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  1. koto

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/19 dans Messages

  1. Pour ceux qui passent par la piste cyclable au sud du bois de Vincennes (Ile De France), faîtes attention car hier j'ai découvert une surprise. Il y a un endroit où il y a eu des travaux visiblement et il y a un peu une rupture de la piste cyclable et il y a une grosse bosse en béton. Les limites de ce changement de revêtement sont très grossières on pourrait taper assez fort en roue et éventuellement voler si on est vraiment surpis et qu'on roule vite. C'est encore pire si jamais vous passez par là alors quil fait sombre (ce n'était pas mon cas). Ce parcours est tellement roulant en général qu'on risque de rouler assez vite avant la bosse et on n'a pas vraiment le temps bien ralentir avant d'arriver sur la bosse. Même si je savais l'existence de ce changement, j'ai quand même été surpris au retour hier soir. Aujourd'hui, je préfère ne pas passer par là tout simplement.
    5 points
  2. @TexMurphy Oui je suis du forum et je la prends today à 18h , la trot est tellement géniale ! @Dreadnought est un super gars en plus de ça, c'est d'ailleurs ce qui ma fait prendre la trot. En plus bien sûr du boulot dessus .
    4 points
  3. Une (bonne) 14 pouces présente l'avantage incommensurable de commencer à te faire peur à des vitesses encore "faibles", et où la chute aura donc souvent des conséquences réparables. Sinon, avantages aussi pour le poids, l'encombrement, évidemment, et. Mais à part ça, rien que des inconvénients! ?
    3 points
  4. Moi balaise?! 73 kgs... Et la proportion muscle/graisse va dans le mauvais sens.
    2 points
  5. Comme je n'aime pas commencer un bricolage sans le terminer, demi guidon mis dans le bon sens avec un peu de graisse sur les rondelles, rattrapage du jeu, mettre la poignée caoutchouc dans le bon sens, avec le compresseur j'ai tournée la poignée facilement (merci YouTube) , donc là, c'est ok Merci les garçons
    2 points
  6. @S3RG3I @Christian-91, @Platinor visse jusqu'à ce que la bague puisse s'enclencher, pas plus!! L'autre solution, c'est de mettre la vis plus profond, et de desserrer la vis... jusqu'à ce qu'elle touche le haut du tube carré. En tous cas c'était comme ça sur ma S3. C'est la "tête" de vis (il n'y en a pas en fait) qui vient buter et coincer le tube. Il faut que je vous retrouve la photo.
    2 points
  7. Le principe n'est pas de la serrer à fond. Tu sors la vis btr,tu lui mets du frein filet, tu la remets, tu serres légèrement, tu essaies d'enclencher le bras, ça va bloquer, tu resserres d'un quart de tour, tu réessaies jusqu'à ce que le bras s'enclenche sans jeu. Après, tu laisses sécher le frein filet 24h et ça ne bouge plus. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. C'est vrai qu'elle inspire confiance, une bonne bouille, et toutes les modifs apportées par @Dreadnought sont un vrai plus ( je pense aux connecteurs sur les câbles moteur et bien sur au freinage) et vont dans le bon sens.
    2 points
  9. On fait ça pour pouvoir utiliser des supports en carbone qui remplaceront la platine chewing gum d'origine. Acheter chez Carbon revo c'est très cher, dessiner et faire usiner c'est fun Et quand tu commences à vouloir monter des maguras ou autres la ça devient du sur mesure donc plus facile de dessiner tes propres platines, ça évite un empilage de rondelles, adaptateurs et autres conneries. J'ai reçu différents devis pour plateau DT3 + 2 support étriers carbones (sergé 3K Mat) et on est très très très loin des tarifs carbonrevo.
    2 points
  10. C'est aussi très lié au modèle de la roue elle-même, et je me suis aperçu de cela récemment en testant une MSuperX et une Monster... Moi qui croyais m'être forgé un genre de tachymètre cérébral/physiologique interne pour la wheel me calant grosso-modo à un 25 km/h de "vitesse de croisière", je me suis surpris à rouler "naturellement" tout pareil respectivement à 38 km/h et 45 km/h avec les deux roues citées, dans des conditions certes idéales (tarmac d'une piste d'aviation déserte). Attention donc, car les dégâts en cas de chute croissent de façon exponentielle, eux...
    2 points
  11. les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ? et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie. Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!!
    2 points
  12. Bonsoir, hobby16 est débordé au boulot actuellement mais il est surtout en rupture de stock de certains composants. Il devrait recevoir sa commande de chine la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit ?
    2 points
  13. Ben, bon, couper un câble c'est une dégradation donc la garantie youp la boumm, j'ai rien dit
    2 points
  14. Oui, un membre du forum a testé. Après la maj il a descendu une longue et grosse descente. Les batteries avaient toutes les 2 gagnées 3%.
    2 points
  15. Voici d'abord quelques faits: Récemment, un agent d'une mairie nettoyait les trottoirs et pistes cyclables avec une machine qui souffle du vent. La machine fait beaucoup de bruit. L'agent porte un gros casque de chantier sur les oreilles pour atténuer le bruit. Je suppose qu'il n'entend pas grand chose sur ce qu'il se passe autour de lui. Résultat, je l'ai heurté car au moment où je passais derrière lui il s'est mis à reculer. Petite chute sans gravité. Aujourd'hui, un homme est sur le trottoir au coin d'une roue, une baguette à la main. Il semble se demander où aller et s'arrête pour réfléchir. Je ne sais pas ce qu'il lui passe précisément par la tête mais en tout cas, il y a du marquage au sol pour bien indiquer la piste cyclable mais le monsieur s'arrête en plein milieu de la piste cyclable. Aujourd'hui toujours, le long d'un parc longé par une route nationale, il y a une grand trottoir bien large et une bonne piste cyclable. Un piéton marche sur la partie piétonne les yeux plongés sur son téléphone et se met à dériver de plus en plus vers la gauche (comme s'il allait s'approcher d'un arrêt de bus) et se trouve sur la piste cyclable. Heureusement, j'ai vu depuis assez loin qu'e la personne était plongée dans son téléphone et j'ai vu aussi que le trottoir était très large alors je me suis beaucoup écarté pour ne pas la heurter. A un endroit quelque part dans le nord de Paris, il y a une bande cyclable qui se trouve en plein milieu des voitures. J'ai trouvé que c'est inquiétant à la base mais une fois dessus je me suis rendu compte qu'il y a des choses en hauteur qui marquent autrement que simplement par un coup de peinture la limite entre la route et la piste cyclable. Une voiture ne peut pas franchir la limite sans être secouée violemment. D'ailleurs, les automobilistes évitent de se rapprocher de ce genre de chose (car c'est comme s'il y avait un mur en gros) Ce n'est pas parce que nous sommes cyclistes, trotteurs ou wheelers que nous ne savons pas marcher. Il nous arrive aussi d'être piéton. Je constate que malgré une réelle intention de respecter l'usage de la chaussée, il m'arrive de me trouver en plein milieu d'une piste cyclable. Réflexions: Il me semble qu'il est plus efficace qu'il y ait une différence de niveau (hauteur) entre la partie piétonne et la partie piste cyclable pour que les uns et les autres réalisent de façon plus nette et automatique la situation. J'imagine que c'est un peu plus compliqué à faire, ça demande plus d'espace, plus d'argent, etc... Quand il y a des travaux quelconques sur la route, on met de la signalisation temporaire sur la route, on modifie la circulation. On ne le fait pas toujours quand il y a des "petites" choses à faire sur les pistes cyclables. J'ai l'impression que dans l'inconscient collectif on se dit qu'une piste cyclable n'est pas tout à fait une piste roulante comme la route en gros. En effet, il y a probablement moins de risque d'accident grave que sur la route. Cependant, il me semble que c'est quand on est tellement confiant qu'il n'y a aucun risque qu'on lâche complètement la vigilance et qu'un petit imprévu peut devenir beaucoup plus grave que ça ne devrait. La densité de la circulation sur les pistes cyclables est amenée à augmenter, l'aménagement de nos villes devront probablement être modifié un peu plus en profondeur pour que tout ceci puisse se dérouler de façon satisfaisante, sécurisante pour tout le monde. Peut-être avez-vous vu que la police commence à faire des initiations/sensibilisations à l'usage des trottinettes électriques à des enfants. Très bonne initiative à encourager. Vivement demain ! (mais vivons bien aujourd'hui d'abord)
    1 point
  16. Suite au passage sur MSX je vends mon ACM 16 ,batterie de 820Wh en 67v, moteur de 1500W. achetée à un membre du forum en octobre 2018 L e trolley a été rajouté, et le pneu a subi un traitement anti crevaison. la roue totalise 3883 km , elle a quelques rayures et des pédales un peu rappées mais aucune fêlures de la coque . elle fonctionne parfaitement ; il manque juste le raccord de flasque qui permet l accès à la valve . pour une personne de 70kg en terrain vallonné à 25 km/h l autonomie avoisine les 40km. Je suis dans l Hérault prés de Montpellier; je préfère traiter directement mais je peux envoyer j ai l emballage adéquat.
    1 point
  17. ? et attends, c'est pas tout : mrn76 n'a absolument pas l'intention d'ouvrir les sources de son soft et n'accepte que les règlements par PayPal ! Décidément, les russes ne font rien comme les autres ?
    1 point
  18. Ce topic ressemble un peu à un partage de fantasmes ? Alors tant qu'à faire, en voici un autre : CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est ) CECI N'EST PAS LA AIKESU A8 (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est )
    1 point
  19. @Ramark il n'y a que des wheelers sérieux sur ce forum. Moi-même je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai atteint 40 km/h en One Z ?
    1 point
  20. Pour rappel, la Vmax dépend du micrologiciel et du niveau de batterie. Une baisse de Vmax de 5 km/h pour chaque tranche de 10 % est systématiquement appliquée à partir de 50 % de la capacité de batterie. Source sur EUC.org. Vmax origine : 50% - 45 km/h 40% - 40 km/h 30% - 35 km/h 20% - 30 km/h Vmax 55 km/h : 50% - 55 km/h 40% - 50 km/h 30% - 45 km/h 20% - 40 km/h Vmax 60 km/h (non recommandée, pour test moteur uniquement) : 50% - 60 km/h 40% - 55 km/h 30% - 50 km/h 20% - 45 km/h
    1 point
  21. à cette vitesse faudra porte un équipement de motards la. au dessus de 50km/h c'est beaucoup déjà.
    1 point
  22. Il existe une solution, si elle était adoptée par les cyclistes, purifierait bien les bandes cyclables de ces personnes un peu flâneuse : Je rajouterai bien un pistolet à eau intégré en + pour marquer encore un peu plus les esprits !
    1 point
  23. J'ai toujours était déçu des frein a disque hydraulique ou mécanique sur les vélos, mais jamais sur les V-brake, de plus l'entretient est facile et freinage au top très mordant !
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  24. Alors tu flash en Z8, c'est 55km/h
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  25. Ah c’est pas d’origine la forme en « S » ?
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  26. Bien vu @ac/dc . Je me suis focalisé sur la fourche en oubliant de regarder le moteur. C'est nul, je devrais bien la connaître, j'ai passé mon permis dessus... il y a bien longtemps.
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  27. Le paquet vient d'arriver en une semaine. Livraison rapide et le contact, Gu Lee, est très efficace : mail pour savoir si le colis est arrivé, relance du transporteur car il y avait du retard, suivi efficace du dossier. Ca fait plaisir d'avoir une bonne prise en charge de son dossier. Ce soir déballage, mise en charge, première photos. Demain le test. Je suis impatient.
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  28. Merci les gars ?. Normalement elle part aujourd’hui. Dur de m’en séparer mais j’ai trop de machines. Le gars qui l’a prends au moins il va en profiter à 100%. De mes quatre trotts c’est celle qui a la meilleure suspension. ?
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  29. Il n'y a pas pas que l’imprudence des "intrus", celle des usagers courants est à pointer aussi. J'ai failli être percuté de face par un cycliste qui dérivait vers moi les yeux rivés sur son smartphone à taper des SMS. Quand j'ai gueulé pour éviter la collision, il m'a hurlé : "Ben quoi ? Ça arrive !"
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  30. Je pense en effet que dans l'inconscient des piétons il est moins dangereux de circuler sur une piste cyclable que sur la route. Circulant tout les jours en roue pour mes différents trajets, j'emprunte beaucoup de pistes cyclables et je croise bon nombre de piéton circulant dessus malgré le trottoir juste à côté. Cela implique bien entendu d'être attentif au plus haut point et de s'annoncer aux piétons. Certains ne comprennent pas (heureusement pas la majorité) quand il m'arrive de leur expliquer qu'il serait préférable qu'ils ne circulent pas sur les pistes cyclables mais plutôt sur le trottoir qui est prévu à cet effet. On ne pourra jamais empêcher les piétons de circuler librement comme bon leur semble. La modification des infrastructures urbaines pour les nouveaux modes de déplacement prendra du temps si cela doit arriver un jour. Je serais partisan d'un éveil des consciences, aussi bien pour les piétons que pour les utilisateurs de wheels, trottinettes, skates etc, quant à la nécessité de circuler en bonne intelligence. Je pense, pour finir, que c'est à nous utilisateurs des nouvelles mobilités, de circuler intelligemment et respectant au maximum les règles et les piétons. Ceci afin de ne pas nous stigmatiser vis à vis des piétons et potentiellement des politiques.
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  31. Non le circuit officiel c'est les roues achetés en France chez Inmotion France mais aussi les revendeurs autorisés et sur lesquels ta facture mentionne "New Walkings France ...". Exemple la Fnac, Amazon.fr, Boulanger ... http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new Les roues supply à ces revendeurs (fnac etc) proviennent de Inmotion France
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  32. J'avais fait ces calculs il y a quelques temps ?
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  33. Oui, il faut comprendre, pas assez puissante et pas assez de batterie (car une petite 14" pêchue, comme une MCM5 800Wh ou une KS14S seraient aussi un bon choix ?) (Rappel : une 14" est réellement fun !)
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  34. A priori il n'y a que 3 choix possibles pour un train avant : bras à roue poussée, bras à roue tirée, système télescopique. La roue tirée est adoptée depuis toujours par les scooters Vespa : Il y a un meilleur comportement lors d'une "montée de trottoir", la roue ayant tendance à reculer face à l'obstacle. Mais lors d'une descente de trottoir c'est l'inverse, la roue a un certain retard au déploiement. La roue tirée est en général plus sensible à la plongée au freinage, mais cela dépend du débattement angulaire du bras. Je pense que tous les deux-roues en ligne ont un train arrière à roue tirée. Tirée ou poussée, ce système articulé amène une légère non linéarité de l'amortissement (sommet d'une cosinusoïde), qui est souvent accentué par un amortisseur plus ou moins en biais. Le télescopique, généralement plus lourd, n'influe pas sur le déport de chasse, et l'amortissement reste linéaire. Mais il est aussi sensible à la plongée au freinage selon l'angle de chasse. Sur les motos haut de gamme (BMW et récemment Honda) on peut noter l'abandon de la fourche télescopique pour des systèmes articulés innovants qui éliminent la plongée au freinage. Pour mémoire, le déport de chasse est la distance au sol entre l'axe de pivotement et le point de contact. Un déport négatif rend le deux-roues instable. Edit, nostalgie : je ne résiste pas à publier une image de la mythique BMW R69S qui avait une roue avant poussée :
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  35. Bien sûr une 18 pouces si un peu moins maniable qu'une 14 pouces mais il ne faut pas faire toutes les minutes un super virage serré non plus et puis avec de l'entrainement tu finiras par y arriver. En tout ca, contrairement au vélo, avec une roue si tu mets un pied à terre ça devient très facile de faire un virage très serré ? Je ne sais psas comment tu te comportais en vélo. Peut-être que tu étais un peu foufou, tu slalomais partout, entre les voitures, etc... (car on voit pas mal de cyclistes faire ça). Il serait bon que tu restes très prudent en roue et que tu sois bien calme tout de même. Même quand tu seras très à l'aise en roue, il faut rester toujours très vigilant. Ca freine moins fort qu'un vélo. Profites-en bien.
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  36. M-am născut în Baia-Mare, trăiesc de când aveam 6 ani în Madrid
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  37. HEllo a tous J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? Fil sur la gâchette rouge blanc noir j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon
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  38. au secours.......... vous en etes vraiment à ne pas pouvoir ouvrir le deck, et simplement déplugger le connecteur concerné...
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  39. merci pour ces news @HTR à la recherche du train avant parfait......l'équation n'est pas simple et c'est d'elle que dépend le comportement global de la machine . comme @Techos78 je n'e suis pas fan de cette double colonne sur la partie supérieure.Pour la partie basse c'est trés bien ,adjonction d'un amortisseur de direction et solidité (un peu comme un T de moto) on dirait qu'il tiennent absolument à l'horizontalité des bras. je me demande ce que ça donnerait en mettant la banane vers l'avant, les bras travaillant vers l'arrière, dans le sens d'absorption des chocs ? on gagnerait en longueur de deck...
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  40. La loi oblige le particulier à s'assurer, elle n'oblige pas les assurances à indemniser les assurés, surtout sur les exclusions peu explicites ou en petit caractère. La vignette qu'on colle, c'est juste pour ôter un prétexte de plus pour être verbalisé, on ne bénéficie que d'une couverture aléatoire. C'est déjà galère d'être couvert correctement dans un cadre légal, là il vaut mieux prier pour ne pas avoir d'accident avec une trottinette, responsable ou pas.
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  41. Je ne savais pas que John Deer se mettait aux roues...
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  42. @pisoiu, voilà une batterie montée sur DT2 Limited de chez Minimotors, configuration 16S8P elle est au préalable contenue dans un coffrage en feuille d’époxy 10/10 ème, qui est assemblé par du scotch puis encore sur-emballée dans la gaine thermo rétractable. Les cellules sont isolées est fixées à des plaques intermédiaires en epoxy 10/10 ème
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  43. @Daff tu as des troubles spatiaux temporels ? tu as cité un sujet de mars 2018
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  44. C'est un domaine que je ne connais pas bien. On se passe de sonde de hall dans le cas de : -- très haute puissance, comme par exemple les moteurs du tgv. De mémoire et sous toutes réserves, la génération 1 étaient des moteurs asynchrones, la génération 2 des moteurs synchrones pour lesquels on détectait la position du rotor à l'aide de génératrices tachymétriques auxiliaires, la génération 3 repasse au moteur asynchrones, et la génération 4 sera (probablement) à motricité répartie dans chaque bogie. Tout ça commandé par thyristors tranche entière, IGBT... etc. -- mais pour ce qui concerne plus directement les brushless comme ceux qu'on utilise, il faut avoir en tête la commande triphasée par 6 mosfets en demi-pont. Bien évidemment, il est rigoureusement interdit de faire conduire simultanément le transistor du haut (connecté au +) et le transistor du bas (connecté au -). Il y a donc toujours un temps d'attente quand on veut saturer l'un puis l'autre. C'est une sécurité critique qui tient compte des temps de saturation, de désaturation, des dispersions, des jitters et skews numériques, des dérives thermiques. Bingo, pendant ce petit temps ou les 2 transistors d'un demi-pont sont bloqués, le potentiel de cette phase haute impédance n'est autre que la force contre-électro-motrice, ce qui permet après un petit calcul de déduire la position du rotor. C'est une méthode rare et compliquée. L'inconvénient est de devoir synthétiser une rampe de démarrage, ce qui serait tolérable pour une trottinette mais pas du tout pour une e-roue qui nécessite un contrôle de la vitesse nulle sans aucune discontinuité. Un concepteur à l'esprit tordu pourrait très bien détecter la position rotor par un autre moyen. Par exemple par un codeur optique ou par un RVDT qui sont deux capteurs utilisés très couramment en avionique (mesure de la position des gouvernes etc..). A mon avis, cela n'aurait aucun intérêt.
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  45. ? Moi j’ai jamais parler de 1000€. J’ai proposé 1250€. 1000€ j’peux te faire un massage par contre ?
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  46. Salut les copains avant tout avec un peu de retard, mais il est encore temps... une très bonne année a tout le forum je vous souhaite le meilleur pour 2019. Un grand merci à @Riendautrafair qui lui a pu trouver le temps pour l'annonce et la vente de ma belle d'ailleurs sa petite soeur ne va pas tarder à suivre @Jpthor il est temps de changer la tiennes madame n'a fait que 270 km avec à la base elle t'était destiné lol. je ne vous cache pas qu'avec tout le temps et la passion que j'y ai consacrée ça me fait drôle de m'en séparer, mais je préfère la voir entre les mains de @PRED06 qui avait la tête d'un petit garçon a l'ouverture des cadeaux de Noël lorsqu'il la récupérer mercredi dernier, plutôt que de la voir prendre la poussière dans le salon avec pour unique sortie les petites courses du dimanche matin... au passage @sonkenn j'ai vu ton montage de l'amortisseur anti-guidonnage encore une fois bravo une super installation et de surcroît a moindre coup respect, mon boulot me prend tout mon temps et il y a eu pas mal de changement pour moi en fin d'année ce qui fait que je n'ai le temps de rien, j'espère que cela va se tasser et que je pourrai y revenir un jour!!! pourquoi pas avec une Thunder V2 qui sait... @Didier.94600 @Francky @Trotti Phil @sonkenn @JJK @Jpthor @Carbonite @En_Zion_La @Dreadnought @doutoune @Twily @babaji @fred @ZiNoU @Alien @bibpbip06 @Phil @Nico51 j'en oublie sûrement biz les potos en tout cas j'ai adoré partager tout ça avec vous tutos, combines, photos, moments de rigolade et tout le reste...j'espère à très vite et encore merci pour votre accueil sur le forum...
    1 point
  47. De mon coté livraison de EUNICYCLES aujourd'hui, le grip est top Bon j'ai pas encore la roue mais c'est un début ?
    1 point
  48. Ça vous vient pas à l'idée qu'on puisse acheter une trott puissante pour grimper là ou une basique t'oblige à marcher à pied ? Dans mon cas, une Xiaomi ne m'aurait servi à rien sur 70 % de mon parcours quotidien. On peut parler d’argent, mais un engin de 400€ aurait été une dépense inutile car inutilisable. Y a pas que la vitesse, y a aussi les possibilités qui en font un achat moins limité aux lignes droites et plates. Sans compter qu'à vitesse égale, le freinage et le confort sont incomparablement meilleurs. Puisqu'on parle de sécurité, c’est un élément qu'on ne peut pas négliger.
    1 point
  49. https://gyronews.com/decouvrez-urmo-un-gyropode-pliable-a-grandes-roues-2294/ https://my-urmo.com/en/
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