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  1. HTR

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/18 dans toutes les zones

  1. Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs
    6 points
  2. Salut à tous Je crée déjà le topic, ce matin elle est enfin arrivée, le temps de la déballer, mettre le guidon que je dois déjà aller au boulot ... ? du coup voici les premières photos du déballage et d’ici ce soir je vous donnerais mes premières impressions quand j’aurais été rouler avec. Et aussi ce que j’aurais pensé de Sandriss et de l’envoi.
    5 points
  3. Il y a quelques semains j’etais tombe sur un article qui mentionnait que Mercane travaillait sur un nouveau modele de 2,400 W pour une disponibilite 2019 … on dirait qu’il son en effect bien bosser sur quelquechose et le design est "out of the box" pour le moins qu'on puisse dire. Apparament elle est annoncee sur leur page facebook depuis pas mal de temps mais je l'avais jamis vue Pas encore disponible, elle est annoncee a 1,400 USD et 1,150 USD pour les versions 10 et 20 Ah respectivement avec des rabais supplementaires en pre-commende semblerait il. http://www.mercanemall.com/sub/prd.php?ptype=view&prdcode=1807270001 Il y a quand meme un manque de sens preatique vu qu'il faut soit retire la batterie pour la chargee ou soulever le deck ... mais bon, je peut comprendre qu'on ai envire de regarder a l'interieur dans ce cas ci. Systeme poverture de deck a 4:22 - 4:47
    4 points
  4. Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!! http://www.outbraker.com/outbraker/ Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site : https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342 Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU ABS HYDRO SINGLE ABS HYDRO DUAL
    3 points
  5. @urban007 je voudrais bien que tu arrêtes là ces interventions stériles, et que tu t’en tiennes au sujet. @maxx @Jaypharrell @Raven450 on arrête aussi et on évite de relancer là dessus. Et désolé pour cette intervention tardive, qui j’espère ne sera pas vaine. Inutile de répondre à ce post merci.
    2 points
  6. chevre ou reblochon....
    2 points
  7. Et meme assez de couple pour tracter une caravane ! ?
    2 points
  8. des petites courses alors.....avec tes 10 kils de batterie dans les bras....
    2 points
  9. elle est super "propre" c'est vrai, et c'est bien de voir que ça bouge .... par contre avec ce système de fermeture de deck, faut pas espérer qu'il soit étanche et c'est un veritable self-service pour les voleurs de batterie....
    2 points
  10. Salut, je prenais des précautions au début par temps humide mais je me pose plus trop de question maintenant. Pas de protection partibulière pour protéger l'entrée d'air au niveau de la carte mère, juste un garde-boue custom pour éviter de se mouiller les fesses. Ces derniers temps il a bien plus en région parisienne et je n'ai pas pour autant baisser l'utilisation de la GT16.
    2 points
  11. Il suffit de poser le menton sur le guidon... Plus sérieusement, il est possible que l'angle du tube de selle soit réglable (2x3 vis ?). On voit aussi que le porte-bagage est optionnel : De nos jours, ce genre de structure est facile à mettre en oeuvre. D'abord les simulateurs incorporés dans les cao permettent de voir les déformations et les marges par rapport à la contrainte de limite élastique. Puis les fraiseuses numériques se chargent d'usiner tout ça rapidement. Les pièces finales ne sont pas chères, mais l'investissement initial est très important, seuls les grands constructeurs s'en sortent. Un assemblage boulonné n'est pas mauvais... si les vis veulent bien rester à leur place.
    2 points
  12. Moi ce que je vois tout d'abord avec cette batterie amovible, c'est qu'il n'y a pas le paquet de nouilles classiques, source de problème de contacts sur la plupart. Le coté pratique aussi pour ceux qui ne pourraient monter leur trott à la maison ou au boulot, suffit d'emmener le bloc pour le recharger. Mais 20Ah ça fait court en autonomie. Et puis le look 'tour Eiffel" devrait plaire aux parisien, non ?
    2 points
  13. Moi aussi. tres reussi et en effet petit look DT3
    2 points
  14. Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath Je me rejouis de voir les suivantes. Merci.
    2 points
  15. ? Crack crack crack crack Oui ça fonctionne sur le même principe ca évite de dérapé et de chasser au freinage d'urgence bon je part faire un pti ride A pluche Ziiiiiuuummmmmmm crack crack crack crack ?
    2 points
  16. Super présentation, beau boulot @Raven450
    2 points
  17. Oui très bien tout ça !!! mais c'est un peu juste 20A pour du 11" en 2 X 1.200W non ??? ???
    2 points
  18. Oui mais 27 kg. C’est correct comme poids. Voir même très bien pour une 11 avec 2400w ??
    2 points
  19. Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!! Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ???
    2 points
  20. Toutes les villes ne sont pas Paris... Peu de pistes cyclables par chez moi,du moins dans voitures dessus... La route derrière chez moi a une bande cyclable qu'aucun 2 roues censé ne prend tellement il y a de voitures dessus... Ayant déjà été dégagé de la route sur ma roue par une voiture, j'ai eu de la chance, et je n'ai pas envie de retenter... Si c'est pour mettre ma vie en danger à chaque sortie, je reprendrai mon gros diesel et puis tant pis. Dans 80% des cas le trottoir me va bien à allure modérée. Interdire les roues et gyropodes des trottoirs est limite criminel.
    2 points
  21. 2 points
  22. Bonjour les Wheelers aujourd’hui j’ai acheté ma première roue une Msuper2 18 pouces pour faire mes premiers pas dans le monde des « Gyroroues » voici mes premières secondes ... Merci Sylvain pour ton talent de vidéaste
    1 point
  23. Achat le 19/09/2018 chez KWK réception le 17/10/2018 Etat neuf-22km + poignée portage Funtrott A venir chercher à 7500 Tournai ?? 30 km de Lille 80 km de Bruxelles Prix souhaité 2300 Eur
    1 point
  24. Salut, j'ai 2400km sur ma raptor et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....
    1 point
  25. Commander en Chine demande de la patience. Pour le moment j'ai jamais entendu parler d'une roue qui ne serait jamais arrivée ... Et d'ailleurs ton numéro de suivi ne voudra rien dire ... Juste q'UPS a bien reçu une demande de livraison. Ensuite tu risques de ne rien voir bouger pendant 2/3 semaines.
    1 point
  26. Il va être hyper rapide ton plateau de fromages ! On aura pas le temps d'en profiter !! ???
    1 point
  27. Les débats contradictoires sont constructifs mais merci de rester courtois et respectueux avec vos interlocuteurs pour ne pas faire monter la température. Merci
    1 point
  28. Peut être + de l'autre coté (la ou il y à la chaine) a voir, tu nous diras en espérant que tu n'es pas à le faire...
    1 point
  29. Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ??
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  30. Je ne sais pas s'il faut accorder "autant" d'importance à ce sujet, et il ne justifie certainement le manque de courtoisie de quelque partie que ce soit. Pour ma part, je suis également dérangé par les LED des gyroroues, que je désactive aussi systématiquement. En dehors de l'aspect esthétique discutable, je trouve surtout que c'est une pollution visuelle, tout comme le sont tous les gadgets clignotants de signalisation qui fleurissent partout aujourd'hui. L'argument de la visibilité peut se défendre, mais il me semble surtout valable hors des agglomérations. Et je regrette aussi que chez Kingsong, ce soit tout ou rien : plus de contrôle du niveau de la batterie lorsque les guirlandes LED sont désactivées. Du coup, c'est la seule raison pour laquelle je dois consulter de temps à autre mon smartphone (autrement totalement remplacé par ma montre connectée, téléphonie comprise). Mais bon, on sait tous que la finition des produits chinois, et en particulier lorsqu'il s'agit de logiciels, est loin des standards de qualité auxquels nous sommes habitués dans les pays occidentaux.
    1 point
  31. Crack crack crack crack ? Je dirait même parfaite ? Elle va plaire à @Dreadnought car toute la familles va tenir dessus en plus il pourra rajouté une petite remorque pour mettre les bières ?
    1 point
  32. Ils ont changé la "charge maximale" à 100 kg maintenant. Il est temps de commencer à perdre du poids.
    1 point
  33. Un contre exemple ??? Si l'on tient compte du nombre de pannes engendrées par l’électronique embarquée dans nos autos, on imagine facilement ce que ça pourrait donner, une fois installé sur le guidon d'une trot... Oui des exemples il y en a, des systèmes de pression pneus que l'on désactive pour cause d'info erronées, ou d’absence d'info... fonctionnement erratiques des gps, ou des calculateurs... La liste peut être longue. Tout ça pour de l'électronique confortablement installée dans des autos de plus d'une tonne, voire bcp plus, qui roulent sur de l'enrobé bien lisse 90 % du temps... Sur des trott qui sautent les trottoirs , les nids de poules et autres plaques d'égouts je demande à voir la tenue dans le temps
    1 point
  34. Heu.... On va peut être attendre que ce soit fiable sur les "bagnoles modernes" ... Ensuite on pourra l'envisager
    1 point
  35. 1 point
  36. https://www.motokolobezky.cz/eshop/33-60v-modely
    1 point
  37. Moi, ça me rappelle ma tondeuse à gazon Bosh, j'ouvre le capot, je retire la batterie et je vais la recharger plus loin J'ai vu des trotts avec des ports sur le côté, je me demande ce qui se passe quand on caresse un trottoir... En fait, malgré son look légèrement Mad Max, la structure est belle et semble efficace. Si je voulais investir, je pense que cet engin ferait partie de mon top five. La selle, monté sur le quasi porte-bagage, cela me semble aussi une bonne idée pour éviter d'encombrer le deck. Par contre, la filasse autour de la potence, c'est pas terrible...
    1 point
  38. Salut @wevey ! Le guidon n'est pas réglable mais aucun soucis de hauteur, il est pile à la bonne taille pour moi, je fais 1m74, après selon le serrage le guidon peux tremblé, oui mais ca n'imflut pas à la stabilité (du moins c'est un ressenti perso.) Pour exemple, ca m'arrive sur les longues lignes droite de tenir le guidon à une main
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  39. je propose de la rebaptiser "MECANO MX 60"......
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  40. @JIP9 Ha mais c'est déjà énorme ... Félicitations j'ai peut-être un avantage sur toi ma roue c'est une 18 pouces moins maniable et nerveuse qu'une 14 pouces. En tout cas hésite pas à montrer tes progrès à la communauté ! Y'a plein de personnes qui aimeront les voire ... C'est très sympa de visionner les vidéos des "wheelers" débutants ou pro on apprend beaucoup à regarder et ça motive
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  41. Comme tu dis @alricha, et aussi, "toutes les villes ne sont pas Paris". J'attends assez la mouture qui va sortir de l'Assemblée Nationale, et comment cela sera accueilli par tous… Pour ma part, je ne ferai pas mon deuil de la roue… plutôt d'une certaine témérité incompatible avec la circulation automobile où je devrai évoluer si cela s'avère : j'ai bien écris ça... Si ça devient trop risqué, restera le trottoir à allure mesurée ! Et c'est moi qui m'interdirais d'être un danger ? Comme à l'accoutumée...
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  42. Pour la clé crantée utilisez une clé à ergot , marteau et tournevis à bannir
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  43. Oui, leurs méthodes sont assez simples pour les avoir vécues : - ETAPE 1 : Préparer le piège et venir avec un scénario pré-établi, - ETAPE 2 : Noyer le poisson - passer 7h de tournage, mettre en confiance et poser 2 ou 3 pièges, prendre des images à charge ni vu ni connu. - ETAPE 3 : Elaguer 97% du tournage et ne retenir que les éléments servant à alimenter l'étape 1. Suite au piège qui nous a été tendu à Lyon j'ai reçu des témoignages équivalents sur des tournages de LONG BOARD (pareil, le même piège tendu, 7h de tournage et 2mn de film à charge). Ensuite je me suis entretenu il y a une semaine, avec des journalistes de chaines NATIONALES publiques. Ceci pour une nouvelle demande de rencontre filmée sur les trott electriques. Je les ai informé des méthodes de voyous utilisées par M6. Ces journalistes m'ont indiqué faire du qualitatif et que le traitement de l'information était juste et équitable sur leur chaine... j'ai refusé le tournage et heureusement.. le sujet a été diffusé avec un traitement totalement à charge cette fois ci encore. Finalement ces chaines ne sont pas des supports démocratiques. Il n'y a pas de regard, ni de droit de réponse, et ils sont armés de services juridiques puissants. Nos noms et prénoms ont été révélés à l'antenne, sans autorisation écrite, et on nous traite de voyous et de chefs de gang, alors que l'on roulait au pas comme des agneaux... Voici l'état de nos chaines d'information en 2018.
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  44. Hello, Effectivement j'ai rencontré un problème presque similaire et cela venait de la roue crantée, je l'ai desserrée au lieu de la serré et j'ai tout remonté. Eh bin après ça j'avais un sacré jeu. Il faut bien veiller à tout serrer correctement + frein filet et après ca ne bouge pas. Par contre le roue crantée cest bien abimée a force de taper dessus avec un tournevis plat + marteau. Au niveau de la partie qui bascule j'ai changé la visserie, je pense que c'est quelque chose qu'il faut vraiment faire car les vis sont de très pauvre qualité ! Au niveau du guidon il y a une petite vis sans tête qu'il faut également régler au mm prêt, cela permet d’atténuer fortement le jeu. Du jeu, il y en aura toujours un tout petit peu pour absorber le couple, forcément quand tu t'accroches au guidon et que tu démarres en mode 2 en dual tu tires sur le guidon du coup ca peut aussi favoriser ce jeu. Autre chose, freiné plus de l'arrière que de l'avant ca peut également aider + ebrake a 2 dans les paramètres LCD. J'avais les amortisseurs avant qui couinaient, j'y ai mis du wd 40 et depuis plus aucun soucis. Ma selle descend aussi sous mon point, mais depuis que j'ai bien resserrer le collier puis plus de souci. Je pense qu'au début, c'est sur que la trott n'est pas parfaite, mais au fil du temps vous trouverez comment l'améliorer, le guidon dans la partie qui fait étau ne tenait pas correctement et j'avais donc un espace dans cet étau, aujourd’hui plus d'espace ! tout est parfaitement alignée, il fallait du temps pour que les pièces se fassent.
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  45. Encore un petit peu plus de pub ça ne fait pas de mal !
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  46. Ca t'étonne pour quelle raison ? Parce que tu as fait 10km sur ta Raptor et que tu l'as revendue ? Et en effet oui, moins il y a de surface de contact, moins il y a de resistance donc tu la places plus facilement, bien sur jusqu'à la limite d'adhérence. Le profil carré du pneu te donne l'impression de décrocher mais c'est juste une impression elle prend de l'angle brusquement et tu crois que tu pars en sucette. Le tout c'est de le savoir et surtout d'adapter sa conduite. Prendre un virage à 250Km/h avec une voiture, qui pourtant est posée sur 4 roues, tu files tout droit aussi. Au final la question ici ce n'est pas la Raptor qui ne tient pas la route, c'est juste le mec qui est dessus qui ne sait pas s'adapter à la situation à laquelle il fait face. No comment... ?
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  47. Comme vous tous, pas mal de réactions, même à Paris où les gens sont plus habitués (et blasés) qu'ailleurs. Ce qui revient le plus souvent c'est le "Tu vois papa/maman, je veux ça pour Noël !". Après ya quelques réactions un peu originales qui m'ont fait sourire : un papy avec une canne qui galère dans une rue qui grimpe un peu et qui me fait "Ah ben voila, c'est ça qu'il me faut !" Lui ai répondu, "La prochaine fois, je vous la prête, promis" ou y a pas longtemps, un groupe de jeunes hyper stylés devant un spot électro à la mode, je déboule les mains dans les poches, fais un écart, toujours les mains dans les poches, tout en souplesse pour contourner une bagnole garée à l'arrache sur le trottoir et j'ai droit à un pouce levé et un "Yeeeaaaaaah, trop le staïle mec !" Mais l'expérience la plus étonnante je l'ai vécue cet été. Parti me mettre au vert au fin fond de l'auvergne, l'endroit le plus paumé possible, parfait pour s'échapper un peu... Bref, j'étais en période "apprentissage parking" dans un supermarché du coin. Je fais mes allers/retours, m’entraîne à tourner etc... Quand survient un papy auvergnat, tout ce qu'il y a de plus rural, qui sort de son tacot et vient à ma rencontre d'un pas décidé... Je m'arrête, prêt à tout. (Je vous laisse imaginer l'accent rural-qui-va-bien "Ouh dis donc, c'est rigolo ton machin là !" Et il choppe la roue qui était à mes pieds pour la soulever et la regarder de plus près Un mec fait ça à Paris, sans demander sans rien, je calcule pas, je lui mets un taquet. Mais là, je prends ça à la rigolade et je lui dis "Vous voulez monter dessus?" pensant que jamais il le ferait (il a 70/75 ans à vue de nez quand même). Et ben... le voila-t-y pas qui commence à mettre un pied, puis l'autre... et inévitablement, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, s'affale sur moi qui le retient comme je peux... "Ah mais c'est pas facile en fait ton truc là ! " Ben non mon con, pourquoi tu crois que je fais des tours de parkings comme un débile depuis 1 heure ? Par amour pour les supermarché?
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  48. Étrangement, je crois que la réaction qui m'a le plus fait sourire, c'est la tête d'une petite grand-mère dans la gare St-Lazare, quand elle m'a vu passer poussant ma V5F noire futuriste avec son trolley si particulier. Faut dire que ça fait effectivement une drôle de valise!
    1 point
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