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  • Messages

    • Essaie de le cuisiner car il ne veux plus me répondre le coquin pourtant j'ai bien "bonjour, s'il vous plaît, merci" 😅
    • Oui a l occasion je le ferais .Bien entendu je ne parle pas d une monté enorme,un 3 ou 4% .Aussi je parle de 45km/h a l'appli pas via gps . Moi sa chute a 47km/h en descente avec sa s16 pro ,et ses 35% a cause d un manque de puissance j y croit pas. Soit erreur humaine,soit problème matériel soit probleme firmware. Pour te dire je descendait une pente a 2/3%  avec une vmax de 53km/h ( a l application) sur une ks 18L .Apres j ai pas dit que j appuyait sèchement d un coup,mais bon c etait un 18Ldonc 4 parralele et pas d accus 50s . La v8f ou s ne cut pas a plus de 2600w en cote (elle se met en secu) avec un batterie compose de 40 accus 50E .La s16pro c est 2 fois plus d accus (80)capable de  débité 2.5 fois plus de courant en continu (50s) . On sait que la vmax de s16 pro c est 60km/h ,on sait qu en descente il est extrêmement difficile voir impossible de consommer autant de watt que sur le plat..Donc en tout état de cause il n etait ni a puissance max ni a vitesse max . Faudrait quand meme bien lui demander si c est bien un descente et pas une monte car dans le peu que je voit de la video,la façon dont il chute ca ressemble plus a une monté.En tout cas monté ou descente ca n a pas l air d etre un gros dénivelé.
    • Avec la S18 j'ai le retour d'informations d'EUC World sur le kit Bluetooth dans le casque et heureusement car lorsque j'ai entendu "ralentissez, ralentissez..." j'ai eu un léger tiltback peu de temps après, j'étais à 38% de batterie et à 35klm/h au moment de doubler 2 vélos de course 😰
    • Mais vas-y fait et partage nous la vidéo on attend que ça  J'ai 13000kms en 18xl elle n'ira jamais a cette vitesse en montée, un légère descente pourquoi pas mais a 35% elle est déjà bridée a 46kmh a l'arrêt d'après l'App et quand tu roules ça diminue avec le sag (edit j'ai un pourcentage personnalité dans EUC World donc pas les 35% de l'App KS qui est bien plus optimistes et donc bridé plus bas a 35% car on le sait tous d'ailleurs les derniers pourcent chez KS c'est des cacahuètes. En descente la roue te permet d'aller plus vite que si tu consommait du courant mais tu peux très rapidement te rapprocher de la Vmax du moteur surtout sur les KS ou le tiltback dynamique et le bip de puissance est a seulement 12% de la coupure, que ça soit en puisant de la puissance où non ça me paraît toujours autant probable sa chute a ce niveau de batterie, si vous voulez faire la même chose c'est des roues de + de 100v qu'il vous faut   
    • Tu n'as pas du lire ce que j'avais is entre parenthèse 😉 Elle, je ne regarde même plus, elle ecoueure plus qu'autre chose, un peu comme les vieilles pubs 😅
    • En les contactant, il est possible d'avoir une ristourne la dessus, il faut bien commander les larges car ils donnent un adaptateur pour un ajustement plus serré 😉 Pour le prix je dirais qu'il est raisonnable, il y'a quand même 4 + 2 éléments, vu la taille de l'impression, la quantité de filaments qu'il faut plus le temps pour les réaliser, j'en fais suffisamment pour comprendre que parfois ça peut être treeees long 😅 Mes jump-pads me conviennent parfaitement et sont réglages en ajustement en tournant en quart de tour, je n'arrête plus de sauter 🤗
    • C'est un scud le mec (HKEMD) sur la dernière vidéo 😅
    • En usage 100% urbain, on doit pouvoir bien s'amuser avec cette falcon. Peut être mieux d'une t4?
    • Ce shop est fermé définitivement.  Il serait bien de supprimer  ce topic concernant cette adresse.
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