Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Alors même coque que la V8, que je  trouve inconfortable.
Pas de choix de mode par rapport aux autres marques, vous avez le mode dur, et c'est tout.
Poignée de la V5F ? , certainement pour avoir la place de mettre les 920wh de batteries.

La bataille des nouvelles roues , va être intéressante :)
Z10 / 18L / V10 ( alias V8+ ) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pascal91 a dit :

Z10 / 18L / V10 ( alias V8+ ) 

Et nouvelle Gt16 dite 100V ☺

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur

combat sanguinaire de 4 roues :

Z10 / ks-18L / V10 / GT16 2018

le choix s’annonce rude ;) 

Posté(e)

@Stanor Ehh ouai ! Enfin un peu plus d'info sur cette future Inmotion. Il avait déjà laché une info similaire.

Un peu décevant pour l'instant, surtout niveau poids. J'espèrais qu'ils crush le 15kg... Là à 18kg on est loin des espérances. Aucune nouvelles features... Et en attente du reste des specs !

La poignée V5F reste cool, rien de choquant.

De manière surprenante elle risque d'être dépassée par la concurrence s'ils ont rien de plus... L'aspect light & fonctionnel était le succès de la V8, mais si ils enlèvent ça face à une concurrence forte sans plus d'innovations, ça va faire un flop. Niveau puissance/autonomie on est au dessus côté One Z & KS18L et GT16...

Bon, il faut attendre les annonces officielles bien sûr avant de faire un vrai jugement. Le seul truc qu'on sait aujourd'hui, c'est que la KS18L est un modèle solide, c'est les premiers à sortir, aucune surprise, mais aucun gros défauts à l'horizon, alors que la One Z a beaucoup de point d'interrogation, la GT16+ c'est pareil, de grosses attentes et promesses, mais à voir.

J'ai hâte de voir surtout les nombreuses vidéos tests, les véritables features, et faire des essais en magasin ! :D 

Posté(e)
Il y a 19 heures, nrvfromcnr a dit :

Et l’étanchéité ! Raaaaah trop marre de pas trop pouvoir sortir sous la pluie :(

?? Je ne comprends pas, à moins que tu parles d'un autre modèle ?:

Je sors souvent sous la pluie avec ma V8...

Et souvent le sol est détrempé aussi...

Posté(e)

4kg pour 440Wh de plus ?

Dommage, ils perdent tout ce qui faisait le charme de la V8 s'ils font ca.

A voir l'autonomie, mais vu que le moteur semble gonflé, il y a fort à parier qu'elle va avoir du mal à atteindre les 60km

Une fiche comme ca, ca existe déjà, ca s'appelle une KS-16S

Modifié par Peuwi

Posté(e)
il y a 22 minutes, Peuwi a dit :

Une fiche comme ca, ca existe déjà, ca s'appelle une KS-16S

à l'étanchéité près (IP65) ? ;), sinon oui !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, minch a dit :

à l'étanchéité près (IP65) ? ;), sinon oui !

par contre, pour inmotion, il n’est pas improbable que la V10 soit IP65 ;)  vu que c’est les seuls à faire certifier leurs roues ( en théorie, la Z10 est certifié d’après ce qui est dit sur les réseaux sociaux chinois, mais cela reste à vérifier pour l’europe )

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • V8: fine, légère, pratique pour le multimodalité mais manque d'autonomie et de vitesse par rapport à certains concurrents. C'est peut-être pour ça que la V10 privilégie un peu plus l'autonomie et la vitesse en perdant un peu sur le poids et le trolley. Ca permet de varier.
  • One Z: ninebot arrvie sur 18 pouces, plus de vitesse, plus off-road car ça manquait dans leur catalogue. Ca permet de varier.
  • kingsong fait une 18 pouces pour concurrencer les 18 pouces de gotway. Ca pemet de varier.
  • GT16+: continue de pousser dans la grosse puissance très maniable
  • Gotway: continue dans la grosse puissance avec les nouvelles machines en 1900W, la monster 100V, de très grosse autonomie et se met à faire pas mal de fonctinnalité avec la MCM5. ça permet de varier.

Au final, nous commençons à avoir vraiment le choix :D

Modifié par koto

Posté(e)

Oui @koto, et ça nous laisse du temps pour peaufiner la liste du père Noël....Si on tient le coup jusque là :D

Posté(e)

Le problème c'est qu'il y a le choix pour les roues.... mais il n'y a pas les sous pour acheter la bonne roue pour chaque usage :-)

Posté(e)

peut être trop de choix... çà va être dur ..!

 

Posté(e)
Il y a 9 heures, koto a dit :
  • V8: fine, légère, pratique pour le multimodalité mais manque d'autonomie et de vitesse par rapport à certains concurrents. C'est peut-être pour ça que la V10 privilégie un peu plus l'autonomie et la vitesse en perdant un peu sur le poids et le trolley. Ca permet de varier.
  • One Z: ninebot arrvie sur 18 pouces, plus de vitesse, plus off-road car ça manquait dans leur catalogue. Ca permet de varier.
  • kingsong fait une 18 pouces pour concurrencer les 18 pouces de gotway. Ca pemet de varier.
  • GT16+: continue de pousser dans la grosse puissance très maniable
  • Gotway: continue dans la grosse puissance avec les nouvelles machines en 1900W, la monster 100V, de très grosse autonomie et se met à faire pas mal de fonctinnalité avec la MCM5. ça permet de varier.

Au final, nous commençons à avoir vraiment le choix :D

Hélas, le choix sur les roues légères et pas trop petites, il n'y a encore pas grand chose ...

Après, je finis par me dire qu'une grande roue n'est pas si importante que ca ...

Posté(e)

Mon cochon rose est déjà entrain de se remplir la panse. Je l'explose dès que l'engin sur lequel je jetterai mon dévolu sera sorti .
 

 

 

Posté(e)
il y a 14 minutes, CRYDER a dit :

Mon cochon rose est déjà entrain de se remplir la panse

Pareil, je l'engraisse :D

Posté(e)

Slt, la V10 a 18kg en perdant l’a poignée télescopique ou le cut sour la poignée Non merci. 

Autant prendre la gt16 ou la ks16s.

la z10 est trop large et son pneu large n’est pas suffisant pour me faire hypothéquer la maison ? 

La V8 avec ces 14kg est top, donc oui pour un peux plus d’autonomie mais 4kg de plus c’est franchement une régression.

c’est juste mon avis, mais il faut attendre pour des infos officielles qui je l’espere seront plus motivantes.

Posté(e)

@Pasteur, he l'ami tu as quitté l'Est pour pour cette belle région viticole!

tu as bien raison d'envisager la GT16...ça marche d'enfer pour un prix top, quelques mois de pratique et toujours aussi satisfait

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.