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  1. Durée de vie d'une roue

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  2. Eco conduite Gyroroue 1 2

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  3. Efficacité des moteurs

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  4. Entraide !!!

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  5. Entraînements de jumps .

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  6. Entretien roue après pluie et boue

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  7. Eroue Versus Mobility Urban

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  8. Esprit wheeler ?

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  9. essai: affichage de mes engins

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  10. Essaie de roue Paris

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    • Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.
    • Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute.  A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac.
    • Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?
    • oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.
    • Des informations qu on m a donné, Outre l écran que l on voit en vidéo, ils ont amélioré l étanchéité (?) et mis un smart bms dans les versions pro.Donc upgrade très légère mains qui permet a terme d avoir toujours des pièces disponibles pour ces anciens modèle.
    • J'ose vraiment espérer qu'une personne qui met en place ce type d'infrastructure avec  ce genre d'analyse a connaissance de ce qu'est un échantillon représentatif. Mais je me trompe peut-être... Les statistiques sont brutes donc malheureusement pour qui ne sait pas ce qu'est un écart type ou un quartile, c'est possiblement délicat d'accès. dont acte. Concernant les 2 trajets de la Blitz, c'est moi qui les ai faits, et je peux attester avec certitude que je ne fais pas de course.
    • Elle m'a refait le coup ce matin. black-out. Au moment où je m'apprêtais à filmer pour envoyer au SAV IM, paf elle s'est rallumée normalement (après 3-4 tentatives)....je ne sais pas quoi penser. Je les ai quand même contacté. @indy49tu dis que ça t'arrive aussi ? tu peux préciser stp ?
    • Je suis bien content d'avoir gardé ma master pro finalement
    • Je me connecte souvent et sans souci. Le problème vient probablement d'un enchainement particulier... Quelqu'un avait dit qu'il y avait des soucis lorsque l'app n'était pas déconnectée, ce qui semble être ton cas. Bon, ça aussi ça m'arrive, mais je pense que l'enchainement buguifère commence par là. Et tout ceci reste anormal... Il faudrait qu'ils corrigent ce bug...
    • Excellente idée de faire un site de stat pour aider à choisir, comprendre. MAis en l'occurrence, Il n'y en a que 2 d'occurrences. <- Hormis le jeu de mots, les résultats moyens de la Blitz sont basés sûr 2 trajets seulement. Il suffit que ce soit 2 courses de wheel et on arrive à 39Wh/km. Il faudrait beaucoup plus de données pour obtenir un résultat valable. Si il y en a que ça intéresse, il existe un site qui fait la même chose pour les voitures, avec beaucoup beaucoup de données : https://www.spritmonitor.de/fr/ 
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