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InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


949 sujets dans ce forum

  1. V10F - chargeur / panne

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  2. Inmotion V8S batterie/Bms 1 2

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  3. Votre avis sur la V11 ? 1 2 3

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  4. Tremblement de la roue

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  5. V11 en maintenance chez Gyroroueshop Paris. 1 2

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  6. Inmotion V11Y 1 2 3 4 15

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  7. V8 "Please Repair"

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  8. Mode transport V5f

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  9. Diagnostique v11 locked

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  10. Connecteurs carte mère

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  11. Pompe suspension V11

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  • Messages

    • Ces images sont belles, on peut essayer d'analyser ça. Donc, le pilote amorce son freinage en baissant assez rapidement les fesses, cela débute le wobble. Il se redresse, mais le wobble diverge, l'amplitude devient ingérable... pouf. Il y a là une belle résonance jambes-engin-pneumatique qu'il fallait essayer de casser. Comment ?
    • La roue fait ce qu'on lui demande (*) , c'est le pilote qui gère accélération et freinage. Évidemment, pour un freinage efficace, il faut une position extrêmement "assise" que seuls les excellent pilotes sauront pratiquer. C'est comme à moto, seuls les excellents pilotes mettent le genou au sol... pas plus de 1% à mon avis... (*) selon réglages, la roue peut créer des ajustements temporels d'aide accélération/freinage, assez anecdotiques car il ne faut pas trop perturber l'équilibre du pilote.
    • Un petit wobble de plus qui finit dans les barrières : L'implication du stress dans le phénomène me semble évidente...ici. 
    • On en revient aussi à ce qui a été déjà évoqué.  Quid du freinage? Au premier accident grave ou mortel avec un piéton, chez nous on deviendra les parias..!
    • Si tu penses que je suis moralisateur toi tu me sembles agressif. Comme dit et répété sur les forums, chacun peut avoir un avis différent et l'exprimer à sa manière. Si tu te sens attaqué à chaque fois que quelqu'un donne un avis pose toi des questions.  Bonne journée 
    • Les roues sont revenues à la vente sur le site de Begode,  Avec une légère augmentation de prix pour la Race 
    • ça m'embête la roue est neuve ... effectivement ça n'a pas l'air compliqué , ça ne nécessite pas de clef dynamométrique pour les fixations moteur et autre ? je remonte tout au frein filet bleu ? 
    • Un démontage jusqu'aux attaches du moteur ne peut pas faire de mal : Surtout qu'il n'y a pas énormément de vis et qu'on peut faire le côté qui grince avant de s'occuper éventuellement de l'autre : https://ecodrift.ru/2023/05/31/veteran-sherman-s-razbiraem-maj-2023/ Un exemple de démontage par 2cells1pack :  https://youtu.be/dowRuKRAaag?t=64 Et un autre par Mathieu Tech Moto : https://youtu.be/0rFVXXTr7uE?t=279 Inutile d'aller jusqu'à démonter le garde-boue.   
    • Quel usage inapproprié ? Quel constat ? Quelle norme ?
    • Salut les Pattonistes, je suis à la recherche d'une solution siège plus confortable à pas cher genre une housse... 🤔🤔🤔  Si vous avez des idées je suis preneur, merci.  20250831_213651.mp4
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