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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/20/18 dans toutes les zones
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Fin d’apres midi tres innatendue avec une opptunite de teste la T-10DDM, la Dualtron III ainsi que la Speedway 5. Le petir truc a droite, c'est ma mini 4 J’ai passe plus ou moins 10 minutes avec chaque pour une distance de peut etre 3-4 kilomètres sur de plat uniquement done un peu limite. Quesques imperssions : - La qualite resentie est nettement superieure sur la dualtron et speedway mais certainement pas mauvaise sur le T-10. La difference la plus notable pour moi était au niveau du guidon qui etsait plus meilleure avec une petite resistance qui insire confirnce alors que la T-10 resemble plus a la Mini4 dans ce sens. - L’amortissement de la T-10 est vraiment incroyable. Bien plus souple que la Dualtron III qui est plus souple que la Speedway 5. En fait c’est tellement souple que la suspension sembler absorber un peu de l’acceleration pendant laquelle on sent la trott se lever un peu. J’ai pris des petits nid de poule a 40km/h sans rien sentir … je l’ai fait une fois avec la DT III et aux autres tours je ralentisais a 30Km/h tandis que c’était assez violent avec la speedway meme a 20 Km/h. J’ai pas eu l’occasion de tester sur pave mais je n’aurai aucun probleme a croire quequ’un qui dirait que c’est la meilleur trott pour les paves. - Je sais tres bien que la Dualtron III et Speeway 5 sont plus puissantes et qeu si j’avais regarder le compteur ou chronometer il y aurait eu des differences mais en terms de resnti j’etais assez surpris de ne pas ressentir de grandes differences entre la T-10 et les deux autres. Ca tire fort en dual et les roues avant patinnent tout autant si il y a un peu de sable / terre / feuilles sur la route. - Le freinage de la t-10 ne m’as pas paru aussi bon que les autres. - La T-10 a vraiment de la gueule en vrai … comme sur les photos. Uen ligne tres epuree qui donen l’impression qu’elle est beacoupl plus legere qu’elle n’est. - Ils l’ont depuis un peu plus d’un mois, elle a presque 500 kilometres au compteur et tout est nickel a part les poignées qui se detache regulierement et ils ont mis une sorte de colle / silicone pour les fixer definitivement. Voila …5 points
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Je me sens un peu con en lisant ton message parceque j'aurai du faire un video en effect mais j'y ai pas pense. Un des mes gars me demande si je veut essayer la nouvelle dualtron d'un de ses amis et 20 minutes plus tard je suis dans in parc industriel dans un etreport avec toutes ces trots alors que je pensais aller juste voir un particulier. Je compte bien y retrouner a un point et je ferai une video ... Avec la Dualtron 3 T10 et Dualtron 3 Les roues de la dualtron 3 ont vraiment l'air plus grandes et larges ... tubeless T10, Speedway 5 et Dualtron 3 ... le deck de la t10 parrait becoup plus long que la Dualtron 3 mais c'est pas le case (voir en dessous) Pareil ... de devant Dualtron 3, T10 et Speedway mini 4 Les decks de la Speedway Mini 4, T10 et Dualtron 33 points
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Take care, une buche a cette vitesse est difficilement encaissable sans casse. Wheel safe3 points
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Hello @Funny , Justement nous revenons d'une petite virée parisienne. Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine. Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine. C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation. Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ? Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport. Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné. Voilà3 points
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elle sera bien celle-là, dans la galerie des ancêtres pour ta descendance....3 points
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Bonjour le club etwow organise une rencontre trott ainsi qu un ride au depart de place de la bastille à 15hr jusqu au lac de deaumesnil tout le monde est le bienvenue l idee étant de se rencontrer de partager nos passions de la trott et de passer un bon moment ensemble en tre différend model de trott.2 points
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perso, j'avais un pneu crevé sur la DT3, je suis passé chez un garagiste qui ma réparé le pneu pour 12 euros de mémoire (démontage, réparation et remontage).2 points
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Merci à toi ! Visiblement en P8, je n'étais pas à 100 % et en P9, j'étais sur 1... Allez un essai today et je vous fais un retour ! ?2 points
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Méfie toi d’ailleurs car il est tellement passionné qu il risque de venir te piquer ta spider quand tu l’auras reçu ?2 points
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Avec plaisir, si tu as d’autres questions n’hesi Pas et je ne suis pas un pro. Juste un passionné. ?2 points
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jai discuter avec un mec de gyro phare au téléphone il ma dit que la raptor est plus puissante que la spider sa ma paru chelou2 points
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Bonjour / bonsoir à tous, je trouve un peu dommage qu'il y est pas de sujet sur les vélo électrique ^^...Donc je me suis décidé de vous présentez mon projet : Liste du matos : -Un vtt en bon état qui traînait dans la cave ^^. - Un kit de motorisation 1000W : http://www.ebay.fr/itm/1000W-48V-Velo-Electrique-26-Roue-Arriere-Brushless-Moteur-Hub-Conversion-LCD/232089460973?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Db65ac5dfc88546f89b93df796e47f877%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D29%26mehot%3Dag%26sd%3D232088896064 - 2 lipo 6s / 21ah de modélisme d'occaz (très bon marché). On mélange le tout..... Tada ! PS : Pour fixer la batterie, j'utilise un sac de porte-bagage. Mais j'ai commandé un sac rigide spécial motard pour viré ce truc hideux ^^. -En pratique, la puissance est phénoménal ! J'ai put tapé des sprint de 50km/h sur du plat: le kif total ! Et il est assez puissant pour monté du 5° à +40km/h. Puis avec les grosses batteries de 21ah, pas de soucis d'autonomie : ça tient +50km, même en bourinnant. PS-Pour le côté législatif, je bride comme même à 25km/h sur route fréquenté, ce qui correspond à la limite max des VAE (à savoir). Et récemment, j'ai viré la poignée d’accélération, qui est pas très légal (ça fait vraiment ''moto'' ^^). -Et pour le coût total : ~700 euros, avec toutes les options coûteuses inclu (béquilles, porte-bagage...). Donc avoir un vélo électrique, puissant, rapide et pas cher, c'est possible ! Puis un vélo d'entré de gamme suffit. C'est même conseillé car avec un vieux cadre en acier, c'est plus fiable, plus solide donc plus adapté pour une motorisation. Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je trouve que le vélo électrique, c'est une superbe expérience !1 point
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Des photos à côté d’une DTU serait cool histoire de comparé longueur et largeur ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Tu peux aussi changer les tiens de sens faut juste intervertir le système de freinage ouvrir la roue et inverser le bloc disque de l’autre coter et non pas changer de sens la roue sinon sa va tourner à ´l’envers lol1 point
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Un tournevis à percussion avec la bonne empreinte, ou bien tu arroses de WD40 et tu chauffes les vis en étant sur de rien abîmer, voire les 3 à la fois.1 point
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Un tournevis torx de la bonne dimension devrait peut être t’aider1 point
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? waw t'es rapide?, merci Bon je vais donc regardé la vis que j'ai changé qui doit tiré dessus! Je voulais tellement pas qu'elle ce barre, que je l'ai serré comme un saguoin??1 point
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Un conseil, couvrez-vous, l'été indien est terminé ?1 point
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Bien sûr que ça arrive, en an j'ai déjà changé un contrôleur et les deux pneus (usure normale) et tout seul c'est tout de même un taf, donc j'encourage aussi l'achat en France surtout pour 100€ d'écart1 point
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Ca fait vraiment ***** j'ai utilisé les chargeurs que deux fois ! Super ta trott et les freins sont toooop Je suis sur le point d'acheter un chargeur 5A pour ma ST2060, ce chargeur réduit il le temps de chargé comparé à deux chargeurs 2.5A ? Thanks1 point
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100% d'accord, quand je suis monté sur ma Z10 la premiere fois j'ai aussi réalisé que ce qui se disait sur les forums était vrai... autant la bete est tres maniable à basse vitesse autant le comportement une fois lancé est limite flippant au début. Il faut la tenir avec le molet sur les routes en dévers si on veux pas taper le trottoire/fossé, elle tourne plus passé 20k et elle aime bien osciller entre tes jambes au moindre défaud de la route. Il m'a fallu 100k pour ne plus avoir peur de rouler un peu vite (30/40k) et un autre 100 k pour vraiment commencer a m'amuser avec. Maintenant comme l'ont dit d'autre, je la trouve tellement naturelle dans son comportement que je me demande pourquoi je flippait tellement aux premiers jour, et pourtant je n'ai pas fait d'effort particulier pour apprendre a la rouler, juste des KM. Donc mon conseille roule sans trop de poser de questions et d'ici 1 ou deux semaines tu vas vraiment tomber amoureux1 point
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Bravo pour ton journal ! Les premières heures en roue sont toujours un peu difficiles, et tellement pleines de sensations que tu ne les oublieras jamais. J’ai appris seul, comme toi. Ce n’est sans doute pas le plus facile des apprentissages, mais il n’en est pas moins formateur. Pour ce qui est du temps pour dompter la bête, ne t’inquiète pas, tout va bien. Chacun et chacune va à son rythme. Ne t’inquiète pas non plus de ressembler à une éolienne (là tu m’as bien fait rire, mais on a tous fait ça !), car bientôt c’est toi qui produiras du vent par ton passage en roue… Le démarrage m’avait aussi posé problème dans les premiers temps, Je pensais aussi pouvoir réaliser facilement le départ trottinette. Celui-ci n’est venu que bien plus tard, en fait dès que j’ai réussi à maîtriser le un pied ce qui est logique puisque l’appui de la jambe sur ce type de démarrage est le même qu’en one foot.. J’ai donc d’abord cherché à démarrer à partir de l’arrêt (sans me tenir évidemment). Cela a été difficile jusqu’au moment où j’ai compris (plus d’un mois après) la petite astuce pour y arriver à tous les coups. Je l’ai bien détaillée ici dans mon journal : https://www.espritroue.fr/topic/1868-journal-dun-apprenti-wheeler/?page=2&tab=comments#comment-37343 En tous cas protège-toi. Casque et protège-poignets sont à mon sens l’équipement minimum. Encore bravo pour ton apprentissage !1 point
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Bonjour à tous, Tout ce qui a été écrit dans ce sujet me rend assez optimiste, malgré la mise à jour du site service-public du 10 octobre, dont les bases légales sont peut-être fragiles puisque nos engins ne sont pas vraiment définis par la loi jusqu'à présent. Mais cette page est désormais si précise (jusqu'aux photos des engins, sur le mode "pas d'ambiguïté, on parle bien de vos roues, gyropodes et autres trottinettes électriques") qu'il me parait utile de chercher à en comprendre la raison d'être. Selon moi, ce "texte" très précis, publié ici sous la responsabilité des services du premier ministre, a avant tout une vocation "assurantielle". Les pouvoirs publics ont pris conscience que, jusqu'ici, la fameuse "tolérance", mentionnée jusque ici sur le même site et qui était encore plus faible juridiquement, faisait courir un risque élevé aux pouvoirs publics (à l'Etat) en cas de gros problème : un gros accident bien médiatisé à Paris, genre un bus qui écrabouille deux ados sur leur trott Bird dans une voie de bus, ou bien une mamie qui décède suite à un choc sur un trottoir avec un wheeler... Le texte qui nous servait de référence, sur ce site, aurait alors pu servir de point d'appui pour attaquer l'Etat en responsabilité. Cette mise à jour était sans doute inévitable, d'autant que les services de location de trottinettes électriques se multiplient à Paris, et que, il faut bien le dire, l'explosion de la diversité et de la quantité des modes de déplacement a sans doute de quoi donner des sueurs froides à l'administration. A propos, je n'ai pas vu à quelle conséquences pénales s'expose le wheeler ou le trotter qui roulerait sur la chaussée. C'est une contravention de première catégorie aussi ? (je ne parle pas de la mise en danger d'autrui). Je roule personnellement sur tous les terrains, en priorisant ma sécurité et celle des piétons, et j'apprécie, comme je l'ai toujours fait en rollers, d'utiliser les rues (pas les routes) à contresens (de plus en plus marquées "cyclables" d'ailleurs) : je vois ainsi le risque arriver en face de moi, je peux établir le contact visuel et je ne crains pas d'être doublé intempestivement...passons sur cette pratique qui peut ne pas être comprise de tous ! Je suis donc optimiste à la fois parce que les déclarations de la Ministre des Transports étaient assez claires en vue d'une législation adaptée aux NVEI et parce que ces dernières précisions apportées sur le site service-public ont une dimension jusqu'auboutiste impossible à tenir qui appelle à vraiment changer la législation très rapidement. Leur mise en ligne a ce mérite de souligner l'inopérance définitive de la législation actuelle et l'urgence de son adaptation. Bon week end1 point
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ahahaha il peux toujours essayer mais ça serait dommage de plus jamais faire de trottinette après1 point
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Là, la pose d étriers "TRP câble à double pistons" ? risque d'être plus compliquée...1 point
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Objectivement, vu de loin, ce deep sleep est plutôt une bonne chose comme vient de le dire @Stanor. Il faut savoir que sur la carte mère seule la partie puissance (mosfets) fonctionne directement avec la tension batterie, le reste (la logique, les modules bluetooth...) est alimenté par une tension inférieure ( 5 V et/ou 3,3 V) via un petit convertisseur local à découpage. Il semble donc que ce convertisseur s'arrête en dessous d'un seuil batterie, mais il est possible (?) que cet arrêt global puisse aussi être obtenu par une commande spécifique bluetooth. Bien. Mais il faut reconnaître que ce système est mal fichu et mal géré. Mal fichu parce que la roue devrait redémarrer quand on branche la batterie en charge. Mal géré parce que la notice devrait fournir toutes les explications nécessaires (une feuille spécifique en évidence dans l'emballage serait bienvenue...) et les distributeurs devraient être au courant pour renseigner les clients.1 point
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Oui testé rapidement hier soir, je n'ai pas voulu ecrire de retour car ce n'etait pas très positif. Cette Z10 requiert un apprentissage (je l'ai lu partout sans vraiment y croire) Donc objectif de la journée: dompter la bète. Sinon les + : Je n'ai aucun doute concernant l'étanchéité La qualité de fabrication n'a rien a voir avec les autres marques (c'est même 2 crans au dessus de inmotion) Ha oui et j'ai vue passer une mise à jour du BMS pour éviter le soucis de charge apres un deep sleep, donc sans doute les prochaines livraisons n'auront pas à débrancher les batteries1 point
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En résumé je pense que le mode deep sleep protège la batterie de dommages irrémédiables, car elle se décharge très lentement en veille (=roue éteinte), et en dessous d’une certaine tension, les cellules crèvent ☠️ Il paraît que sur les MSX, tu reçois l’engin avec la batterie déconnectée volontairement.1 point
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Tiens @urban007 voici le .pdf de la Notice Utilisateur pour le LCD ..... ?? Revois tes réglages P0/9 et A/B/C ??? Dualtron3 Display Settings.pdf1 point
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Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question! Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets. L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant. A tester. Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc angle de bracage qui reste important.1 point
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C'est trop 35 km/h en PAS : 1 @BuZzz !!! Moi avec ma DT2-EX+ j'ai une V Max en Dual+Turbo : 1 - 18 km/h, 2 : 48 km/h et en 3 : 68 km/h ??? Cela doit venir d'un mauvais réglage en P* au LCD ??? ???1 point
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On est un peu tous passés par là. Moi c'était il y a un an. J'ai aussi appris tout seul. Quant à moi, j'allais sur un grand parking vide. Ça permet d'éviter de ce préoccuper de ce qu'il y a autour. Les premières heures, comme toi, incapable de rester sur la roue même quelques secondes. Ensuite arrive une phase ou on tient sur la roue (victoire !!!!) mais on ne choisit ni sa vitesse ni la direction. Il faut donc de l'espace et porter des protections !!!! Coudes, genous , protège-poignets et le casque (qui sera inutile - sauf s'il te sauve la vie). Et les protèges tibias mais c'est plus du confort. S'il ne fait pas trop chaud, des gants sont utiles car tu risques quand même te te ramasser sur les mains et les protège-poignet n'évitent pas forcément les égratignures (c'est du vécu). Fait attention à ton environnement, en tombant la roue peut aller loin et faire des dégâts. Mais au bout du compte que du bonheur !1 point
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Il faut trouver les protections adaptées à la morphologie, afin de diminuer les douleurs, voire les supprimer Quant à la progression, il ne faut pas être trop pressé, ça va venir de toute façon, dès lors qu'on est persévérent ?1 point
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J’apporte ma contribution (je passerai sur les conseils vestimentaires), idem chez moi et ma ultra V2, plutôt des bziit bziit que du broutage, vers 71-72 km/h . Je n’ai dépassé cette vitesse qu’une fois, et effectivement ça disparaît1 point
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NB : attention au bouton d'allumage. qui allume instantanément la roue. Plein de personnes sur le net déclarent s’être fait avoir de différentes manières. C'est à dire, d'avoir malencontreusement allumé la roue dans un train, en voiture, lors d'un regonflage de pneu, où juste en le déplaçant chez soit. Le risque ? faire perdre l'assiette de la roue, qu'elle se bloque en sécurité, exploser la valve, cramer votre moquette, ou pire, qu'un enfant y laisse ses doigts. Lukasz du forum electricunicycle a mis en ligne un fichier pour impression 3D permettant de fabriquer une protection de l’interrupteur. un bénéfice supplémentaire : le capteur de luminosité serait sensible à l'éclairage des voitures. cette protection permettrait d'en diminuer les effets. ( il faut vous créer un compte sur le forum en question pour récupérer le fichier ) https://forum.electricunicycle.org/topic/11420-ninebot-z10-switch-protector-mod/1 point
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DTU ou autres je ne pense que cela soit le problème. tout est une question de conscience et de maturité. Un comportement civique et responsable est la clé de tout. Beaucoup de personne roule en Porsche sur paris et ne roule pas à 300. Pourtant on achète pas une Porsche pour son autonomie. Je possède une DTU (en état vandalisé mais ici ce n’est pas le débat ) pour mes déplacements , bien sûr j’ai eu des moments où j’ai accéléré un peu fort mais les conditions me le permettait. Sinon je roule tranquille . La DTU c’est surtout parce que par chez moi ça grimpe et que mon gros cul de 100kg sur etwow ou xiaomi je descend et terminais le chemin en poussant ... Il y a aussi l’autonomie en l1 la DTU tenait plusieurs jours sans être à recharger. Un comportement irresponsable peu tuer aussi bien en trottinette mécanique qu’électrique Alors arrêtez le débat sur l’existence ou l’achat des DTU ... ceci n’est pas le débat ici. A 6 km/h si on percute un enfant ou une personne âgée on peut tuer ! Les réactions contre les DTU dissimulent souvent une jalousie malvenue. Oui beaucoup vont dire : tu me la donne j’en voudrai pas (menteur) D’autre vont dire : jouet de gosse de riche (non après avoir eu des plus petites trott j’ai économise et pris un deuxième travail temporaire (et pas un crédit) pour me la payer. Et je peux vous dire que j’en prenais soin et faisait pas le kakou car je l’ai acheté à la sueur de mon front) Sur ce modéré les propos sur les modèles ça revient à du racisme et roulez responsable Nota : une plaque me dérangerait pas car au moins on serait admissible à une vraie assurance (vol + dégât corporel) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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bon, pour ma part j'ai changé d'avis en lisant ça https://forum.electricunicycle.org/topic/2873-schwalbe-big-apple-tire/?tab=comments#comment-337651 point
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Bonjour, Tout est dans le titre... Y -a-til un club de e-wheeler sur Nice ou ses environs pour le débutant que je suis à la recherche de conseils et d'entraide ? Merci beaucoup. Gilles.1 point
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@bg06@braincorp@luigino76@TB06390 @gillesdenice@BipBip06 Bonjour les amis du sud! niçois de naissance exilé à Paris, je suis sur Nice jusqu’au 15 juillet. Certain d’entre vous seraient il intéressé par l’organisation d’une rando le samedi 7 ou le dimanche 8 juillet 2018? En fonction de vos réponses, indiquez moi vos engins que je planifie un itinéraire sympathique. Le départ se fera de Nice direction antibe/juan les pins avec une pause resto/recharge le midi et un retour sur Nice dans l’après-midi puis un apéro dans un bar. Rando à la cool, Pas de passage difficile, essentiellement du bord de mer. En fonction de vos réponses je créerai un sujet pour l événement.1 point