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InMotion

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  1. Tension chargeur

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  2. test et avis sur la v14

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  3. Test V5

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  4. Tilt Back de fin de batterie de la V8

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  6. Tout sur la Pédale Custom

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  7. Tremblement de la roue

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  8. tremblement de la roue

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  9. Trolley coincé fermé sur v8s

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  10. Trolley V5F

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  11. Tuto pour dévoiler une roue?

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  12. Une batterie très optimiste

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  13. Une victime de plus 1 2

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    • Une dernière vidéo teaser parce que leur compte goûte est à fond et qu’on ne tardera pas à la voir pour de vrais. Celle ci ajoute une vue du dessus:   Elle a bonne allure, c’est la Inmotion qui me dise le plus jusque là (à vu de nez). Je suspecte qu’elle ne sera quand même pas pour moi du à son orientation haute vitesse, un prix en conséquent, et l’obligation de puce données mobile. On verra pour la conception, j’espère qu’ils auront su simplifier la structure et contenir le poids par rapport à la v13.
    • et pour remonter la question de @Tigrinequi gentiment relance sa demande sur la page précédente, désolé, je n'ai roulé que "naturel" avec cette roue, ni jump pad, brake pad, power pad, et autres octopades pas d'avis donc. ah si : elle est restée trop naturelle, et le machin qui bloque les trucs m'aurait probablement évité les bruits de suspension que j'ai aujourd'hui.
    • 7000km, j'ai du réparer un pack batterie et en remplacer un autre, mais sinon que du bonheur en urbain. Lynx pour le reste. C'est marrant que ce fil reprenne aujourd'hui, je viens de faire ma seconde expérience de batterie à 0%, j'ai dû marcher, beaucoup, longtemps. J'espère ne pas avoir abimé un pack batteries lors d'une chute avant hier. Elle est tellement bien que si elle avait un vrai nouveau souci majeur, je la changerais plutôt pour une nouvelle version Pro+ 50s versus une Aero (il semble que des problèmes commencent à être listés) ... et j'adore mes ClarkPads bien chers
    • Baisse a 25€ possibilité frais de port à 1€ ce weekend via Leboncoin 
    • Quelques vues de derrière prises sur cette video: On dirais un trolley a la Begode mais en plus charnu. La béquille devrais participer a faire garde boue. En passant: Etant donné la longueur avant - arrière, il y a 2x2 colonnes de batteries de chaque coté, donc probablement 3600Wh+. S'ils veulent vraiment battre les vitesses max de beaucoup il leur faudra un voltage élevé. On serai en 4P ou même en 2P haute décharge? (tabless?)   L'écran:
    • Tu peu aussi me la donner   , chui plus là       
    • Bonjour à tous,   Je vends ma S22 pour pièces - Il s'agit d'une v1 (Non-Pro) qui accumule environ 6000 Kms. Pour info, la roue a chuté en avant suite à une casse au niveau des vis moteur Voici les pièces principales qui sont disponibles : - Batteries --> 500 € - Moteur non pro complet (différent de celui qui était monté lors de la chute) --> 150 € - Jante moteur Pro (Moteur intact, mais câble abîmé à ~10cm de la sortie du moteur) --> 50€ - Suspension --> 100 € - Pièces de structure diverses (Berceau CM / Linkage suspension / etc... - CF Photo) --> a discuter - Pneu d'origine neuf (Monté sur la photo du moteur) --> 25€ - Pads d'origine neufs (Jamais utilisés) - Chargeur S22 --> 50 € Bien évidemment dispo pour en parler si besoin au préalable en MP. A+
    • Bonjour,   Moi qui ai aussi fait l'acquisition d'une leaperKim Patton l'année dernière, je confirme que la S18 reste la meilleure roue généraliste. c'est la meilleure nulle part mais c'est la moins mauvaise partout. je prends toujours beaucoup de plaisir à rouler avec.  le seul point en retrait que je lui trouve par rapport à la patton c'est les suspensions. sinon la mienne est toujours vaillante et totalise plus de 7500 km. je n'ai aucune intention de m'en séparer elle roule toujours bien et je profite des paysages Picards avec. cdt. et merci @Cormo
    • En fait cette roue n'a jamais eu ce problème de patte cassée. Elle a bien eu une panne de batterie - plusieurs en fait, la cause étant une défaillance électronique non identifiée du premier coup - mais elle a échappé à ce problème récurrent de la S18. Avec les modifications que je lui ai apportées (trolley, suspension, cormojauge, prise de charge rapide), finalement cette roue convient à toutes mes utilisations. Pas trop lourde ni encombrante pour du commuting ou monter un escalier, utilisable en tout chemins, me permet des étapes de 120 km/jour... Certes, ce n'est la meilleure roue pour aucune activité, mais il n'y en a guère sur le marché qui puissent revendiquer une telle polyvalence.
    • génial ! Batch 1 en plus ^^ Encore faut il comme toi savoir réparer les cellules lorsqu'une patte se "déssoude" ....   en tous cas c'est coool ! 
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