Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


944 sujets dans ce forum

  1. V11 - démontage

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  2. Quels modes disponibles ?

    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  3. Rando vitre

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  4. Retour expérience New Walkings

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  5. Problème allumage V10

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  6. Compteur km

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  7. vends V10F

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  8. Inmotion v8 batterie

    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  9. tremblement de la roue

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  10. Nouvelle roue, V8F ou V8S

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Feu arrière V8F

    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
  12. Led V8

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 9 réponses
    • 1.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  13. conso V10

    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  • Messages

    • Là on est dans un extrême, Mais faut bien avouer qu'elle est assez grisante cette roue et que sans limitation de vitesse t'as vite fait d'atteindre 40 ou 50km/h. Et au début, quand on ne la maîtrise pas encore, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et se faire surprendre au moment de freiner.
    • Il ne faut pas arriver comme ça à Montrouge 🤣  
    • Merci pour le travail de recherche, j’aimerais y croire mais j’ai peur que le 90/90 ne passe pas. Le passage de roue de la Patton S fait 88mm, celui de la Sherman L fait 93mm. Je n’ai pas vu de retours comme quoi le 90/90 passerai même sur la SL. C’est le prix d’un design « équilibré » dont la largeur est contenue..
    • J'utilise pour ma part un truc souvent donné (j'ai également une 16X mais je ne sais pas si l'efficacité des astuces dépend du type de roue) : je tends les jambes. Jamais eu la hantise du wobble du coup car ça marche à tous les coups, pour moi. Ce qui peut être déstabilisant, c'est quand le wobble intervient dans une situation d'urgence, typiquement un freinage où ta priorité est...le freinage et pas le wobble qui interviendrait éventuellement à ce moment là. 
    • Il est là pour jante de 12 pouces et donc compatible Patton très certainement : https://www.1001pneus.fr/michelin-city-grip-90-90-12-54-p-27764119-pn?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMax_Moto&et_keyword=&et_campaign=18135944623&et_device=c&et_matchtype=&gad_source=1&gad_campaignid=17336544204&gclid=CjwKCAjw87XBBhBIEiwAxP3_A8yssp4C7StUIdaPms4eTdwpR37LVD7PwNIcBEzMJNkugGodeVr9JhoCDC8QAvD_BwE
    • Hello. Malheureusement ce n’est qu’une copie de Michelin City grip, un TNT (?) qui a le bénéfice d’exister en 80/90-14 là où l’original n’existe qu’en 90/90-14. Ici il est monté sur une Sherman, je ne sait pas que ni l’un ni l’autre existe pour jante 12 pouces..
    • En fait pour « chemin » je faisais allusion à de « l'off-road ». Et j'avais bien vu que c'est un Tubeless, mais parfois pour éviter les soucis de montage ou de fuite ils sont montés avec des chambres. De même lorsque l'on crève, y ajouter une chambre est une solution de réparation sans mèche.
    • Bonjour comment on coupé le fil de bridage s'il vous plaît ? Merci
    • Le wobble peut arriver en freinant comme en ligne droite. C’est un cercle vicieux de sur-correction dont la fréquence deviens trop rapide pour que le cerveau dose correctement la réponse. Il arrive (de mon experience) en particulier lorsqu’on roule trop vite pour ses compétences, ou lorsque l’on est tendu ou fatigué. Il peut être mitigé ou interrompu en changeant la conduite, typiquement avec un tournant, ou juste en mettant plus de poids sur un pied, m’importe quoi qui casse le cycle. Il y a une flopée de vidéos sur le sujet.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward