Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/18 dans toutes les zones
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Les médias ont déclenché notre FUHRER c'est de leur faute ??5 points
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Bon désolé pour l'arrivée tardive de la vidéo mais la semaine a été chargée. Bon visionnage....5 points
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Une video de nuit, pas top, la qualité non plus, j'ai fais avec ce que j'avais....(mon téléphone, et vidéo réduite pour pas qu'elle ne soit trop lourde= qualité merdique ) j'essayerais d'en faire d'autres... Mon_film1.mp43 points
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Merci @loph.. je prépare une autre vidéo que je fais valider par mon avocat... pour répondre à cette fameuse chaine de TV qui a jeté le discrédit sur toute la communauté (et dont j'ai été l'acteur témoin).2 points
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? J'ai pas à me plaindre, suis souvent devant l'objectif ... Mais de toute façon la star c'est la glisse ?2 points
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Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! ) Mon film90.mp42 points
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Au feu rouge (quand je suis exceptionnellement sur la route) je switch de la chaussée au trottoir et au passage cloutée ,évidement en respectant et priorisant les piétons!. Il serait, je pense dangereux de démarrer au feu vert avec voitures et scooters. Pour les amendes il faudra donc ésperer que les policiers fassent preuves de bon sens pour évaluer la dangerosité du contrevenant. Sinon , il sera quasi impossible de rouler tranquillement : même en toute sécurité.2 points
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Pour changer de file, je tends le bras comme en vélo et ça marche bien. Les écouteurs c'est interdit en vélo ( cf code de la route) Au niveau des statistiques, les morts en vélo c'est principalement hors agglo. Il y a plus d'accidents en agglo moins de morts mais plus de blessés. Pour les feux, je trouve que l'avantage de la roue cest que à part un peu de temps, ça ne coûte rien se s'arrêter aux feux ou de ralentir aux croisement. Il faut juste changer de comportement et on gagne en sécurité. En respectant le code se la route, je fais du 17 km/h de moyenne entre Meylan et Grenoble ( trajet de 10 km) en E+ (vitesse max 22km/h)2 points
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Si il y a suffisament d'amateur, on pourrait faire une commande groupée...2 points
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@saidb il y'a un test simple, tu débranche entièrement ton moteur, et tu relie avec un fil entre elles 2 des 3 phases (côté moteur), tu devrait retrouver le même (frein magnétique) que tu ressent en tournant ta roue quand elle est connectée à la carte mère. le MOSFET devrait être ce modèle: irfp4110pbf.pdf2 points
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Faisceau très concentré quand même, pas le plus efficace. Faudrait peut être plus du "flood" que du "spot".2 points
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Ce sont des photos vues ici qui m’ont donné envie! Je n’ai hélas pas innové... ? Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre côté rien de compliqué. Je dois encore re démonter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!! Ça fait très bizarre de passer de ça à la Limited toute légère à la direction tout aussi légère...2 points
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Attention a ceux qui sont dans le 92. Pour l'instant c'est les cyclistes mais bientôt il vont viser tous les objets roulant. http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php#xtor=AD-1481423552#xtor=AD-14814235511 point
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500g? A part un casque de vélo ou un genre de jet en polystyrène t,auras pas grand chose de sérieux. 1kg sur la tête, je sais pas toi mais en moto, je tourne la tête, je me retourne avec un intégral pour voir derrière, j’ai encore jamais souffert de maux. Des gamins de 10 ans portent des intégraux , en karting, cross, course de côte, pourtant les accélérations, les sauts dans ces domaines, c’est quand même autre chose que debout sur une trottinette au niveau cervicales. Beaucoup ici utilisent des casques « lourds », et qd on est tombé à 50km/h avec un joli casque de vélo Urbain en polystyrène , crois moi qu après tu préfères risquer un hypothétique mal aux cervicales que te faire recoudre le menton une nouvelle fois. Un casque spectra (militaire) par exemple que je portais toute la journée suivant la mission, (moi ou des soldats féminins de 45 kg), ça fait 1kg400, ca n’a jamais été un problème, alors un casque de moto dans le pire des cas aussi lourd mais avec une masse mieux répartie et plus ergonomique.... je ne comprends pas1 point
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Hello @wevey, je n'est pas de dualtron, mais une ruima (speedway) mini 4 qui comparé à la st2060 niveau suspension n'a rien à voir ! c'est le jour et la nuit ! la st2060 à de bonnes suspensions je trouve, les caoutchouc sont remplacable (il faut juste démonter la fourche) quand ils seront usées, je les changerais par des caoutchouc de dualtron aussi , pour le moment aucun soucis au niveau des suspensions, simplement quelques fois elles grinces (le caoutchouc en compression) ce qui est normal je pense1 point
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le radar est faussé quand je passe en voiture à 85km/h il m'indique 71 km/h, il débloque complet ce radar --' l'autonomie en roulant en moyenne à 75km/h est de 25kms après perte de puissance et ca descent à 55-60km/h et je peux faire encore un quizaines de kms et ensuite encore perte de puissance je descent à 30km/h et je peux faire pareil une petite quinzaine de kms (globalement, après avec du vent, l'état de la route etc ... ca change) et tenir 20kms à 75 km/h c'est sport sur les jambes1 point
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je confirme que j'ai pu envoyer 180 A a la carte contrôleur a très faible vitesse. En faite ma pédale a riper le sol et c'est bloquer sur une grille qui ma fait sauter de la roue. Sur wheelog j'ai pu voir un pic a 180 A a ce moment.1 point
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Pour ma part c'est mieux de renvoyer et d'attendre quelque semaine. T'aura une carte neuve au moins et obliger que ça fonctionneras mieux. C'est juste que c'est dur de sans passer après avoir pris l'habitude de l'utiliser.1 point
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@Stanor J'ai déjà testé de cette façon, mais ça sert à rien si les composants sont sur la CM. Il faut d'abord dessouder ? Parceque c'est possible que les pins soient connectées via la board. Si par contre elles ne sont pas connectées, et bien il y en avaient deux qui bipaient. Tu m'a l'air d'être un connaisseur ? Je suis pas un expert en électronique, est-ce que tu penses que les 2 modèles que tu mentionnes pourront convenir même si les valeurs ne sont pas tout à fait identique ? Edit: Mon fer à souder est vraiment nul du coup faudra attendre que j'aille en acheter un demain pour avoir le verdict ?1 point
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bienvenu sur le forum comme on dit: la moto suis toujours le regard du pilote! c'est pareil pour tout, si tu regarde l'obstacle que tu veux éviter, tu vas forcement rentrer dedans1 point
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j'imagine que tu es déjà au courant, mais je crois bien qu'il est interdit de rouler en Suisse en gyroroue, ceci dit je connais des gens qui le font régulièrement1 point
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Ne fais pas attention au compteur de charge il fait n’importe quoi .... Moi j'en suis a 22 pour un peu plus de 1800 km ....1 point
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Je m’attendais à moins drôle. Juste parfait!?? Mort de rire ?1 point
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juste pour info,on peut repiquer sur les fils des leds pour installer les extra light, ca marche nikel?1 point
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Intéressé par cette trottinette, pareil j'attends les premiers retours mais je vais peut être craquer sur une DT3 avant que celle là ne sorte haha ?1 point
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Ya pas une histoire aussi que sur la v1 on ne pouvait pas allumer la trottinette quand les lumières étaient activé sur le deck ? Je me trompe peut-être..1 point
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Oui, Paris concentre la plus grosse population de connards de toute la France...pour y avoir habité 25 années je sais de quoi je parle1 point
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Ca va dependre de la vitesse, du dénivelé et du vent ? mois avec mes 100kg☺️ je fait entre 60 et 70 km en roulant plutôt cool !1 point
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Bonjour à tous, Le problème principal que nous, wheeler, avons par rapport aux trottinettes, c'est un déficit d'image. Ceux qui ne pratiquent pas, comme nos chers députés j'imagine, nous trouvent dangereux et aimeraient nous interdire sans même savoir en quoi la gyroroue consiste. A contrario, je vois bien la trottinette, elle, être autorisée sur la chaussée au même titre qu'un VAE. Il faut absolument que l'image qu'on renvoie change. Et ça commence par des choses simples : -port de protections, surtout le casque - pas de conduite dangereuse, notamment sur les trottoirs -maîtrise de sa gyroroue. Et ça, ça s'acquiert avec l'expérience et donc du temps de pratique Pour mon cas personnel, je fais de la wheel depuis plus de 2 ans, et je roule exclusivement sur piste cyclable et chaussée avec ma V10F. Avec casque intégral et gants rembourrés. J'aimerais vraiment que la loi mobilité me permette de continuer ainsi...1 point
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Merci d’avoir partagé ton expérience, ça me conforte dans l’idée de n’utiliser ma V8 que dans ces conditions : - pour prendre le train et bus sans avoir à soulever une roue de plus de 14kg, - pour finir mes 3 derniers km autrement qu’à pieds, - ma batterie toujours chargée à plus de 50%. Je sais que le jour où je voudrais faire de la roue dans d’autres conditions, par exemple sur piste en terre, je prendrai une autre roue. Quand je fais du vélo, ça m’arrive de faire de la route en VTT, mais pas de faire du downhill en vélo de route, même pas pour tester ce que ça ferait.1 point
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Voilà, je viens de terminer une petite décoration de ma roue façon Tron. https://youtu.be/5CORVHIY0Ws J'espère que ça vous a plu. Si vous avez eu des idées simpa, faites nous partager.1 point
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Salut : 105kg tout équipé vitesse moyenne de 15km/h, terrain variable mais principalement du bitume en bon état, quelques belles rampes : 70km pour moi. Sur du plat bitume lisse sans vent de face 5km supplémentaires.1 point