Aller au contenu

Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


888 sujets dans ce forum

    • 26 réponses
    • 6.5 k vues
  1. MSX 820 manque d'autonomie

    • 16 réponses
    • 2.4 k vues
    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Appli Gotway en chinois

    • 3 réponses
    • 927 vues
  3. Recharge en descente 1 2

    • 22 réponses
    • 6.2 k vues
  4. Destruction d'une ACM2

    • 19 réponses
    • 5.2 k vues
    • 4 réponses
    • 1.8 k vues
  5. Msuperx leds en panne

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 9 réponses
    • 1.8 k vues
  6. [Résolu] ACM cramée !!!! 1 2

    • 29 réponses
    • 6.8 k vues
  7. Chargeur rapide 100V bizarre 1 2 3 4

    • 67 réponses
    • 14.7 k vues
  8. Pneu cross MSuperX 1 2 3

    • 45 réponses
    • 14.5 k vues
    • 20 réponses
    • 3.3 k vues
    • 316 réponses
    • 101.8 k vues
  9. Sons sur Gotway Nikola

    • 6 réponses
    • 1.4 k vues
  10. cablage cartes mère

    • 2 réponses
    • 909 vues
  11. Problème de charge Msuper X 100V

    • 16 réponses
    • 2.1 k vues
  12. Coussins de mollets Msuper 3

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  13. MSuper X et bridage

    • 19 réponses
    • 4.5 k vues
  14. 450 km avec la MsuperX 100V 1230W

    • 8 réponses
    • 1.4 k vues
  15. Alternatives pédales MCM2 ?

    • 0 réponse
    • 686 vues
  16. RIP la Gotway Monster 1 2

    • 39 réponses
    • 11.8 k vues
  17. RIP la MTEN3 1 2

    • 34 réponses
    • 9.3 k vues
  18. Siège gotway Monster

    • 0 réponse
    • 734 vues
  • Messages

    • Oui voila,le côté technique a analyser est intéressant car les bonne évolution iront de nouvelle roue ou des évolutions de celle qui existe, mais l achat de ce modèle en France ça va pas touché grand monde.Une boutique prendra pas de risques d en commander autant qu une Sherman L. J ai vu au rassemblement valenciaga,avec environ 50wheeler qui faisait le raid trip a 99% route piste cyclable des 22 pouces y en avait peut-être une ou deux et encore j ai pas le souvenir d en avoir vu.et pourtant ça prend son sens que pour ça.Y avait beaucoup de Sherman L ou lynx ,donc c est pour ça peut être que les ventes de ces 22 pouces seront peut être plus élevé que chez Begode uniquement du fait d être leaperkim ? Après c est bien pour faire une gamme complète chez un fabricant.
    • Je pense qu’elle intéresse en grande partie parce qu’elle a des évolutions qu’on peut s’attendre à voir sur le reste de la gamme. Je n’achèterais pas d’Oryx mais je suis intéressé par les nouveautés parce que c’est un « preview » de ce qui viendrais sur la prochaine Sherman par exemple.
    • C'est chouette de voir et débattre technique sur cet nouvelle roue,mais au final est ce qu elle interesse beaucoup de gens pour l achat ? Je veut dire en France les ventes de roue 22 pouces ou roue de plus de 55kg semble l exception. Ou alors des gens vont l acheter quasi uniquement car c est une Leaperkim ? Je trouve qu il manque une 22 pouces "légère" dans les gammes, quelqu'un qui voudrait du confort au quotidien sans déplacer 55/60kg mais plutôt 42/45 max. En plus j'ai lu un peu concernant les nouvelles cellules "tabless" pour le moment chez le fabricant chinois EVE,et bientôt chez les japonais et Coréen.   Des cellules lithium ion avec quelques modifications mineurs qui permettent un plus gros ampérage (moins de résistance interne) plus simple a fabriqué et qui coûte  donc moins chère a fabriquer. Il y a juste la chaîne de fabrication a modifier qui coûte un billet,mais ensuite largement la possibilité de faire des grosse roue en 2P . 70A en décharge continue pour une cellule 5000mah .
    • Ma 18XL vient d'atteindre et même de dépasser ma défunte 18L en atteignant les 26 000 km (KS) : Elle continue vaillamment de suivre sa voie sans dérailler : Je n'en dirais pas autant de l'artiste qui a peint ça... 
    • Les suspensions n’ont donc pas le même type d’assemblage que Nosfet où elles restent sur le panneau latéral. Par contre c’est le même type de structure mécanique où l’axe de la suspension est tenu des deux côtés. J’aime bien mieux cette géométrie qui évite les forces en levier sur l’axe comme précédemment. Le bande à ecodrift semblent aussi convaincus par la nouvelle approche.
    • Ce monsieur mériterait presque une vasectomie... 
    • Aussitôt dit, aussitôt fait. Voici le dépiautage de l'Oryx par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2025/08/06/veteran-oryx-razbiraem/ Voici les 48 mosfets : Ainsi que les roulements en 6209RS (45x85x19) : La seule interrogation qui subsiste est sur les amortisseurs : Quel entretien, quelle longévité... 🤔  
    • Bonjour, je n’arrive pas à joindre l’adresse email cdd@espritroue.info mentionée dans la Privacy Policy.    
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward