Tout ce qui a été posté par King Size
-
Nouveau Wheeler
Salut @Titisplashhh et bienvenue sur le forum.
-
Cables moteur ks18L
Justement! Ce serait intéressant que @JSB aille sur l'appli, dans les réglages, chapitre information sur le véhicule puis diagnose, afin de vérifier si l'indication de température du moteur y est "Courant normal" ou bien avec un tiret (indiquant que le relevé est tout de même effectué même si la mesure n'est pas quantifiée). Sur ma 18XL c'est comme cela :
-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Effectivement. https://www.facebook.com/GrizzlaPads Il faut juste afficher plus de commentaires sur FB.
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Réactions des riders de Vancouver devant la P6 : Dans l'ensemble..."eux contents". PS : Avec un "free spin" à 220 km/h (à 9'25") avant que le rotor ne stoppe de lui-même. Ce test est la démonstration qu'il existe une coupure logicielle des fonctions motrices de la roue lorsqu'elle atteint la limite d'énergie fixée. C'est aussi l'explication du "cut out" à vitesse trop élevée. EDIT : Nouvelle journée de démonstration à Vancouver :
-
Cables moteur ks18L
-
Débutant en gyroroue
Salut @Max7426 et bienvenue sur le forum.
-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
C'est en effet dommage que le phare "Horizon" se stabilise seulement sur l'horizontale. Il ne reste plus qu'à espérer que Rudy Tech adapte aussi son IQlight V2 aux roues Nosfet : https://rudy-tech.pl/en/home/44-16829-test.html#/72-euc_model-patton Même si le prix pique un peu...
-
Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
BonheursurSeine passe en revue les différents accessoires de l'Aero : Il termine même par le phare Horizon de Grizzla.
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
Tep Rides donne ses conclusions sur la C8 :
-
Nouvel arrivant
Salut @stef78 et bienvenue à toi sur le forum, ami trotteur et futur wheeler.
-
À voir au moins une fois !
Je trouve les vidéos de Kelly Eldridge Boesch pleines d'une surréelle poésie : Et en plus il y en a plein. https://www.youtube.com/@kellyeld2323/videos Edit : Celle-ci pleine de légèreté vient de paraître...
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Premier essai (monté en vidéo) de Duf sur la P6 de pré-production : Et il installe ensuite le nouveau firmware qui modifie les vitesses maximum à bas voltage : Ainsi que l'explication par Albert (2Cells1Pack) :
-
Un belge débutant sur S22
Salut @Ozcopter et bienvenue sur le forum.
-
À voir au moins une fois !
Fascinant tout ce qu'on doit à Archimède ... Tout corps plongé dans un ascenseur à bateaux subit une poussée verticale...sauf s'il descend. Ah ben non... Même quand il descend : Le poids du volume d'eau déplacé (et donc en moins dans l'ascenseur) étant égal au poids du rafiot.
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Kuji Rolls revient avec la P6. On voit enfin le bout du tunnel : Heu... Désolé.
-
Roadtrips sur youtube
Une balade de Da's Short sur sa Sherman L de New-York à Toronto : 7 jours de ride dont voici le premier. Seconde journée du road trip en direction du Canada : J'aime sa façon de prendre le temps de regarder. Troisième jour :
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
E-Rides vient de sortir un kit pour régler la hauteur des pédales à sa convenance : Et il l'a fait valider par IM en Chine, visiblement.
-
A propos des chutes
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
Petite balade de Mateusz Wojtas et ses amis en Voïvodie (c'est dans le sud...mais celui de la Pologne. ) dans et autour de la ville de Myslenice : Ch'uis pas foutu de mettre un accent sur le s de Myslenice...
-
Et vous, vous êtes plutôt tutu, nuisette ou blouson sur vos roues ? En Hiver
Voici tout ce que Timur Fearless utilise pour survivre à l'hiver finlandais : Ça fait froid dans le dos...et très mal au porte-feuille.
-
Chargeur lent, alimenté 12V
Wrong Way n'avait-il pas tenté une approche similaire avec son van à appoint "solaire" ? https://www.youtube.com/watch?v=yU5LihhQCS0 Juste avant de se rendre compte qu'il ne supportait par l'odeur du diesel (dans un habitacle surchauffé par des panneaux solaires).
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Marty Backe expérimente la version Pogo Stick de la P6 : https://www.youtube.com/shorts/y4ZA3tiTn8U En quelque sorte la Pogo Stix...
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Bah! Si je mettais une pièce de 1 franc dans les gravures du pneu on verrait encore les pieds de la semeuse (méthode de jauge traditionnelle du milieu du 20e siècle).
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Encore une démo de la P6 dans une ville américaine. Cette fois c'est à Portland afin de cimenter le liant entre IM et les riders américains : Cette campagne promotionnelle sur les stroads américaines confirme que l'Europe n'est pas la cible pour cette roue. Edit : Les voila maintenant en Floride. Et Primo HS se paie une extinction de voix à 115 km/h :
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Et aussi E-Rides qui vend un pneu anti-crevaison 80/90-14" en tubeless mais pas trop TT: https://e-rides.com/product/dna-puncture-resistance-tire-80-90-14/ Il semble qu'il ne soit pas affiché sur leur boutique européenne mais en insistant un peu... Et pour la version TT...aucun renseignement disponible : https://www.youtube.com/watch?v=EiaCTi8fcbw Edit : Ce serait un TNT 2,75-14".