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174 sujets dans ce forum

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  1. Foire de paris & wheel

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  2. Champagne chez Easygyro !

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  3. Inmotion v10f prix cassés

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  4. Inmotion V8 697Eur

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  5. Cyber Week chez Easygyro

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  6. V5 à 399 €

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  7. Xiaomi Huami Amazfit Pace

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    • Salut! La différence n’est pas très grande, mais le mode pro est le mode dur: la roue reste verticale et accompagne peut l’inclinaison d’accélération / freinage. Le mode débutant c’est l’inverse. Ces noms sont nuls, ça n’a rien de pro ou débutant d’être en mode dur ou mou. Pour l’autonomie ils ont toujours utilisé des chiffres complètement irréalistes. Leurs tests d’autonomie c’est genre une personne de 40kg qui fait des tours de terrain de sport à 10kmh sans vent..
    • Bonjour à tous - trouvez vous une différence entre les 3 modes de conduites kingsong , 'debutant', intermédiaire, expert' personnelement je n'arrive pas à faire la différence .... - pour l'autonomie 200km c'est trés trés trés trés trés trés largement exagéré, en général je roule à 35km de moyenne et souvent au environs des 45km avec 1 ou 2 pointe à 60/65 et là en autonomie on est plus sur du 50/60km/h je précise je fais 93kg,  déjà quand je recharge , l'appli me donne 150 maxi alors je vois pas comment ils ont pu sortir 200km en autonomie    bien à vous 
    • Voila les fichiers pour la découpe des velcros 😉 Velcro Nosfet for CNC.ai
    • Ça peut servir... Tu me fais penser qu'il m'est arrivé la même chose dans le parc du Chateau de Versailles cet été. Des torrents de flotte et une wheel dans le même état que la tienne. Et elle a très bien encaissé ! La mienne a passé les 1000 bornes la semaine dernière et elle se porte comme un charme.
    • Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe.
    • Il n'y a qu'à rendre la monoroue obligatoire, on aime bien les lois coercitives en France.
    • Vivement les batteries solides beaucoup plus sûres et légères, encore quelques années à attendre..... Il faudrait aussi que tous les engins électriques soient réglés par défaut pour une charge à 80%. Avec possibilité d'aller plus loin, mais la contrainte de reconfigurer à chaque fois.
    • Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma roue, ni avec l'appli KS actuelle, ni l'ancienne, ni avec SoftTuner. J'ai ouvert un ticket chez KS. A suivre.
    • Si justement, un moteur fort couple avec un pneu tout terrain, et un moteur haute vitesse monté avec un pneu route.
    • Tu peut arrêter d utilise la roue avant de comprendre ou règler le problème. Ta une cellule beaucoup trop basse,la on est pas sur un problème d équilibrage,elle ne reviendra pas a la normale au minimum sans une intervention humaine et non logiciel ou branché le chargeur.   Sauf si c est un bug connu... Met a jour le bms au cas où,si c est possible. Même les autres avec quasi 0.1v de différence sont un peu trop déséquilibré,et une est trop haute.... Et la deuxième batterie ça dit quoi? Si ta roue est garantie,n hésite pas!  
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