ha sa, je te l'avais dit que tu perdrais ton temps avec eux, soit il feront rien, soit ils mettront trop de temps à regarder ton dossier et la batterie sera vendu, peu de chance qu'ils sans occupent à temps ce genre de truc faut le résoudre soit même.
Faut les comprendrent, sont débordés, entre les réductions de personnel, taper sur les gilets jaunes, et foutre des pv, ils ont d'autres priorités qu'un voleur servi sur un plateau, ca leur prendrais au moins 1h pour aller voir sur place, alors que en 1 heures sur le bord de la route avec un radar à la main, ils arrêteront une trentaine de grand délinquant qui roule a 90 au lieu de 80.
@heavenvibe si tu veux la mettre dans un coffre, il faudra plier le guidon, et sur les trott le guidons prend beaucoup de jeux, il faudra serrer à mort et ca sera tout une galére à chaque pliage-dépliage, voir tu finira par virer le système de collier rapide pour mettre une vis ecrou pour bien le bloquer.
Et prendre en compte aussi que foutre une trott de 40 kg dans un coffre ca va te coûté un lambago, ca va t'obliger à te pencher dans la bagnole avec ca dans les bras, et monopolisera ton coffre H24, va falloir vider ta cave, tu en chie un bon coup et après tu es tranquille
(ou en louer une autre si tu peu) achète aussi un tracker gps, les caves ses pas sécure.