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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/19 dans toutes les zones

  1. Petite vidéo sympathique si cela peut te donner d'autres idées Bon celle-ci fume un peu ,cela doit être un diesel ?
    5 points
  2. C'est ce que j'utilise depuis un an, il fonctionne très bien ... et je n'ai eu aucun problème avec l'USB.
    2 points
  3. Hahaha C'est pour conjurer le sort que j'ai choisi ce pseudo! ?
    2 points
  4. Il y a des gens qu'il est nécessaire de suivre sur le Net. NonStopNeal est de ceux-là: Il voyage partout dans le monde avec sa roue. Dans cette vidéo à Bangkok, il explique comment il voyage en avion en faisant suivre son engin...et comme je ne comprends rien à l'anglais, démerdez-vous!
    1 point
  5. Dimanche 17/11/2019 Si la météo est clémente avec nous, Je vous propose une balade le long des berges de l'Yvette de 35 km au départ de Massy . Départ a 14h devant la gare Massy TGV. nous partirons vers Champlan pour retrouver le lac de saulx les chartreux . ensuite nous remonterons la vallée de l'Yvette jusqu'a Gif /Yvette Direction le plateau de saclay par la montée du moulon (rude montée) puis retour a Massy par l'école polytechnique. Pour ceux qui auraient une autonomie un peu faible , il y aura moyen de sortir du parcours. Les échappatoires : km 18 gare rer de la hacquiniere a 1km km 24 gare rer du guichet à 2 km ( en descente) km 27 gare rer de lozere 1 km ( en descente ) Les températures devraient être basses dimanche . n'oubliez pas de vous couvrir , d'être visible, de prendre de l'éclairage (on ne sait jamais). Et bien evidemment, comme d'habitude, votre bonne humeur.
    1 point
  6. C'est l'épreuve des présentations, vous savez ce moment dans la réalité ou un flottement d'incertitude plane .... En ce qui me concerne après avoir farouchement fouillé le forums depuis plusieurs mois j'ai passé le cap de l’inscription! Il m'aura fallu tout de même quelques 5000 bornes avec ma V10 et le passage à une MsuperX 1600 pour en arriver là! Que dire sinon que j'espère pouvoir aider les nouveaux aspirants wheelers comme j'ai eu la chance de profiter de tous ces précieux conseils lu ça et là! Peut être aussi l'envie maintenant de pouvoir partager des randonnées avec ce moyen de transport, qui je l'avoue a changé ma vie! Je suis dans le 92 et circule sur l'île de France pratiquement jamais sans ma roue! A bientôt!
    1 point
  7. Le confort sur les roues dépend aussi de la morphologie de chacun. Il y a également notre façon de nous tenir dessus. Les malléoles peuvent faire mal si on colle complètement le bas du pied contre la coque de la roue. Si on a les jambes en X ça peut être compliqué également sur une Tesla. Sur certaines roues, on peut avoir un super confort mais on a moins de contrôle en haut, ce qui peut être gênant pour certains et pas du tout pour d'autre. Si on ne peut pas essayer les roues, ce n'est pas toujours très simple de faire un choix.
    1 point
  8. Hello, oui tu as plusieurs pneus renforcés qui existes: https://www.e-watts.fr/blogs/infos/quels-sont-les-meilleurs-pneus-pour-xiaomi-m365 ou encore des pneus 10", non renforcés mais simple à changer et super sympa niveau confort ++
    1 point
  9. Il y a un type (En anglais de l’Est) qui review des pneus m365 sur YouTube, il (et aussi fox trott, une nana) recommande de prendre des pneus à chambre à air mais plus solides (un modèle de CST, cherche un coup) . Les pneus pleins font vibrer l’électronique plus que nécessaire et sont plus glissants.
    1 point
  10. Si j'ai bien compris, il travaille dans un spectacle de marionnettes géantes qui se produit à travers le monde.
    1 point
  11. @GIBBUS Hello je suis pas un expert mais les velo c'est 25km/h et les trotinette bridés a 25 sont vendue comme étant homologué donc ça devrait être bon. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
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  12. Salut, techniquement parlant, chaque accélérateur envoie un tension entre 1 et 4 volts (1v = 0%, 4v = 100%). Mettre en parallèle les 2 accélérateurs va mettre en parallèle 2 tension différentes, ce qui va avoir pour effet de créer une tension moyenne des 2 valeurs : Si 1 accélérateur est à 0% et un autre à 100%, (0+100)/2 = 50%, ta trott' sera limitée à 50% de sa vitesse d'origine en utilisant un seul capteur. Dans le pire des cas, cela peut détériorer des composants électroniques, tel qu'un des 2 capteurs à effet hall. Donc la réponse est: dans le meilleur des cas l'accélération sera de 50% maximum, et dans le pire tu peux griller de l'électronique.
    1 point
  13. Pour rouler à l'envers - ca va dépendre de la roue - mais à priori, elle va détecter l'avant en fonction du sens où elle tourne. Potentiellement, même le tilt-back peut être inversé si la roue tourne dans l'autre sens. Par contre, il peut y avoir la géométrie de la roue qui change. Et pour quasiment toutes les roues, il y a les rainures du pneu : si le pneu tourne à l'envers, il ne chasse plus l'eau.
    1 point
  14. Ce n'est pas un conseil, puisque je n'en ai aucune expérience, mais juste une question: pourquoi pas un de ces petits ensembles hoverboard/hoverkart que l'on voit en vente dans toutes les grandes surfaces notamment? C'est pile-poil dans ce budget, il me semble, et ça doit pouvoir se prêter au papy, en plus!
    1 point
  15. Super boulot bravooo il reste les tests sur piste avec bien sur un 25 km/h max et après il faut lancer la production en série ?? Question , la couleur verte c'est pour qu'elle puisse fricoter avec ta tondeuse ?
    1 point
  16. J'ai eu les 2 effectivement et pour moi (mon gabarit, mes trajets...) sans hésiter c'est la V10 que je préfère ! En plus vu son prix comparé à la 16s le choix est vite fait ? Pour son confort, autonomie et sa puissance bien suffisante quand on sait l'exploiter. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue et je vais la garder en attendant de voir si la Nikola me convient. Quand j'aurai les 2 (décembre normalement) je serai bien obligé de faire un choix sinon madame va pas être d'accord lol ? !
    1 point
  17. Hello , ces pièces peuvent peut être vous intéresser elles sont neuves sans emballage d'origine 01) freins hydrauliques nut Dualtron x 2 25 euros 02) Poignées guidon ergonomiques x 2 10 euros 03-04) Guidon Pliant Dualtron + Poignées 25 euros 05) Fixation serrage colonne MARKHM 25 euros 06) Crochet Dualtron ........................... 5 euros 07) Disques 160 mm x 2........................ 15 euros 08) Entretoises Guidon Carbone fibre 5 euros 09) Tige de direction plus goupilles 15 euros 10) Coupelles avec roulements 20 euros 11) Béquille Dualtron .................. 10 euros 12) Adaptateur prolongateur , 10 euros Béquille Carbonrevo 13) Garde boue arrière Thunder ................. 15 euros 14) Rétroviseurs incassable Hafny 20 euros 15) prolongateur gonflage pneu 5 euros Support Antivol ABUS SH 59 HB 20 euros Me MP si questions - prévoir Mondial relais ou autre service postal
    1 point
  18. Rouler à 25 km/h en Thunder
    1 point
  19. Quelques différents points de contrôle avant l'achat d'une Trott d'occasion
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  20. April in Budapest... Une autre où il vante les "mérites" de ses nouvelles pédales de V10 montées sur sa V8...en attendant un grip plus costaud.
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  21. bon courage pour faire tenir un policier sur une wheel sur les rouleaux ?
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  22. Au cas ou , il faut savoir qu'ils ne peuvent pas obliger un wheeleur à passer sur les rouleaux lui même c'est aux FDO de le faire , il va donc falloir qu'ils se mettent à la roue eux même avant de pouvoir maîtriser ces contrôles , ?bonne chance Grosse différence avec une trott et tant mieux pour vous les wheelers
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  23. Hum, c'est dommage en effet, et du coup ca te donne l'autonomie d'une v5f c'est vraiment sous exploiter la machine. Tu devrais ne pas ye préoccuper de ce faux problème et profiter de ta roue comme il se doit. Que tu recharges parce que tu peux quand tu arrives en dessous de 50% est une chose mais pousse la plus loin si le besoin s'en ressent. Ensuite ne jamais la charger au dela de 80% limite les capacités de la machine, tu ferais mieux de charger a fond et d'aller te faire plaisir. J'avais une msx 1600 et je me suis jamais posé la question de 80% ou 50% de batterie, tu fais pareil avec ton téléphone, tablette, ordinateur portable ou autre ? Un conseil, profite de ton matos et oubli ce que tu as pu entendre sur les vieilles préconisations sur les batteries. Envoyé depuis mon Atari 2600
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  24. Tu plaisantes là? Tu n'utilises que 30% des possibilités de ta roue et tu veux rajouter dessus de lourds éléments de batteries? Tu dois savoir que ta roue a une espérance de vie d'environ 2 à 3 ans sur ses critères mécaniques/plaisir/sécurité. Même sans se préoccuper de la durée de vie de tes batteries, celles-ci dureront bien davantage... Une batterie jugée "morte" est une batterie qui n'a plus que 80 % de son potentiel. Profite de ta roue!!! J'ai fait plus de 11 000 km sur la mienne sans me préoccuper de rien : Je vide, je recharge... Point! Mais ce n'est que mon avis de Béotien...
    1 point
  25. bon je me suis forcée a prendre un peu de route pour voir . bon ba super sympa 10 km avec des montes des descente jais préféré maitre pied a terre quand t'il y avait une baniol et pour les descente raide. j'ai tendance a faire encore beaucoup de gauche droite inutile du a l'équilibre je préfère rouler a petite vitesse 10 ou 15 kmh je pence (pas encore assez alaise pour vérifier sur lappli ) beaucoup de fatigue sur les premier kilomètre j'ai même pu prendre un bout de chemin de terre et a ma grande surprise tout cest bien passer
    1 point
  26. Et moi pendant ce temps la , je rentre à l'instant d'un petit tour de plus de 20 km uniquement en ville car celle ci today journée sportive, est interdite aux voitures mais autorisé entre autre aux vélos et plus si affinités Habillé bien sur full Tortue Ninja j'ai croisé plusieurs fois les FDO dont les motards CRS et pas de réactions négatives voir même une certaine curiosité de leur part (pourvu que cela dure) Je me suis arrêté quelques minutes au moment ou les marathoniens et (niennes) passaient et la surprisse un brigadier (Police) me fait signe et me demande de me garer sur le trottoir moi ainsi qu'un collègue wheeler ,car plus sur , petite hésitation en me demandant si il plaisantait , ou pas Nous étions avec des brassards aux couleurs de l'événement sportif , ils nous ont peut être pris pour des affiches publicitaires A mon avis ceux qui risquent vraiment de faire du zèle ce sont comme souvent la municipal Nous somme repartis tranquille en respectant scrupuleusement les limitations de vitesses celles -des panneaux de signalisation - bien sur ?
    1 point
  27. Croire de toutes ses forces que le bridage volontaire permettra d'éviter l'amende et permettra à un engin interdit sur la voie publique de se faufiler dans la nouvelle autorisation de la LOM relève plutôt du conformisme, voire de l'aplaventrisme. Cette auto-persuasion est malheureusement contre-productive : le bridage d'engin interdit sur la voie publique est toujours passible d'une amende de classe 5 (tout comme le débridage d'engin autorisé).
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  28. Si j'ai bien compris, il faut surtout se méfier des forces de l'ordre...accompagnées de journalistes. À quoi leur servirait donc de faire du zèle s'il n'est pas médiatique?
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  29. le problème c'est le jour ou tu tombe sur un FD0, dérangé du bulbe, qui à envie de se faire plaize......1500 balles dans ta gueule en toute impunité.... un peu comme les LBD dans les Manifs !!! dans le premier cas ça te coute un bras et dans l'autre c'est un oeil cela dit les amis, je ne saurais trop vous recommander d'etre super méfiant et de ne pas dépasser les 30 kmh en ville en ce moment. N' allons point leur donner le bâton pour nous battre ...?
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  30. Moi j'ai plutôt noté que le bridage consiste en une mise à jour de la fiche produit... ? Puisque le décret LOM est une fumisterie, pourquoi pas la fiche produit... C'est dune rigueur implacable!
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  31. On est pas à l'abri de voir un utilisateur de roue ou de trottinette, bourré, avec un joint à la bouche en train de rouler sur l'autoroute....??
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  32. Merci pour ta sollicitude, mais dans un élan d’abnégation et en prise à un impérieux désir de bien-être de mon prochain, je vais m’astreindre à la conserver. Ne me remercie pas, tu en ferais tout autant j’en suis certain... ???
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  33. Non elle est foutu, tu devrais pas te faire chier a la réparé et la jeter direct surtout qu'elle est pas LOM compatible!!! Dans un élan de générosité, je veux bien m'occupé du recyclage de la daube...... Tu peut me l'expédié a : Tank Le barjot sur la roulette 31120 Portet-sur-Garonne Ne te fait pas de souci pour la nature, le livreur sait ou me trouver!!!!!!
    1 point
  34. Hello, petit retour sur la tolerance des fdo. Je me suis fait arreter aujourd hui ( paris intramuros ) par des motards de la police en allant au travail sur ma DTU ( non bridée ). Apres deux ans d utilisation je vais arriver sur mes 9000 kilometres parcours en ville. Donc bien sur en les voyant arriver j ai roulé à "allure modérée" entre 30 et 35km/h. Ils m'ont suivi à distance pendant 5 minutes le temps de controler ma vitesse et de voir ma facon d'évoluer dans le traffic avant de m'intercepter. Bilan ils m'ont demandé de bien rouler sur les pistes cyclables et de ne pas rouler au milieu des voitures de bien controler mes angles mort, pour le reste ils etaient satifait de la trotinette, eclairage visibilité et verification de l'utilisation de casque / gants. Ils ne m'ont pas parlé de bridage ou quoi que ce soit et je n'allait pas en rajouter inutilement. On ne m'a pas demandé de certificat d'assruance et heureusement car je n'ai toujours pas trouvé d'assurance pour ma DTU ( j'ai juste fait une demande à wizzas qui est resté sans réponse pour l'instant ). Une équipe de journalistes les accompagnait et m'a posé quelques questions sur mon utilisation . J'en ai profité pour glisser une demande en espérant que nous puissions avoir le droit un jour de faire homologuer nos machines pour rouler à 45kmh avec permis / casque gants / plaques / carte grise bref comme tout le monde. Pouvoir rouler à 50km/h dans la légalité. Donc je suis reparti "libre" mais si ils m'avaient controlé à + de 60 km/h je pense que ça ne se serait clairement pas passé de la même facon. bonne route à tous ! soyez prudent.
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  35. Pas besoin, un pot de pâtes à bois est fourni lors de l'achat de la roue ?
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  36. Admets plutôt que GW laisse à ses utilisateurs le soin d'améliorer leurs roues par expérimentation et customisation. (en faisant des trous dans la coque pour ventiler le moteur, par exemple ? )
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  37. Pas besoin, ils font des roues parfaites du premier coup !!!!
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  38. Au même prix, la ks16s, c’est seulement 420wh... donc ce sera compétitif et sans les parpaings latéraux de Kingsong (autant j’adore le confort de la ks18L, autant les ks16s me semblent une horreur d’ergonomie). Pour ma part je suis content qu’un constructeur s’intéresse encore au créneau des roues polyvalentes autour de 1000 euros, marre de ne voir que des nouvelles roues à plus de 2000 euros.
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  39. Oui sur Ali express Cable tambour minimoto 1.20m Roue 200*50 avec tambour (avec l'axe) Poignée de frein btwin minivelo pliant (anneau de fixation plus étroit, passe entre le verrou de guidon et l'accélérateur sans couper la poignée en caoutchouc) Colsons
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  40. Bon. Pour moi aussi c'est fait avec un pneu de V10. Assez content du résultat. J'ai pu faire des jolies découpes. Le comportement est toujours bon, j'apprécie d'avoir les pédales plus hautes.
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  41. Mis en piece jointe @Enah pets. Mais franchement, ca te servira a rien. CE��֤2.pdf
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  42. Bonjour, j'ai modifiéa KS16B pour passer en 16x2'5.. Génial la différence..
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  43. C’est fait pour moi. Dès réception de mon pneu 2,5 pouces (V10F) j’ai enlevé la roue, coupé la coque à la scie à métaux aux dimensions indiquées par djerr, puis remonté le tout en laissant les 2 trous des cales pieds libres. Ma ks 16s est transformée. Je ne frotte plus les pédales, elle a gagné en stabilité sans rien perdre en nervosité. Le pied quoi. J’attends maintenant les pédales 25 cm commandées sur aliexpress. Pédales reçues et montée.
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