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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/18 dans toutes les zones
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Les motos sont autorisées. Pas nous. Si on veut pouvoir l'être, il ne faut surtout pas montrer ce genre de comportement. Il ne faut pas grand chose pour faire un prétexte.4 points
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Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA3 points
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Non. A P7=0 l’accélération est instantanée, plus tu montes jusqu’à 5 plus l’accélération doit être progressive/molle3 points
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Evoqué aujourd'hui sur France Info, l'adjoint au Maire de Paris demande à imposer un permis pour les trotinettes car les parisiens se plaindraient de voir des engins à + de 40 km/h sur les trottoirs !!! Ils sont Mareseillais ces Parisiens ? ??2 points
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Ce roumain est un grand malade ! C'est ce genre de conneries qui va nous pourrir la vie. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk2 points
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Yep. Pour moi cette vidéo montre aussi que les DTU doivent avoir leur place sur la route et pas ailleurs car clairement ce sont des engins qui de part leur poids et leur puissance rivalisent avec les moteurs thermiques type T2 ou T42 points
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au pire tu le refais chaque année, petit boulot sympa et pas trés cher pour un soir d'hiver pluvieux….2 points
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je viens d'entendre najdowski à la radio, en fait la mairie veut prendre du pognon sur ce bizness juteux en demandant le droit, à l'état, de "vendre" des licences ou des permis aux utilisateurs de trott... la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'interdiction ni de trottoirs, ni de piste cyclable, ni de chaussée, juste des limitations de vitesse celles que l'on connait 6 et 25 km/h https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/certains-peuvent-aller-jusqu-a-40-km-h-bientot-un-permis-pour-les-trottinettes-a-paris_2932387.html %22Certains peuvent aller jusqu'à 40 km-h%22 - bientôt un permis pour les trottinettes à Paris ?.webloc2 points
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Le mécanisme n’est pas si simple, difficile de savoir quel système a été retenu. Il faudrait déjà retrouver le schéma posté par @Trotti Phil sur la Ultra, il y a un topic dédié. En tous cas ne roulez pas trop comme ça les roulements et tout le reste n’apprécieront pas...2 points
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Article visant à faire la promotion du cabinet et rédigé dans un français approximatif avec des contre vérités (comme l'affirmation que l'assurance habitation couvre ce genre d'engins)2 points
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Merci @Yonwoue d'arrêter de signaler les messages de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, surtout quand tu signale le message d'un modérateur qui répond à ton précédent signalement injustifié. Si je peux me permettre quelques conseils: 1. Édite ton premier message pour le mettre en règle avec les règles, ce sera déjà une bonne chose et cela donnera une image plus sérieuse de ton annonce. 2. Marque clairement ton prix de vente, et comme il est supérieur au prix du neuf, précise ce qui le justifie et précise si c'est justifiable ou pas. 3. Ta roue à l'air d'intéresser des gens, négocie avec eux directement ici, devant tout le monde. Encore une fois, cela améliorera ton image auprès de potentiels acheteurs. Bonne vente à toi, si tu suis mes conseils, ça devrait bien se passer. PS: pas la peine de signaler mon message, je suis l'administrateur.2 points
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Peut être, mais au moins j’ai pas trop l’air stupide quand j’ecris, c’est déjà un bon début pour vaincre ma déprime...2 points
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Salut tout le monde, Détenteur de la DTU depuis peu, je confirme que c'est une bête de course qu'il faut savoir dompter ? je pense. Acheté directement chez KWK et j'ai reçu la trott en 15 jours. Je suis bien content de vous rejoindre afin d'en apprendre un peu plus sur ce bolide et surtout me perfectionner car faut le dire c'est pas gagné. J'ai croisé gardien qui fait parti de la communauté par hasard lors de ma première sortie à Fontenay aux Roses et qui est par ailleurs bien sympathique et que je remercie car il m'a m'aidé pour certains réglages et m'a évité de finir ma balade contre un arbre ?. A bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer!1 point
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Hello, ma ninebot one E+ est morte il y 5 mois, après avoir présenté des symptômes qui ressemblent beaucoup aux tiens. En sus, j'avais un sifflement ponctuel. Il est apparu très progressivement, d'abord au passage de certains creux sur la route, puis de plus en plus fréquemment. Elle avait 2 ans et demi d'utilisation très raisonnable. Je l'ai renvoyé en SAV, il s'est avéré que l'axe de la roue était en train de casser (il était tordu, d'ou la sensation d'une pédale un peu molle d'un côté) et a fini par casser totalement lors du démontage en SAV. Apparemment, l'un des deux côté de l'axe est toujours plus faible que l'autre, car il est creux, pour laisser passer les câbles d'alimentation et les fils des sondes à effet Hall. C'est donc de ce côté là que ça casse. Le choix possible c'était remplacement du moteur par un neuf, ou échange standard par une roue neuve identique, dans les 2 cas à mes frais car plus sous garantie. Et un moteur neuf seul c'était presque aussi cher qu'une roue neuve. Au final j'ai abandonné cette roue pour pièces au SAV, (et ne pas avoir à payer les frais de retour ou d'investigation), et je me suis acheté une tesla. 16 pouces aussi, un peu plus lourde, mais tellement plus confortable et rapide, le tout avec une bonne marge de sécurité. Pour ton cas, j''espère que ce n'est pas ça, mais bon .... Tiens nous au courant, car ce n'est pas si fréquent que ça, un axe tordu, puis cassé. ++1 point
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Très probablement le bouton ON/OFF des lumières, comme sur les DT et Speedway1 point
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Yo @G.Rhum ! Comme tu peux le voir sur la photo ci-dessous (suit le fil le long du second condensateur), le port de charge est bien branché sur la carte mère : Tu remarqueras aussi que, une fois en charge et même apparemment « éteinte », tu peux te connecter sur la 18L en BT. Tu remarqueras alors une consommation électrique de quelques W, qui se traduisent entre autre par de l’échauffement (effet joules). Ca ne va par chercher très loin, mais en espace confiné et en l’absence de mouvement, ça explique une petite montée en température, ... dans le cadre d’une charge à 1.5A. Puisque KS communique officiellement sur une intensité de charge maxi à 10A pour la 18L, c’est que ça doit le faire : je dis juste que ça doit monter un peu en température. Quand à la résistance thermique de la CM, la mienne est montée a 97C (au niveau de la sonde thermique hein, donc sans doute pas à l’épicentre du bousin) tout en restant « fonctionnelle », c’est à dire que l’asservissement fonctionnait encore après hard reboot. Attention j’ai pas dit « safe » hein Mais je tend à considérer que l’électronique embarquée est tout de même plus robuste que ce que je pensais initialement.1 point
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Ah euh là, c'est quand même soumis à caution... Surtout quand le "conducteur" du deux-roues transgresse tout bon sens... Heureusement alors que tous les motorisés en deux roues ne sont pas démunis d'un certain respect d'autrui, comme la plupart d'entre nous, wheelers et e-trotters... Salutations @MonNomEstPerson ?1 point
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"Freda" et "Dawn" de chez KWK, ici "Bruce", "Gary", et j'en passe... J'ai pas le souvenir d'avoir croisé autant de prénoms anglophones quand j'étais parti en Chine en 2009 ?1 point
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C'est sûr. Elles jouent dans la catégorie des 125cm3. Comme d'autres trot aussi, qui dépassent allègrement le 70kmh sans trop forcer. On assiste à l'arrivée d'une nouvelle génération de machines : rapides mais aussi très puissantes à l'accélération. Ça me laisse perplexe de penser que tout le monde peut se mettre au guidon de ces engins. Et quid de la sécurité : chassis, freins, suspensions. Pas sûr que ce soit fait pour ces vitesses. Il me semble qu'il y a un peu trop d'alu. Si c'est un jour autorisé, y'aura peut être un avenir pour les trot' école1 point
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Je n'ai ni une V10F ni une MsuperX. J'ai essayé les deux roues. Je suis plutôt habitué aux gotways. Le pneu de la MsuperX est plus large. Le confort du contact au sol est meilleur que sur la V10F. La MsuperX est une 19 pouces tandis que la V10F est une 16 pouces. Cela fait qu'il y a une différence entre le comportement des deux machines. Je préfère l'impression qu'il y a sur la MsuperX. A puissance égale, une machine avec une grande roue va plus vite en vitesse de pointe. La MsuperX est plus rapide que la V10F. A contrario, la V10F est plus nerveuse au démarrage. Les pédales de la V10F est sont plus large et plus doux au contact. Le confort des pédales de la V10F est meilleur. Cependant, j'ai trouvé que ces pédales de V10F sont un peu glissantes ou du moins j'ai l'impression que je pourrais glisser (mais je n'ai jamais glissé pendant mes essais). Les pédales de la MsuperX sont très inclinées en V. Ca ne me gène pas du tout mais ça a l'air de gêner du monde. En terme d'amortissement et de stabilité la MsuperX est nettement meilleure que la V10F d'après moi. La V10F semble avoir trop de poids vers le haut de la coque. Je n'aime pas l'effet que ça fait sur le comportement de la roue. Dans les virages la V10F est plus facile à gérer que la MsuperX. La V10F est beaucoup plus fine que la MsuperX, en général les gens aiment ça. Personnellement ça me perturbe qu'une roue si lourde soit aussi fine mais ce n'est pas du tout un problème. On s'adapte à ce genre de chose. Je ne sais pas si c'est important pour toi mais la V10F a des haut-parleurs, un système de coupe-circuit quand on la soulève moteur allumé. La MsuperX n'a pas tout ça. Si tu cherches une machine assez puissante, assez confortable et pas trop cher je pense que la V10F est assez imbattable. A toi de savoir ce qui est important pour toi. Quelle version de la MsuperX envisages-tu d'acquérir ? En France, on n'a pas des machines de même autonomie dans ces deux modèles. Cela peut aussi être déterminant dans ton choix. Il y a aussi la somme que tu veux mettre dans la balance. (mince, nous sommes un peu hors-sujet)1 point
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Bienvenue @TroTrøX Au plaisir de rider avec toi et @gardien quand ma DT3 sera arrivée d'ici peu En attendant, Enjoy & ride safe1 point
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c est un choix , c est la mienne ... Elle est unique .... Mdr1 point
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bein ils étaient plutôt sympa avant, loin des "branchouillards bobo" du reste du plateau…..c'est vrai qu'entretemps il y a eu du changement dans le personnel et peut être que l'esprit "roue" y a tourné…… ………dommage si c'est le cas.1 point
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merci beaucoup (et dommage : j’espérais secrètement gagner 1-2 kg vu que je serais des vôtres très bientôt^)1 point
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Le problème des rotatif est que le ressort est souvent puissant, normal car il faut que la poignée retourne seule à la position 0 quand tu la relâche. Donc ça fatigue le poignet, à moto c'est pareil mais en effet la position assise est plus confortable. Peut-être qu'un accélérateur pouce mais un capteur exponentiel pour permettre d'accélérer doucement au début tout en pouvant aller à fond sans avoir une course énorme. Si le capteur est magnétique il est possible de travailler l'effet en modifiant l'aimant. Je viens d'avoir une idée, en utilisant un étrier de frein je suis sûr qu'il est possible de modifier le système. Faire en sorte que l'étrier actionne la gâchette (facile, un perçage pour passer le câble et un système pour le fixer) puis actionner l'étrier via la commande par câble souhaitée. Je suis sûr qu'il est possible d'utiliser la commande de frein avant, et de câbler les deux commandes de frein sur la gauche (avec une répartition du freinage à régler sur les étriers). Ou alors utiliser un répartiteur de freinage existant. https://www.lecyclo.com/velo/pieces-detachees/frein/levier/poignee-frein-velo-gauche-avec-une-commande-pour-avant-arriere.html Ça me semble intéressant, ça éviterait déjà d'être gêné quand on doit freiner rapidement en ayant l'index sur l'accélérateur (le freinage coupant l'accélérateur, cela changerait même l'habitude de conduite). https://porkchopbmx.com/dia-compe-double-pull-tech-77w-right-hand-brake-lever-silver/ Il est trop beau !! Et à l'air super efficace, d'ailleurs ils faut que je me prenne des câbles de frein pour changer les miens abîmés au bout.1 point
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https://www.ebay.fr/itm/Kenda-K-50-BMX-Drahtreifen-16-x-2-125-57-305/183165523629?hash=item2aa58416ad:g:NN4AAOSw9M5a8IY11 point
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OK mais pourquoi il y a un logo kwk smart LIFT sur les images?? Elles ne sont pas sur la page de kwk smart LIFE.1 point
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Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods ? Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.1 point
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Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris T10-DDM 1337€ Battery LG52V23.8AH LG Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️?1 point
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J'espère qu'il est désormais inscrit et qu'il va allait faire un tour là! Il faut vraiment le faire régulièrement sur les Repute. Pour le bruit, je ne pense pas.1 point
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Hello ! Je ne connais pas la Z6 mais le off road en V8 est très amusant. J'ai même descendu un lit de torrent pavé de gros cailloux. C'est vrai que la V8 a une présentation "urbaine" mais elle a : - Un poids limité qui la rend maniable. - Un moteur assez puissant pour passer presque partout - Un comportement sûr (elle réagit vite et comme on l'espère) - Un pneu assez large. - Un conception solide pour résister en cas de chute. La coque est en fait un bouclier. Mais c'est peut être vrai avec d'autres roues. Je n'ai de vraie expérience qu'en V8.1 point
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« Petit bug »: J’ai dû démonter la wheel pour débrancher la batterie -> Après une pause et extinction de la roue par le bouton physique, celle-ci a refusée de se rallumer. Seul le feu arrière fonctionnait. J’ai tout tenté et dû traîner la bête jusque chez moi (20kgs !!) Je prévois un topo à ce sujet depuis un moment, et comment palier à ça (mon expérience). Pour en revenir au sujet: J’effectue un trajet aller+retour maison/boulot de 40kms au total. Le matin, il me reste 55% de batterie (des côtes) Le soir, il me reste 65% (des descentes). Je pèse 75kgs. Ma V10F est gonflée à 2.7 bars. Bisous.1 point
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Je viens de faire l'essai. Changement de position ou bien pieds parallèles, en ayant dégonflé les pneus, il n'y a plus de louvoiement à haute vitesse ! ?Par contre quand je suis à haute vitesse et que je relâche d'un coup la gachette de l'accélérateur, cela se met à louvoyer quelques secondes.... Etrange... !!! ??Peut être que les pneus sont encore trop gonflés ?1 point
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Je plussoie : Il existe seulement deux catégories de "rouleurs" a 2 ou 1 roue, thermique, électrique ou musculaire (j'associe les cyclistes, motards et les scootards) ... Ceux qui sont déjà tombés et ceux qui tomberont un jour. Les premiers ont toujours été surpris par la violence de la gamelle, parfois durement blessés dans leur chair, voire handicapés ensuite. Pour continuer à vivre leur passion, ils s'équipent correctement pour minimiser les conséquences de la prochaine gaufre ... Les autres souffrent apparemment de "présomptuose", une affection curieuse qui leur fait croire qu'ils sauront détecter à temps la branche, le caillou, le défaut de chaussée, le passant ou la voiture qui débouche, la panne mécanique ou électrique qui les foutra par terre, et cela bien plus vite que leur système réflexe ne saura réagir, bien plus puissament que la résistance de leur épiderme, et qui viendra si aisément a bout de leur force musculaire et la souplesse de leurs articulations ! Heureusement, cette affection disparaît d'elle-même après le premier gros gadin ! Protegez-vous dans tous vos déplacements, en toutes circonstances, en fonction du moyen utilisé, et restez dans votre "zone de sécurité"! Comme me l'a recommandé @pif tres recemment, me voyant remonter sur ma roue, lui bien (heureusement temporairement) handicapé : "fait gaffe, on est fragile". Bon rétablissement l'ami, a bientôt sur ta roue et ta moto !1 point
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Sois pas sur la défensive @floon. Peace il n'y a pas de mal à avoir des avis qui divergent. Du calme, ne tire pas sur tout ceux qui émettent leurs avis. Un jour où l'autre ça sera ces mêmes mecs là qui sauront répondre à tes questions et t'aider à résoudre des problèmes liés aux trotts. On est là pour parler trotts, échanger et débattre pas pour se tirer la bourre avec des clashs non constructifs qui n'aident en rien personnes. Donc laisse couler. ?1 point
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Eh bé... Si cette chronique n'atteint effectivement pas des sommets journalistiques, on ne peut pas dire que les commentaires qu'elle suscite relèvent le niveau... Désolé de vous le faire remarquer chers amis wheelers/trotteurs, mais certains d'entre vous tombent bien plus bas que le trottoir sur lequel ils juchent arbitrairement cette journaliste dont rien ne permet à priori d'affirmer qu'elle fasse commerce de son corps. En plus je suis pas loin d'être de son avis... L'insulte sans modération aurait-elle sa place sur ce forum ?1 point
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Bahhh....c'est juste qu'une chro-niqueuse qui est comme ces millions de gens qui ne voient pas la révolution qui se passe sous leurs yeux. Dans dix ans vous la croiserez faisant son marché sur devinez quoi...? Une trottinette électrique, et ce sera la première à vous expliquer que c'est "over top". Elle tient plus de la girouette que de la péripatéticienne et ne mérite franchement pas toute cette haine....il faut se reprendre voyons !1 point
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L'avis d'UNE personne (sur un plateau médiatique en plus) ? Là, je ne me sens vraiment pas concerné. Elle pourrait aussi bien n'avoir rien dit, ça reviendrait au même. Et franchement, ça n'empêchera aucuns des nombreux adeptes que nous sommes de rouler, sans se salir dans quelques propos déblatérés par une langue trop pendue Bonne route aux wheelers autant qu'aux "trotters" !1 point