Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 50 minutes, Corex a dit :

Peux-tu me dire comment tu t'es procuré les remplaçantes STP?

Un wheeler en parle et il y indique une référence, cela fera peut-être ton bonheur.

 

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Merci @jeepy666, je l'avais vu passer mais je n'ai pas réussi à le retrouver sur le moment :dix:

Posté(e)
Le ‎09‎/‎09‎/‎2018 à 11:19, WheelTitof a dit :

Salut à tous, en direct d’une sortie, petite video à l’appui, je pense un problème de roulement... 

Heureusement que madame est en vélo, retour voiture pour venir me chercher...

Après 90 kilomètres, ca va etre retour constructeur...

4A8A04A5-D2D1-4608-B8BD-F1032E5C6D90.MOV

C'est juste un petit cailloux je confirme :)
Il y a une espèce d'étoile qui sert la gente au niveau de l'axe et il arrive que les graviers qui rentrent aient du mal a ressortir.

Posté(e)
il y a 27 minutes, EXD | Dorian a dit :

Salut,
Eh ba quelques jours après avoir acheter la "housse officielle" grise, je viens d'en trouver une beaucoup plus stylée !

A ce prix là c'est donné !

Prix réduit :
US $52.93 /pièce
 -10% 2 jours restants
Téléchargez l'App pour voir des prix exclusifs
 
Livraison :

Livraison :7-15jours

 
Montant total :
US $96.78
Posté(e)

@Chrys Autant pour moi je n'avais pas regarder le prix ^^ 84€ c'est cher face aux 60€ ( fdp inclus ) 

Posté(e)
Le ‎13‎/‎09‎/‎2018 à 19:28, Kaalcifer a dit :

C'est juste un petit cailloux je confirme :)
Il y a une espèce d'étoile qui sert la gente au niveau de l'axe et il arrive que les graviers qui rentrent aient du mal a ressortir.

Oui exact, j'ai eu 2 fois ce souci. la première, grosse grosse trouille, d'autant que c'était juste après l'avoir fait tomber à l'arrêt (oui, oui, débilus). La seconde après avoir traversé à grande vitesse une cour de petits gravillons. Et en effet, faire tourner la roue, souffler un peu dedans et ça passe, même si le bruit est super flippant la première fois :-D

Posté(e)

Bonjour, petite question rapide. Après après changé de couleurs des leds sur ma V10, impossible de retrouver les lumières initialement installées (Voir photo), ce mélange de rose et de bleu scintillant que je trouvais agréable. Il n'a a environ que 5-6 nuances d'Inmotion préinstallé, c'est peu...

20180913_182615.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les réponse à mes questions se trouvent forcément quelque part dans le topic, mais vu le nombre de pages, je fais la feignasse :D

Je souhaite acheter prochainement une V10f : les bugs du départ ne sont-ils plus qu'un mauvais souvenir ? Où vaut-il mieux l'acheter (pas une question de prix, mais de sécurité) ?

Merci par avance pour votre aide !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valpan a dit :

Bonjour à tous,

Les réponse à mes questions se trouvent forcément quelque part dans le topic, mais vu le nombre de pages, je fais la feignasse :D

Je souhaite acheter prochainement une V10f : les bugs du départ ne sont-ils plus qu'un mauvais souvenir ? Où vaut-il mieux l'acheter (pas une question de prix, mais de sécurité) ?

Merci par avance pour votre aide !

Aucune idée. Tu peux acheter une, démonter la roue, vérifier le joint et l’isolation de la batterie. Donc, si on aime bricoler c’est le bon moment je trouve. Puis en France on n’a jamais parlé des coupures etc. 

A ce jour beaucoup de wheelers en V10F ne savent toujours pas quoi penser/faire. 

Bref...je n’y toucherais pas.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Valpan a dit :

Bonjour à tous,

Les réponse à mes questions se trouvent forcément quelque part dans le topic, mais vu le nombre de pages, je fais la feignasse :D

Je souhaite acheter prochainement une V10f : les bugs du départ ne sont-ils plus qu'un mauvais souvenir ? Où vaut-il mieux l'acheter (pas une question de prix, mais de sécurité) ?

Merci par avance pour votre aide !

A ta place, si c'est vraiment une V10 que tu veux, j'attendrais! https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/

 

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre bien gentiment !

En espérant que cela sera réglé pour le petit Papa Noël ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Valpan a dit :

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre bien gentiment !

En espérant que cela sera réglé pour le petit Papa Noël ?

Perso, la confiance est totalement perdue! Je vais m'orienter probablement soit vers une Tesla, soit vers une KS18L.

Posté(e)
Il y a 12 heures, FastMike a dit :

A ta place, si c'est vraiment une V10 que tu veux, j'attendrais! https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/

Diable, plusieurs V10 incendiées, c'est un sujet inhabituel et gravissime, c'est très dangereux et pas seulement pour le pilote.

En résumé, si j'ai bien compris, le joint silicone du passage de roue est mal mis ou bien il adhère mal, et la batterie juste au dessus reçoit de l'eau. InMotion réagit en proposant de capoter la batterie (comme la V8) : (cela fait un peu office de garde-boue)

HTB1E280XoLrK1Rjy1zbq6AenFXaV.thumb.jpg.afde44cdfa034cda0c51c443da1bc24a.jpg

Il semble qu'une vingtaine de V10 françaises ont été rappelées pour mettre en place ce capot, (qui sera dispo sous forme de kit),

Ceci dit, il est essentiel que le mastic acrylique ou silicone qui assemble les deux demi-coques soit jointoyées très correctement, ce qui n'est pas évident car les produits ou primaires d'accrochage sérieux ne sont pas faciles à approvisionner. (et il faut que cela reste démontable).

On peut supposer que InMotion saura résoudre ce dramatique problème. Pour l'instant, surtout en l'absence de communication officielle, la prudence s'impose. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Techos78 a dit :

Diable, plusieurs V10 incendiées, c'est un sujet inhabituel et gravissime, c'est très dangereux et pas seulement pour le pilote.

En résumé, si j'ai bien compris, le joint silicone du passage de roue est mal mis ou bien il adhère mal, et la batterie juste au dessus reçoit de l'eau. InMotion réagit en proposant de capoter la batterie (comme la V8) : (cela fait un peu office de garde-boue)

HTB1E280XoLrK1Rjy1zbq6AenFXaV.thumb.jpg.afde44cdfa034cda0c51c443da1bc24a.jpg

Il semble qu'une vingtaine de V10 françaises ont été rappelées pour mettre en place ce capot, (qui sera dispo sous forme de kit),

Ceci dit, il est essentiel que le mastic acrylique ou silicone qui assemble les deux demi-coques soit jointoyées très correctement, ce qui n'est pas évident car les produits ou primaires d'accrochage sérieux ne sont pas faciles à approvisionner. (et il faut que cela reste démontable).

On peut supposer que InMotion saura résoudre ce dramatique problème. Pour l'instant, surtout en l'absence de communication officielle, la prudence s'impose. 

Les seules communications ont été très contradictoires depuis le début... seul InMotion US m'a envoyé un mail mi-août me disant que si la roue était déjà en ma possession à cette date, elle avait potentiellement le problème et ce, quelque soit son numéro de série. Après ils font tout pour minimiser mais ont surtout de la chance que personnes n'ait été, dieu merci, blessé ou pire...

C'est une loterie un peu trop risquée avec des conséquences possibles incalculables, donc je préfère passez à une autre marque mais chacun trouve midi à sa porte...

Posté(e)

@thibbea @Valpan Le site mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine).

Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel.

 

@Techos78 Ce n'est pas tout à fait ça. Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs:
Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F.
La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre...

Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Pour ma part y'a plus qu'a aller voir Urban360 pour voir ce qu'il me propose pour le boitier.

En plus du boitier (si j'arrive à en avoir un ce qui serait top) je referai le joint avec du silicone de salle de bain (heureusement il reste 2 tubes avec mon pistolet).

Posté(e)

Merci @Hirsute pour ces précisions. Effectivement, InMotion France a communiqué dans le topic "étanchéité V10F", merci à eux.

Posté(e)

Communiquer...c’est beaucoup dire. On ramasse des infos...Inmotion world devrait ajouter une petite bouteille à la mer pour renforcer la communication internationale...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.