Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


948 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
  1. Upgrade vers V5F+++++ 1 2

    • 35 réponses
    • 14 k vues
  2. Valve pneu V10f

    • 10 réponses
    • 1.6 k vues
    • 42 réponses
    • 14.7 k vues
  3. V8 et musique

    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
    • 40 réponses
    • 9.7 k vues
  4. application inmotion

    • 8 réponses
    • 2.2 k vues
  5. PB PEDALES INMOTION V5

    • 8 réponses
    • 2.6 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  6. V5F : combien de km? 1 2

    • 26 réponses
    • 7.7 k vues
    • 23 réponses
    • 5.4 k vues
  7. Problème allumage V10

    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
  8. Firmware 2.2.8

    • 5 réponses
    • 5.6 k vues
  9. V5 et chargeur.

    • 1 réponse
    • 917 vues
    • 10 réponses
    • 1.6 k vues
  10. V5F et charge incomplète 1 2

    • 23 réponses
    • 5.6 k vues
  11. fin de la v8? 1 2

    • 23 réponses
    • 5 k vues
    • 8 réponses
    • 1.6 k vues
  12. Led chargeur INMOTION v8/v10

    • 5 réponses
    • 2.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 2.7 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  • Messages

    • Donc si j'ai bien compris tu nous annoncent que tu l'as eu gratos et tu le revends plus cher que le prix public... 🤦‍♀️🤦🏿‍♂️🤦 Tu es un génie du marketing toi... 🤣🤣🤣
    • Oui je comprends, j’avais eu un peu le même souci avec ma V12 et les pads. Au final après plusieurs essais, j’avais trouvé le bon compromis entre le pied libre, mais le pad avant assez proche tout de même pour pouvoir être un peu mieux maintenu et « collé » à la roue. c’est vrai que c’est une amélioration significative et indispensable sur ce genre de roue. Même en cas de bosses, trous etc. inopinés, avec la suspension plus les pads, tu restes accroché à la roue et il n’y a quasiment plus de risque de basculer en avant. Et ça c’est top.
    • Baisse de prix : 600€
    • J'ai bien peur que le poids la pénalise malgré la puissance. 
    • voir les prochains batchs et surtout un œil sur la pro!
    • j'ai 7 casques dont 4 vélos, madame trouve que ça prend trop de place surtout que je n'utilise quasi plus mon scooter. le sous casque en osier( que je garde ) n'a rien d'inconfortable https://youtu.be/cyQVbC1dnD8?si=wBGbFH7TSD95HN9J
    • La roue etait proche de la pleine charge, je dirais 90/95%. J’ai pris cette pente des centaines de fois en montée comme en descente en plus !  Si le debranchage urge, alors c’est trop tard je pense 😅 je ne le savais pas, n’y ai bien sûr pas pensé, et la chute a 3 semaines. J’espere que l’atelier l’aura fait à l’arrivee de la roue 😅😅 En tous cas, je croise les doigts pour que la carte soit la bonne et que mes batteries soient encore vivantes! Si c’etait cuit, faisant principalement de la ville je regarde attentivement la Nosfet Aero, elle semble interessante comme une roue milieu de gamme en prix, mais des caracteristiques interessante vu que je roule par tous les temps de courtes distances. Sinon il y a une v13 challenger a vendre dans mon coin, mais c’est une roue limite clivante de ce que je comprend haha
    • Salut, Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite. J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait. Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads. J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅 Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.
    • Alors c’est pas le plein phare qui s’allume mais le feu de position je dirais, celui qui est automatiquement allumé des lors que la roue est allumée 
    • Donc visiblement les 100 bornes sont largement atteignable en y allant mollo.    de mon côté j’attends toujours ces foutus pad pour pouvoir l’essayer. Mon vendeur ne me les a renvoyé car le premier colis a visiblement été perdu.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward