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  1. CRYDER

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/19 dans toutes les zones

  1. Absolument @Spangynot, t'as bien fait de pas l'avoir entre les jambes au mauvais moment ! Mais comme le dit @MrP-MrF cela aurait pu être vraiment classieux !! Pour témoignage une photo de @Fronteix lorsqu'il a cramé sa V10
    5 points
  2. @Fronteix @gordas06 n'oubliez pas de débrider vos montures avant de venir ce soir, sinon vous allez ralentir @minch. Mais non, je déconne ?
    3 points
  3. Avec ce "jouet" (et j'en ai deux en plus), j'approche les 3500 km, je fais une partie du trajet au dodo-boulot tout les jours ouvrés (sauf neige, verglas et forts vents) et je grimpe ou descends même des chemins assez raides, en lacet, sous funiculaire et chargé à 100 kg avec le sac à dos de voyage... C'est en fait une roue très fiable, un vrai roule-toujours si on veut bien prendre le temps de comprendre comment ça marche... Sinon prendre une roue plus puissante ne changera rien à l'affaire si on ne comprend pas certaines limites, sinon que les accidents risquent d’être encore plus graves (vitesse, excès de confiance...)
    3 points
  4. Bon allez j'ouvre le bal pour éclaircir un peu ce post fourre tout sur la Z10 Après avoir à peine fini mon apprentissage (3 sem) sur une E+, j'ai craqué pour une Z10 en promo Gearbest. Après pas mal d'appréhension, au vu de ce qui se disait sur le Forum, j'étais quand même persuadé qu'elle m'apporterait ce qui me manque le plus avec mes 1m84 et 85 kg : de la stabilité. Après les 15 premiers KM, je suis hyper rassuré et hyper content : elle est super stable et m'aide beaucoup dans la continuation de mon apprentissage. Donc pour moi, OUI, elle est complètement compatible pour un néophyte. Très maniable à basse vitesse, des défauts souvent cités dans ce forum comme son attitude dans les routes en pentes qui ne me gènent pas plus que ça (en même temps, je suis pas un vrai wheeler, donc difficile de comparer) Donc Moi, je suis ravi !!
    2 points
  5. Merci pour votre participation @Fronteix, @marko, @gordas06, @M4LH, @Spangynot, @frabad, @yarone alcaraz et Sebastien 2 MSX et 2 KS18XL neuves (+2 KS18L + une Tesla + une V10F et une V10), et des wheelers heureux ! ? La V10 et son pilote ont parfaitement tenu leur rang ? Et il n'a même pas fait très froid (juste froid) !
    2 points
  6. @Fronteix prépare l’apéro ?? @minch je serais là
    2 points
  7. @F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ? @marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures ! ? Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ?
    2 points
  8. Moi j'ai la toute première V10F qui est arrivée en France, la pré-serie avec un numéro en 123. Pas de boîtier pour la batterie, mais le joint d'étanchéité est bien là. RAS, aucun problème à signaler.
    2 points
  9. En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco
    2 points
  10. Mdr on est tous en mode freestyle de la livraison ? ?
    2 points
  11. Rajouter un peu de pression dans le pneu, et maîtriser un peu plus la bête. Dans tous les cas là Z10 se conduit "physiquement", donc dans un devers il faut appuyer sur la pédale du côté opposé pour la maintenir droite.... Oui, c'est vraiment la Z10, ca... Au début ça m'a vraiment déstabilisé, surtout que je ne pratique la roue que depuis quelques mois.
    2 points
  12. Que je l’aime cette DT3!! ?? Mais avec le temps de merde!! Après chaque sortie, je passe plus de temps à la laver que de ballade. Mes +: Tenu de route Vitesse Max 67km/h compteur ( il y a mieux mais ça me va pour l’instant ) Agilité Autonomie Disque non voilé comme la Spider. ? Guidon costaud (dédicace à MisterFred MG) Mes -: Garde boues arrière inefficace. Éclairage avant insuffisant de nuit. Ça grince. Entièrement satisfait des performances autonomie et vitesse. Je me suis senti beaucoup plus en sécurité sur ma DT3 à plus de 60km/h que sur la Spider. Cette DT3 est super stable à vitesse Max. Mes sensations un poil moins nerveuse que la Raptor. Mais la raptor et beaucoup plus basse et petite roue donc à voir.... Ca reste des sensations, il faudrait faire des run au QG avec Anthony Louis Accroche parfaite en courbe, super agile ? Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi la Dt3 à la place de la Spider. (Surtout avec mon poids 100kg+15kg de sac à dos) Swap en cours. Attente commande KWK. ?
    2 points
  13. Salut à tous, voilà un nouveau partenariat pour le forum Esprit Roue. (Merci @Erwanrcx pour sa contribution) URL de sa boutique : https://fr.aliexpress.com/store/1908673?spm=a2g0w.12010617.0.0.6db56ca8P9kCk6 Pourquoi ce vendeur ? Il est reconnu pour son sérieux et sa fiabilité. Tous les envois sont Tax Free. Vous n'aurez rien à rajouter, tout est compris dans le prix de vente. Mode de fonctionnement : Avant de passer commande, contactez le vendeur pour lui faire part du produit que vous souhaitez acheter et du fait que vous souhaitez pouvoir bénéficier de la réduction Esprit Roue (précisez le forum Français pour qu'il n'y ai pas de problème). Une fois qu'il vous a annoncé son prix et que vous êtes tombés d'accord, passez votre commande mais ne la payez pas. Renvoyez lui à ce moment là un message et il modifiera le prix pour que vous puissiez passer votre commande au prix convenu. Dorénavant, pour passer commande, cela se passe sur le site chicway.shop. Pour cela, il vous faut m'envoyer un message privée et je vous ferai parvenir un code promo. Actuellement, nous avons 99$ de remise sur la InMotion V11, la Kingsong S18 et la Veteran. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous. Mon expérience : Dans le cadre de ce partenariat, il m'a proposé la Ninebot One Z10 à un prix de 1550$. Ce que je peux en dire pour le moment (n'ayant pas reçu la roue), c'est que la communication est très simple, qu'il est très réactif et qu'il s'est tout de suite montré intéressé par ce partenariat avec nous. Je vous donnerai plus de détails sur la livraison quand j'aurai reçu le produit, en attendant, vous pouvez en lire plus dans le sujet qui lui est dédié : @Erwanrcx a de son côté négocié pour le reste du catalogue (sans qu'on se soit concerter donc un grand merci à lui et bravo pour ça !), voici les tarifs négociés en date du 22 novembre 2018 : • Ninebot one Z10 1550$ • Gotway Tesla 1020WH 1150$ • Gotway Msuper X 100V 1230WH 1700$ • Gotway Msuper X 84V 1600WH 1600$ • Gotway Monster 22" 2400WH 2150$ • Gotwy Monster 100V 1845WH 2100$ • Gotway MCM5 650wh 850$ • Gotway MCM5 800WH 950$ • INMOTION V8 800$ • INMOTION V10 1000$ • INMOTION V10F 1250$ • INMOTION V5F 600$ • INMOTION V5 500$ • KINGSONG 16S 840WH 1050$ • KINGSONG 18L 1036WH 1500$ • KINGSONG 18XL 1554WH 1800$ Les prix sont négociés en dollar, @0rsa vous les a converti au taux du jour (22 Novembre 2018) un peu plus bas. EDITION DU 26 JUIN 2020 Pour continuer de nous offrir un tarif préférentiel, notre partenaire nous propose de passer par sa boutique chicway.shop. Sur cette boutique, vous bénéficiez d'une protection de l'acheteur puisque vous pouvez payer par PayPal. En ce moment, je peux vous fournir un code promo de 99$ valable sur la KingSong S18, la InMotion V11 ou la Veteran. Pour vous éviter les frais, nous vous conseillons de payer en $ US via PayPal en utilisant une carte Boursorama Ultim, N26 ou Revolut qui vous éviterons des frais de conversion de devise. Cela n'engage que moi, mais pour être utilisateur des trois, ma préférence va a la Ultim de Boursorama. Pour un code promo, cela se passe par MP. L'offre est désormais terminé, je négocie avec lui et je reviens vous.
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  14. GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES NOUVELLES MOBILITES ! LE DIMANCHE 20 janvier 2019 A 10H30 à Paris Soucieux de la préservation des meilleures conditions de pratique et de sécurité pour les actuels et futurs utilisateurs de trottinettes électriques, monoroues électriques et skates électriques, nous avons décidé d'organiser notre prochaine rando Eroue du 20 JANVIER 2019 sur le thème de la DEFENSE DES NOUVELLES MOBILITES ;-) Le départ de la rando Eroue sera donné le 20 janvier à 10h30 sur les quais de Seine situés devant le magasin Eroue au 5 quai de la Tournelle 75005 Paris. Souvent présentés dans les médias comme des engins potentiellement dangereux, trop rapides ou inadaptés à la configuration actuelle de nos zones urbaines, les nouveaux véhicules électriques apparaissent aux yeux de celles et ceux qui ne les utilisent pas encore comme une potentielle menace. Dans les faits ils participent depuis plusieurs années à l’amélioration du quotidien de nombreux français et à la réduction des problèmes de pollution et d’encombrement des transport en communs dans les zones urbaines denses. Les récents reportages se focalisent bien souvent sur les problèmes liés à l’arrivée des nouvelles sociétés de free floating qui proposent des trottinettes électriques en libre accès. Ils oublient de parler au passage des sérieux propriétaires de trottinettes électriques ou monoroues qui utilisent quotidiennement leurs engins depuis plusieurs années sans créer de réels conflits d’usage car ces derniers souhaitent voir perdurer ce mode de transport vert et ultra pratique et adoptent donc un comportement respectueux des autres usagers. En effet si les trottinettes électriques en libre accès sont utilisées pour des besoins ponctuels par des utilisateurs qui ne sont pas forcément très expérimentés ou respectueux des règles de bonne pratique, les trottinettes ou monoroues électriques « non partagées » permettent quant à elle à de nombreux utilisateurs sérieux de nos grandes villes ou de leur périphérie de rejoindre quotidiennement leur lieu de travail depuis leur domicile en gagnant du temps, de l'argent tout en permettant même dans certains cas de supprimer l’usage d'un véhicule thermique. 95% des personnes qui font l'acquisition d'une trottinette d'une monoroue ou d'un skate électrique l'utilise chaque jour de la semaine dans le cadre de leurs déplacements domicile travail. Dans 60% des cas ces engins permettent de réaliser la totalité du trajet domicile - travail et dans 40% des cas, ces engins permettent de compléter l’usage du réseau des transports en commun qui est déjà très étendu mais qui ne peut évidemment pas répondre pleinement à lui seul aux besoins de mobilité de tous les habitants des grandes agglomérations. Si l'on constate un réel engouement pour ces nouveaux moyens de déplacement depuis plusieurs années c'est qu'ils répondent désormais à un vrai besoin. Alors que le gouvernement et les élus locaux pourraient mettre un peu plus en avant les nombreux avantages de ces nouveaux modes de déplacement et réfléchir à la mise en œuvre de nouvelles actions visant à favoriser leur utilisation en ville, on constate qu'ils adoptent plutôt pour le moment un comportement méfiant à leur égard et qu'ils restreignent les champs de réflexions à la seule notion de réglementation. Si l’usage de la trottinette électrique, de la monoroue ou du skate électrique ne permettra pas de répondre à lui seul aux problèmes de pollution et de sur-fréquentation des transports et des axes routiers, il est dans certains cas un réel moyen de substitution aux véhicules carbonés dans le centre de nos grandes villes. Aussi nous pensons qu’il faut tenter de faire comprendre aux élus l'importance de la préservation et de l'améliorations des conditions d'utilisation de ces nouveaux engins. Ce grand rassemblement qui se déroulera comme toujours dans la bonne humeur, en parallèle du débat autour de la loi LOM, devrait permettre nous l’espérons de mettre un peu plus en lumière l'existence des très nombreux et heureux propriétaires de trottinettes électriques, monoroues électriques et skates électriques, ainsi que la nécessité d’accompagner le développement de ces nouveaux usages sur le long terme. L’actuelle réflexion autour de la réglementation menée par les élus est nécessaire afin de clarifier les modalités de pratique, mais nous pensons qu’elle ne prend pour le moment pas assez en compte l’avis des utilisateurs et professionnels du secteur de la mobilité électrique. Nous espérons donc que cet évènement symbolique auquel seront invités tous les utilisateurs de trottinettes, skates, monoroues, mais aussi les élus de la ville de Paris et les différents acteurs qui travaillent sur la loi LOM permettra d’engager un réel échange entre élus et utilisateurs et qu’il apportera sa petite pierre à l’édifice de la création d'une nouvelle réglementation le plus adaptée à l'usage des "wheelers" ;-) Les infos sur le parcours suivront très bientôt ! Venez nombreux ! Toutes les infos sur les Rando Eroue sur www.eroue.fr L’équipe EROUE
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  15. Generally speaking you will significantly increase your chances of getting a response from other members if you follow basic netiquette : make an attempt to communicate in the language of the forum which is French (google is your friend) and introduce yourself in the "presentations" section.
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  16. Merci à toi minch pour cette rando très sympa !!! De quoi ce mettre du frais dans les idées !!! Hate de pouvoir faire la prochaine !!! a très vite !!
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  17. C'est quand même dommage que sur un Thread Z10 on se retrouve critiquer quand : - On dit qu'on adore cette roue et que l'expérience de conduite est incomparable aux autres qu'on aime ou pas - On parle de sujets rébarbatifs comme les assurances certes, mais qui sont tout de même directement lié à la Z10 et donc pas du tout hors sujet - On aborde la vitesse de la bête comme si au delà du Design absolument divin à mon goût, cette roue aurait eu un tel succès si elle ne dépassait pas les 25km/h... Bref, on nage en pleine hypocrisie et on perd la bonne humeur général qui régnait ici il y a encore quelques semaines. C'est triste.
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  18. Dernière ligne droite pour s'inscrire au stage de gyroroue de Lille ce samedi 2 février 2019! Au sec et au chaud (normalement) dans la superbe Halle de la glisse! Il reste encore quelques places en avancés comme en débutants! Alors profitez en car on ne remettra pas ca avant longtemps au pays des ch'tis!
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  19. Oui, je suis bien conscient de cela. Mais là, j'évoquais juste quelque-chose qui me parait tout à fait objectivable, si on veut bien le voir... Et quand il s'agit de sa marque préférée, en plus, c'est assez désagréable de voir un "détail" comme ça qui ne va pas dans le bon sens.
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  20. Ça m’aurait plaisir de venir avec vous... mais je suis de corvée [emoji25][emoji17].... bonne balade a vous en tout cas... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  21. Toutes les roues ont "un problème" on sait pas quand, on sait pas ou! mais ça viendra! l Le tout c'est d'être patient sur sa roue avant d'être patient chez le docteur!????? 6 roues=7problèmes ...sauf la monster...pour l'instant?
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  22. Je totalise aujourd'hui 200 km au compteur depuis mes débuts. J'adore vraiment la sensation que procure la Gyroroue. Mon retour d'expérience après 2 chutes, et comme dit plus haut, (merci à tous pour vos conseils) la Gyroroue demande une pratique souple sans faire de grosses accélération ou des Sprint de vitesses au risque de coupures et là la chute est inévitable. Ma première chute a eu lieu comme ça. Ma seconde à eu lieu par fort vent, déséquilibre suite à une rafale violente. Le maître mot sera donc prudence. Être vigilant à tous moments car l'accident n'est jamais loin en gyroroue et je pense quelque soit le modèle (puissant moteur ou non) N'hésitez pas si vous avez d'autres retours d'expériences pour continuer a utiliser de la meilleure façon nos Gyroroues.
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  23. Après 5530 km de Monster 2400 en 13 mois (425 à 500 km/mois) déjà je ne reviendrais plus en dessous de 22 pouce pour le confort (bon aller peut-être 19' ha non le pneu est trop fin!!) le pneu de mon ex ms3 était mort en 3000 km celui de la monster ressemble + à un pneu de 125cc et ne montre pas trop de fatigue à 5500km!! il en fera facilement le double. mais je suis trop heureux d'avoir trouvé cette roue, (je devrais dire heureux d'avoir pu la trouver neuve à 2900€ en France) qui est la seule sur 13913km en 6 wheel à m'avoir emmené si loin si vite! quand au 120 km que j'espérais, pour mes 96 kg embarqués (wheeler 1kg de moins et sac 1kg de +?) on va dire 105-110 km en vallonné avec une MOYENNE de 18 à 22 km/h selon les parcours. Soit une vitesse entre 25 et 45km/h . Après le "déséquilibre" n'est que pour ceux qui la connaisse trop peut et veulent dire quelque chose comme également la théorie de 200km VENDEURS (pour un poids de 60 kg à 20 km/h d'accord...enfin surement!) Mais on n'achète pas une Monster pour rouler à 20km/h (sauf sur les trottoirs!!!!! 5-10km/h n'est point gênant mon seigneur?). L'été ou l'hiver (départ th° ambiante) ne change pas grand chose sur 80 km entre 5°/8° il reste encore +25% de batterie mais impossible à cette th° de les faire même avec des gants chauffants! les pieds "prennent" en 1er (j'attends des chaussettes chauffantes?) Quant à la charge je l'ai toujours fait avec 2X1,5A 80V (certain le font 3X1,5A) sauf depuis quelques temps QUE pour les + de 100 km j'utilise un 5A 80V ventilé ( +léger +rapide 2h=4led=80km et moins volumineux dans le sac) https://fr.aliexpress.com/item/YZPOWER-84-V-5A-Au-Lithium-Batterie-Chargeur-pour-72-V-20-S-Batterie-Au-Lithium/32847999146.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37Y68YTq Ce vendeur vous fait la fiche que vous demandez avec la prise (EU) que vous demandez livraison 15 Jours 10/10 pour lui! tous les modèles toutes les puissances. on évitera d'aller à 10A pour la monster 2400!
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  24. ELLE EST LAAAAA !!!! ????. Bah , à ce soir alors . Ravi de vous rencontrer .
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  25. Exactement le même ressenti ! Cette roue me régale quand elle est pilotée "à fond", pas qu'en ligne droite pour le coup, et dans un environnement plutôt urbain (pistes cyclables, routes billards etc...). A "faible vitesse" elle est trop stable pour être amusante, on a l'impression de se trainer; et en off road/routes accidentées la roue, même peu gonflée, rebondit trop pour être agréable.
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  26. Blague a part je trouve deja que le prix catalogue de la Thunder fait deja pas mal reflechir en termes d'alternatives et d'autant plus au vu non seulement de certains manques d'equipment, de certains composants milieu de gamme tels que les freins, mais aussi au vue de certains defaults majeurs dans le cablage. Quand on voit meme le prix d'une Sur-ron qui est vraiment d'une complexite de recherche et decevopement et de fabrication bien superieure pour plus ou moins le meme prix. Avec la X faut vraiment a fond dans la "trotinette".
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  27. Autant pour un véhicule urbain ou péri urbain, je sauterai le pas, autant pour une moto, non, ça me fendrai le cœur. Plus de balades entre potes le WE, ça me manquerait.
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  28. Bon, j'en ai marre... Si vous voulez parler des assurances pour la Z10, vous créez un topic. Vous polluez tout le monde donc stop.
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  29. Autant passer là dessus : 9900W- 120Kmh - 220Kms d'autonomie. Duo, emport, protection, pas de restriction de circulation à prévoir.
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  30. Question pratique roue en général, rien que du bon sens... Il faut être toujours conscient que le moteur d'une roue électrique sert à nous maintenir en l'air en même temps que d'avancer, dit autrement, c'est parce que le moteur peut avancer (ou reculer) même de très peu, qu'on tient en l'air. Si tu es déjà dans les limites du système, la survenue de tout changement brutal demandant un surplus de puissance aura de grande chance de te rappeler que les loi de la gravitation universelle n'attendent qu'une seule chose : te faire freiner avec les gencives ! Donc avec une roue, tutoyer en permanence les limites, très mauvaise idée. Personnellement la limite de 25 km/h de V5F me va très bien puisque je ne tilteback jamais dans ma pratique courante (piste cyclables, milieu piétons, trottoirs et bateaux, chaussée zone pavillonnaires...). Et franchement je prends du plaisir a être dans une bonne glisse au bon moment même a petite vitesse. Avec en plus quelques règles d'airain : pas de distraction (écran, casque audio) pour toujours rouler en hypervigilance et en pleine conscience du moment. un œil toujours à 3, 5, 10 mètres et l'autre au delà et a droite et a gauche et les oreilles grandes ouvertes. si je suis en retard, j'assume et je ralentis car, énervé, j'ai toutes les chances de valider la loi de l'emmerdement maximum avec un comportement agressif. priorité absolue au piéton en essayant de deviner ses intentions et c'est pas facile, d’où la nécessité de maitriser les petites vitesses et le vol quasi stationnaire et ne jamais hésiter a mettre pied a terre. savoir s’écouter et si on est pas bien sur ses pédales, ralentir, y aller piano... Question V5F bah rien de bien spécial : pour rouler sous la pluie je lui met une capote faite à partir d'un sac à déchets translucide et jaunâtre qui laisse passer les lumières (premier prix de mocheté garanti, mais au moins elle et la housse restent propres...). Ça ne prend aucune place une fois plié dans le sac a dos. Ça me permet de rouler plus décontracté (mais moins vite) sous mon parapluie (je déteste les gouttes sur les lunettes même si j'ai eu du mal a assumer le look Mary Poppins au début ?). j'ai découpé la housse InMotion pour laisser les feux arrières visibles. Jamais compris pourquoi c'est pas fait d'usine... je gonfle et vérifie souvent la pression du pneu, à 4 bar (vu qu'en dévissant j'en perd un peu).
    1 point
  31. Pour ce que ca vaut ... je viens de parler a l'importateur Ukrainian et il me dit que Minimotors a accepter leur commande pour deux Dualtron X ... ou plutot ils ont accepter leur paiement sans date de livraison ferme mais en leur distant que le "development" est maintenant final sans elaborer.
    1 point
  32. La roue la plus attendue du forum est enfin là ! ? Tu vas te régaler ! les grandes pédales sont vraiment un pur bonheur.
    1 point
  33. Devoir réapprendre, c'est un peu fort. A basse vitesse je n'ai pas rencontré de difficultés avec la Z10, elle est maniable malgré ses 26kg. C'est aussi le poids qui peut surprendre. L'inertie n'est pas la même, pour la faire partir c'est aussi plus lourd que la MCM4 qui est un vélo.... Ce qui surprend, c'est qu'elle est comme sur un rail, elle suit la route sur laquelle elle se trouve, elle se fourre dans toutes les aspérités, les raccords de bitume, les rainures.... Et dans les devers comme dit plus haut il faut compenser à mort. Je ne maîtrise pas encore bien les virages à vitesse élevée (>25-30km/h). C'est une conduite sportive, à la fin de ma ballade je me surprenais à me pencher avec le bassin comme sur une moto, toujours en compensant le relief. C'est vraiment fun.
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  34. Ça marche Tu pourras ainsi te faire un avis par toi-même avant de convaincre Madame.
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  35. OK @Spangynot J'espère que la mienne fera partie du lot.... ?
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  36. Ahaha @wilfried tu lorgnes déjà sur autre chose, je te l'avais dit
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  37. Bonjour Guillaume Nous allons essayer de vous répondre le plus clairement possible . * Tout d’abord, sachez que nous avons bien reçu vos 2 emails : celui de samedi et de hier, dimanche. Nous sommes désole de vous répondre qu’aujourd’hui Lundi mais nos bureaux sont fermés le samedi et le dimanche . * Avant de vous répondre, il nous semble important également de vous signaler que notre société , New Walkings / Inmotion France , est le distributeur exclusif de la marque en France et absolument pas le constructeur INMOTION qui est une société Chinoise . Nous n’avons par conséquent pas accès à l’ensemble des données et ne sommes pas les fabricants , vous l’aurez compris . * Pour répondre a votre question , il est vrai que les Premières pieces de V10 / V10F produites par INMOTION ont pu connaître des soucis au niveau de l’etanchéité a son lancement en Juin / Juillet 2018. Le constructeur INMOTION nous a demandé en Aout 2018, dans ce cadre de rappeler 20 produits identifiés par leur numéro de série issus de notre réseau et exclusivement de notre réseau officiel . ( bien entendu , le constructeur Inmotion ne nous a communiqué aucun élément concernant les V10 / V10F qui ne sont pas issus de notre réseau officiel en France, vous vous doutez bien ) Nous avons largement communique via nos réseaux mais aussi sur des forums spécialisés ou auprès de nos revendeurs le rappel demandé par le constructeur INMOTION en indiquant bien ces 20 numéros de série . Vous avez probablement du passer a coté de l’information, celle ci remontant a Aout 2018. Les produits ont bien été identifiés et récupérés sur notre atelier pour procéder à la mise aux normes demandées par le constructeur INMOTION a nos frais . * Pour ce qui vous concerne, votre produit ( identifié grâce au numéro de série ) provient bien de notre réseau officiel . Il n’a pas été identifié par le constructeur INMOTION comme étant sujet a des problèmes d’étanchéité . Néanmoins , dans un souci de vous rassurer, nous pouvons vous fournir a titre gracieux le Kit qui a été développé par le constructeur INMOTION pour les productions suivantes afin de renforcer l’etancheification . ( un tutoriel est fourni avec afin de procéder à l’opération vous même ) Dans le cas ou vous souhaitez ce kit , merci de nous indiquer votre nom et adresse de livraison et de nous fournir votre facture d’achat svp . * Néanmoins il est important de rappeler que nous déconseillons de rouler sous de grosses pluies ou par temps de neige : et cela est valable pour tout produit électrique du marché de la mobilité électrique quelqu’il soit et quelque soit la marque . Et cela est valable pour la V10 / V10F comme pour tout autre produit de notre gamme . * La V10 / V10F est certes IP 55 : cela signifie qu’elle est protégée contre les projections d’eau mais pas contre les FORTES projections d’eau ( qui correspond a la norme 56 et plus ) Cela signifie que la roue n’est pas protégée contre toutes les projection d’eau surtout en roulant sur des routes très humides ou l’eau peut s’infiltrer par dessous via des projections faites par la roue . * Pour le cas dont vous faites référence qui a eu lieu ce week end pour un wheeler français avec un produit issu de notre réseau, il s’avère que le wheeler a effectivement roulé sur les routes en Région Parisienne avec de la neige fondue : ce qui peut expliquer une infiltration importante par le dessous d’eau et de boue dans une quantité non négligeable et avoir atteint la batterie du produit ou Carte mère . Nous espérons en savoir plus plus une fois que nous aurons reçu le produit et aurons pu l’analyser si cela est possible vu l’état . Néanmoins , malgré cette utilisation dans des conditions non recommandées et indiquées dans nos modes d'emploi, la société New Walkings/ Inmotion France a pris la décision de lui changer gracieusement sa V10F achetée en direct auprès de notre société , une fois reçu son produit pour analyse bien entendu . * Enfin pour vous rassurer : - le cas de ce week end que vous évoquez n’est que le 2eme connu issu de notre réseau officiel (et encore le 1er cas n’a jamais pu être verifié car nous n’avons jamais reçu le produit pour analyse , le client ayant refuse de nous le mettre a disposition et de nous expliquer les circonstances ) . Or nous avons vendu plus de 400 pieces de V10 / V10F depuis son lancement a travers notre réseau officiel : on ne peut donc pas parler d’une situation épidémique ou dangereuse d’autant plus que les conditions d’utilisations n’ont pas été respectées . - sachez que nous n’avons pas de taux de retour anormal en SAV sur la V10 / V10F par rapport aux autres produits de la gamme : la V10 / V10F se situant d’ailleurs pour ses débuts bien inférieur a la V8 en terme de retour dans les premièrs mois d’utilisation , ce qui est plutôt rassurant . Si l’on excepte bien sur ce souci d’etancheification qui nous a contraint a rappeler 20 produits de notre réseau officiel . - les chiffres sont bien entendu issus de notre réseau officiel . Nous n’avons aucun éléments par rapport aux réseaux non officiel ayant vendu des V10/V10F vendus en France . Nous ne pouvons que conseiller aux clients possédant une V10/V10F ne provenant pas de notre réseau de se rapprocher de leur revendeur au plus vite pour savoir si leur produit a fait l’objet d’un rappel l’été dernier : nous ne pouvons malheureusement pas les aider , nous n’avons aucune information a ce sujet et ne sommes en rien responsable de l’importation et mise sur le territoire Francais de ces produits . Voila en espérant vous avoir éclairci du mieux possible sur la situation et n’hésitez pas a revenir vers nous avec les éléments demandés si vous souhaitez ce kit d’etancheification à titre gracieux pour votre produit acheté chez Amazon en Occasion . Cordialement 
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  38. à vous écouter sur l'histoire d'assurance, j'ai mes roues achetés en Chine, et je ne sais pas si je devrait aller les assurer ou pas d'un coté, être assuré, ça pourrait rassurer d'un autre coté, si tu ne fais pas d'accident pendant 10 ans (ce que je te souhaite), c'est... d'un autre coté encore, cette histoire de CE...
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  39. V10F+, Achetée chez http://www.inmotion-france.fr/, en précommande, livrée en Juillet. N° de série 1251885ff*****2F Conduite : Mode Confort, sensibilité 10% >> Urbain, Off road, Sable, Neige, Boue, Escaliers, Pump Park + tout les jours pour le travail 10km quel que soit le temps. 2km depuis juillet. RAS j'en suis très content, on en achète une deuxième au moi de mars pour Jessica Les pédales se sont desserrées vers l'axe et entrainait des vibrations étranges. Un coup de vils et c'est reparti.
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  40. +1 moi aussi je me disais ca craint cette roue est trop physique/flipante sur les routes en dévers/de mauvaise qualité mais après 150 bornes tu te demandes ou était le problème, tu t'habitue tellement que tu corrige tout sans même y penser et t'en rendre compte
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  41. Excellente initiative ce sujet! Ma V10F numéro série 12810... Ali Je suis 100% satisfait, je roule par tout les temps même très pluvieux. Je l'entrepose toujours bien verticalement. Vitesse max et autonomie impeccable. Roue haut de gamme de qualité excellente. Gros joint d'étanchéité et boîtier de protection de batterie font bien le travail car j'ai roulée volontairement et régulièrement dans des flaques d'eau de 4 centimètre de profondeur. Tout baigne. Cette roue m'impressionne elle grimpe fort! Tout fonctionne très bien. Les V10F après juin 2018 sont bien étanche (garce au gros joint et le boîtier enveloppant la batterie)!
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  42. Depuis qu'elle est facilement dispo un peu partout, les gens se sont précipités sur ce modèle sans même se renseigner sur la fiabilité... Beaucoup d'entre nous utilisent ce modèle depuis plus d'un an et en connaissance de cause car ayant fait un minimum de recherche... Cette trottinettes est la meilleure en rapport qualité-prix mais au prix de pas mal de sacrifice... Ce n'est pas une trottinette à mettre entre toutes les mains, elle est plutôt réservée aux personnes d'avertir... Quand on a vu qu'elle était dispo partout SANS LA MOINDRE MODIFICATION comparer au modèle chinois... ????? Enfin bref tout ça pour dire à tous les processeurs de se modèle, d'aller faire un tour sur les forums la page Facebook ou alors sur telegram pour connaître les pièces à remforcer... Car une fois toutes ses bricoles exécuter, ???
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  43. Bonjour @oliveur , soit le bienvenu sur le forum. L'idéal, quand on cherche des infos, c'est de commencer par regarder si le sujet a déjà été traité. Dans le cas présent, oui, ici : https://www.espritroue.fr/topic/7539-rockwheel-gt16-s-1600wh-mar-2019/ Et si les derniers messages sont anciens, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle, ou bien que les intervenants roupillent. Hop, on relance avec une question, et le sujet remonte... On peut bien sûr créer un sujet nouveau. Mais il faut être sympa avec les autres lecteurs et mettre un titre qui ait un rapport direct avec le sujet. Bon, je vais être désagréable mais ton titre "Info" ne veut rien dire... mais c'est pas grave, comme c'est toi le créateur, tu as la fonction "Editer" en bas de ton texte, et tu peux retoucher le titre et/ou le texte comme tu veux. Visiblement il va falloir que tu patientes, cette GT16 survitaminée n'est pas encore dispo.
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  44. Bonjour Wilfried et félicitation pour tes progrès! Au plaisir de te croiser sur les quais Bordelais
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  45. Grand merci de sensibiliser grâce au partage de ton malheur. Je te souhaite une excellente route sur les chemins que tu choisis d'emprunter. Roule pour toi et les tiens mais aussi les autres STP. Bon rétablissement et protège toi que la prochaine soit moins lourde de conséquences.
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  46. demande a kwk poir le roulement
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