue est placée contre le mur vous obtenez une bonne quantité de gémissement du moteur. dans l'application vous pouvez réajuster cela, j'ai trouvé le point idéal à 3° vers l'avant. L'adhésif des pads sur le côté : en espérant que cela sera changé sur les wheels mises en vente, mais sur mon prototype, les pads n'arrêtent pas de tomber, j'ai du mettre un coup de colle permanent. Le capot de port de charge trop serré : je trouve que lorsque le capot est fermé compléement, il peut être difficile de forcer l'ouverture sans l'utilisation d'un outil, la qualité est vraiment excellente, meilleure que les précédents modèles V5 et V8, mais le côté pratique de l'ouverture peut-être un défi. Difficulté de replier la pédalea vec le pieds : si vous desserrez la petite vis de serrage, c'est plus simple à faire, mais à cause de la courbure du bord de la pédale et de l'endroit où la coque rencontre la pédale, il est difficile de pousser la pédale de la position verticale. Prendre la poignée du trolley est gérable. Même si c'est compact, un poil au dessus de 20kg, c'est lourd, et le ressenti est lourd aussi ! Si vous avez l'intention de monter quelques escaliers pendant votre trajet du matin, vous aurez besoin d'être en forme pour la porter. "image" Vous pouvez voir a quel point le feu arrière est brillant également. Il y a 2 haut-parleur ; avant et arrière (deux pour la stéréo). Vous remarquerez le petit support de voûte plantaire, qui se tient debout sur tout autre chose qu'une surface parfaitement plane sera instable. *image*..."
    3 points
  4. Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...
    3 points
  5. Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.
    2 points
  6. Essai de la Gyroroue V10F, qui sortira en juillet 2018... Enfin 1 gyroroue avec 1 autonomie (75 Km, malgré mes 90 Kg), & 1 vrai design parfait pour les esthètes & CSP(+ & ++). Précommande en cours, je vais m’y ajouter dans les semaines à venir http://bit.ly/2vaqOGy‬
    2 points
  7. J'avais fixer la GoPro avec un prototype du même genre placé au même endroit pour filmer ma grande randonnée de 103 km Ça c'est la version finale qui est plus large et donc plus stable que le prototype l
    2 points
  8. Bienvenue sur Esprit Roue @ALTERNATIVE BIKE Pour la petite histoire, il y a 2 ans j'effectuais une petite étude de marché qualitative sur le monde de la mobilité électrique dans le cadre de mes études universitaires. Alternative Bike ont été parmi les seuls du milieu de la mobilité électrique individuelle de "m'ouvrir la porte" et d'engager la conversation. Voyant une Dualtron rentrer dans le magasin, la plupart des 'commerciaux' savaient bien qu'ils n'allaient probablement pas effectuer de vente.s (à l’époque personne ne vendait de DT en France).... Cela n'a pourtant pas freiné le monsieur de l'équipe d'Alternative Bike @ Paris - dont le nom malheureusement m’échappe aujourd'hui! - de répondre à mes quelques questions agréablement et "humainement" (un aspect en faible disponibilité et demande dans certaines autres boutiques où j'ai "eu la chance" de mettre les pieds). La communication chez Alternative fut claire et concise et "droit au but" des aspects parfois techniques voire durs de synthétiser en 2 mots des questions. Avec même avec la petite cerise sur le gâteau! À la fin du 'mini-entretien' en quittant le magasin, dit sur un ton curieux et d'humour plus qu'autre chose: "vous ouvrez une boutique?". "Çà, je me suis dit, c'est du style dans le business." Là où les autres commerçants pensaient (mais ne posaient pas) la question et exclusivement d'un prisme défensif ("oh-là potentielle menace"), Alternative Bike ont répondu aux questions avec (imho) autant de transparence que la situation ne le permettait. Voyant ce topic le souvenir de l'expérience m'est revenu et c’était pour moi une obligation morale que de rendre le geste, certes, avec deux ans de latence Que les meilleures des aventures professionnelles croisent votre (vos) chemin(s), Alternative Bike
    2 points
  9. Oui c'est possible Convertisseur dcdc cramé pour moi sur un freinage, trotinette chargé à fond et freinage électrique enclenché Convertisseur changé par Kylin sous garantie par un 75v de la V2, comme Quoi le problème est connu Ouvre le carter droit de ta Trot de débranche le fil rouge du convertisseur En espérant pour toi que cela soit celà Merci @sonkenn @Erwanrcx...
    2 points
  10. pareil c'est ce que j'avais avant P7 à 2, et depuis que je l'ai passé à 0 je subis ce que vous décrivez patinage au démarrage et courbe serrée, + usure bcp plus rapide des pneus Donc je vais remettre sur 1 ou 2 Les temps d'accélération sont corrects, validé avec GPS, à P7=0, 0-45km/h en 2sec et quelques, mais c'est dangereux considération faite de la taille des roues, il faut maintenir fermement le guidon et bien bien se pencher en avant, et là faut pas piler d'un coup avec le frein électronique à fond au risque de rayer ses dents sur le bitume. Par contre ça va pas plus loin, passé 45km/h l'accélération est lente/douce, souvent je n'atteins ni ne dépasse les 50km/h pourtant Strasbourg c'est relativement très plat et particulièrement les trajets que j'emprunte
    2 points
  11. Bonjour à toutes et à tous. Je suis Alexis du magasin Alternative Bike. Je rejoins le forum pour discuter, papoter et plus si affinité. N'hésitez si vous avez des questions et si je peux apporter un coup de pouce. Merci de nous contacter via l'email / tel pour tout ce qui concerne le magasin.
    1 point
  12. Merci, j’emporte mes devoirs! platine à faire un peu plus grande (pour éviter les montagnes de rondelles) et un peu plus propre!...
    1 point
  13. Tu as une vidéo de ton test de l’escalier? Je suis curieux de comprendre comment on mont un escalier au trolley.
    1 point
  14. Par rapport à la KS18L, le trolley intégré et les 2kgs en moins sont un argument. Mais j’aime vraiment le plaisir et le feeling que j’ai eu à conduire la v10. L’appli INMOTION est bonne et la nouvelle version a venir sera sans doute encore meilleure. Apparement lappli KS est un peu pourri, d’autant que je suis sur iOS. le coupe circuit automatique de la KS semble intéressant. Idem pour la gestion du phare en fonction du sens de la “marche”. La KS18L sera probablement dispo avant la V10. Mais le prix delà V10F est plus doux. Donc choix complique. j’abandonne l’idée de la Tesla qui me semble moins maniable, plus lourde dans la conduite et avec des repose pieds trop bas et avec moins d’innovations.
    1 point
  15. merci@Djowss_Hmong_Jaofa pour ce retex. Ça confirme le fait qu'une révision avant roulage est indispensable. Tu nous rediras pour l'autonomie. A mon avis faut tabler sur 50km en dual eco. La mienne se fait attendre. pas encore de suivi UPS sachant qu'elle a été envoyer le 03 avril...[emoji24] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    1 point
  16. Pour infos récemment je parlais de la batterie de la Speedway mini 4 pro que j'avais trouvé sur Aliexpress mais je m'étais trompé sur les dimensions de celle-ci car en effet les dimensions ne sont pas mentionnées... il s'agissait en fait de la dimension du colis, je pensais que c'était une erreur de traduction mais non pas du tout c'est bien clair Voici la batterie en question : CLIQUEZ ICI On peut voir la batterie que KWK vend pour la mini 4 pro mais elle est en rupture, mais je comprend mieux les dimensions et le poids qui est de 36.2 cm x 10.8 cm x 4.0 cm pour 3,45kg... Voici la batterie en question de KWK : CLIQUEZ ICI Du coup on peut en conclure qu'au vu de la taille de la batterie, son épaisseur est de 4cm soit l'épaisseur de 2 accu 18650. Si une batterie est composée de cellules 18650 dans une dimension telle quelle je pense qu'il y aurait 2 étages d'accu "couchés" ou bien alors d'autres méthodes, oui car il y en a plusieurs, contrairement à d'autres batteries ou elle sont debout pour les trottinettes avec des deck beaucoup plus profond, ce qui donne dans ce cas précis une hauteur de 7cm, avec des accus parallèles en série de 13 pour une batterie 48v... On trouve des batteries composées de 18650 de la dimension proche de la mini 4 pro, mais je n'ai pas trouver une batterie avec autant de capacité que celle d'origine. Je viens de trouver ceci et je pense que cela pourrait être intéressant, il s'agit d'une batterie 36V mais dans les dimensions très proche d'une batterie de mini 4 pro, il précise les cellules utilisées et le nombre d'accus parallèle par série ici accus 3200mAh 5 parallèle par 10 en série (il faut 10 accus en séries pour avoir du 36v et 13 en série pour avoir du 48v) Voici la batterie en question : CLIQUEZ ICI Du coup pour en finir, je crois comprendre qu'une batterie de mini 4 pro avec des cellules 3200 mAh 5 parallèle 13 en série donne logiquement du 15.5Ah... De plus ça correspond parfaitement au poids de la batterie ! La batterie serait plutôt alors composée d'accus 3200mAh voir légèrement plus pour avoir une autonomie plus ou moins réelle de 15.6Ah comme celle d'origine car il y a toujours une petite marge, on obtient jamais 100% de la capacité d'une batterie. Tout ça pour dire que dans de telles petites dimensions il y a forcement des batteries de capacités importantes mais j'ignore comment elle sont disposées en réalité ! Donc avec du 3500mAh par cellule ça donnerait du 17,5 Ah en batterie 48v... ce qui n'est guère plus, a moins qu'il y a encore de la marge pour y mettre plus de batteries... On finira par voir une batterie mise en pièce un jour ^^ Maintenant reste à savoir si avec des cellules très haut de gamme ça change encore un peu la donne en terme d'autonomie... A quand des 4000 mAh ? Corrigez moi si je me trompe mais en tout cas j'aimerais bien me tromper !
    1 point
  17. C'est quoi t'as très bonne adresse pour une mini 4 pro .
    1 point
  18. décidemment il faut vraiment désactiver cette fonction de récupération d'énergie…. A quelle valeur étais-tu ? moi je charge à 90% et j' ai réglé le frein électrique sur 1. (limited) et je n'ai aucun problème; pourtant mes sorties commencent toujours par une belle descente.
    1 point
  19. Et il insiste le con ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  20. Au bûcher l’hérétique !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Il n'y a plus de trappe. Le diamètre de la roue et le design de la coque font qu'il n'y en a plus besoin pour accéder à la valve.
    1 point
  22. Bah oui mais... Égalité de la femme où pas égalité ?
    1 point
  23. Pendant que tu y est jette aussi un œil sur la X en 19" ?
    1 point
  24. Désolé de ma réponse tardive et je vois que koto t'a répondu. Pour mon cas particulier, je ne suis jamais descendu sous la barre des 50% donc ne peux pas t'en dire plus sur le comportement quand la batterie chute. Le tiltback, on peut le mettre à plus de 40, c'est sûr, mais moi je tiens à mes dents et à mes os, je l'ai mis à 30km/h. A plus
    1 point
  25. Je crois même que Ruima est le modèle original..sélectionné par Minimotors pour fabriquer son modèle d’entree de gamme.
    1 point
  26. Un certain nombre d'entre nous s'inquiète du SAV sur cette V10. Urban360 propose un SAV assuré par eux-même (https://store.urban360.com/produit/inmotion-v10-gyroroue/). Option SAV boutique PREMIUM pour 129 euros. Je n'ai jamais utilisé leur SAV donc je n'ai rien à dire sur la qualité du service mais au moins voici une offre qui me semble correspondre à certaines de nos inquiétudes. C'est donc tout à fait bienvenue.
    1 point
  27. Merci a tous. Je m'occupe surtout de la relation client à distance vpc / internet... et de faire crash testeur des que je peux. Faut pas occulter la dimension plaisir qu'on éprouve tous à utiliser des super bécanes. Comme beaucoup ici j'aime bien savoir ce qu'il y a sous le capot, je mets donc aussi un les main dedans. Si ya des besoins de dépanne (voir des projets débiles et amusants) faut pas hésiter mais que l’aspect commercial reste par mp ou email au magasin. Au plaisir de poster sur le forum. @+
    1 point
  28. Ok j 'ai compris merci . Il ne serait pas compliqué de creer une béquille centrale pour maintenir la roue parfaitement de niveau ... . De plus elle servirait en meme temps de support ... je vais étudier ca
    1 point
  29. Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )
    1 point
  30. Bienvenu Choisir une roue avec au moins 35/40 km d’autonomie réelle et 16pouce et 30km/h pour les belles balades sinon tu seras vite déçu par ta roue et tu voudras la changer... la V8 est un standard, pour les rando organisé, nombreux utilisateurs Oublie le 9.E+ trop limité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/
    1 point
  32. Bienvenu sur Esprit Roue Alexis ? Je suis passé une fois dans ton magasin parisien il y a trois ans environ pour acheter un antivol. J’en garde un bon souvenir. Accueil souriant et vendeur à l’écoute. Pas mal de clients dans la boutique. Des machines dans tout les coins. Y a de la passion. Je recommande.?? Quelle est ton poste chez A Bike? Si c’est pas indiscret.? Bonne continuation et à bientôt ?
    1 point
  33. Salut à tous la belle bête est arrivée hier. Ayant pu la testée elle est agréable et surtout sensationnel. Ma question maintenant c'est : qui aurai le tableau des réglages de normes svp?Surtout à propos de l intensité de freinage qui est assez brusque. Aussi personnellement je trouve le siège moyen pas assez fixe et pas vraiment confortable il est assez étroit. Quelq'un aurai un lien pour un meilleur siège? Merci
    1 point
  34. Unboxing de ma Double Drive. Content de l'avoir. Ma femme s'est occupée d'ouvrir mon paquet et à découvert ma bête hideuse selon elle. ?. Pour ma part j'adore. Voilà quelques photos en attendant de vous faire un retour d'essai.
    1 point
  35. @Trotti Phil j'ai, mais je le garde non je déconne bien sur apparement @Alien n'en a plus besoin, mais si quelqu'un en a besoin dans l'urgence... j'ai un avant un arrière pas de soucis... ils sont bien au chaud dans le sud quoi que depuis quelques temps on se croirait plutôt à Paris ??☔️ même avec les palmiers??? @babaji
    1 point
  36. Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci
    1 point
  37. Après avoir posé la question à Kylin que vois-je dans son shop ? tadammmmm. Plus besoin d'aide les potos. https://fr.aliexpress.com/store/product/Arri-re-Support-bo-te-pour-UBGO-lectrique-Scooter-Arri-re-tag-res-Cadre-pour-UBGO/1587045_32861960755.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.ad7c6b0fJS57Kk Il est fort ce mec.
    1 point
  38. Oh purééééééée!!!!!!! çà va être la fête ce soir!! Et comme te l'as déjà dit @Parvin , moi aussi i love you beaucoup beaucoup tiens! Vraiment merci @bibpbip06 !!! Et merci Kylin!!!
    1 point
  39. 85 kg, 0-45km/h en 2 sec, 3 max et 1 à 2 sec de plus pour 50km/h
    1 point
  40. Voilà un petit tuto bien fait pour démonter la roue, contrôler et resserrer les pédales (Merci @Gyroroue-shop) Rien que pour la pub, ils pourraient me faire 20% sur la KS18L... Nan, j'déconne. Et un autre tuto bien fait aussi
    1 point
  41. Merci de ta réponse !!! Oui j'attends ma belle avec impatience et tout ça me laisse d'ailleurs le temps de refléchir pour la personnaliser et apprendre à réactif sur les désagréments que d'autres propriétaires de versions précédentes ont pu rencontrer. Pour la partie refroidissement, ma crainte de la pate thermique se situe au niveau de l'étalement de celui-ci. Il y'a la méthode old school en étalant sur toute la surface et la new school qui consiste à déposer des pointes de pate de la taille de grain de riz à différents endroits. Apparemment en mettre trop cela ne dissipe pas bien la chaleur à cause bulle d'air qui se forme lors de l'étalement et pas assez (pour les grains de riz) on à le problème de ne pas dissiper la chaleur suffisamment. Pas mince cette affaire. Après avoir recherché à droite et à gauche sur le forum il y'a ta technique, celle de Erwancx et celle d'Orsa. Perso, je pencherai sur celle de ce dernier qui me semble assez facile à mettre en oeuvre et permet de coller les controleurs sur le deck avec les pads thermiques double face. As-tu eu le temps de la personnaliser ou bien fait des modifs particulières ? Je te mets un petit résumé d'achat que j'ai effectué en attendant ma Belle. Dis moi ce que t'en penses ou si tu as d'autres idées, je suis preneur. ( Par ailleurs j'ai pris un écran LCD en plus, petite pensée à ton Topic UBGO 2x1000w) . A vrai dire nous ne sommes pas des masses à avoir de Trott "No name" Double moteur donc les contenues en modifs / personnalisations / améliorations / idées sont maigres et à part s'inspirer dans les idées des Dualtronistes je ne vois pas trop comment faire. Merci à eux, on en apprends un max. Il y'a trop peu de contenu / vidéo currus 2k, double ten, aqiho, kwheel et ubgo qui sont toutes de la meme famille pour moi qu'on à pas rellement de retour sur celles-ci. Voilà pourquoi j'ai ouvert un sujet sur nos Belles. Sinon il faut naiviguer entre ton post, @Stanor, @eljuggy et @0rsa pour recoller les morceaux.
    1 point
  42. "LA" norme.. Des motards! sur les vélos, c'est "normalement" inversé. Pourquoi? Je me suis souvent posé la question. Sans chercher. Quel levier contrôle quel frein ? Le frein arrière est connecté au levier qui est du même côté que le bord de la route. Dans les pays comme le Royaume Uni ou le Japon où on conduit à gauche, c'est la main gauche qui contrôle le frein arrière. Dans la plupart des pays occidentaux et en France le levier droit actionne le frein arrière, le levier gauche le frein avant. La raison de cette norme est la sécurité. En effet, pour indiquer un changement de file qui couperait la route devant une voiture, autrement dit pour aller du bord vers le milieu de la route, on lâche la main qui est "à l'intérieur" de la route. Dans ce cas, et quel que soit le pays où on roule, la main qui contrôle le frein arrière est toujours celle qui reste posée sur le guidon, et en cas de freinage-surprise qui serait nécessairement brusque et voire car il est difficile de contrôler un réflexe, on est sûr de ne pas bloquer la roue avant ni passer au dessus du guidon, et donc on a plus de chance de conserver le contrôle du vélo et de sa trajectoire. Si le montage des leviers ne respecte pas cette règle un freinage d'urgence actionnant le frein avant ferait pivoter brutalement la roue d'un côté si on tient le cintre d'une main, voire la bloquerait entièrement et ferait valser le(la) cycliste par dessus le vélo ! Sur les motos le levier droit contrôle le frein avant et certains certains cyclistes qui sont aussi motards préfèrent inverser les commandes pour éviter la confusion. Dans ce cas ils devraient être plus prudents sur les routes françaises et éviter de prêter leur vélo à quelqu'un qui n'est pas habitué à cette disposition des commandes.http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/freins_velo.htm Ce qui n'explique pas pourquoi certaines DT sont livrés avec le levier arrière à droite...
    1 point
  43. Ben quand on voit que son programme fait appel à des librairies de contrôle d'écran LCD alors qu'il n'y en a pas sur son montage, je me dis qu'on doit pouvoir sérieusement élaguer... L'option "timer à deux balles" retenue par le gars qui utilise le transfo est bien plus simple à mettre en œuvre. Et à la réflexion, mon combiné micro-ondes / four classique ne marche plus en µ-ondes depuis des lustres. Même pas besoin d'aller jusqu'à la poubelle pour récupérer un transfo !
    1 point
  44. y'a toutes les chances que ce soit ça…..je pense que c'est le contrôleur qui prend cher dans ce cas là.
    0 point
  45. Ok je ferai des verifs ce week-end. Non il ne pleuvait pas.. ma batterie était chargée au max et j avais les e breaks d activés. Es ce qu il est possible que quelque chose est cramé avec une sur tension ? Ça serait quoi du coup ? Elle s est arrêtée lors du freinage...
    0 point
  46. Jamais eu ce problème, mais ca ressemble à un changement moteur complet. Démonte le moteur (par les vis) et regarde si c'est jouable de faire une soudure + ajout gaine thermo. Si KO, tu es bon pour faire un achat chez Kwk.
    0 point
  47. Perso je n'ai pas eu de chance. Mon inter ne fonctionne pas correctement sur la DTU. Sur OFF : je suis en mode single. Et sur ON : en dual. Va comprendre... Faut que je prenne le temps de regarder tout ça.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward