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Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement 

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Posté(e)
Le 15/02/2020 à 00:15, Gadguet a dit :

Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement 

Plus de puissance est plus facilement accessible, avec les inconvénients que l’on connaît :) 

Posté(e)

Maj effectuée, bizarrement impossible de commencer la maj depuis mon Samsung A70 ( ca tourne mais pas de barre de progression) j'ai utilisé mon ancien S7---> résultat maj réussie à la 1ère tentative.

J'ai procédé au calibrage comme précisé dans l'application, comme je roule avec un angle de 0° j'utilise mon stand et c'est parfait.

Au finale je trouve que c'est juste ce qu'il manquait, une roue plus réactive et les pédales semblent plus dures. Je me demande si j'avais du apprendre la gyroroue sur ce mode j'aurai peut-être eu besoin de plus de temps. Après bien sûr il y a les autres modes que je testerai plus tard espérant trouver des différences.

Posté(e)
Le 15/02/2020 à 00:15, Gadguet a dit :

Avec cette mise a jours la batterie se décharge plus rapidement 

Logique avec tout ce qu'on a constaté en terme de ressenti et puissance accessible... ?

Posté(e)

Pas mal le bruit en moins !

Par contre quand je freine et que je suis a moins de 5km/h la roue fait des tac tac tac... Vous aussi ?

Posté(e)

Non... Rien chez moi...
Idem avec le mode le + dur?

Si OUI, essaie de resserrer les deux fourches.

Posté(e)

bonjour, j'avais déjà eu ce bug avec l'ancienne version

j'avais changer de mode de expert a intermédiaire toujours le problème puis revenu sur le mode expert et plus de problème

c’était très très bizarre.

un conseil change plusieurs fois de mode et test

https://youtu.be/TubsrnqY3ps

 

Posté(e)

Pas de bruits chez moi, par contre c'est vrai que c'est flippant.... ?

Posté(e)

Et bien ça commençais à me faire bien flipper, mais en mode moyen sa passe quasi dans accro et plus rien en souple.

D'ailleurs je trouve le mode souple très agréable en v2 ! En v1 elle me faisait flipper avec des pédales super molle, là c'est parfait.

 

Merci pour votre conseil

Modifié par OrionGames

Posté(e)

@OrionGames  :  Pedales molles???
Tu as deja essayé une Gotway en mode souple ou intermédiaire??? 
C'est Gotway, c'est HYPER smooth!  Incroyablement coulé et fluide, mais un peu moins réactif que les KS avec le FW v2.x...

Posté(e)
Le 19/02/2020 à 23:25, CBGTI a dit :

@OrionGames  :  Pedales molles???
Tu as deja essayé une Gotway en mode souple ou intermédiaire??? 
C'est Gotway, c'est HYPER smooth!  Incroyablement coulé et fluide, mais un peu moins réactif que les KS avec le FW v2.x...

je plussoie 

Posté(e)

Petit soucis pas bien grave depuis la mise à jour en 2.0 : je n'ai plus de bips d'alerte de vitesse.

Comme je roule rarement vite j'ai mis longtemps à m'en rendre compte. Pour confirmer j'ai baissé le seuil du 1er bip à 31km/h.

En roulant à 35km/h contrôlé au GPS, rien ne se passe. Si je pousse encore un peu la roue émet une espèce de grognement qu'on ne saurait qualifier ni de bip ni de message vocal.

Posté(e)
Le 21/01/2020 à 07:41, MrP-MrF a dit :

Je recalibre toujours avec un niveau à bulle... et recalibrée 2 fois.

Ici c'est très spécial et surprenant. J'ai moins confiance dans mes virages fort penché et à haute vitesse même si j'ai l'impression que c'est une forme d'assistance...

@MrP-MrF 

a savoir qu'apres la mise a jour version 2 faut forcement refaire un calibrage de la roue et d'apres ce que tu as ecrit tu ne l'as pas fait apres 
 

Faut 2 niveau a bulles pour le calibrage . 1 pour mette de niveau d'avant en arriere et 1 autre pour mettre de niveau de droite a gauche . Voila peut etre pourquoi tu as un soucis dans les virage . Par contre si tu utilises l'appli euc world pour la calibrer ils ont un schema d'explications pour calibrer avec 2 niveaux 

Modifié par Juan-Miguel

Posté(e)
Le 19/01/2020 à 21:40, MrP-MrF a dit :

Roue éteinte après la mise à jour  par le soft.
Rallumée, l'ai laissé beeper 4 fois sa^s rien faire (elle était contre le mur éteinte après l'avoir callée donc la même configuration), appuyée, redémarrée ça tourne

@MrP-MrF ,c'est ce que j'avais bien lu . Les 4 beeps que tu as entendu c'est la calibration . Si ta roue etait cale legerement de travers (penché) , elle s'est calibré comme ça , voila pourquoi tu as cette sensation dans les virages . J'ai fait la mise a jour et je n'ai pas du tous cette sensation . 
 

2 niveaux a bulles c'est le top ;) 

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