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  1. Fronteix

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  4. Shyheim974

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/18 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Si tes disques sont voilés le montage MAGURA ne vont pas résoudre le problèmes... il faut que tu changes des disques aussi... de bonne qualité car ils montent vite en température...
  2. Volonté purement économique, sous prétexte (fallacieux) écologiste. Il s'agit seulement de nous faire dépenser notre pognon. En tout cas, aucune préoccupation sécuritaire de la part des gouvernements dans ce souhait de renouvellement permanent et rapide du parc automobile.
  3. 2 points
    Salut j'ai enfin trouvé le deuxième problème, celui que je rencontre lorsque je passe en mode ECO (il garde le mode turbo). Il s'agit encore d'un problème de cable (mauvais contact) entre le commutateur et le controleur. Il va falloir que je m'y colle ce week end pour refaire le cable (soudure, gaine thermo). Je dirai donc en synthèse que, non seulement la qualité de certains cables n'est pas au rendez-vous, mais que le passage des cables est mal protégé. Voilà les amis.
  4. 2 points
    48v*15,6ah=748w ou 0,748kw Prix moyen en France 0,15ct du kw 0,748*0,15=11cts la charge de 0 à 100%,ce qui théoriquement ne doit jamais arriver ?
  5. 1800w la V10, 2kw la F. Je me sent tellement en sécurité sur ma F que je me demande si 200w font une différence. L'autonomie, on en a jamais assez ?
  6. Le double entrée doit aller... meme si tu n'utilises qu'un chargeur!
  7. V10F sans hésiter: pour la tranquillité d’esprit si la distance concernant l’autonomie
  8. Perso, j'ai réglé le tiltback à 5,5 km/h pour être sûr.
  9. Sous condition que l'engin ne soit pas encombrement, ne pollue pas, et ne soit pas extrêmement bruyant, pourquoi pas :) Pour l'instant 99% des scooters/motos ne remplissent pas ces conditions... Parler d'intégrisme en réagissant de manière radicale est plutôt ironique.
  10. 2 points
    Bonjour Eric. peut-être peux-tu assurer toi-même les premiers tours de roue de Romain. Tout comme pour le vélo, ou j'ai appris à ma fille à en faire en la soutenant simplement sous les aisselles avec une bête écharpe (elle était encore petite et légère !), la roue demande à son pilote une période de "programmation" de son centre de l'équilibre. A son age, cela devrait aller assez vite. Les conseils : Un endroit dégagé, genre parking désert, bien horizontal. L''idéal est d'avoir une main courante le long d'un mur. Prévoir au moins 3 séances de 20mn à 1/2h grand maximum, espacée d'une ou plusieurs nuits. Le cerveau travaille dur la nuit, et intègre tout ce qu'il aura ressenti. Protéger l'enfant : Protège-poignets, casque de vélo, blouson cuir ou un peu épais. Toute première séance : Lui donner une main ferme (son point d'appui) pour qu'il puisse monter sur la roue. Il reste bien droit, regarde loin devant lui. Lui proposer de se pencher un tout petit peu vers l'avant puis de se redresser tout de suite. La roue avance pour "rattraper" le déséquilibre et stoppe, voire repart en arrière suivant comment Romain s'est redressé. Répéter cela à l'envie, l'accompagner sans lui lâcher la main pour assurer sa stabilité latérale. Faire tout cela très tranquillement sans aucune vitesse ni précipitation. Lui doit acquérir des sensations. Essayer les virages toujours en le tenant. Ne pas le lâcher pendant cette première séance. Deuxième séance : On répète tout cela et, c'est curieux mais Romain appuiera de moins en moins souvent sur la main de son père. La vitesse augmente, les distances aussi, au père de suivre en courant ! (Short et baskets recommandées pour le père) Troisième séance : Ne plus proposer que le bras, lui permettant de le lâcher temporairement pour sentir le complet équilibre. Logiquement, il doit faire des longueurs seul, voire tenter des virages. Cependant, travailler des cercles concentriques en lui donnant toujours le bras pour éviter les chutes et lui donner un peu d'expérience. Les virages sont toujours plus délicats à acquérir, avec un coté qui résiste plus que l'autre ... On a tous connu cela ! Bon apprentissage, et bons rides à Romain !
  11. 1 point
    Je suis tombé sur ce modèle de trottinette qui m'était jusqu'alors inconnue. A priori c'est une boite singapourienne qui la commercialise (Falcon PEV) --> https://www.falconpev.com.sg/products/zero-10x mais elle est également distribuée en Thaïlande et aux Philippines. Prix à Singapour: 1232,00€ environ sans livraison. Prix livrée en Belgique: 1498,00€ TTC en standard shipping via Fedex. Qu'en pensez vous ?
  12. Wolf Warrior 1)Motor: 2400W dual hub Brushless motor ( 2*1200W ) 2)Battery: Lithium Polymer Batteries 60V 26Ah/34Ah(LG Battery) 3)Charger: 220 / 110V, 50 - 60Hz Sans 4)Frame: Magnesium aluminum alloy 5)Tyres: 11*3.0" 6)Rim: Aluminum alloy 6061-12 7)F/R brake: Zoom Disc-Brakes+Electronic Brake or Oil Brake 8)Stem: Aluminum alloy, Adjustable, Foldable 9)Fork: Suspension,aluminum alloy 10)Lights: F/R LED lights 11)Display: New Colorful LCD Display 12)Max speed: 85km/h 13)Driving distance: 100-120KM 14)Charging time and life: 6-8 hours 15)Max loading: 200kg https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.91147080gBcJKT
  13. Le (tout petit) road trip de cette fin de semaine. La traversée de la bretagne du nord au sud De roscoff a lorient . Première étape. Roscoff - Carhaix.. (départ de la vélodyssée) De joli petite route entre roscoff et morlaix, une ancienne voie de chemin de fer pour la suite. Le relive. https://www.relive.cc/view/rt10001421849
  14. Petit avis d'un gars marié à une chinoise avec 2 3 notions des règles commerciales là bas. Ne transposez pas nos règles commerciales lors de deals avec la Chine. Leur conception du contrat est différente. Les caractéristiques d'un contrat ne sont jamais figées contrairement à nous où un accord signé est un préalable à toute modification. Un contrat est un accord à un instant T, et pas Y. C'est pour ça qu'il faut vérifier chaque étape et se faire confirmer. De plus la langue chinoise laisse une marge d'interprétation aux articles d'un contrat, le français beaucoup moins. L'anglais est au centre. Ensuite, le droit des brevets et des marques est differents. Un DTU, ne sera peut etre pas une minimotors mais une DTU like. Il faut se faire préciser le nom du manufacturier. C'est pas forcément mauvais même si c'est pas un original. Ex, mimimotor doit avoir des sous traitants et fournisseurs en Chine qui maîtrisent la fabrication et l'approvisionnement. Ils ont en outre les compétences pour améliorer la conception. Mais aussi l'avarice pour la baisser. C'est là qu'est l'inconnu. Quand on sait ça, on fait des choix en connaissance et on verrouille. Et ça se passe pas trop mal en général. Faut juste être très précis dans les détails des caractéristiques. Ne rien oublier, comme les détails du contrôleur, de la batterie, du cablage, de la composition de la fourche.....tout ce qui est important pour vous. C'est valable pour une grande partie de l'asie où les regles chinoises dominent (hors Japon)
  15. 1 point
    Oui 35kg ! Je n'aurais pas voulu plus même si ca ne devrait pas me poser de soucis. Mais le poids de la battery LG devrait impactée.*
  16. 1 point
    Il me semble que c'est 35kg @Alien !
  17. Bon alors, les deux sont un bon choix ?
  18. Clairement, ça dépends ! Le 1.95 est plus précis, le 2.125 est plus confortable. Tout dépends de ce que tu préfère. Édit : ah ben Yotraxx viens de te répondre ?
  19. 1 point
    rdv dans paramètres LCD!
  20. L'endroit où tu l'achètes ne change rien au fait qu'il existe deux largeurs de pneu... Ça ne réponds donc pas à ma question ?
  21. 1 point
    Et voila @sonkenn ? Manuel Utilisateur Français - DT3.pdf
  22. Pour simplifier, les plaquettes sont constituées de différents matériaux abrasifs non liés entres eux à la manière d'un matériaux friable. Si une plaquette chauffe trop longtemps, les matériaux vont se lier entres eux et créer une couche solide lisse. pour éviter ça il faut éviter les freinages trop longs. Au début la plaquette n'épouse pas parfaitement le disque, on freine sur une surface moins grande et donc la chauffe est plus rapide. Personnellement j'ai roulé avec les deux plaquettes avant en contact continu, ça a fumé, même en poncant je n'ai plus de freinage, ça doit avoir fusionné en couche profonde. Au lieu de poncer, de petits freinages brusques et courts peuvent retirer la couche glacée, mais impossible si c'est un glaçage long. Je vais prendre une série de plaquettes différentes sur aliexpress, j'ai 8 paires pour le prix d'une en France ^^.
  23. 1 point
    Pas de soucie ?
  24. haha mais pourquoi il affiche l'ultra et le raptor mdr pour appâter le chaland !?
  25. Pareil, Je recherche un casque de pilote de jet car un casque de cycliste qui roule à 60 km/h ne me semble pas suffisant ?
  26. Moi jveux la raptor a 1100 balles ?
  27. @RoueLibre @Yonanka @Alien rdv pour le moment pour les autres modèles. Je ne sais d'ailleurs pas si on va pouvoir continuer les discussions commerciales avec Bruce ici, on va peut-être encore déplacer le topic... Jusque là il n'a fait que présenter un modèle donc pas de souci je pense.
  28. 1 point
    elle a les xtech dessus de série, pour ma part je mettrai des juin tech car plus fiable et meilleur freinage ou mettre des full hydro si c'est possible mais galère à monter par contre ca freine du feu de dieu
  29. 1 point
    La Limited est plus longue par rapport à la DT3. Par contre la DT3 a 6 kg de plus. La différence pour la DT3 c'est l'ABS, une batterie dernière génération (je suppute mais j'en sais rien), une meilleure marque de freins à disque REPUTE => X-Tech, LCD Ey3, des décos de sapin de Noël pratique en décembre, et la fraîcheur de la nouveauté ? (v.1) Si ta problématique est le budget, va sur la Limited! Tu ne seras pas déçu dans tous les cas
  30. Les produits sont (enfin) visibles sur leur site online, mais purée c'est quoi cette paranoïa à mettre leur logo en filigrane sur les produits???? On voit que dalle! Et les prix ne sont pas affichés, il faut directement les contacter... J'ai fait une analyse des prix d'après le listing transmis en août, et l'augmentation par rapport à CR SG atteint presque 70%. Si vous voulez acheter ne serait-ce qu'un jeu de vis M6, cela vous en coûtera 10,90€ + 20€ hors taxes de fdp. Même 1 mois après j'en rigole encore ? #Rourourou
  31. Hello ! La première question qui me vient : est-ce que là-bas roue est régulièrement stockée pleine charge ? Laissée complètement déchargée ? Est-ce que l’application te fournis la tension actuelle aux bornes de la batterie, auquel cas peux tu nous la donner ? Est-ce que cette « perte de tension Max » t’apparaît comme consécutif à événement particulier : choc de la roue ou du chargeur, décharge profonde, etc. ? Enfin, est-ce que tu as déjà démonté ta roue ? Possèdes tu un voltmètre ? Binne soirée ! Nrv
  32. Ce n’est pas du tout précis, la petite encoche permet d’éviter que la roue ne tombe si l’écrou se desserre. En aucun cas ça centre la roue. Il faut desserrer les 2 écrous et s’assurer que l’axe va bien au fond des gorges de chaque côté. Parfois les gorges sont un peu étroites ou il y a des bavures sur l’axe moteur, il vaut mieux mettre un ou deux coups de lime.
  33. Bien sûr mais ça pose déjà problème. Et sans réglementation, pas d'ouverture de l'homologation. Il faut commencer par quelque chose : autorisation sur route sous réserves de ... Puis fixation des conditions. De toutes façons, on est déjà interdit légalement.
  34. Petit ride dans les bois samedi avec @pingouiman en DTT!! 50km environ dans des sentiers pour vtt...descentes...montées...on les a pas ménagé et elles arrachent grave !!! ?
  35. il y a 99% de chance qu'un câble soit sectionné...Solution : tester chaque câble allant au moteur, une fois le câble identifié, repérer un éventuel "mou" sur la gaine et procéder à sa réparation.
  36. @jean111 Train paris morlaix ,bus morlaix roscoff pour arriver au départ. Ensuite, enchainement des 3 étapes (hebergements a l'hotel). Train lorient paris pour le retour.
  37. découpe dans plastique souple (classeur) inspiration pare-boue VTT d’après photos dégoté par Carbonite
  38. La ms3-1600 est une bonne roue poids/distance. évitez les occasions fin 2016. Préférez plutôt après mars 2017 là ou les soudures de cosses devenaient plus...fiables. Sachant aussi que peut importe le modèle on JAMAIS ASSEZ DE BATTERIE!!!!?? ha si! en monster 2400 mais guère mieux en distance qu'une ms3 1600 à 30km/h !!! parce qu'on lui demande +++ et elle le donne bien cette cochonne!
  39. @ptifred Tu as une trace de cette balade ? Est ce que le Réveillon est praticable en roue jusqu'a villecresnes ?
  40. Je pense que la MS3 sera parfaite pour ton utilisation. Comme déjà souligné par nos augustes forumeur, le poids est son defaut principal, comme les autres grosses roues à grande autonomie. j’ai réduit la largeur en remplacant les pads par de boudins en mousse … ça change la roue, pourquoi ai-je attendu si longtemps pour le faire ? …
  41. 1 point
    Tu peux soulever ta roue de terre pour le voilage. La haute pression ne fait qu'accentuer les insuffisances du pilote.
  42. 1 point
    tu devrais pet-être t'accorder un peu de temps pour "digérer" cette expérience, et reprendre progressivement confiance et te faire plaisir sans forcement chercher la vitesse dans un premier temps, qu'en pense tu ?
  43. 1 point
    Question : vous ne pensez pas que les ports de charge sont vachement exposés, pour nous qui circulons à droite ?
  44. 1 point
    Perso une roue puissante me rassure coté sécurité. J'adapte ma vitesse aux équipements de protection que je porte ?
  45. 1 point
    J'ai le même problème avec ma voiture, son compteur affiche 240 km/h. Je n'ose pas circuler en ville car c'est trop rapide ?
  46. Des expériences de chutes dont j'ai connaissance, certaines personnelles ;), la quasi totalité étaient des chutes 'comme une merde'. Les roulés-boulés élégants, j'en ai beaucoup lu, jamais vu.

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