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3006 sujets dans ce forum

  1. Nouveau wheeler !

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  2. Futur wheeler 1 2

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  3. Paploo

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  4. Bonjour à tous,

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  5. Pedal scratcher

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  6. Je sors de l'anonymat !

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  7. David

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  8. Petit Nouveau

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  9. Upgrade materiel

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  10. nouveau Wheeler :inmotion v8s

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  11. Thierry du Nord

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  12. B3stiol3 a roulette !

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  13. L'bonjour de Bordeaux

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  14. Présentation Falpa

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  15. Rider sur trotinette Zero9

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    • Merci pour ton retour CONSTRUCTIF. Je suis curieux : ton pneu tubeless, est-ce un street ou un off-road ?
    • Hello Bon j'aimerais bien faire des sorties offroad en groupe (jamais fait en 10 ans, marre de m'auto-challenger), y-a-t-il des voironnais sur le forum ? C'est aussi valable pour les Grenoblois qui ont fait le tour du proprio à Grenoble et cherchent de nouveaux itinéraires. Enfin, c'est entre autres un appel du pied à l'utilisateur de ce qui semble être une Begode T4 et qui prend le train pour Lyon à 8h10 depuis Voiron. A bon entendeur!
    • Personne n'est parfait. Mais il y a des manières de dire les choses. Des manières convenables, et des manières déplacées. Appelons un chat un chat. De nombreux propos de Pat sur ce topic, pas tous mais un certain nombre tout de même, ne sont en rien des réserves ou des critiques constructives mais une condamnation ferme et quasi-définitive de la Falcon. Qu'il n'a pas testée. Même s'il estime qu'il est en mesure de se faire une idée sur la base d'éléments objectifs comme la dimension du pneu, la batterie un peu juste de 900Wh, etc. Pour le coup, quand je dis qu'il crache son venin, jusqu'à mettre en garde sur le fait qu'on risque de faire une belle connerie si on la prend, en modérant insidieusement avec un "mais vous faîtes comme vous voulez", c'est vraiment ça : du venin. Alors des réserves, oui, tout le monde a le droit d'en avoir et de les exprimer, mais un jugement, non. Or, c'est bien ce qu'on a ici. Dans l'absolu, même un jugement positif est déplacé, par exemple dire que "cette roue est super" sans l'avoir testée. Par contre, un "cette roue va être super" ou "j'ai peur que cette roue soit nulle", c'est pertinent et ça passe parce que c'est un AVIS. "Cette roue est super" ou "cette roue est nulle", c'est un JUGEMENT. Sur la base de quoi en l'occurrence ? Du vent. Donc ça pollue le topic. Il faut remettre les pendules à l'heure et savoir utiliser les mots à bon escient. On ne peut juger ce qu'on n'a pas testé. C'est comme ranger qqn dans une case juste en regardant sa tronche. D’ailleurs, les premiers retours d'utilisateurs sont très positifs. Maintenant, si vous avez la possibilité de la tester et que vous dîtes ensuite, "elle est nulle" ou "il lui manque ceci ou cela", très bien, à ce moment-là ça devient pertinent. WeeWheel a certes eu un certain nombre de mots déplacés, et pas qu'à l'égard de Pat75 d'ailleurs, et tu peux le juger là-dessus, c'est normal. En revanche, se baser comme tu le fais sur le nombre de réactions qu'il a eu à ses posts, pardon mais on va où là ? C'est nawak et je pousse un coup de gueule. On juge selon les propos, pas selon le nombre de réactions, de "j'aime", etc, etc.
    • Y'a aussi Wrong way 😉. Et pas mal d'amerloque 😅. Et chapeau2roue soulève aussi le point du poids du pilote, ça peut aussi jouer sur son ressenti j'imagine. Le seul point où je le rejoins c'est en virage serré à faible allure parfois la roue fait des trucs bizarre avec son assiette. En mettant la roue légèrement sur l' avant ça règle déjà en bonne partie ce problème. 
    • Mon retour ? Ah non. Pour l'instant, je bave devant, mais c'est tout. Pis comme je n'ai pas encore l'autorisation de monter sur ma 16x ou ma 16s ou même mon vaélo, je ne fais que baver et pleurer 😪
    • Oui bien-sûr, j'espère juste que ce n'est pas un indice sur l'attention global de Kingsong pour sa roue. Un autre point que je ne peux pas vérifier juste en voyant les roues en vraie c'est la solidité du système de suspension qui semble faite en métal de piètre qualité ( après j'imagine qu'en usage normal ça ne devrait pas être problématique) et au pire encore une fois il devrait sûrement être possible de faire une upgrade après coup.  Vraiment hâte d'avoir ton retour sur la bête! 
    • C'est la même merde sur la S22. Le mieux c'est de poser 2-3 tours de ruban autosoudant (en caoutchouc ou matière analogue). c'est plus propre que le silicone et surtout ça permet une dépose/repose facile.
    • Non au contraire. Ce sont des engins différents avec des conduites différentes. Je ne suis pas plus perturbé du passage de la S22 à la Master Pro V2 et de la master pro V2 à la MTEN4. A chaque fois je vois tellement ce que je peux mieux faire en MTEN4 vs les autres. Genre... Ne pas me poser de questions de ce que je vais faire de ma roue quand je vais quelque part: je m'en cogne je peux la prendre avec moi, la porter au besoin, et maintenant avec le coupe circuit c'est encore plus simple. A contrario, quand il y a des trottoirs ou des escaliers, c'est un autre problème puisqu'elle passera pas (et j'évite de sauter : axe plein rpz...). En revanche, elle reste, je pense, le meilleur rapport poids/puissance/autonomie du marché, en plus d'être stable et fun à rouler.
    • Un ptit coup de silicone là et on n'en parle plus. Non ? 
    • J'en sais trop rien. Pour l'instant j'ai juste l'impression qu'elle me reprend moins quand je lui demande de rouler à 30km/h. Aujourd'hui je fais un test, je vais faire 30 bornes en tout, là je devrais voir si j'ai du mieux en descendant dans les pourcentages de batterie. Avant en 50E passé 75% ça braillait... Beaucoup.
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