Aller au contenu
  • Messages

    • Ok :), donc l'ancien pneu n'a été utilisé que pour les premiers model. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer l'autre pneu, sur une patton ou autre pour nous dire ton ressenti vis à vis de çà. Mais ils ressortaient que le premier pneu (celui des premières 50G) était plus performent en offroad, et moins bon sur route, surtout en virage dû à son pneu moins "arrondi".     
    • C'est une 50G c'est comme ça que je l'ai eu
    • Oui c'est clairement le nouveau .  C'est bien une 50G la tienne ou tu as juste changé les panneaux d'une 50S?
    • PXL_20240507_165751191.LS.mp4   Du coup mon pneu ce n'est pas le premier de la V14 si je comprends bien. En tout cas il est très bien. Sauf dans la boue la c'est impossible pour ma part 
    • D'après ce que j'ai lu, le nouveau est mieux. Il aurait été demandé par IM que soit développé un pneu pour EUC et non-pas taper dans le stock moto. L'idée est bonne..
    • Bilan mitigé !!! Si la revenante semble opérationnelle, il lui reste des séquelles : Il lui manque ses atouts lumineux et toute la partie auditive !!! Elle devra donc retourner au bloc pour subir une nouvelle intervention (greffe de la seconde carte). Sinon, quel est le code d’appairage" bloutouffe" pour les inmotioniennes ?  
    • Et c'est que pour aider à négocier le prix on sort le fameux terme "ma couillasse” 😅
    • Oui j ai une jante de v8f, uniquement la jante. Normalement c est ma jante de secours si moi aussi il m'arrive la même chose .Je veut bien m.en séparer moyennant 100€ .    
    • Ci dessus une photo plus proche du problème. On voit clairement que la bande de roulement n'a pas du tout bougée. Le pneu est également parfaitement maintenu, pas de bosse à cet endroit là ( possible bien sûr d'inspecter ça ensemble un jour d'essai). C'est pour ça que je n'avais jamais remarqué je pense. J'en profite pour montrer le moteur et les nouveaux roulements SKF 6012-2 RS. C'est le meilleur roulement disponible sur le marché, la roue est totalement silencieuse. Le moteur est parfaitement scellé avec du silicone spécifique haute température et les joints à lèvres sont réellement waterproof, pas comme les roulements d'origine qui rouillent puis grattent à l'idée même de toucher une flaque. Il n'y aura plus jamais besoin d'y toucher. J'ai aussi un cover anti poussière sur l'amortisseur en TPU + les poignées que j'ai aussi rajoutées. Le kilométrage est évolutif, je m'en sers toujours, et je suis pas super loin de vouloir la garder en deuxième roue, avec la triangulation améliorée c'est vraiment pas la même roue (pourtant je détestais pas d'origine...). Possible de venir la tester mais comme j'ai expliqué, je ne suis pas pressé, j'attends la lynx donc on peut discuter en attendant. Tim
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward