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  1. helyxir

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/27/18 dans toutes les zones

  1. c est quand même plus joli
    4 points
  2. Day trott super fun avec @The Kimosmany thanks ?
    3 points
  3. Moouuais lol je préfère sérieusement encore attendre tellement ils sont chier une bonne diarrhée avec cette roue lol . Au mois de novembre ou mi décembre je me dit que d ici là tout ses fameux problème ou autres serons j espère régler car un coup ceci un autre coup cela demain sa sera quoi ?Lol . Je préfère patienter. On la veut tellement cette nouvelle roue que franchement qui aimerais l avoir maintenant et la renvoyer après quelque jours pour tel soucis etc.... Sa fait mal de la rendre mdr je pete déjà un plomb parce que je l ai pas, alors la rendre pour un soucis je tue le vendeur cash. Lol
    2 points
  4. Oui si ce sont les mêmes paramètres 1 50% 2 75% 3 100% mais du coup tu la "bride" si on peut dire ça hein ? Donc pas de vitesse max en 2 qui est largement suffisant je pense mais ça burnerera qd même . Après c est ton action sur la gâchette a maîtriser Sinon encore une fois le P7 sert a ça mais apparemment pas flagrant pour toi Tu peux aussi démarrer en single et enclencher le dual après ce sera moins violent Aux plaisirs
    2 points
  5. déjà fait, mais ça ne l'use pas assez, mes descentes sont trop longue. je n'ai pas investi dans un charge-doctor, mais j'essaye de viser à la louche 85-90% à la recharge le matin. au ckeck de ma batterie en fin de pente, j'en suis à 100%. (une pente de 2 km, pas uniforme, mais assez pour provoquer la charge constante de la batterie ). Ce qui me permet ensuite d'attaquer une côte assez pentue avec le maximum d'intensité. j'adore doubler les vélo électriques dans ces moments là où tu les vois en chier malgré l'assistance électrique pour en revenir à la Z10, vu que la vitesse/puissance de la roue s'auto-ajuste en permanence en fonction du poids du wheeler et du niveau de batterie, ils n'ont pas du ignorer la gestion énergétique de la batterie. Simple illusion : si ça ce trouve, la jauge de la ninebot de 0% à 100%, n'est en réalité qu'une amplitude de 30% à 90%, rendant obsolète l'utilisation d'un Charge Doctor. d'où l'intérêt de relevé la tension de la batterie lorsqu'elle est pleine et lorsqu'elle est vide.
    2 points
  6. Pas de soucis, si tu tombe on roule au ralenti, c'est l’avantage de l'enduro comparé au cross ou tu bombarde et t'éclate à la première erreur d'ailleur je conseille de la bridé au max avec p9 pour éviter les burn, la c'est pas une course mais une balade technique ou on roule "gentiment" dans les chemins tortueux, et au pas lors de passage d'obstacle, le but est de se surpasser dans la conduite en milieu compliqué, mais si tu te rate, tu saute de la trott et marche/court à coté le temps de reprendre l'équilibre, bon ok tes pas à l'abri des gamelles et de rayure au deck , mais le risque de casse est minime au vu de la vitesse, la semaine dernière en off-road j'ai cassé mon retro, la trott qui est tombé de sa béquille lors d'une pause ? C'est l'occasion d'apprendre à piloter ta trott, d'aiguiser tes réflexes, et aucune obligation de suivre le même parcours que les autres, si un chemin te fait peur tu le contourne et ont se retrouve 100m plus loin, si ont se lance dans un truc hard et que tu es pas chaud, tu reste à nous regarder nous vautrer en rigolant faut l'exploiter ta super trott, sinon ca revient à rouler en 4x4 à paris
    2 points
  7. En enduro on abaisse les P7-8-9 car c'est trop nerveux sinon. Moi-même les 30 premières minutes j'avais un peu de mal à être réactif en descente car le couple était beaucoup trop élevé avec tous les paramètres aux max. Mais c'est vraiment plaisant d'appréhender l'utilisation d'une DT d'une façon autre que sur chaussée et à grande vitesse (chose que je fais la moitié du temps lol). Ça permet d'apprendre une meilleure maîtrise de ces petits monstres et l'adaptation des P en fonction du type d'utilisation ^^ Moi j'ai trop kiffé cette petite sortie, et ça ne faisait que 3 jours que j'avais la DT3, je cherchais encore de nouveaux repères par rapport à mon habitude de la SM4P. Dès que j'ai le temps je posterai une ou deux vidéos faites durant cette sortie samedi dernier (par contre j'ai pas de logiciel pour faire du montage vidéo donc ça sera vidéo brute de pomme et sans son/musique ) Joins-toi à l'expédition @broze tu le regretteras pas ?
    2 points
  8. Avec plaisir @Batsu, prévenez-moi next time lol
    2 points
  9. Yes du bon ride bien clean avec un beau soleil a refaire franchement top joint toi a nous next time ?
    2 points
  10. Un con est un con, à pieds à cheval ou en voiture...Et en plus, ils sont les plus nombreux.
    2 points
  11. je trouve les pneus off-road proposé en 11 pouces un peu too much, profil cross pur et dur. Peut être pas nécessaire vues les capacités moyennes de ce genre de machines en vrai tout terrain j'ai trouvé ce profil de pneu qui fait penser à celui des trails en moto, peut être plus polyvalent route/bitume. L'épaisseur de gomme et les crampons plus rapprochés peuvent surement mieux préserver des crevaisons : Pneu 11 pouces trail
    1 point
  12. C'est toujours un plaisir de voir ce genre de photos. Le partage d'un ride c'est le pied. ?. Alors dans le choc des générations des Reines. Quelles sont les points forts et faibles de l'une et de l'autre ? Merci et au top les gars.
    1 point
  13. Je le dit je préfère un blessé qu'un mort, a moins d'interdire les moyens de transport autres que la voiture, il y'aura toujours un choix a faire. Je te garantie qu'en roller je peux rouler plus vite que pas mal de Gyroroue et trotinette, et donc qu'il y'a autant de danger. Les trottoirs ne sont pas une zone de protection, c'est prendre le problème à l'envers, avant il n'y avais que des trottoirs et c'est la route qui a colonisé l'espace publique au profit de la voiture, c'est donc a la route de céder sa place, et c'est la tendance. Croire que le trottoir est une zone de protection est justement un raisonnement accidentogène, les piétons ne font plus gaffe (écouteurs sur les oreilles par exemple), et les voitures pensent qu'un piéton ne pourra jamais traverser, y'a des pays ou les trottoirs sont bas, ou il a ni barrière, ni potelet, et pas plus de morts que chez nous. http://transports.blog.lemonde.fr/2013/09/04/les-potelets-metalliques-cauchemar-du-pieton/ "les automobilistes peuvent foncer, sans se soucier des piétons, puisque ces derniers demeurent confinés dans leur espace bien à eux. On aboutit dans certaines villes à l’aberration suivante : 80% de l’espace est réservé à 20% des usagers, ceux qui circulent en voiture" Le monde évoluent et les Nvei révolutionne les déplacements, un peu d'éducation sur les piétons, des règles qui encadre le NVEI ( le 6kmh c'est un bon compromis ) et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Parce-que si l'on a pas le droit de réclamer l'ouverture des trottoirs, je voit pas en quoi on aurait plus le droit de réclamer l'ouverture des routes ou des piste cyclables aux NVEI
    1 point
  14. Oui je sais, mais j'ai l'impression quelle ont toutes des roues plus grandes que la moyenne, mais je me trompe peut être, en tout car une roue de trott LIME me semble bien trop petite pour évoluer sur certains revètement routier, a Paris ça passe, mais il n'y a pas que Paris J'ai eu le même coup, avec un cross 2temp qui a enfumé toute la foret, mais il ne faut pas se leurrer on sera toujours en tord même quand on as raison (Genre piéton sur une piste cyclable qui t’engueule, ou celui qui te rentre dedans car trop occupé a regarder son tel et qui te râle dessus) En tant que motard je le sais bien, toujours en tord, un automobiliste te fou par terre, il ne t'a pas céder la priorité a droite, et bien les témoins sont tous contre toi, genre "les motard vous roulez trop vite blablabla" le mec te rentre dans le cul, c'est de ta faute si tu tes arrêté au feux rouge. Bref en France dès que tu n'est pas dans la norme, tu est coupable, et c'est vraiment malheureux Pour moi non les trottoirs ne doivent pas être "sanctuarisé" ça c'est de parole de vieux politique! C'est la mort de l'évolution, c'est ce qu'il y a au japon et la bas, ni trott, ni roue, rien ! Car a cela, on interdit, les rollers, les skates..etc Pour moi les gens peuvent être éduqué (piéton comme trotteurs) et savoir qu'avec un NVEI ou peu rouler a 6Kmh en toute sécurité pour tout le monde, avec un Nvei on peu aussi mettre pied a terre quand c'est trop étroits ou qu'il y'a foule. Les piétons doivent être aussi éduqué qu'un trottoir n'est pas une aire de jeux pour enfant, une cabine téléphonique, un stade de foot... que c'est fait pour aller d'un point A à B, que l'on marche du coté droit et que l'on ne prend pas tout le trottoir pour discuter. Y'a des pays ou cela est un peut plus respecté et c'est très agréable a vivre, sanctuarisé un trottoir reviens a dire "allez y c'est la fête du slip". Les roller et skate ça fait 30ans qu'ils cohabitent avec les piétons, et ça ne semble pas être une hécatombe, pourtant il y'a eu la volonté aussi de les interdire. Bien sur il y'aura toujours des "cons", mais c'est a la police de faire respecter la loi, sauf que la police est de plus en plus inexistante (allez a Londres et vous verrez ce que c'est que d'avoir une police qui surveille), chez moi par exemple (92) depuis 2ans je n'ai jamais vu une patrouille a pied, et j'ai du croiser 3 voitures de flic, dont une qui ma grillé le passage piéton. Il faudrait toujours se demander ce qui est le plus logique en terme d'accidentologie : Prendre le risque que des utilisateurs NVEI blessent des piétons ou que des automobilistes tuent des utilisateurs de NVEI ? Il vaut mieux un blessé ou un mort ? Quel moyen de transport tue le plus autrui ? La voiture assurément !
    1 point
  15. Ils ont chié le premier batch oui. Mais le 2ème batch, hormis les 20 numéros de série identifié, n'a pas de soucis.
    1 point
  16. Bonne chance jusqu'à ta réception et plein de bonnes choses sur la route
    1 point
  17. Au lieu de descendre à pied, remonte un peut pour user la batterie Ma Ninebot E+ ne se charge qu'a 61V. (c'est le BMS qui coupe à cette tension) d'une part pour augmenter la durée de vie de la batterie, et d'autre part pour avoir une bonne reserve de freinage meme si la batterie est pleine.
    1 point
  18. Elle est très bien dans cette gamme de prix. Maintenant à voir avec la marque Zéro ce que ca donne, disons qu'on a un peu plus le choix maintenant. Mais moi maintenant je veux plus donc je vais partir sur du Dualtron au printemps.
    1 point
  19. Comme elle est remplacée par la Speedway 5 elle devient introuvable. L'alternative est Futecher 26 ou 30 A : https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=futecher&ltype=wholesale&d=y&tc=af&blanktest=0&initiative_id=SB_20180926224308&origin=y&catId=0&isViewCP=y&jump=afs Il faut que tu saches quand même qu'il y a une faiblesse reconnue au niveau de l'articulation de la direction qui s'use très rapidement (alu tendre comme le ventre d'un poussin) et prend du jeu. Si tu es bricoleur tu peux tenter d’insérer des bagues en bronze, mais c'est pas à la portée de tout le monde. La Speedway 5 reprend le même système bidon... Pour à peine plus cher et 5kg de plus affichés, qui reste en dessous de ton budget, tu as ça, beaucoup plus puissant et sérieux, ou un autre choix à trouver sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/2017-HOT-Double-Drive-COOL-e-scooter-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-scooter-with-oil/32805612409.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.4.33e6436758hr0I&pvid=1ed80422-3522-41cd-aef2-d593b3b5ec3b&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.90158.0&scm-url=1007.13339.90158.0&scm_id=1007.13339.90158.0
    1 point
  20. Bonjour, Merci pour ta réponse, voici donc l'explication du Tilt Back à 10 kmh. En effet j'utilisais Darknessbot. Si j'avais une apple watch, ça me frustrerait par rapport à Darknessbot. J'ai quand-même réussit à installer Gotway sur IOS, je vous donne quand-même les détails de mon périple. J'ai appelé le magasin "Urban 360", ils m'ont dit qu'ils me feraient un check up de 10mn pour 34€ au mieux pour voir si quelque chose cloche. S'il y avait quelque chose de mauvais, ils m'ont dit qu'ils n'iraient pas fouiller dans les entrailles de la machine... Pour l'adresse de Gotway France c'est le magasin "eroue" quai de Tournelle. Il m'a avoué que l'appli était très mal traduite et qu'une fois lancé dans les codes, mot de passe identifiant, s'il y avait un soucis impossible de s'en sortir à moins de changer l'adresse mail. Cela dit il m'a dit que sur Android pour être sûr de faire fonctionner le tout, il fallait télécharger l'appli V1.0 (l'originale) sur leur site (pas accessible sur le Playstore) et qu'il n'y avait pas d'identifiant à mettre pour cette version. J'ai donc fait cela via le Samsung de mon amie et ça a marché. Cela dit je savait que j'avais réussit à m'enregistrer sur Gotway IOS car quand je retentais de créer un compte on me disais (adresse enregistrée) il faut comprendre "adresse déjà utilisé par un membre", ou identifiant déjà utilisé... Mais en page d'accueil il fallait mettre son numéro de téléphone et son "numéro de compte" encore une mauvaise traduction car en fait c'est l'identifiant choisit au départ lors de la création de compte... sauf que vous ne pouvez taper que des chiffres, pas de lettres... voilà pourquoi sur le forum on vous conseille de mettre votre numéro en tant qu'identifiant. Mais moi j'avais déjà créé le compte avec des lettre avant de lire le forum, donc cet identifiant était lié à mon adresse mail. La solution dans ce cas c'est de cliquer sur la petite clé au dessus du clavier numérique qui s'affiche lorsque vous tentez de vous loguer et de mettre l'identifiant dans le champs "numéro de compte". Cette clé est l'accès à la liste des identifiant déjà utilisés pour des inscription déjà effectuées sur d'autres sites. Si vous avez déjà utilisé cet identifiant ailleurs auparavant, vous pourrez le sélectionner. Du coup il s'affichera en toutes lettres dans le champs "numéro de compte" même si le clavier ne vous permet pas d'écrire de lettres. Au fait pour le motor code ce sont bien les 9 chiffres sans les deux en majuscule à la fin du code. Du coup l'appli est installée, enfin. Ca m'aurait fait de changer de téléphone juste pour ça... J'espère que cela servira à de futur possesseur de Gotway. Concernant l'application, est-elle stable selon vous au niveau des tilt back et des bips, pas de dérèglements intempestifs de temps en temps ? Concernant les alarmes (les bips) y en a t il vraiment deux ? Peut-on les régler pour les déclencher à des vitesses voulues ? Je ne vois que la possibilité de les activer ou les désactiver. Et quand j'active tout, je n'entends qu'un bip lorsque j'atteins les 30kmh (vitesse à laquelle j'ai placé mon tilt back). Merci pour vos réponses passées et à venir^^.
    1 point
  21. Il paraît qu’il faut prendre les virages comme sur une moto GP. J’ai testé c’est efficace, mais il faut pas mal d’entraînement.
    1 point
  22. Ça y est terminé ! Demain, à la maison !! ????
    1 point
  23. Coucou, Une Z10 à 1000 € ?
    1 point
  24. +1 @Trottours Les trottoirs se doivent d'être "sanctuarisés". Ils ne le seraient pas, ça deviendrait un encore plus gros capharnaüm que ça ne l'est déjà... à Paris, entre les 2RM, les quelques trotts déboulant comme bon leur semblent et les piétons "connectés" se souciant peu de l'environnement direct, je wheel "sur des œufs" ? et à vue ? Ailleurs pour moi, souvent les trottoirs sont défoncés effectivement. Quand ils ne sont pas impraticables (< 40cm), j'habite une ville "à l'ancienne" et rares sont ceux bénéficiant d'investissement. Pour le père que je suis, c'est simplement désolant... Mais bref, voyons le verre à moitié plein et le nouveau devant nous !
    1 point
  25. Bienvenue Bon choix de passer à une roue. Bon apprentissage. Tu devrais parvenir à dompter la Z6. J'ai commencé à 55ans, maintenant j'en ai 40 comme toi. A ce rythme, bientôt je serai à nouveau un gamin.
    1 point
  26. Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré
    1 point
  27. Oui, merci par avance pour le futur tuto, et aussi pour le futur retex après 1000 ou 2000 km d'utilisation réelle de ces solutions alternatives proposées... Il existe également des valves tubeless courtes, voire extra-courtes, qui seraient peut-être un solution à étudier également, lorsque la valve coudée n'a pas assez de place pour tourner sans cogner?
    1 point
  28. Salut @mistershaka Moi je préfére réparer les crevaisons !!! mais j'ai fait le nécéssaire pour ne plus crever now (rien en + de 600 km) en doublant les chambres a air et j'ai aussi posé en plus une nouvelle bande anti-crevaison Zéfal - Z liner de 50 mm de large qui est Super Résistante (impossible de la percer avec un clou, j'ai testé ??) que j'ai du coller avec du double-face très très fin dans le pneu !!!!! Comment vous faitent pour que vos boudins soit HS au bout de très peu de kilométres, mon pneu avant est encore d'origine (Juin 2017) et a 5.900 km, et je pense pouvoir encore faire au moins 1.000 km facilement, pourtant je trace/astique toujours en Dual + Turbo en Mode 2 ou 3 a 90% du temps ..... ????????
    1 point
  29. il y a des défauts sur weped et reclasser mimo en moyenne gamme c'est que ta pousser mémé en haut d'une tour en oubliant de lui mettre le parachute mimo a copier goped et weped et les autres ont copier mimo donc mimo rion weped sont des segment très haut de gamme avec chacun leurs problèmes technique
    1 point
  30. Bienvenue @choucas Sans vouloir répondre à la place de @sonkenn concernant le " c'est frustrant pour nous", je partage sa position. De voir des personnes qui débarquent pour profiter d'une réduction de tarif de Trott sans se présenter, sans partager, sans procéder à l'outboxing de la trott comme le veut la tradition sur le forum, de balancer sur d'autres forum de discussions que Kwk ne les ont pas satisfaits totalement. De voir la promo se balader de forum en forum... Je pense qu'il faut un minimum de respect et de reconnaissances pour ces personnes qui nous ont permis d'acquérir une belle Trott et à un tarif défiant toute concurrence. Par "nous", cela désigne aussi les membres, les bricoleurs, les réparateurs, les électroniciens et autres randonneurs qui partagent et oeuvrent à passer parfois des heures à rédiger des tutos, à partager leurs expériences d'utilisateurs ou d'ingénieurs, tous ces mecs qui partagent sans reconnaissance et pour l'amour de leur passion la Trott. Dans le "Nous" c'est toi, c'est moi, c'est la Team ER qui dans la mesure de chacuns et de leurs moyens vont essayer de t'aider a réparer ta trott. Les gens peuvent dire que ça ne concernent que les Dualtronistes ce forum... C'est en partie vrai dans le sens où ce sont les plus gros partageurs de tutos et de partageur de retour d'expériences. Je viens de l'UBGO et j'ai tjr trouvé des copains Trott pour m'aider et avec qui parler pour des conseils. Je peux t'en citer des pseudos. ER c'est la famille ? de la TROTT. La plupart des personnes ayant acheté une Trott finissent par revenir ici pour être aidé pour leurs trotts alors qu'il y a qlq mois, ils jouaient les petits ingrats ?. Sur ce fofo, tu as tout pour démonter et remonter ta Trott, ici tu as des frappa dingues de passionnés. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta monture et que tu nous partagera en photos et autres. Chacun doit se faire sa propre expérience en Trott.
    1 point
  31. Avecla difference de prix tu te prends deux controleur une gachette ,une alim dcdc oh top ?
    1 point
  32. Arrête tu me donnes envie ? Je pense que je vais en prendre avant la fin de la journée... Ça me servira dans... 1 an ? Lol J'ai enfin fini d'installer mes nouveaux cligno sur ma trottinette monotron.... Deux bonnes heures pour ne pas me foirer avec les moyens du bord. B597F72E-B163-49EC-A138-5ECD7819884B.MOV
    1 point
  33. Trop de journalistes intoxiqués par des associations de piétons ou de cyclistes qui refusent de faire de la place aux autres
    1 point
  34. @willos, willos, willos... ? @Lolo13 tu me dis si ça pose problème qu’elle soit sur ma chaine youtube
    1 point
  35. Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit?
    1 point
  36. Oui Oui @helyxir Les côtes sont les bonnes !!!!! J'ai comparé avec mon 10 X 3 pouces et c'est OK, ils sont juste 5/6 mm plus large mais ça doit monter !!!!! Je vous tiendrais au courant !!! je vais commander 2 pneus, lol ????
    1 point
  37. J'imagine que vous avez informé vos clients par LR/AR. En plus je pense que n'importe quel acheteur d'une V10F devrait trouver une information sur le site WEB d'INMOTION. Donc, votre site français devrait indiquer qu'il y a des V10F avec un défaut critique. Pour l'instant on y trouve une seule note sur la V10 qui explique qu'INMOTION souffre d'un problème de distribution. Vous privilégiez clairement la protection de vos ventes à la sécurité des utilisateurs. Donc, ...je n'ai pas de mots sans devenir vulgaire. Puis, je ne pense pas que 100% des wheelers lisent ce forum. Votre petite note sur le forum ressemble un peu à un alibi du style "si, si on a tout fait…". En ce qui concerne l'achat de ma V10F j'aurais pu aller chez BOULANGER comme pour l'achat d'une V8 par exemple. Sans connaitre votre système de distribution j'avais décidé d'acheter cette roue chez un spécialiste de la gyroroue. La V10F est chère, donc je n'avais pas envie d'un supermarché. A l'époque je ne savais pas qu'on pouvait commander "en directe" sur le site INMOTION FRANCE. Puis j'ai découvert votre petite note et en même temps j'avais remarqué que j'ai acheté sur un marché parallèle. Petit à petit, grâce à la communité des wheelers j'ai compris que j'ai une roue dangereuse avec éventuellement toute une série de défauts. C'est certainement pas INMOTION qui m'a aidé à comprendre. Malheureusement mon "spécialiste" ne se manifeste pas non-plus. Très décevant. Il faut juste que je trouve un moment pour mettre ma roue dans un carton pour la retourner. Pas de compréhension, mais je souhaite une bonne journée à tous !
    1 point
  38. C'est vrai, je traverse Paris d'ouest en est et ce matin c'était particulièrement chaud de bien distinguer les couleurs. Bon j'ai de la chance, mon parcours c'est la voie sur berge, rive droite, du coup pas de soucis de feu, mais au début quand on la récupère à la place de la concorde, on file le long du jardin des tuileries et on descend vers le tunnel, c'est chaud de bien distinguer ce qui arrive devant en contre jour surtout si en face, il n'y a pas de phare. Il faut être bien vigilant car l'entrée est limitée avec des morceaux de béton armé pour éviter aux véhicules motorisés de passer.
    1 point
  39. pour ce qui est de l'épisode confiscation , c'est à prendre avec toutes les précautions d'usage, l'auteur du post n'ayant donné aucunes indications et suivi de sa "mésaventure" malgré la demande des gens du forum…..nombreux sont ceux qui se demandent si ce n'est pas tout simplement un faKe... Donald….si tu nous écoute….
    1 point
  40. On croit deviner dans les sous titres qu'elle a atteint 78 Kmh, mais pour moi c'est pas l'essentiel, à 60 sur ce genre d'engin ça suffit. Si je dois me faire peur à 240, sur autoroute teutonne of course, j'ai la bécane. Il y a quand même un sujet en cours sur le forum concernant la nouvelle loi applicable aux NVEI, qui doit être présentée aujourd'hui, et qui fait réfléchir avant d'acquérir une machine aussi voyante sans compter cette anecdote de confiscation de trottinette. Tous en M365 ? Du coup, la Megawheel dont parlait Lolo13 devient une option.
    1 point
  41. tous les troues se lime c'est bien connue techniquement
    1 point
  42. J’ai percé à coté... et j’ai mis le câble moteur dans le nouveau trou. dans la banane on est vite saturé.
    1 point
  43. Aliexpress Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
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